20 EXTRAITS CHOQUANTS DU TALMUD +18!! ( livre saint des sionistes d’israel – ce n’est pas la Torah des vrais Juifs…)

 

Dieudonné et vidéo

 

1– “Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour », Sanhedrin 55b

2– « Jésus était un bâtard né dans l’adultère », Yebamoth 49b

3– « Il est permis de divorcer avec votre femme si vous voyez une plus jolie fille-vierge et attirante, même si elle n’est âgée que de 3 ans », Gittin 91a

4– « Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans des excréments”, Gittin 56b

5– « Marie était une prostituée », Sanhedrin 106a

6– « Les disciples de Jésus méritent d’être tués », Sanhedrin 43a

7– « Même le meilleur des Goyim (non juif) devrait être abattu », Abhodah Zarah 26b T

8– « Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs », Iore Dea 198, 48

9– « Il n’est pas bon de parler aux femmes, pas même votre propre femme », Aboth 1.5

10– « Un Non-juif est comme un chien », Ereget Rashi Erod.22 30

11– « Mangez en présence d’un non-juif c’est comme manger avec un chien », Jebamoth 94b.

12 « Vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains », Abhodah Zarah 4b

13– « Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper Dieu« , Sanhedrin 58b

14– « L’usure(le taux d’intérêt) peut être pratiquée sur les Non-juifs », Abhodah Zarah 54a

15– « Si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre », Babha Mezia 24a.

16– « La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame », Babha Bathra 54b

17– « Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder », Sanhedrin 57a

18 « Les goyims (non juifs) qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort », Sanhedrin 59a

19– « Ordre est donné de modifier et de ridiculiser les textes religieux des goyims (non juifs) », Iore Dea 147.5

20– « Tous les juifs sont vertueux », Sanhedrin 11.1

SVP pas de commentaires antisémites…les juifs non sionistes d’adhèrent pas à cette idéologie, bien au contraire!

 

N’oubliez pas de partager cet article…

.►►► Pensez à regarder la VIDÉO PRINCIPALE de la page (âmes sensibles s’abstenir…)◄◄◄.

Cliquez ici: Vidéo contre Valls

VOICI LES SOURCES DE CET ARTICLE (vérifiez par vous même…):

1- http://www.egaliteetreconciliation.fr/Quelques-extraits-du-talmud-7020.html

2-http://www.codeig.net/Pranaitisfr.pdf

3-http://renefouquet.e-monsite.com/pages/franc-maconnerie-n-o-m/extraits-choquants-du-talmud.html

4-http://www.thelogician.net/5_other_writings/Le_raisonnement_talmudique.pdf

5-http://books.google.fr/books/about/Le_Talmud_de_Babylone.html?id=WEsVAAAAYAAJ

6-http://pekeles.over-blog.com/pages/EXTRAITS_DU_TALMUD_LES_LOIS_CONTRE_LES_NONJUIFS-1747613.html

7- etc…

Source directe de cet article:  La page Facebook de la Vidéo que Manuel Valls veut supprimer

Publicités

145 commentaires sur “20 EXTRAITS CHOQUANTS DU TALMUD +18!! ( livre saint des sionistes d’israel – ce n’est pas la Torah des vrais Juifs…)

  1. A reblogué ceci sur la bulle des machins choseset a ajouté:
    Bon ok je sais qu’on va encore me traiter d’antisémite alors que ce n’est pas le cas puisque contre le sionnisme (paraît-il que c’est pareil ), mais comment passé à côté de ces extraits choquants du Talmud comme l’acte de pédophilie qui est autorisé avec une fillette, salir la mémoire de Jésus, racisme et je dirais même xénophobie, violences physiques, vol.
    Comment ne pas être choquée par certains propos et certaines images ?
    En allant sur un site bien connu des juifs ultra-radicaux, j’ai pu constater la haine envers les non juifs, j’ai envie de dire arrêtons de nous voiler la face et admettons une bonne fois pour toute que chez eux aussi le racisme et la xénophobie existe.

    J'aime

    1. Nous sommes anti-sioniste et non antisémites même si tous les sioniste sont juifs!! Car il éxiste des juifs antisionistes et paix a eux!!!

      J'aime

      1. avec ce que nous voyons aujourd’hui il ya même des musulmans qui se comportent comme des sionistes !!!
        je suis musulmane et classe daeche et benladen comme tels !!!!

        Aimé par 1 personne

      2. C’est une contre vérité de dire que tous les sionistes sont juifs. L’establishment anglo-américain a défendu l’idée d’un Etat israelien en Palestine depuis le 19ème siècle. En fait ça a commencé avec Cromwell au 17ème siècle.

        Aimé par 2 personnes

    2. Bonjour…il ne faut pas oublier que les livres Saints …,de n’importe quel religion ont été réécrit encore et encore des milliers de fois avec très souvent des traducteurs douteux…par des hommes avec leur qualites et défauts….
      souvent….donc il ne faut pas penser que tout ce qui est ecrit comme ci dessus soit Parole de Dieu…..c justement où entre en compte le bon sens…,et la loi d’Amour ….nous avons un cerveau et un coeur.. Il faut savoir que notre cerveau est fait pour reflechir !! Je dois dire que si Dieu me dit de me jeter dans le feu je lui dirai ok mais tu viens avec moi…..et là je verrai qu’en fait c’était le diable qui voulait se faire passer pour Dieu….
      Les hommes sont pareils….le bon sens…..avec Amour …..en sachant que nous sommes très loin de tout connaître….connais toi toi même et tu connaītras Dieu…

      Aimé par 1 personne

      1. Donc toutes ces « écritures saintes » n’ont pas la moindre valeur, pas la moindre crédibilité: on est en droit de douter de chaque phrase, au même titre que pour un roman…
        On joue ici avec la crédulité infantile des humains, qui est sans limites…Mais, en définitive, rien de CONCRET,.
        En fait…On est dans le domaine où la « croyance » l’emporte sur la « raison ».

        Certes, il existe bel et bien une toute puissance supérieure, infinie, mais qui n’a rien à voir avec les piètres insanités dont on nous abreuve au profit de certains demeurés …

        Aimé par 1 personne

      2. vous avez raison et c’est ma propre vision des choses:être spirituel et croire en l’esprit,au Grand Intervenant ,au Grand Hologer ou…à dieu,mêmes aux dieux …tout en rejetant les religions d’origines humaines…donc méfiance!

        J'aime

      3. Bonjour, merci pour ce que vous avez dit, mais pour éclaircir vos idées je dirai que le saint CORAN est original, et je vous encourage à faire des recherches sur ce thème, c’est très intéressant, je vous souhaite un bon courage et si vous voulez me contacter juste me faire un signe.

        Aimé par 1 personne

    3. Vous polémiquez pour rien et vous interprétez pas pas les choses dans le bon sens : ils veulent dire que Dieu à laisser le libre arbitre à chaque être humain et donc comme on peut le voir partout les viols existent, les meurtres existent, les incestes existent ( victime à l’age De 3 ans et je suis d’une famille catho)au passage , bref le vol existe les guerres existent et Dieu laisse le libre arbitre à tous les humains mais cela ne veut aucunement dire que c’est autorisé ds le judaisme et au contraire la loi l’interdit formellement en expliquant bien qu’a Chaque mauvaises actions il y a des conséquences grave aussi bien pour l’abuseur Que l’abusé et les générations à venir transgenerationnelle .. et pour toutes mauvaises conduite mais bien sûr on prends la moitié des textes alors bien évidemment ça prête à confusion diviser pour mieux régner bref et faire des tensions pour rien voilà comment attirer la haine faites preuve de bon sens .. ce peuple a bien des choses à nous apprendre et on leur cracher dessus sans arrêt car on préfère rester dans nos mensonges plutôt et nos acquis plutôt que d’admettre que l’on s’est trompé.. pourquoi compte t’on 2018 ah oui pardon parce que 0 = naissance de Jésus je n’ai rien contre Jésus mais pourquoi 2018 ? Y’avais Pas des hommes sur la terre avant Jésus ?et Jésus n’était il pas hébreux ? Et qui puis est rabbin .. qui a tué Jésus ? Et combien de temps plus tard 200ans on en a fait une histoire une religion des adeptes de l’économie et une industrie qu’elle est la première religion monothéiste ??avant nous étions polythéiste, déistes, animistes etc ..Et la terre combien de milliards d’années ? Soyons un peu plus éclairé ..

      J'aime

  2. Mais c’est ÉPOUVANTABLE !!! Il faut que plus de juifs dénoncent cette barbarie !!! Les non-juifs peuvent pas le faire sans se faire traiter d’antisiémitisme <—–

    ! C'est PIRE que le NAZISME !!! En effet le nazisme n'avait aucune de ces horreurs !!!!! incroyable ! Heureusement que certains rabbins et juifs dénoncent ceci mais ce n'est pas assez – des gens meurent ou pire encore !!!!

    J'aime

      1. Pour avoir étudié leurs textes, comme ceux des catholiques (y compris les textes religieux occultes), ainsi que le bouquin appelé coran, ou livre des assassins mahométans de l’époque du moyen – âge (à cette époque, on avait facilité pour plagier les autres religions anciennes et les dénaturer en un texte criminel, mais là, avec les musulmans, c’est le monde entier qu’il faut éliminer, ceux ceux élus pour aller rejoindre les vierges du paradis, et les engrosser bien sûr, pour faire des petits milliards de musulmans….

        Donc, pour avoir étudié le Judaïsme, religion de l’un des plus petits peuples du monde et en voie de disparition (cela fera plaisir aux arabes et aux pires des nazis ou de l’ancienne et moderne inquisition), je récuse intégralement toutes les bêtises qui sont écrites dans cet article. Bien au contraire, le peuple juif est l’un des seuls peuples au monde à avoir toujours protégé les enfants, car ils sont sacrés, et tout est fait pour qu’ils soient éduqués ; seule la légitime défense est admise quand ce peuple est contraint de faire la guerre, et préserver sa culture et sa religion. Un juif ne viole pas, et encore moins un gosse, et il protège l’enfant d’autrui s’il est en danger comme il protégerait le sien propre. L’étranger est toujours accueilli, sauf s’il se révèle que cet étranger est venu instiller le mal en son pays. Ce peuple, père et auteur de la Bible, qui est le testament des Juifs et leur Histoire (voir Flavius Josèphe ou Philon d’Alexandrie), car romains et grecs ont colonisé le territoire des Juifs, dont tout le monde s’est emparé de ses textes sacrés, en les pervertissant de façon dramatique, car au bout du compte, ce sont des chrétiens ébionites mal enseignés qui ont créé mahomet, qui connaissait évidemment la Bible juive, mais qui n’a pu intégrer son enseignement, qui, je suis désolée de le dire est extrêmement profond et n’est à la portée que des mystiques de la Thora, la Loi, suivie par Jésus, fils de la Loi, et Juif rabbin lui même.

        Les juifs sont en général très pacifique, mais depuis que le monde veut les faire disparaître de la Terre afin de faire oublier qu’ils sont le peuple de la Bible, écrite uniquement pour les juifs et non pour les autres nations, et afin de les remplacer en ôtant toute mémoire à ceux qui se poseraient des questions sur l’origine des civilisations, des religions et sur Israel et la Judée de l’époque, conquis par les ottomans, les arabes, les mamelouks, etc ; avant les avait précédé les perses, les babyloniens déjà altérés dans leur identité, les assyriens, etc…

        Aucun Juif ne peut être assimilé aux sectes occultes ou à la francmaçonnerie, car sinon, ce n’est pas un juif, qui ne suit et respecte que la loi mosaîque et des prophètes juifs reconnus et je peux vous dire que je crois aujourd’hui, après l’avoir étudié, la Bible est non seulement intégralement exact et justifié, mais aussi un texte à clé… mais là, je m’approche de la mystique sacrée, et je ne suis pas habilitée à aller plus loin pour l’instant, car je n’ai pas étudié.

        Tout ce qui est dit sur le peuple juif est faux. Il n’en reste que quelques millions, concentré sur un territoire concentré de la taille d’un département français, comme la Bretagne, entouré d’Arabes sanguinaires.

        Quand Israel disparaîtra, c’est le monde entier qui pourra enfin basculer dans la pire des barbaries, et seuls les juifs pourront contrer à ce moment là précis la plus grande force du monde qui ait jamais été lancé sur le monde.

        Alors, arrêtons de déblatérer sur les Juifs, que personne ne connaît pour n’avoir pas partagé sa table ou sa croute de pain qu’il partage volontiers même s’il n’a que cela

        Je vous quitte mais je reviendrai bientôt

        Aimé par 4 personnes

      2. On parle de juifs mais on introduit (les muslims) .Cette méthode n’est connu on va parler d’autre sujet pour fuire le sujet . Celui qui a parler des arabes rappelant que les juifs vivaient avec des arabes avant l’islam et après l’islam protégé s 800 ans en Andalousie pendant la première et seconde guerre mondiale le roi marocain Mohammed V les a protégé des nazis .Mais les juifs sont toujours ingrat une race qui montent avec leurs medias pour prouver une seul vision celle des juifs.pourquoi des juifs n’expose pas leur religion au public?? Car le monde va connaitre leurs haine envers les Goyim. Vous trouvées pas une seul chaîne occidentale parler de la massacre de Baruch Goldstein qui a tué 29 palestiniens muslim a La Aqsa Masjid et tous les juifs du monde personne n’a condamné le fait pire il est considéré comme un héro. Pour moi un simitiste égale un juif.

        J'aime

    1. Les juifs du talmud sont d’origine ashkenaze  »ashkeNAZI » en anglais!
      Vous faites le lien maintenant? Et oui c’est eux qui on créer l’holocauste contre eux même? contre de vrai juifs en touka ça c’est un fait!

      Aimé par 2 personnes

      1. Totalement d’accord… la plus grosse arnaque de toute l histoire.
        Et comparaît ce génocide (qui n en est pas un) à celui que eux même infligent ne peut être associé, l analogie des 2 est la réussite de ceux qu’ils veulent nous faire croire.

        Aimé par 1 personne

      2. Et que veut dire « ashke » ?

        Et pourquoi les juifs se seraient tués eux-mêmes ? 5 ou 6 millions, c’est pas facile.
        Vague suicidaire ? Promesse de lupanar au ciel (ah non, c’est pas eux) ? Pour embêter les nazis qui auront du mal à faire disparaître toutes les traces ?
        Pourquoi auraient-ils « créé l’holocauste contre eux mêmes » ?
        Moi pas compris.

        J'aime

      3. Il est maintenant acquis que l’holocauste est une mise en scène…et des vigurants dans un certain film (La liste Schindler) ont avoué avoir menti pendant des décennies.

        J'aime

    2. Pendant la seconde guerre mondial des juifs ce sont allié aux allemands pour obtenir l’israel et la palestine! Ils était appelé ashkanazi qui sont aujourd’hui ashkanaze et qui represente 90% des juifs!! Ils s’approprient le calvaire enduré par les sépharates et nous endoctrine dans leur complot sioniste!! menteur, voleur, criminel et violeur tel est ceux qui nous gouverne!!

      Aimé par 1 personne

      1. Faut être un tout petit peu instruit pour savoir pourquoi.

        C’est comme Marivaux et marivaudage.

        J'aime

  3. A vérifier, si ces textes sont réels. Ce qui compte, c’est ce qu’en font les hommes. Le Judaïsme accorde le paradis à toute personne,juste, même non juive, ce qui n’est pas le cas du christianise et de l’islam qui ont massacré et massacrent allègrement au nom de leur religion! C’est le syndrome de la paille et de la poutre !!

    Aimé par 1 personne

    1. Noé, l’islam dit très clairement dans les textes que seul Allah peut juger les humains et qu’il est très miséricordieux, c’est a dire qu’un non musulman peut, si il a le cœur bon, entré au paradis. L’une des leçons les plus importantes dans l’islam c’est l’égalité et le non jugement des personnes (musulmanes ou non). Une personne qui agit avec paix peut tout à fait aller au paradis, comme un musulman peut aller en enfer c’est Dieu qui décide.

      J'aime

    2. Il n’y a pas plus grands terroristes ,criminels ,voleurs et menteurs que les juifs sionistes talmudistes et mêmes les pédophiles sont en majorité juifs sionistes et ils sont notoires (Jack Lang ,michel Polac ,roman polanski ,cohn bendit etc… d’ailleurs ils suivent à la lettre le talmud ,ils sont fidèles et ils ont la foi .Donc arrête de mentir ,le monde entier commence à vous connaître ,vous êtes dévoilés. Vous êtes les rébuts de l’humanité .

      J'aime

    3. Je suis musulman et pourtant je n’ai jamais tué et je ne tuerais jamais les gens racontent n’importe quoi parce que dans la religion musulmane on a pas le droit d’oter la vie ou de juger autrui et les terroristes « islamistes » jugent et condamne à mort les « non-croyants » autant que les musulmans et les terroristes doivent etre 10 mille contre des millions et des millions de musulmans normaux comme moi j’ai des amis de toutes religions des amis homosexuels et tout pourtant je ne les tues pas tu vois

      Aimé par 1 personne

    4. Je te conseille de ne pas mélanger la politique et l’Islam.
      Je vais t’apprendre que les juifs ne massacrent pas les peuples.
      Toutes les guerres dans ce monde,la cause est le sionisme international,c’est-à dire la fusion entre les évangélistes et les juifs qui ont donnés naissance au judéo-chretien.L’un utilise l’autre pour arriver à leurs buts qui est la création d’israël pour préparer la venue du messie pour les chrétien sioniste et pour les sionistes la venue de l’ante-christ.UN chemin pour deux buts différents.
      Actuellement les évangeliste et baptiste ont fait entrer une nouvelle notion celle de bénir le peuple juif afin qu’eux soient aussi bénis.Bien essayé mais nous savons aussi que les quelques juifs des banu Israël qui ont suivi Jésus ont étè pourchassé et persécuté par vos rabbins de l’époque.Donc cette alliance est contre nature.Comment des chrétiens peuvent-ils s’allier à ceux qui ont vendu Jésus à ponce-pilate et qui traitent Marie et Jésus fils de Marie de bâtard et de prostitué puisse s’allier,c’est absurde.C’est là la ruse et la manipulation de ces gens.

      J'aime

    5. Ces textes ne sont pas réels, comme vous dites. Ils n’existent pas chez les juifs en tout cas.
      Création d’esprits pervers pour nuire.

      J'aime

  4. Je remercie Noé de sa prudence et j’espère que Mr Duchaine et Laurent Louis étudieront mieux les Juifs, que peu connaissent décidément. Beaucoup de gens se sont donnés des noms juifs, ont récupéré des textes, des prophètes, pour donner à leurs sectes ou à leurs sociétés secrètes une assise. Comme vous le remarquez tous, les temps que nous vivons et les lois abominables qui sont votées dans les pays occidentaux (tel le mariage gay – voir « marion Sigaut » sur Agoravox) sont l’écriture de la Bible à l’envers, c’est à dire que toutes les lois qui sont votées, et les juges qui sont censés faire la Justice, sont l’inverse des lois mosaïques et bibliques. Il semble que tout ce qui est écrit dans la Bible ait existé et se reproduise aujourd’hui, car le MAL RADICAL, augmenté par les technologies « pseudo scientifiques, psychiatriques » ainsi que celle de manipulation mentale de masse, est tout autour de nous y compris dans nos écoles.

    Il est dit dans la Bible, que Sodome et gomorrhe partit dans les flammes, et qu’il ne fallait en aucun cas se retourner : pourquoi ne fallait – il pas se retourner pour observer la destruction de ces entités malfaisantes ? : parce que l’image, la vue du mal est contaminante et détruit la personne qui l’observe : ainsi, avec la vue des

    Aimé par 2 personnes

    1. juste une question a twa le sioniste qu a jamais rien dit ou rien fait! POURQUOI SI CES TEXTES SONT FAUX BENJAMIN NETANHAOU SE REVENDIQUE TALMUDISTE! VOILA BIEN LA PREUVE DE VOTRE DOUBLE DISCOURS!

      J'aime

    2. le sionisme c’est l’énemie de l’humanité puisque sont grand métre qui leur dicte les loi c’est satan qui est le premier et le dernier enemie de l’étre humain .mais en fin dieu allah c’est lui qui acrée satan et toute chose et allah il est avec les oprimé toujour

      J'aime

    3. Il faudrait que les Juif que tu décris comme si parfais dénonce et se revolte contre leurs gouvernement car les sionistes se disent bien juif et résident a Israel alors arrete ton pipo va fair tes leçons ailleur stp car l’heure est grave !

      Aimé par 1 personne

    4. Difficile de te débarasser de tes oeillieres… triste. aprés avoir étalé ta fausse connaissance du sujet et au passage avoir glisser un peu de propagande pro juive. Comment justifies tu tous les actes commis par l’état d’israel? je ne vais pas ici déballer tout ce qui me choque chez les juifs pratiquant mais le fait de sucer le sang du bébé sur l’incision afin de « nettoyer » la plaie… me choque et me dégoute. Ce n’est qu’un exempleparmis beaucoup d’autres… des pratiques … discutable

      J'aime

  5. Aucune et sachez qu’à travers les siècles on a voulu détruire sous forme d’autodafés les écrits talmudiques qui sont considérés à raison comme sataniques…que penser de la Kabbale? Des tissus de monstruosité qu’on aurait du détruire à jamais

    Aimé par 1 personne

    1. personnellement j ai l intime conviction que les hébreux ont tué Moise(paix sur lui), jeté la Torah, pris satan pour Dieu et écrie le talmud. (peut être pas toute les 12 tribus).je serai fixé au jour du jugement dernier.

      J'aime

    2. J’avais acheté un livre sur la Kabbale avec une belle couverture et pensais m’instruire. Que nenni, y’avait qu’enfonçages de portes ouvertes.

      Pis, j’ai appris ensuite que la Kabbale ne s’achète pas à la Fnac mais s’étudie seulement par des hommes âgés ayant déjà étudié une grande partie des autres textes juifs.
      Bref, ce n’est pas accessible, ce n’est pas pour nous.

      J'aime

      1. ne parlez pas d’Hitler car je le trouve sioniste aussi mais le sionisme ce n’est pas uniquement la pédophilie c’est aussi cela

        seigneur ayez pitié de ces gosses

        J'aime

  6. bonjour,

    Naïf et Honete j’ai donc été vérifier les diverses affirmations dans le Talmud écrit en araméen (langue que je lis et que je comprends).

    Tout est inventé dans ce que vous dites ou or contextes. Mais le plus souvent faux.

    Par exemple le traité de Gittin ne comporte que 90 page donc comment en page 91b il peut h avoir écrit qu’il est autorisé sa cour des rapportes sexuels avec une fillette de trois ans ????

    Le traité de sanhédrines ne traite pas de Jésus ni celui de ibamot, comment peut on diffuser de tel mensonges?????? De plus dire que le Talmud est sioniste et que les vrais juif ne croient pas au Talmud est d’une telle ignorance qu’il n’est même pas nécessaire de rappeler que la base de la pratique du judaïsme est le Talmud

    Aimé par 3 personnes

    1. bonjour à vous,
      De mon point de vue et ayant lu vos commentaires, ce que je retiens c’est qu’il y a toujours autant de conflit entre nos religions et vue que pour la plupart nous manquons de discernement, de compréhension nous sommes toujours enclin à la haine de l’autre…
      Il nous est plus facile de critiqué que de voir à quel point nous ne sommes pas diffèrent des un des autres
      Les hautes classes ou ceux qui tiennent le monde si ils existent, car sachant qu’ils ne sont que 1% ont plus intérêts à nous voir faire nos petite guerre de religions entre nous que de regarder ce que eux font dans notre dos car c’est pas moi, c’est le chrétien non c’est le juif non c’est le musulman alors que nous sommes tous uni à Dieu et que peut importe de qui a tord ou raison plus vous aurez la haine de votre prochain plus eux dans l’ombre nous écraseront.
      Bref je constant encore et avec mon petit esprit d’humanité que nous sommes encore loin de parvenir à libérer l’Homme de c’est peur et que nous soyons encore pour longtemps caché de la véritable lumière qui unifiera nos nation, nos religion, je suis lasse de tout cette merde car nos enfants porte le germe de toute cette horreur et qu’ils finiront par être pas mieux que nous ou même pire, puisse que l’esprit de famille est détruite par toute cette hypocrisie et qu’il ni est d’humain que le nom car soyons sûr qu’un jour cette haine transformera cette terre si parasidaïque en une terre stérile et sans vie et que ce jour pourra être demain car sans solidarité comment faire face au catastrophe.

      Peut importe ta religion la haine vient de celui qui la porte et la diffuse et moi je suis là pour apprendre de toi .

      Bon dimanche à vous

      Aimé par 1 personne

    2. Tout d’abord,je ne crois pas que tu lis, écris et comprends la langue arraméenne.Si tu me dis que tu es copte d’egypte peût-être.
      Je pense aussi que tu n’as jamais lu le thalmud en entier tout au plus tu as survolé quelques chapîtres en vitesse. Tu es tellement catégorique que c’est suspect. Je vais te dire ce que certains juifs disent au sujet de Jésus et de sa Mére Marie.Que c’est un bâtard et sa Mére est une prostituée.Vous êtes les pires des salopards sur cette terre .Comment pouvaiz-vous parler de Jésus et de Sa Mére de cette façon .La seule chose que vous avez amené à l’humanité,c’est la désolation,le crime,le meurtre,la pédophilie…
      Votre intelligence est au service de « bephomet »c’est votre dieu.
      Cela fait plus d’un siècle que vous nous pompez les « couilles » avec vos histoires montées de toutes pièces.Vous n’êtes pas les descendants des banu Israël,vous êtes encore moins des Sémites,vous utilisés le judaîsme que pour vos intérêts,vous n’êtes ni juifs croyants ni juifs tout court.vous êtes le peuple de gog et maggog.

      Aimé par 1 personne

  7. Vous voulez la vérité ou rester vous conforter dans vos idées pour justifier votre haine (totalement infondée)du juif:
    http://www.leava.fr/questions-reponses/divers/je-souhaiterais-vous-soumettre-une-liste-dinterpretations-blasphematoires-sur-le-talmud-pour-savoir-si-ce-sont-de-pures-inventions.php
    je cite la réponse d’un rabbin qui connait le talmud bien mieu que tout ces antisioniste qui se permette de piocher ci et la des phrase hors de leur contexte, voir de les inventer:

    Yébamot 49b : « Jésus était un bâtard, né dans l’adultère ».
    Cela est archi faux, il est écrit là-bas la chose suivante :
    « Rabbi Chimon Ben Azaï dit : ‘J’ai trouvé un rouleau généalogique à Jérusalem dans lequel il est écrit que untel est un bâtard d’une femme adultère’. »
    Donc il n’est absolument pas mentionné qu’on y parle de Jésus.

    Sanhedrin 106a et b : « Marie est une prostituée, Jésus est un méchant homme ».
    On ne parle ni de Marie, ni de Jésus, ni de prostituée, ni de méchant homme.
    Une invention de A à Z.

    Sota 47a : On y parle d’un homme qui est excommunié, qui se prosterne à une brique… mais nulle part il n’est mentionné qu’on parle de Jésus.

    Chabat 104b : On n’y parle pas de Jésus, on parle d’un homme qui est appelé Bensidéta, qui était magicien et qui était considéré comme un sot.
    Bensidéta, que je sache, n’est pas Jésus, donc encore un mensonge.

    Sanhedrin 43a : « Jésus était coupable de la sorcellerie et de l’apostasie, il a mérité l’exécution et les disciples de Jésus méritent d’être tués ».
    Tout cela est faux.
    On parle de Jésus dans la page 43b et pas dans la 43a, et là-bas il est mentionné la chose suivante :
    Jésus le nazaréen a été condamné à mort par lapidation parce qu’il a pratiqué la sorcellerie et tenté le peuple d’Israël à aller dans le mauvais chemin.
    Quant à la phrase « les disciples de Jésus méritent d’être tués », c’est une pure invention.

    Guitin 56b : ce n’est pas 56b mais 57a, on parle des pécheurs d’Israël qui sont effectivement punis en étant « bouillis dans de l’excrément » pour s’être moqué des paroles des Sages, mais on parle là-bas d’un certain homme, il n’est pas mentionné de qui il s’agit, il y a une petite note en bas qui dit qu’il s’agit de Bilam.
    Donc de nouveau, c’est une invention.

    A propos de tout le reste des citations où apparaîssent les termes :

    « chrétien »,
    « évangile »,
    « nouveau testament »,

    ce sont des inventions.

    Comme je te l’ai dit dans mon mail précédent, le seul endroit où apparaît le mot « chrétien » dans le Talmud est dans le traité Taanit page 26, où il est écrit que les rabbins n’ont pas institué un jeûne public le dimanche parce que c’est le jour de fête des chrétiens. Les termes « évangile » ou « nouveau testament » n’apparaissent jamais dans tout le Talmud.

    Je continue à commenter les différentes références que tu m’as communiquées :

    Yébamot 63a : « Adam avait des rapports sexuels avec tous les animaux dans le jardin d’Eden ».
    C’est vrai, mais il est clair qu’on ne parle pas d’un homme de chair, donc pas de rapport sexuel tel que nous l’entendons, mais d’une connaissance, comme il est écrit à propos du rapport sexuel qu’a eu Adam avec Eve dans le jardin d’Eden :
    « Et Adam a connu Eve », il s’agit donc d’une union d’âme à âme.
    Et le texte de la Torah est connu, il continue en disant qu’Adam n’a pas été satisfait de ces unions avec ces animaux, jusqu’à ce que D. ait créé Eve.
    Seule une personne qui est elle-même sale peut voir là des choses sales.

    Baba Batra 16b : Mensonge, ce n’est pas écrit ainsi, il est écrit :
    « Bienheureux est celui dont ses fils sont des hommes, et malheureux est celui dont ses fils sont des filles. »
    Si on analyse ce texte honnêtement, on verra qu’on ne doit pas comprendre tel qu’on pourrait le faire de façon erronée :
    Heureux celui qui a des garçons et malheureux celui qui a des filles, car si c’était le cas, le texte se serait exprimé ainsi :
    « Heureux celui qui a des garçons et malheureux celui qui a des filles », mais le texte a bien dit « bienheureux est celui dont ses fils sont des hommes… », c’est-à-dire malheureux celui dont ses fils sont des filles, c’est-à-dire des hommes qui se comportent comme des filles.
    Ou plus profondément, au niveau de la mystique juive, une âme d’homme qui se réincarne dans le corps d’une fille, car normalement cette fille sera stérile, ne pourra pas avoir d’enfant, à moins qu’elle ait des mérites particuliers, comme l’explique Rabénou Ha-Ari.

    Sanhedrin 55b, Yebamot 12a, etc. :
    Tout cela n’est que théorique.
    Le Choul’han Aroukh, tome Even Aezer, chap. 23, alinéa 1, tranche qu’il est interdit d’avoir des relations ou de se marier avec une fille qui n’est pas en âge de tomber enceinte.
    De plus, on ne se marie avec des filles que d’après la coutume de l’endroit.
    Or je ne connais pas aujourd’hui de filles qui se marient avant l’âge de 18 ans.
    Donc tout cela est théorique, et même interdit.
    Et il va de soi que toute relation hors mariage est interdite.

    Yébamot 59b : Il s’agit d’une falsification et d’une donnée hors contexte.
    Là-bas la Guémara dit qu’un Cohen, bien qu’il ne puisse pas se marier avec une prostituée, peut se marier avec une fille qui a été violée par un animal.
    La raison en est simple :
    Lorsqu’il y a une relation avec un animal (que D. nous en préserve !), bien que cette relation soit sanctionnée à l’époque du temple par la peine capitale, néanmoins par un certain aspect cette relation est moins grave que celle d’un viol pratiqué par un homme ; effectivement ce dernier, de façon consciente, a dégradé son image divine, sa condition humaine, et a agi de façon animale.
    Par contre, il est moins reprochable d’accuser un animal d’avoir eu un comportement animal.
    La Guémara amène une preuve à cela à partir des versets de la Torah selon lesquels le bénéfice d’une relation interdite entre deux personnes sera plus impropre à être utilisé pour acheter un sacrifice que celui obtenu par la relation (condamnée et gravement interdite, comme susmentionné) avec un animal (que D. nous en préserve).

    Sanhedrin 54b : « Si un homme commet la sodomie avec un garçon de moins de 9 ans, ils ne sont pas coupables de la sodomie ».
    II manque la fin, c’est-à-dire qu’ils ne sont pas forcément coupables de peine capitale.
    Mais étant donné que l’un des partenaires était mineur, il sera laissé à l’appréciation du tribunal de savoir si on prononcera la peine capitale sur les deux, sur un, ou sur aucun d’entre eux, leur faisant subir une autre peine.

    Sanhedrin 59b : « Les rapports sexuels avec un garçon de moins de 8 ans n’est pas de la fornication ».
    Archi faux, cela n’existe pas, et rien qui ressemble à cela n’existe.

    Ktouvot 11b : « Les rapports sexuels avec une fille de moins de 3 ans ne sont rien ».
    Cette citation est hors contexte.
    Dans le traité Ktouvot, on parle de la somme d’argent obligatoire dans la dote d’une femme.
    La coutume est de donner 200 zouz à une vierge et 100 zouz à une femme qui n’est plus vierge.
    La Guémara dit que si la fille a été déflorée avant l’âge de 3 ans, on la considère malgré tout comme vierge, car jusqu’à l’âge de 3 ans, l’hymen repousse.

    Guitin 91a : « Il est permis de divorcer d’avec votre femme si elle brûle votre dîner, si vous voyez une plus jolie fille, vierge, sexy, même âgée de 3 ans. »
    Il y a falsification et hors contexte.
    Je cite la Michna (la source n’est pas Guitin 91a, mais 90a, il n’y a que 90 pages dans le traité Guitin, la 91 n’existe pas) :
    « Beth Chamaï disent qu’un homme n’a pas le droit de divorcer de sa femme à moins qu’elle l’ait trompé (ou autre chose de même type).
    Beth Hillel disent qu’il a le droit de la divorcer même si elle a brulé son dîner.
    Rabbi Akiva dit : même s’il a vu une femme plus belle qu’elle. »
    La Guémara explique que lorsque quelqu’un divorce, alors même l’Autel pleure, donc personne vient de dire ici qu’il est bien de divorcer, simplement, les deux derniers rabbins viennent s’opposer à l’avis de Beth Chamaï qui dit qu’on n’a pas le droit de divorcer à moins que sa femme l’ait trompé, ils disent qu’il y a d’autres cas aussi qui peuvent autoriser un homme à divorcer.
    Comment pourrait-on obliger un couple à rester marié contre leur gré tant que la femme n’a pas fait l’adultère ?!
    La Guémara ne veut certainement pas encourager les divorces, elle le dit bien « Même l’Autel pleure lors d’un divorce ».
    Mais elle comprend, de la façon la plus humaine qui soit, qu’on ne peut pas empêcher quelqu’un de divorcer (à raison ou même à tort) s’il le désire.
    La personne humaine est libre de faire aussi des mauvais choix, et si quelqu’un est tordu au point de divorcer pour ces raisons futiles énoncées, pouvons-nous l’obliger de force à rester avec cette femme ?
    Je pense que chaque personne censée reconnaîtra que non.
    La fin de la citation « jolie fille, vierge, sexy, même âgée de 3 ans » est une pure invention, tout à fait ridicule.

    Sanhedrin 52b : Ridicule, la relation avec une femme non juive, même non mariée, est interdite, comme cela est écrit clairement dans le traité Avoda zara, page 37.
    Alors est-ce qu’on pourrait autoriser l’adultère avec une non-juive mariée ?!

    Baba Metsia 114b : cette citation n’existe pas.

    Voilà Tahar, il y en a encore beaucoup, beaucoup trop, je ne sais pas si un jour je complèterai cette réponse, j’essayerai bli neder, pour le moment ça me fatigue.
    Peut-être je donnerai un cours plus général sur tout le sujet, comme quelqu’un me l’a conseillé.

    Quoi qu’il en soit, il est clair que s’il y a une religion dans l’histoire qui a élevé le degré d’humanité du monde, il s’agit bien de la Torah des juifs.
    Des esprits haineux ou jaloux essayent de nous accuser du contraire au moyen de citations soit erronées, soit fallacieuses, soit citées hors-contexte, ma présente réponse en est un petit aperçu que je pense suffisamment représentatif.

    Aimé par 3 personnes

    1. Il y a la Thora qui a été donnée à « Moïse » que les ashkénases appellent la Thora écrite et la Thora orale qui elle est le thalmud.
      Les juifs disent qu’on ne peut comprendre la Thora écrite qu’à travers la thora orale.Qu’est-ce que le thalmud ? C’est une compilation de 36 volumes écrits par des rabbins (ex: maïmonides…).Cela veut dire que les juifs mais pas tous en tout cas les khasars qui englobent les ashkenazes, les edomites les descendants d’Essaü,les atrak peuples turco-mongols…) suivent les écritures rabbiniques et non pas la Thora révélées à Moïse que la paix soit sur lui.C’est-à-dire vous suivez seulement les interprétations des rabbins .Ce qui est écrit dans le thalmud est vrai et entiérement vrai,c’est pour cela qu’il a étè censuré par ces ashkenasi qui ne veulent pas que le monde sachent que vous êtes des escrocs,des manipulateurs et des menteurs hors paire.Nous savons et tout le monde sait qui vous êtes sans vous faire passer pour des victimes,cela ne marche plus.Vous êtes les pires créateur que le monde ait connu.
      Staline,Lénine, trosky étaient des juifs ashkenaz comme Lord Balfour l’était.
      vÖTRE MESSIE EST L’ANTE-CHRIST.Le monde vous a démasqué.quelque soit vôtre argument,il est nul et non avenu.Vôtre dieu se nomment « shakinah »qui est mi- homme,mi-femme.Vous avez entubé les évangélistes americain et les baptistes.Mais nous,on est trés éveillés.
      Demandes à Martin-luther .

      J'aime

    2. …..Quoi qu’il en soit, il est clair que s’il y a une religion dans l’histoire qui a élevé le degré d’humanité du monde, il s’agit bien de la Torah des juifs……Pascal DIXIT ! Et nous devons le croire sur parole….

      Pascal (Pascal qui???)
      Toute religion prétend être LA VRAIE, l’ORTHODOXE, l’UNIQUE! ….Et vous osez affirmer -SANS L’OMBRE D’UNE PREUVE RATIONNELLE QUE SEULE LA JUIVE (Torah) EST SANS AUCUN DOUTE LA VRAIE ?
      Homo sapiens ou Homo demens ???

      Aimé par 1 personne

  8. Le monde serait si mieux sans vos religions de MERDE. J’emmerde dieu (oui sans majuscule et alors) peu importe le nom que vous lui donné à cet idéal hypocrite. Vous me donner envie de vomir bandes d’ingrats, tous a jouer sur les mots et se rapprochez les choses passé. Sans vous, croyants fanatique de merde, nous qui sommes TOUS humain avant tout se porterai tellement mieux sur un idéal commun qu’est le partage alors épargné nous vos saloperies de torche-cul soit disant divin et vivez le moment présent. Et toi juif, toi chrétien, toi musulman etc .. ferme ta gueule avec tes préceptes obscurantiste et fait appel à ton intelligence si toutefois tu en as une et construit toi une conscience INDÉPENDANTE non dicté par des cons avec une croix, kippa ou une toge.

    Pourquoi te gâcher la vie que la NATURE ta donné pour devenir un parmi tant d’autres à dicté ta vie sur … ? sur ?? oui abruti, sur une supposition basé sur des espoirs sans fondements que ce soit scientifique ou même tout simplement logique.

    Vive la science, et que viennent enfin le jour où les gens doté d’un résonnement comprendrons que l’absence est la preuve flagrante de sont inexistence en tout cas en ce qui concerne le spectacle comique que vous appelé dieu et religion.

    Un mec qui n’en peut plus du communautarisme sectaire.

    J'aime

    1. Eh bien disont qu’avant de vouloir prétendre à une quelconque relation avec le divin, il faudrait avoir l’amour et le respect de chacun des êtres vivants et être capable de voir Die.. en chacun c’est à dire le bon en chacun. Ensuite, prendre les religions comme une tradition qui permet d’encadrer et guider la pensée, je ne vois pas ou est le mal. L’important c’est de ne pas se prendre la tête et déguiser la frustration et l’envie de violence en fausse ferveur religieuse.Qu’en pense tu, être qui ne souhaite pas pousser sa nature humaine vers un niveau qui transcende ce bas monde ou autrement dit, qui veux rester au rang d’animal…

      Aimé par 1 personne

  9. Horrible ce que je viens de lire soit disant un peuple de Dieu peuvent être aussi méchant plus qu’un animal sauvage .si c’est vraiment Dieu qui a inspire ça et que dirait le paien s qui le lit?

    J'aime

  10. Ce qu.il est attristant de constater c.est que l.humanite n.ai toujours pas appris des guerres passees et ne fait toujours pas preuve de discernement ou de bon sens tant dans ses lectures ,certains ecrits ou reponses.Ne nous etonnons pas des suites qui en decouleront encore!Ce que l.homme n.apprend pas par la sagesse il l.apprendra dans la.
    douleur jusqu.a ce que l.homme apres avoir detruit la planete se detruise lui meme.Ca

    Aimé par 1 personne

  11. les PALESTINIENS souffrent depuis 1948.. les juifs sioniste applique les lois du TALMUD EN Palestine ouvertement .. et endorme le monde avec la Shoah et ne parle jamais de leurs crimes .6 millions de chrétiens tues par les juifs de STALINE ET aujourd’hui ils s empennent aux musulmans ..IL FAUT ARRÊTER CELA ..

    Aimé par 1 personne

  12. en Palestine il n’y a pas que les musulmans qui souffrent mais les chrétiens palestiniens et juifs palestiniens se battent aussi contre l’apartheid sioniste!!!

    Aimé par 1 personne

  13. Je m’appelle Dana Goldstein. Je suis ashkénaze, née dans une riche et grande famille juive installée en France depuis les années 1920 et dont de nombreux membres ont été déportés pendant la seconde guerre mondiale.
    Ceci est essentiel car qui pourra alors m’accuser d’antisémitisme ?
    Puisque, j’ai en effet décidé de dénoncer le vrai visage des Juifs et l’obscurantisme sanglant du judaisme.
    Etre Juif ou Juive, c’est vivre, consciemment ou non, dans une secte oppressive, tyrannique qui applique la dictature de la pensée unique et de l’action dirigée vers un seul but : le pouvoir.
    Les Juifs sont prêts à tout, y compris, à se faire passer pour des victimes alors qu’ils sont les véritables bourreaux de l’humanité.
    La Shoah, l’holocauste, sert d’alibi à toutes les répressions, à toutes les intolérances, à tous les esclavages.
    La Talmudization de la planète a pour but d’asservir les non Juifs (goy, goyim) au peuple élu dont le dieu Yahvé/Jéhovah est un dieu de haine, de terreur et de massacre.

    Il suffit simplement de lire l’Ancien Testament et le Talmud (la loi orale juive transcrite par écrit) pour s’en rendre compte.

    Oui, j’ai décidé contre vents et marées de dénoncer ce que j’ai moi-même vécu à l’intérieur de cette secte juste parce que j’étais différente et posais trop de questions dérangeantes.

    Parents, famille, amis et rabbins ont ruiné ma vie de femme.

    Les propos que je tiendrais sur ce blog seront sans doute choquants pour beaucoup mais ils s’appuieront non seulement sur mon vécu personnel que j’ai le droit absolu de livrer ici mais aussi sur des centaines de sources également vérifiables par vos soins.

    Il n’existe aucune différence entre un Juif et un Sioniste. Tout ceci est de la propagande pour détourner les non Juifs du véritable plan qui se met en place.

    Pour les Juifs et cela est écrit à maintes reprises dans les textes sacrés, les goys ne sont que des bêtes.

    Les voler n’est pas vol, les tuer n’est pas meurtre, les violer n’est pas viol.

    Crime sur goy n’est pas crime mais droit absolu de la race supérieure juive sur les non juifs.

    RÉVÉILLEZ – VOUS !

    Aimé par 2 personnes

    1. Mme Dana Goldstein

      Que de « saintes paroles »….
      Je ressens un profond respect pour vous et partage -en très grande partie- ce que vous écrivez !
      Vous honorez tous ceux et celles de votre ethnie (mais pas seulement!) qui pensent comme vous, une petite minorité, certes, mais elle existe et c’est surtout sur elle que nous pouvons compter afin que quelque chose change dans ce monde ou l’irrationnel -notamment religieux- ne fait qu’amplifier la HAINE, cette hostilité très profonde qui se trouve à la base de l’antagonisme humain, des conflits et guerres et, cela, depuis des millénaires….Et, ce n’est pas fini !

      NB : Avec de personnes comme vous, -denrée rare de nos jours- nous pouvons oser décrire l’homme comme « doublement » sapiens….

      Aimé par 1 personne

    2. Dana Golstein ?
      Les extraits du pseudo talmud de cette page sont ceux qui ont été appliqués dans votre famille et votre entourage ?
      On vous a violé et mariée à 3 ans ? Votre frère a été violé aussi ? Vous avez volé des goys et vos parents vous ont félicitée ? Vous avez asservis tous les goys de votre entourage en ne les rétribuant jamais pour leur travail ? Vous les avez traités comme des animaux avec la bénédiction de votre rabbin ?

      What else ?

      J'aime

  14. Pour appuyer cela , Je publie la confirmation :

    1) Du Pape Innocent IV (Impia Judaeorum perfidia, 1244). « Le Talmud contient des blasphèmes contre Dieu le Christ et la Vierge Marie. »

    2) Du Pape Martin V, Sedes Apostolica, 1425. « Les Juifs n’ayant pu anéantir le peuple chrétien en tuant le Christ, ont voulu le bafouer par la rédaction du Talmud, un tissu d’horreurs anti-chrétiennes. »

    3) Du Pape Grégoire XIII, Antiqua judaeorum improbitas (1581). « L’ancienne méchanceté des juifs reste exécrée, [eux] qui ont repoussé le fils de Dieu et attenté à sa vie criminellement »

    Et pour montrer qu’il y a un véritable conflit dans les Écritures entre Juifs et chrétiens , je cite :

    1) Coran Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE) Post-Hégire verset 113. Et les Juifs disent : “Les Chrétiens ne tiennent sur rien”; et les Chrétiens
    disent : “Les Juifs ne tiennent sur rien”, alors qu’ils lisent le Livre ! De même
    ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Allah
    jugera sur ce quoi ils s’opposent, au Jour de la Résurrection.

    2) Moïse Maïmonide qui confirme le coran (1138-1204) «Jésus le Nazaréen qui imaginait qu’il serait Messie et qui a été tué par la cour, […] celui-ci a amené les nations à détruire Israël par le glaive et a dispersé et humilié son peuple, il a changé la Torah, et a fait que la majorité du monde se trompe en adorant une divinité à côté de Dieu. » (Mishné Torah, Hilkhot Melakhim 11:4)

    J'aime

    1. Maïmonide confirme le Coran ?
      Bizarre pour un juif qui a écrit des milliers de pages de théologie juive qui font toujours foi.

      Et n’est-ce pas le Coran qui dit :
      CORAN, sourate 17/104 : « Et qu’avant les temps derniers, Il ramènera les Enfants d’Israël pour reprendre possession de leur Terre, les rassemblant de tous les différents pays et nations » …
      « Et nous disons ensuite aux Enfants d’Israël « Demeure en sécurité dans le pays (de la promesse) : mais quand le second des avertissements viendra à passer, nous vous rassemblerons ensemble en une foule mélangée »….
      « Et après lui, Nous dîmes aux fils d’Israël : « Habitez la terre, et lorsque s’accomplira la promesse de la vie future, Nous vous ferons revenir en foule »

      J'aime

  15. J’ai vérifier ces extraits et ils sont justes. C’est vraiment la thora, ceci est exploité par les sionistes, massivement en Israël. Mais être juif ce n’est pas forcément être sioniste. Valls dit ce qu’il veut c’est son problème…..personne n’a de leçons à recevoir ni de lui ni de quiconque sur ce sujet, les fait sont là: tous les juifs ne sont pas sionistes. Pas plus que tous les musulmans ne soient extrémistes terroristes liés à daech ou Al-Qaïda. De plus en plus de juifs dénoncent ouvertement le sionisme et refusent catégoriquement de suivre à la lettre la thora. Ces textes ont étés écrit en leurs temps dans des situations particulières. Pour beaucoup, non pas venus de Moïse, mais créé par les autorités religieuses de l’époque. Ils créaient des lois pour n’importe quoi et même les juifs l’époque s’en plaignaient. La pédophilie existe aussi dans le coran (verset 65:4, 33:44..etc). Tous les musulmans seraient pédophiles? Seul Jésus la condamné («malheur à celui qui touche un enfant»..etc) et pourtant les actes de pédophilie sont légions dans les églises chrétiennes de toutes obédiences, catholiques, témoins de jehova, baptistes, le pape lui même ne sait plus comment gérer la situation. Anti sioniste oui! Anti juifs! Jamais.

    Aimé par 1 personne

    1. A daniel qui a dit : La pédophilie existe aussi dans le coran (verset 65:4, 33:44..etc).
      Dans le Coran la Sourate 65 est « Le divorce » le verset 4 dit :
      « Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Dieu cependant, Il lui facilite les choses . »
      En ce qui concerne la Sourate 33 il s’agit de la sourate « les coalisés » le verset 44 dit :  » Leur salutation au jour où ils Le rencontreront sera : «Salam» [paix], et Il leur a préparé une généreuse récompense. »
      Cela n’a rien à voir avec une quelconque pédophilie.
      Merci de ne pas lancer des choses fausses sans vérifier.

      J'aime

      1. Je m adresse à l’ administrateur qui a modifier mon commentaire j’ai mis le texte en langue original pour évité les fausses traduction comme celle ci  » non pas encore de règle  » la trad précise serais {non pas de règle}

        J'aime

    2. Je suis agacé par des individus qui disent des choses en sachant trés bien qu’elles sont fausses.C’est toujours de la même manière que vous procédez,c-à-dire que vous dites une certaine vérité puis vous la terminez avez un gros mensonge.Faire croire aux gens que vous êtes sincéres dans vos écrits.
      Mais ça aussi ne marche plus.Dorénavant,il faudra être plus rusé que cela.
      Tu es aussi de la tribu de « dana ».Je le sens.
      Ce n’est pas le monde qui vous a maudit mais bien vôtre créateur qui s’est en chargé.Alors nous, on ne peut rien faire pour vous.Ce qui est écrit est écrit.

      J'aime

  16. Les sionistes sont le cancer du monde .d’après leur talmud ,ils sont très dangereux ,ils l’appliquent à la lettre ,d’ailleurs les Palestiniens souffrent de cette vermine .,le monde entier commence à prendre conscience de ce fléau Les sionistes talmudistes considèrent les goyims les ( non juifs ) comme des animaux ,chiens ,insectes etc… Je suggère aux goyims comme moi de lire le talmud avant qu’il se soit trop tard .

    J'aime

  17. merci, cela prouve que t’es un bon lecteur et non un fanatique profane. les khasars se font croirent aux Americains qu’ils sont des juifs et que Jesus etait l’un des leurs, pendant que nous savions desormais que Jesus Christ etait un judeen de Galile puisqu’a l’epoque de Jesus ce sont des aryens qui peuples la Galilee; eux les Khasars leur territoires c’est en europe occidentale, et a etait annexee par les russes puis partages ensuite avec d’autres pays europeens juste quelques temps apres leur evangelisation au talmudisme par les babyloniens, et l’adoption par eux de l’ecriture hebrahique que les babyloniens leurs ont apporter.
    mais pourquoi la civilisation occidentale tienne t-elle secrette ces verites pour punir injustement les Palestiniens qui ont pourtant droit de vivres aisement dans leur Palestine ?

    J'aime

  18. Moi je ne suis ni Juif, ni Islamique, et ni Chrétien et j’aime dieu parce que je le vois et le ressens.
    Et cracher sur dieu c’est cracher sur vous-même et sur la vie.

    En tout cas, ce que dégagent tous vos mots n’est qu’à 95 %, méchanceté, haine, jugement infondés, et manipulations des plus horribles contre l’homme et ses croyances. Dans tous vos post, je n’en ai trouvé qu’un qui se réfère à une étude sérieuse de ses textes talmudiques et en donne apparemment les véritables écrits. Pour les autres 95 %, les avez-vous lus, ou trouvés autrement que ce qui est présenté sur cette page ?

    Moi je dirais tout haut :

    Méfiez-vous car beaucoup vous manipulent par ce genre d’horreur de façon à ce que vous demandiez de vous-même ce qu’eux-mêmes souhaitent. Il est évident que le malin, est malin.

    L’ignorance ne peut mener qu’au chaos, alors que la connaissance spirituelle nourrie la vie, l’amour et forme l’harmonie.

    La haine que vous nourrissez ne fera que l’attirer sur vous-même, soyez en certain. Tout comme l’amour que chacun a en soi changera le monde qui l’entour, souvenez-vous-en, car rien ne fonctionne autrement.

    La haine mène à la mort, et l’amour c’est la vie.
    Vous être pour la mort ou, la vie ?
    Si vous êtes pour la vie comme vous voulez le démontrer par cette haine, alors nous nageons dans une incohérence totale. Ou peut-être préférez-vous réellement nourrir la mort ?

    Si vous êtes pour la vie, éloignez-vous donc de tout négatif et surtout de ces horreurs déblattérées.

    Si vous êtes pour la vie, la paix l’amour et la joie ?
    Si c’est bien cela que vous défendez ?
    Alors, où est-ce dans cette page ?

    Vous assimilez globalement le sionisme au satanisme ? Mais tout et tous dans cette page (sauf exception) relève de cela.

    En définitif, si vous pouviez y voir plus clair, vous verriez que chacun ne vaut pas mieux que ses propres mots et toutes les énergies qu’ils dégagent.

    Alors, si vous défendez la vie, svp, envoyez-la de par l’amour au lieu de ces horreurs qui enveniment le monde.

    Aimé par 1 personne

  19. je suis musulman , et je v’est convaincre personne de mes croyances mais je vous affirme que le jours ou vous allé mourir et jasper que vous aurait une mort paisible mais après avoir fermé les yeux vous dirais tous qu’en aurait due être de bon musulman sage et Pacific psk le sentiment de peur qui vas vous envahir et le regret qui ne pourras jamais être rattrapé et vos acte qui s’abattrons sur votre sort ca c le moment ou le début de la fin qui s’étend a l’infini d’abomination IRRÉCUPÉRABLE , c a ca dont je devrais réfléchir a votre place

    J'aime

  20. pas besoin d etudier les la race maudite qui assassine impunement les palestiniens,race de pedophile et violeur d enfant ,ce qui est sur que l holocaust a ete subventioné par les rotchild et compagnie pour suprimer les juif de la religion d abraham pour que les sioniste regne.

    Aimé par 1 personne

  21. Hitler aurait dû en finir avec ces fiotes de talmudisme. Et dire que la plupart des gouvernements observent ce satané livre. C’est dire que le monde va mal, plus besoin d’aller chercher plus loin.

    J'aime

  22. pour voir le vrai visage du sionisme cherchez sur youtube ce titre
    « Israelis torturing non-Jewish children. Australian documentary film. Viewer discretion »

    j’ai vu aussi des juifs manifester contre l’état d’Israël donc ne les mettons pas tous dans le même sac

    J'aime

  23. Salut je suis albanais mais je crois pas aux religions ça c’est inventer par juifs et Arabes alors on s’en fiche mais je crois à Dieu à ma façon je ris avec c’est sionistes ils disent que non-juifs sont animaux , mais ils oublient quand on traitement qqun animal lui est pire que un animal haha

    Aimé par 1 personne

  24. Si vous voulez comprendre le mode de vie des juifs russes polonais etc (d’origine ashkenaz et basé sur le talmud) je vous conseille de lire « 2 siècles ensemble » d’Alexandre Soljénistyne, la majorité des sources sont des juifs et des rapports des hommes d’états de l’époque.

    Vous y apprenez par exemple que dans les années 1800 bien qu’il y ait des juifs pauvres (si si ca existe même s’il bénéficie de prestations sociales spécial juif), la majeur partie d’entre eux vivaient aisément de l’asservissement et de l’affermement des populations locales (paysans), pratiquaient des taux usuriers scandaleux et hypothéquaient les biens des populations locales jusqu’à tout posséder.. Une de leur activité commerciale principale était la distillerie et la vente de Vodka, les paysans allaient noyer leur peine dans les nombreux cabarets tenu par des juifs (pas que mais majorité) :
    « Dans chaque village, il y a une et parfois plusieurs tavernes construites par les propriétaires, dans lesquelles, pour le profit des affermataires juifs, on vend de la vodka de nuit comme de jour… De cette façon, les Juifs arrivent à leur soutirer non seulement leur pain quotidien, mais aussi celui qui est semé en terre, ainsi que leurs outils agricoles, leurs biens, leur temps, leur santé, leur vie même ». La coutume de la koleda – un impôt particulier aux provinces occidentales – ne fait qu’aggraver la situation : « Les Juifs, parcourant les villages, surtout à l’automne, au moment des récoltes, font boire les paysans et leurs proches, collectent leurs dettes et les privent de leur dernière subsistance » « ils trompent les ivrognes, les dépouillent de la tête aux pieds, les plongent dans un complet dénuement ».

    De nombreux tsars et tsarines ou essayé à coup de lois d’intégrer les juifs qui vivaient comme une masse distinctes (les juifs avaient leur propre tribunal, leur propre chambre de députés) sans jamais y parvenir (l’application des lois n’étaient jamais contrôlée ou très peu, ou reportée, ou annulée car ils avaient infiltré les postes importants et pratiquaient une forte influence dans le pouvoir politique).

    Les rabbins maintenaient leur population dans l’ignorance : « Les mariages précoces ont été introduits par les rabbins qui en tiraient profit. Et sera mieux à même de contracter un mariage profitable quiconque mettra tout son zèle à étudier le Talmud et à observer strictement les rites. Ceux qui se sont mariés tôt ne sont en effet occupés qu’à étudier le Talmud, et quand enfin arrive le temps de mener une existence autonome, ces pères de famille, mal préparés au travail, ignorant tout de la vie active, se tournent vers la fabrication d’alcool et le petit commerce »

    Les juifs étaient incapables de subvenir à leurs besoins naturel (et faisait même exprès de ne pas/de mal cultiver les terres pour prouver que leur peuple était un peuple de marchand) et pouvaient compter sur la naïveté des paysans :
    « Nul d’entre eux n’a jamais cultivé la terre, mais chacun détient et consomme plus de blé que le paysan et sa maisonnée qui, à la sueur de son front, l’a produit. » « Leur principale occupation dans les villages… consiste à prêter aux paysans le nécessaire, mais en se permettant une usure extrême ; c’est pourquoi il suffit au paysan de tomber une seule fois sous leur dépendance pour ne plus pouvoir se défaire de ses dettes. » Qui plus est, « ces naïfs propriétaires ont livré aux Juifs leurs villages… non pour un temps, mais pour toujours ».

    Pour finir déjà 3 siècles plus tôt : « Mais, sous Ivan le Terrible, la situation changea : l’entrée aux marchands juifs fut interdite. Et quand, en 1550, le roi polonais Sigismond-Auguste exigea que le libre accès à la Russie leur fût accordé, Ivan opposa un refus en ces termes : « Ne pas permettre aux Juifs de se rendre dans nos États, car Nous ne voulons voir dans Nos États aucun mal, Nous voulons au contraire que Dieu accorde aux hommes dans Nos États de vivre dans la paix, sans aucun trouble. Et toi, Notre frère, désormais ne Nous écris plus à propos des Juifs », car ils ont cherché à « détourner les Russes du christianisme, ont introduit dans Nos terres des drogues nuisibles, et ont fait de nombreuses misères à Nos gens ». »

    Force est de constater que ces juifs de cette époque incitaient fortement les pop locales à les haïr, d’où les pogroms.. Je replonge dans mon bouquin, bonne lecture 😉

    Aimé par 1 personne

      1. Apparemment, tout ce qui va dans le sens de votre haine viscérale vous fait jouir.

        Plus y’a d’horreurs & d’élucubrations antisémites, plus vous acquiescez avec bonheur.

        J'aime

    1. Et lisez plutôt Albert Londres, Le Juif errant est arrivé, 1930.
      Il s’agit d’une véritable enquête d’un véritable journaliste.

      Ou « Voyage en Orient, Itinéraire de Paris à Jérusalem et de Jérusalem à Paris », Chateaubriand, 1811.

      Là, vous aurez un véritable aperçu de leur situation, de leurs actions et de leur état.

      J'aime

  25. Bonjour,
    Je veux bien admettre tout ça à propos du Talmud, d’autant plus que l’ancient testament est tout aussi abjecte. Cependant pour avoir lu ce dernier et en cours de lecture du talmud, je peux vous affirmer que dans le Sanhédrin, par exemple, les lois ne dépassent pas le numéro 42a dans l’édition Steinsaltz. Comment faites vous pour trouver des lois dépassant le numéro précité.
    merci de bien vouloir me répondre

    Aimé par 1 personne

  26. Je m’aperçois que vous réagissez à des commentaires et négligez de répondre à ma question. Entretemps j’ai pris la peine de rechercher les passages de la Thora que vous citez. Aucun de ces passages n’existe à moins que vous ayez une version unique. Je n’ai rien contre la critique lorsque celle-ci est démontré, sinon elle demeure au niveau mesquin de l’insulte et en dit plus sur celui qui la profère que celui qui la reçoit.

    J'aime

      1. Je suis anti-sioniste…vérifiez votre dictionnaire.J’ai de nombreux amis et lecteurs juifs…Ce sont des religieux et non des extrémistes politiques….comme vous!

        J'aime

    1. Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour », Sanhedrin 55b 2. La version du Talmud que je possède de l’édition Steinsaltz, une des plus complètes, le sanhédrin se termine à 42a. Quelle version du talmud avez vous qui va jusqu’à 55b 2? Une petite correction : ce n’est pas le talmud qui ressemble au coran mais l’inverse. Celui-ci étant une pure invention juive pour contrecarrer la montée du christianisme.

      J'aime

      1. Je vais répondre à ta terrible question.
        Même si je ne connais pas du tout le talmud, je le reconnais.
        Vous avez trouvé l’occasion et de faire croire que le faîtes que il n’ya pas plus de 42…… Cela veut dire que c’est un mensonge et qui si on nt sur cela,on peut mentir sur tout le reste.Ce n’est pas un argument valable et convainquant.

        Peut-être que par pure distraction ,elle s’est tompé de paragraphe tout simplement.
        Est-ce que tu penses avoir en ta possession la Thora révélée à Moïse.
        Tu as sûrement celle éditée de C.I SCOFIELD.
        C’est la bible du sioniste en question.Vous pensez que les rouleau des parchemin que vous exibez en public sont les originaux..
        Alors pourquoi dans la bible,on parle de la synagogue de satan. et dans les évangiles la prostituée à la robe rouge.
        Je vais te dire une seule chose, Ceux qui ont suivis la parole de Dieu à travers Moïse ,ont suivis Jésus fils de Marie par après lors de son avénement et ceux qui ont suivis Jésus à travers son évangiles par Dieu à Jésus(donc l’Evangile et non les évangiles qui ont été écrits au minimum un siècle plus tard).Cela veut dire qu’aucun apôtre n’a vécu au moment de la vie de Jésus.
        Donc le peu des Banu Israël qui l’ont suivi sont des juifs.
        Et ceux qui ont suivi le dernier des prophète sont des tribus Arabes tout d’abord mais aussi ceux qui ont suivi Jésus et qui ont suivi notre prophète en dernier sont tout simplement des Musulmans que tu le veuilles ou non.

        Aimé par 1 personne

  27. Je me demande comment on peut acquérir le Talmud de Jérusalem quand celui ci fait plusieurs rouleaux et que ceux ne sont pas à la disposition de ceux qui n’ont pas suffisamment étudié. Il ne suffit pas d’avoir acquis des textes il faut en comprendre l’esprit, ainsi que celui de toutes les sociétés et moeurs de tous les pays de ce triste monde, qui assassine le monde naturel qui meure sous ses yeux sans qu’aucun ne rende la moindre miette de ressources volées et pillées ………………ce que le prophète Juif vous dit aujourd’hui : entendez le silence des Oiseaux, voyez : vos abeilles ont disparu ! Et si peu de Justes dans votre monde !

    J'aime

    1. le talmud de Jérusalem est disponible en langue française sur Amazon, il suffit de chercher, traduction de Moise Schwab aux éditions Ulan Press….peu traduit, car il ne fait pas autorité contrairement au Talmud de Babylone qui est traduit plusieurs fois, trois éditions en français sont disponibles, également sur Amazon

      Aimé par 1 personne

    1. Les juifs ont traité le prophète ( Moïse) et Jésus ! salut sur eux ,les chrétiens aussi ont traite ( Jésus ) et Mohamed salut sur eux , les musulmans ont traité le prophète (Mohamed ) salut sur eux

      Aimé par 1 personne

  28. Vous serai tous juger bande d’humain voilà le fin mots de l’histoire de l’humanité que des arrogant dans cette terre. Tous a chercher a juger est critiquer alor que nous somme de la même race DeS HUMAINS

    Aimé par 1 personne

    1. bonjour a tous je crois en Dieu mais n’ai aucune religion car c’est bien celles-ci qui engendre des guerres alors que nous sommes tous les même face à Dieu qui je crois au plus profond de mon Ame est AMOUR
      juste un petit cours d’histoire pour nous rappeler que la toute première civilisation de notre humanité et les plus avancés etaient les Sumériens , ils ont inventés l’écriture et les premiers textes bibliques qui ont par la suite été Plagiés transformé et modifié au fil des siècles…La Vérité sortira un jour ou l’autre mais ce qui est sur c’est que si il existe un Dieu il est le même pour tous puis il y a NOUS au beau milieu d’un merdier que nous avons nous même Crée et pas Dieu comme beaucoup le prétendent ou peut etre inspiré par Dieu mais il savait très bien que l’on s’entreturait.Tout est inspiré par Dieu mais on à le libre arbitre entre choisir le bien et le mal à nous seuls d’être éclairé et de creer des choses qui font kiffer mais qui ne font aucun mal a qui que ce soit dans le cours moyen ou long terme c’est entre nos mains à nous de changer les données c’est pour cela qu’il nous laisse le libre arbitre. ceux qui sont inspiré de faire des bombes pour défendre leur dieu et territoire ou autre avait le choix Dieu aime tous ses enfants et notre planète est à tout le monde!!!c’est encore nous qui avons crée les nations de se battre pour un lopin de terre qui soit disant est sainte on y laissé notre propre sang!! elle n’est plus sainte à présent!!! c’est ça que l’on veut pour nos enfants??alors nous avons pas tant évolué et on à rien appris de notre histoire!!!
      restons Peace les uns avec les autres c’est toujours nous et nous devons être une grande famille nous sommes tous frère et soeur et si tu m’aime pas bein tanpis moi je t’aime quand même!!!

      Aimé par 1 personne

      1. Francl Gwenola

        Vous affirmez -je cite- « ce qui est sur c’est que si il existe un Dieu il est le même pour tous » !

        En ce qui me concerne j’affirme que dieu n’est même pas une hypothèse, car une hypothèse pour quelle puisse être rationnellement crédible se doit d’être démontrée ou réfutée ! Ce qui, vous en conviendrez, n’est absolument pas le cas.

        Aimé par 1 personne

  29. lors on va remettre les choses au clair. Toutes les citations que vous avez lu dans cette vidéos proviennent de la même source: « Le Talmud démasqué – I Cristiani nel Talmud – del Rev. I.B. » Un pamphlet anti-juif écrit par un prètre lituanien..
    Toutes les citations que vous avez lu sont soit inventées, soit largement sorti de leurs contexte, car il faut savoir que le Talmud contient souvent pour une seule loi de longs passages retranscrivant un dialogue entre deux voir plusieurs penseurs qui dissertent sur le sujet.
    De plus, parlons des référence citée, vous pouvez demander a n’importe quel juifs religieux étudiant le Talmud, car je vous assure que:
    Talmud, Zohar: La ref Zohar n’apparait pas une seule fois dans le Talmud
    Talmud Abhodah Zarah: ¨Pareil
    Talmud Choschen Ham: Encore une fois pareil aucune mention de cette référence dans l’intégralité du Talmud.
    Talmud, Bammidber Raba c :N’existe pas, de plus les refs complémentaire sont soit A, soit B, jamais C!
    Talmud, Hilkkoth X, 1 : Même chose, soit A, soit B, jamais C et encore moins X!
    Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Encore une fois n’existe pas, de plus il n’y a jamais eu de chiffres romain dans le Talmud.

    Ah oui aussi, il n’y a eu mention des chrétiens qu’une seule et unique fois dans le Talmud: dans le traité Taanit page 26, il est écrit là-bas qu’on n’a pas le droit de décréter un jeûne publique le dimanche car c’est le jour férié des chrétiens.

    Les Goyims chez les juifs ne sont ni hais ni méprisé! Ils ne sont juste pas soumis aux mêmes lois que les juifs qui ont en 613, tandis que les goyims pour accéder au Paradis doivent en suivre 7 (ne pas voler, tuer, idolatrer, blasphemer, interdiction d’union illicite (inceste, zoophilie), l’obligation d’établir une lois, l’interdiction d’arracher un membre d’un être vivant).

    J'aime

      1. YouWe
        L’auto conviction et l’auto illusion ainsi qu’une ignorance inouïe, notamment dans le domaine scientifique (neuroanthropologique) est à la base de certains délires humains !
        Je crains que votre formatage religieux offusque votre vision des choses ainsi que tout raisonnement rationnel et, de ce fait, vous range parmi les « moutons de Panurge »….Ni plus…Ni moins

        Aimé par 1 personne

  30. Il n’y a rien à faire au fait que je ne confondrai jamais religion et spiritualité. La religion est un phénomène propre au troupeau humain prêt à adhérer à n’importe quoi pourvu qu’on lui promette un avenir ou éternité meilleure que sa propre vie sur terre. La spiritualité en revanche est extrêmement personnelle. Elle nous vient de la relation Corps-Esprit propre à chacun. Ce qui fait tomber tous les intégristes de tout poil dans la peste émotionnelle des naïfs de toutes religions qui ont rencontrés des malins de toutes religions aussi.

    Aimé par 1 personne

  31. Maintenant ils veulent que antisioniste soient égale à l’antisémitisme, heureusement qu’il y a les orthodoxes juifs et une poignée de gens pour combattre ces juifs sionistes qui pullulent de jour en jour, j’espère que ça va être bientôt la fin de ce sionisme, car c’est la pourriture le cancer de la Terre, sans c’est violeurs, assassin ,la terre se porterait mieux, je suis chrétien et je crois mon prochain, mais certainement pas au sionisme ni à la politique d’Israël, j’espère que Dieu y pourvoira. La destruction d’Israël me ferait le plus grand plaisir je parle politiquement, faire comme en Allemagne casser ses murs et qu’ils vivent en parfaite harmonie comme c’était avant

    Aimé par 1 personne

    1. Vernier (Vernier qui (???)

      Votre commentaire me fait dire que vous êtes plus que probablement un FANATIQUE CHRETIEN DANGEREUX, beaucoup plus que vous ne puissiez imaginer!
      Heureusement que le temps de l’Inquisition est révolu; l’époque qu’on fit « rôtir » des milliers d’hommes et, notamment des femmes « possédées par le diable »….Là serait votre vraie place….
      Grâce à vous,-si j’ose dire- et à votre dieu -évidemment le Vrai- l’histoire peut se répéter à l’identique.

      Aimé par 1 personne

  32. Si les sionistes ne sont pas différents des juifs alors les nazi ne sont pas différents des Allemands, ça devrait leur plaisir de faire cette association,
    faudrait en parler à Madame Merkel

    J'aime

  33. L’enfer, comme vous dites, est ici sur terre, causé principalement par des fanatiques religieux de tout horizon !
    NB Ce qui est sidérant, c’est qu’à notre époque si évoluée tant de gens s’accrochent encore à une image primitive, archaïque, qui date de l’enfance de l’humanité.
    La croyance se situe d’emblée au-dessus de l’intelligence, au -dessus de la raison et donc au-dessus de la connaissance. La vérité existe en tant que telle, et, si elle est indiscutable, inscrite à jamais dans un dogme, c’est bien par son extravagance même, par son « absurdité », qu’elle s’affirme vérité.

    Aimé par 1 personne

    1. ….Vive les juifs!!!…..diplo DIXIT ! et nous tous devons le croire….
      diplo :
      Evidemment « vive les juifs » car c’est le peuple élu par dieu. Le seul peuple qui mérite d’être élu et protégé par son créateur…..Les autres ethnies « diaboliques » -les non élus- doivent disparaître, éliminés au nom et à la gloire du Vrai Dieu, l’Orthodoxe par excellence : celui des juifs….Tous les autres sont -bien entendu- de faux dieux…..

      Voilà en quoi se résume -depuis des millénaires- votre absurde idéologie ! Des centaines de millions de morts en ont fait les frais et….SA CONTINUE !

      J'aime

  34. Il suffirait que chacun se contente de conserver ses croyances dans la sphère privée pour que les conflits s’arrêtent immédiatement…! Posez vous cette simple question : « A qui profite le crime…? » … A TOUS ceux qui veulent le pouvoir, c’est pourtant simple… La religion ne sert qu’à cela…! Prendre le pouvoir et le conserver…!

    J'aime

      1. Triangulaire : persecuteur/persécuté / victime / abuseur/abusé.. 5 branches 5 blessures de l’âme et ds le monde entier .. et pourquoi nos Créateurs choisiraient un peuple en particulier ??et de se battre pour un lopin de terre ?? Ça n’a pas de sens si ce n’est de la belle fumisterie ..
        dégager toutes les religions respect de tout vivant croire en Dieu et la grande Déesse .. enlever honte et culpabilité et on utilisera plus de 5% des capacités que notre merveilleux inconscient met à notre disposition et à bon escient pour le bien de tous ..

        Aimé par 1 personne

      2. Je crois que nous sommes tous ds l’erreur si c’est marqué ds le Talmud demander à votre inconscient de regarder avec la sagesse et la compréhension et ma déduction : ils agissent comme des miroirs pour nous faire voir nos propres conneries., une survivante de l’inceste ds un milieu chretien.. en fait ils ne nous veulent pas de mal ils nous renvoient à ce que l’on fait et les conséquences de nos conneries .. moi c’est un homme Juif qui m’a sauvé et il a agit comme un mon propre miroir je m’en suis sorti in extremis c’etait à double tranchant mais mon inconscient me l’a fait comprendre.. n’en voulez pas à ce peuple ils en savent plus que nous tous et se sacrifient pour nous montrer nos erreurs sinon ils seraient vivants et pas nous ..ils comprennent des choses que nous sommes pas à même de comprendre..

        J'aime

      3. Ce ne sont pas les intentions –aussi bonnes en apparence qu’elles soient- qui qualifient les hommes, mais LES FAITS !….
        Et les faits indiscutables relatent un événement récent du 14 mai : les soldats israéliens ont tué quelque 60 personnes qui protestaient SANS ARMES ! Ces morts portent à 106 le nombre de Palestiniens tués dans la bande de Gaza par des tirs israéliens depuis le début d’une protestation massive le 30 mars et plus de 2 000 ont été blessés pour avoir manifesté leur mécontentement pour les décisions unilatérales et abusives des Israéliens, avec la bénédiction d’un certain psychotique nommé Trump !!!
        A noter que 18 experts, qui dépendent du Haut-Commissariat de l’ONU aux droits de l’Homme, se disent «gravement préoccupés par le fait que de nombreuses personnes décédées ou blessées ne semblaient représenter aucune menace imminente au moment où elles ont été abattues»…..

        NB -Qu’il y ait des gens de bonne volonté dans l’ethnie israélienne ne fait aucun doute, mais nier qu’il y ait des fanatiques religieux israélites dominants en Israël et dans le monde, c’est faire preuve d’une très mauvaise foi, ou opiniâtreté typique de certains illuminés, ceux-là même qui se considèrent depuis des millénaires le « peuple élu par leur dieu, le seul, l’unique et orthodoxe possible »
        Cherchez l’erreur ou…..l’HORREUR !

        J'aime

      4. Y’ a qu’une seule chose à faire arrêter les religions car depuis la nuit des temps c’est toujours pareil guerre de religions arrêt et ça repart que chacun pratique son culte chez soi et crois en ce qui veut De toute manière y’a des religions mais on tue on vole on viole on pousse au vice en gros faites ce que je dis et pas ce que je fais et c’est la faute des athées ou je ne sais qui ou quoi encore c’est de la poudre aux yeux tout ça au final ceux qui font le moins de mal à la société sont soit les trisomique les autistes les handicapés et les Hypersensibles et les papillons qui voient le monde différemment et ne sont pas guerriers on nous fout ds des cases comme des tarres de la société.. on voit les gens s’entretuer c’est ça la vie ??? Parce que Dieu aurait dit de nous entretuer ? Alors pourquoi nous aurait il créer ? Les hommes ont imposé des dogmes pour finalement pas être d’accord sur ce qu’un ou l’autre à dit ou écrit les animaux se comportent mieux que nous quand ils tuent c’est pour manger ..

        J'aime

  35. ceux qui défendent des écrits pareille sont les pires de cette secte qui a l’encontre de toutes logique de toutes civilisation et de toutes moral

    J'aime

  36. Sont des mensonges contre le peuple juif, ils sont antisémites et ont toujours voulu détruire la nation d’Israël avec des mensonges.

    Sanhedrin 55b : « Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour. »

    Vérité

    Le Choulkhan Aroukh (code de la loi juive), tome Even Aezer, chap. 23, alinéa 1, tranche qu’il est interdit d’avoir des relations ou ne se serait-ce que de se marier avec une fille qui n’est pas en âge de tomber enceinte. De plus, on ne se marie avec des filles que d’après la coutume de l’endroit. Or nous ne connaissons pas aujourd’hui de filles qui se marient avant l’âge d’au moins 17-18 ans, et à fortiori, certainement pas à l’âge de 3 ans ! (D’ préserve) Donc tout cela est clairement interdit. Et il va de soi que toute relation hors mariage est interdite.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.