Accueil

Surveillance de Yellowstone

 

 

 

Il y a plus de 1,500 volcans actifs sur notre petite planète bleue et je crois que le Supervolcan de Yellowstone est l’un d’eux.

Plus de 1500 volcans actifs

Cette page tentera de centrer  l’information passée,présente et à  venir sur ce qui deviendra la plus grande menace physique de l’humanité et de nombreuses formes de vie sur Terre.

Lors de la Cinquième Grande Extinction Massive d’Espèces animales survenues il y a 65 millions d’années,de nombreuses études ont démontré que c’est la conjoncture de plusieurs facteurs qui amenèrent cette catastrophe à son summum.Je crois que la Sixième Grande Extinction Massive d’Espèces  ,dont nous sommes ,Nous,les Humains,les principaux responsables, va répéter ce même  cheminement.

Non seulement Nous allons détruire suffisamment d’espèces par notre comportement indiscipliné et notre recherche de pouvoir et de puissance  basée sur des valeurs capitalistes artificielles,mais la conjoncture actuelle  ou nous voyons une augmentation remarquable du volcanisme sur Terre pourrait suffire à rendre notre environnement suffisamment hostile pour nous éliminer presque totalement.

Vous additionnez à cela l’irradiation des eaux  de l’océan Pacifique par les 350 tonnes  journalières d’eau irradiée provenant de Fukushima et de l’arrosage  des réacteurs hors de contrôle.Vous ajoutez l’augmentation continue  du dioxyde de carbone dans l’air,l’élévation du niveau des océans ,l’accroissement démographique des humains,sans contrôle réel des naissances ,l’augmentation de nouvelles maladies (voir risque de pandémie)  ,le déclenchement possible d’une Troisième Guerre Mondiale…et vous vous retrouvez avec la conjoncture de plusieurs menaces réelles qui sont niées et cachées par nos Maîtres Actuels du Monde.

 

Cette page tentera  de faire le point sur la menace réelle que fait planer le Supervolcan de Yellowstone…ainsi que les autres Supervolcans sur notre Terre.

Une seule super-éruption volcanique pourrait non-seulement  détruire notre civilisation actuelle,mais anéantir un fort pourcentage de l’espèce humaine.De plus,les survivants  auraient  énormément de difficultés à survivre dans un monde devenu très hostile.


 


SURVEILLANCE DU SUPERVOLCAN

 

Voici  les liens de nombreuses webcam disposé dans le Parc National de Yellowstone:

Le 21 janvier 2015,Old Faithfull  resplendissait de toute sa  puissance.

Le 21 janvier 2015,Old Faithfull resplendissait de toute sa puissance.

La webcam du geyser Old Faithfull:

Old Faithfull Streaming

 


 

La webcam du Pic Électrique:

Yellowstone-le Pic Électrique

Yellowstone-le Pic Électrique

 

Webcam Pic Électrique

Situation: à l’entrée nord du parc de Yellowstone

Si vous êtes  entré  à Yellowstone en passant à travers  l’historique Roosevelt Arch, ce point de vue de la station de l’entrée nord peut sembler familier pour vous. Les vues du matin pour cette webcam sont spectaculaires, et nous prévoyons la scène pendant les mois d’hiver pour être incroyable quand le soleil du matin touche le pic électrique. Recherchez la faune – le wapiti, le bison et l’antilope d’Amérique peut être vu pâturage au premier plan. Occasionnellement, vous pouvez voir le sommet de véhicules surdimensionnés comme VR, les autocars et les camions de livraison qui  s’ arrêtent à la station d’entrée. Avec un taux de rafraîchissement rapide de 30 secondes.

 


Rangée des officiers – Mammoth Hot Springs

 

Mammoth Hot Springs

 

 

 

Lorsque l’armée  était  basé à Fort Yellowstone, c’est là que les officiers et leurs familles ont été logées. C’était un bon lieu d’affectation. En raison de ses bonnes installations, la discipline,l’athmosphère  détendue et un environnement intéressant, Fort Yellowstone a été considéré comme une cession prisée par de nombreux officiers et hommes de troupe. Mais la protection du parc n’a pas souffert. Les soldats ont reçu l’ordre de «se conduire d’une manière courtoise et polie, mais ferme et décidé » dans l’exercice de leurs fonctions. Aujourd’hui, ces bâtiments constituent le Albright Visitor Center, bureaux pour les opérations du parc, et les quartiers des employés permanents et temporaires y  vivant. S’il vous plaît notez que la webcam est orientée au sud, la vue peut paraître délavée dans la matinée. La webcam est orienté à  travers deux panneaux de verre historique de l’ancien siège de la Corp of Engineers ( 1903), et nous avons fait de notre mieux pour aiguiser la vue. Comme les feuilles tombent à l’automne et les arbres restent nus tout l’hiver, la vue sur les bâtiments et leurs toits rouges sera plus perceptible. Vous pouvez également remarquer l’activité de construction dans la vue comme Albright Visitor Center est en cours de réhabilitation.


MAMMOTH HOT SPRINGS-TERRASSES

Mammoth et Terrasses

 

 

 

 

 

Yellowstone est un lieu de changement, et de ce point de vue met en évidence un endroit où le changement est, les terrasses en travertin constants et évidents. Les terrasses se forment lorsque l’eau se élève à travers le calcaire portant des quantités élevées de carbonate de calcium dissous. A la surface, le dioxyde de carbone est libéré et le carbonate de calcium est déposé, formant travertin, la roche blanc crayeux des terrasses. Au premier plan de cette vue, vous pouvez également voir le terrain de parade pour l’historique Fort Yellowstone. Ce était le point focal de la vie quotidienne au fort. Chaque journée a commencé tôt avec un clairon sonnant Reveille. Peu à peu, le fort est venu à la vie et un autre coup de clairon a soldats par des chevaux de trot monté sur le terrain pour la levée du drapeau. De missions ont été annoncés, et les troupes dirigées sur pour patrouiller les Mammoth Hot Spring Terrasses ou autres attractions à proximité. Ceux qui sont derrière restante a assumé la tâche sans fin de se occuper des chevaux du poste. Au crépuscule, le clairon a appelé tous les soldats de retour sur le terrain pour l’abaissement du drapeau, et la journée a été conclu avec un tir de canon du haut de la colline du Capitole. Robinets a été joué que les feux clignotaient sur ​​et calme réglés sur le fort.

 


MONT WASHBURN-ORIENTATION NORD VEILLE D’INCENDIE

Mont Washburn 001

 

Mont Washburn Nord Webcam

 

Au sommet du col Dunraven à une altitude de 10 243 pieds, se trouve le  Mt. Washburn. Les vues sont spectaculaires. Ce est un aller-retour six miles de  randonnée vers le haut et l’arrière. Une veille d’incendie est stationnée en haut de Washburn et le parc utilise cet appareil à l’été pour suivre les incendies pendant la saison d’été. Quand il n’y a pas d’activité de feu, la caméra pointe nord vers les montagnes au loin. Les randonneurs et les mouflons d’Amérique peuvent souvent être vus sur la piste au premier plan.

 


MONT WASHBURN ORIENTATION SUD- VEILLE D’INCENDIE

Mont Washburn sud 002

 

Mont Wasburn orientation sud webcam

Cette webcam sur Mont Washburn capture normalement une vue à vol d’oiseau du parc plein sud. Dans cette vue, vous pouvez voir le Grand Canyon de Yellowstone, Hayden Valley, et par temps clair, les Tetons dans le parc national de Grand Teton. Pendant la saison d’été, cependant, la webcam est souvent repositionné par la recherche d’incendie qui regarde pour voir si cette tempête dans la distance fera déclencher un incendie. En hiver, la vapeur à partir de Washburn Hot Springs est facilement visible au premier plan.

 

 

 

 

Advertisements

Un commentaire (+add yours?)

  1. Feat Denez
    Mar 31, 2015 @ 15:36:15

    booommmmmmmmmmm !!!!!!!

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :