Il y a plus de 1,500 volcans actifs sur notre petite planète bleue et je crois que le Supervolcan de Yellowstone est l’un d’eux.
Cette page tentera de centrer l’information passée,présente et à venir sur ce qui deviendra la plus grande menace physique de l’humanité et de nombreuses formes de vie sur Terre.
Lors de la Cinquième Grande Extinction Massive d’Espèces animales survenues il y a 65 millions d’années,de nombreuses études ont démontré que c’est la conjoncture de plusieurs facteurs qui amenèrent cette catastrophe à son summum.Je crois que la Sixième Grande Extinction Massive d’Espèces ,dont nous sommes ,Nous,les Humains,les principaux responsables, va répéter ce même cheminement.
Non seulement Nous allons détruire suffisamment d’espèces par notre comportement indiscipliné et notre recherche de pouvoir et de puissance basée sur des valeurs capitalistes artificielles,mais la conjoncture actuelle ou nous voyons une augmentation remarquable du volcanisme sur Terre pourrait suffire à rendre notre environnement suffisamment hostile pour nous éliminer presque totalement.
Vous additionnez à cela l’irradiation des eaux de l’océan Pacifique par les 350 tonnes journalières d’eau irradiée provenant de Fukushima et de l’arrosage des réacteurs hors de contrôle.Vous ajoutez l’augmentation continue du dioxyde de carbone dans l’air,l’élévation du niveau des océans ,l’accroissement démographique des humains,sans contrôle réel des naissances ,l’augmentation de nouvelles maladies (voir risque de pandémie) ,le déclenchement possible d’une Troisième Guerre Mondiale…et vous vous retrouvez avec la conjoncture de plusieurs menaces réelles qui sont niées et cachées par nos Maîtres Actuels du Monde.
Cette page tentera de faire le point sur la menace réelle que fait planer le Supervolcan de Yellowstone…ainsi que les autres Supervolcans sur notre Terre.
Une seule super-éruption volcanique pourrait non-seulement détruire notre civilisation actuelle,mais anéantir un fort pourcentage de l’espèce humaine.De plus,les survivants auraient énormément de difficultés à survivre dans un monde devenu très hostile.
SURVEILLANCE DU SUPERVOLCAN
Voici les liens de nombreuses webcam disposé dans le Parc National de Yellowstone:

La webcam du geyser Old Faithfull:
La webcam du Pic Électrique:

Situation: à l’entrée nord du parc de Yellowstone
Si vous êtes entré à Yellowstone en passant à travers l’historique Roosevelt Arch, ce point de vue de la station de l’entrée nord peut sembler familier pour vous. Les vues du matin pour cette webcam sont spectaculaires, et nous prévoyons la scène pendant les mois d’hiver pour être incroyable quand le soleil du matin touche le pic électrique. Recherchez la faune – le wapiti, le bison et l’antilope d’Amérique peut être vu pâturage au premier plan. Occasionnellement, vous pouvez voir le sommet de véhicules surdimensionnés comme VR, les autocars et les camions de livraison qui s’ arrêtent à la station d’entrée. Avec un taux de rafraîchissement rapide de 30 secondes.
Rangée des officiers – Mammoth Hot Springs
Lorsque l’armée était basé à Fort Yellowstone, c’est là que les officiers et leurs familles ont été logées. C’était un bon lieu d’affectation. En raison de ses bonnes installations, la discipline,l’athmosphère détendue et un environnement intéressant, Fort Yellowstone a été considéré comme une cession prisée par de nombreux officiers et hommes de troupe. Mais la protection du parc n’a pas souffert. Les soldats ont reçu l’ordre de «se conduire d’une manière courtoise et polie, mais ferme et décidé » dans l’exercice de leurs fonctions. Aujourd’hui, ces bâtiments constituent le Albright Visitor Center, bureaux pour les opérations du parc, et les quartiers des employés permanents et temporaires y vivant. S’il vous plaît notez que la webcam est orientée au sud, la vue peut paraître délavée dans la matinée. La webcam est orienté à travers deux panneaux de verre historique de l’ancien siège de la Corp of Engineers ( 1903), et nous avons fait de notre mieux pour aiguiser la vue. Comme les feuilles tombent à l’automne et les arbres restent nus tout l’hiver, la vue sur les bâtiments et leurs toits rouges sera plus perceptible. Vous pouvez également remarquer l’activité de construction dans la vue comme Albright Visitor Center est en cours de réhabilitation.
MAMMOTH HOT SPRINGS-TERRASSES
Yellowstone est un lieu de changement, et de ce point de vue met en évidence un endroit où le changement est, les terrasses en travertin constants et évidents. Les terrasses se forment lorsque l’eau se élève à travers le calcaire portant des quantités élevées de carbonate de calcium dissous. A la surface, le dioxyde de carbone est libéré et le carbonate de calcium est déposé, formant travertin, la roche blanc crayeux des terrasses. Au premier plan de cette vue, vous pouvez également voir le terrain de parade pour l’historique Fort Yellowstone. Ce était le point focal de la vie quotidienne au fort. Chaque journée a commencé tôt avec un clairon sonnant Reveille. Peu à peu, le fort est venu à la vie et un autre coup de clairon a soldats par des chevaux de trot monté sur le terrain pour la levée du drapeau. De missions ont été annoncés, et les troupes dirigées sur pour patrouiller les Mammoth Hot Spring Terrasses ou autres attractions à proximité. Ceux qui sont derrière restante a assumé la tâche sans fin de se occuper des chevaux du poste. Au crépuscule, le clairon a appelé tous les soldats de retour sur le terrain pour l’abaissement du drapeau, et la journée a été conclu avec un tir de canon du haut de la colline du Capitole. Robinets a été joué que les feux clignotaient sur et calme réglés sur le fort.
MONT WASHBURN-ORIENTATION NORD VEILLE D’INCENDIE
Au sommet du col Dunraven à une altitude de 10 243 pieds, se trouve le Mt. Washburn. Les vues sont spectaculaires. Ce est un aller-retour six miles de randonnée vers le haut et l’arrière. Une veille d’incendie est stationnée en haut de Washburn et le parc utilise cet appareil à l’été pour suivre les incendies pendant la saison d’été. Quand il n’y a pas d’activité de feu, la caméra pointe nord vers les montagnes au loin. Les randonneurs et les mouflons d’Amérique peuvent souvent être vus sur la piste au premier plan.
MONT WASHBURN ORIENTATION SUD- VEILLE D’INCENDIE
Mont Wasburn orientation sud webcam
Cette webcam sur Mont Washburn capture normalement une vue à vol d’oiseau du parc plein sud. Dans cette vue, vous pouvez voir le Grand Canyon de Yellowstone, Hayden Valley, et par temps clair, les Tetons dans le parc national de Grand Teton. Pendant la saison d’été, cependant, la webcam est souvent repositionné par la recherche d’incendie qui regarde pour voir si cette tempête dans la distance fera déclencher un incendie. En hiver, la vapeur à partir de Washburn Hot Springs est facilement visible au premier plan.
booommmmmmmmmmm !!!!!!!