Mouvement Mondial de Désobéissance Civile

La paix ,l’amour et la fraternité la base de notre unité d’action!

Nous annoncerons au monde prochainement ,la création d’unMouvement Mondial de Désobéissance Civile  Ce mouvement sera pacifique ,démocratique et fera de l’incorruptibilité de ses membres ,la règle fondamentale pour y adhérer.Nous prétendons que:                                              1-en  défendant le droit du peuple et les valeurs spirituelles du monde …                                               2-en défendant le droit pour toutes les formes de vie sur terre,à vivre et à prospérer en paix…                                               3-en abolissant les frontières entre les pays et le pouvoir du profit capitaliste.                                                 4-en remplaçant l’Organisation des Nations Unies,rendue inutile dans le contôle des guerres sur terre,par l’établissement  d’un Nouveau Royaume Mondial                                                   …………………….que nous établirons une nouvelle Ère de Coopération,de liberté,de fraternité,d’égalité entre toutes les formes de vie ,de répartition des richesses et de l’établissement d’une justice commune et égale entre tous les humains!

 

Articles sur le sujet:

Le Mouvement Mondial de Désobéissance Civile :une vision et un projet social mondial

Publicités

98 commentaires sur “Mouvement Mondial de Désobéissance Civile

      1. depuis le temps que cela est annoncé où en êtes vous dans votre projet ?
        avec des mes amis par si, mes amis par là je trouve que depuis 1 an il n’y a rien de concret dans ce que vous annoncé j’ai l’impression de voir quelqu’un qui ce prend pour un « messie » en train de distribuer la bonne parole
        la première chose est de ce présenter qui étés-vous pour vouloir crée un mouvement pareil ? d’où sortez vous ? qui sont vos amis et en quoi va-t-on pouvoir participer ?
        je commence à me poser sérieusement la question dans quel bateau voulez vous nous embarquer ?
        Depuis le temps que vous en parlez vous ne faites que nous tenir en haleine sur sujet, alors soyez un peu plus explicite sinon il va falloir que j’aille chercher ailleurs des sujets aussi importants

        J'aime

  1. Idée géniale, mais difficile à appliquer… ton point 2 (2-en défendant le droit pour toutes les formes de vie sur terre, à vivre et à prospérer en paix) TU DIS : toutes les formes de vie… devra être éclairci parce que les insectes, la végétation, etc sont aussi des formes de vie…

    J'aime

  2. mais il faut pas être sectaire lorsqu’on dit toute forme de vie cela va de la simple bactérie en passant par nos globules etc etc non ?

    J'aime

  3. Salut Michel , je te félicite car tu as l’air d’un homme bien , malheureusement il n’y en a pas assez d’homme comme toi et j’espère que la population vas se réveiller et t’appuyer dans ta démarche , moi j’ai militer contre les gaz de schiste et la fracturation , ils sont en train de détruire la terre , je comprend pas , a quoi vas leur sérvir leur richesse quand tout sera détruit,Merci a toi et si tu as des cartes de membre , j’embarque , je ne peux pas m’impliquer beaucoup car j’ai des troubles de concentration mais si je peux t’aider , je t’aiderai .

    J'aime

    1. Avec plaisir mon ami: je vais annoncer comment on peut devenir membre.Je vais tout faire de façon légale face au système afin d’éviter tout problème d’association.Merci de ton appui,nous en aurons besoin!

      J'aime

    2. Les droits de l’homme ont déjà été inventé…le vrai problème est le coeur de l’homme ! Rien ne sert de réinventer la roue.
      « Aimé vous les uns les autres » (il y a déjà 2000 ans) + droit de l’homme (il y a 200 ans) = résultat inchangé.
      Le vrai changement collectif ne passera que par la somme des changements individuels selon la motivation de chacun à reconnecté avec le spirituel.
      Le véritable du problème est le coeur de l’homme au niveau individuel. Veut il se raccroché spirituellement à la seule et véritable parole d’évangile dont la valeur est éternelle : « Aimé vous les uns les autres comme je vous ai aimé »
      Jésus a dit : « Venez à moi vous qui êtes fatigués chargé je vous donnerai du repos ». Celui qui croit et place sa confiance sera transformé par l’amour infini de Dieu et sera une nouvelle créature régénéré par un amour incomparable.Le problème est qu’aujourd’hui le recueillement n’est plus d’actualité. Le monde plonge chaque jour un peu plus dans les ténèbres par égoisme et car nos sociétés capitalistes qui dirigent le monde ont remplacé le Dieu d’amour incarné en Jésus en celui de l’argent et de son temple Wall Street, dollar consommation etc… il ne croit en rien à part en l’argent…..ça ne durera pas….l’or et l’argent appartienne à celui qui a tout créer.
      « N’endurcissez pas vos coeur » dit le Seigneur de l’univers …convertissez vous à l’amour du Christ….le seul véritable espoir.

      J'aime

  4. Je me fais l’avocat du diable en venant mettre mon grain de sel ici. Je précise encore, j’adhère à ce mouvement. Mais ce n’est pas vraiment Grace à ce site, à mon grand regret. Par exemple, rien que sur cette page, le 11 août, puis le 27 aout, vous dites que ce fameux mouvement va naître cette semaine. Le 18 octobre, vous dites que vous achevez la construction du site. Puis, le 11 janvier, vous annoncez que vous allez dire comment devenir membre. Le 11 janvier!!!
    Nous sommes le 3 février et toujours rien…….6 mois se sont écoulés, et bien plus en fait si on reprend les différents travaux sur le sujet.
    Ce n’est pas vraiment le meilleur moyen de motiver les gens.

    Je rappelle que rien que cette année, 2014, on a reconnu avoir rayé plus de 400 000 espèces de grenouilles, nous les hommes.
    On a également détruit à jamais la superbe panthère nébuleuse de Taïwan, et ce ne sont que quelques exemples. L’annee dernière, les nombres d’espèces detruites par l’homme sont tout aussi affolantes. En tant que voyageur et plongeur, je constate avec effroi les destructions que l’on fait ces dernières années un peu partout. On se déchire dans pas mal de pays oú des gens meurrent sous les bombes et les balles, juste pour le fric. On dépasse de façon dangereuse la consommation vitale par rapport à ce que peut fournir la terre. Aliments, carburants, et autres.
    On fausse l’actualité, les médias, pour le fric et le contrôle. Pire encore.

    Moi, simple individu, je me bats sur différents forums pour tenter d’ouvrir les yeux aux gens, à ces humains qui deviennent assistés et qui ont besoin de leur Iphone pour savoir s’ils doivent faire pipi.
    Et ce n’est pas en leur faisant miroiter des promesses pendant des mois qu’on y arrivera.
    Alors à un moment, si l’on veut être meneur, faire bouger les choses, il faut le faire.
    Arrêtons les promesses qui durent et ramollissent!!!!!!!!!!

    Ceci était mon coup de gueule, mais ce coup de gueule veut simplement dire que depuis près de 50 ans, on essaye de sensibilisés les gens avec des promesses repoussées. A un moment, il faut agir. Je crois à votre mouvement, mais je dois avouer que j’ai l’impression d’entendre un discourt de Hollande sur ses promesses de réduction de chômage.

    Ça fait plus d’un demi siècle qu’on prend les gens pour des cons en leur faisant croire d’un côté que les ET existent, et d’un autre côté que ce sont des foutaises. Je suis dur, mais j’ai du mal à comprendre que pas plus de sérieux soit pris pour sensibiliser plus que ça les gens, aujourd’hui ´hui, soit plus d’un demi siècle.

    Bon sang, on est en train de foutre en l’air cette planète qui nous a accueilli et où nous ne faisons que passer!!!!!!!!!
    L’urgence est belle et bien présente maintenant!!!!!!! On a vraiment fait trop de dégâts.
    Alors je pose UNE seule question:

    On attend quoi?????
    De la foutre en l’air cette planète???

    Et vous, les gens venus d’ailleurs. N’êtes-vous finalement pas différents d’un hollande ou d’un actionnaire véreux pour laisser l’homme détruire ces merveilles qui font que cette planète vive????

    Est-ce là la vraie valeur de la vie sur terre, et ailleurs???

    En conclusion, plus je lis de choses diverses, plus je voie ce qui se passe dans le monde, et plus je me dit que l’humain n’a rien a faire ici. L’humain, le seul être inutile à l’évolution de l’écho système sur terre, et pourtant le seul qui détruit tout.

    Et personne ne fait rien pour stopper ce danger alors que l’on atteindre un point de non retour.
    On se contente de promesses, toujours repoussées à demain.

    C’est bien triste.
    La terre, elle n’attend pas.
    Alors avant d’aller balayer dans d’autres constellations, commençons à balayer devant nos portes.

    Et pour les êtres stellaire, faites juste l’inverse si vous en êtes plus capable que nous. SI NON, vous ne vallée pas mieux que nous.

    Remarquez que dans ce cas, nous vous ressemblons………..

    A méditer à défaut d’agir.

    J'aime

    1. Exact mon ami:le temps de réaction arrive après les désastres!C’est malheureusement ainsi.
      Aussi,je suis maintenant assuré que nous ne pouvons plkus sauver qu’un nombre très petit d’Humains de la Terre…et que nous n’aurons eu le temps que de vivre comme un météore: en éclaboussant l’Univers d’une formidable lumière…avant de tout foutre en l’air.
      J’estime comme toi que le temps va venir plus vite que prévu et que dans très peu de temps…l’humanité aura vécu.
      Donc je travaille sur trois projets en même temps:
      1-Une expédition en Antartique vers les anciennes bases secrètes allemandes.
      2-Mouvement Mondial de Désobéissance Civile
      3-Regarder des options pour sauvegarder un nombre restreint de personnes en vue d’un cataclysme…

      J'aime

    2. je suis tout à fait d’accord avec votre coup de gueule ! et voilà le Michel qui continue à fabriquer son site sans pour autant qu’il soit prêt à foncer alors maintenant il a changé quelque peu son énoncé en nous disant que dans quelques heures… nous connaitrons tout, d’ici là la terre aura encore un peu plus crevé
      au fait ici en France il y a une série qui nous demontre ce que l’on nous prépare depuis belle lurette pour s’approprier de notre esprit il s’appelle XIII (treize puisqu’il y avait douze autres qui l’on précédé)

      J'aime

  5. Tu as bien raison , moi je militais contre les gaz de schiste et j’étais dan 2 autres comités mais la je commençais a pas bien filer , alors j’ai tout lâcher mais je continue a suivre et si je peux supporter , je le fais ..On voit bien que tu es un homme d’honneur et je te félicite car ça en prend des homme comme toi , c’est vrai que le monde est en train de détruire la terre ,je ne comprend pas le monde qui ne se réveille pas mais bientôt, il vas avoir des pleurs et des grincements de dents , la il sera trop tard , on dirait que le 1% ,. les lobbéistes se croient invincibles, car le Dieu Argent les aveugle, lâche pas Michel et si il y’a des cartes de membre , informe moi STP . Merci encore pour ton implication .

    J'aime

    1. J’attends des réponses de la Syrie,et de divers pays,mais je te promets de lancer le site web en français …dès cette semaine.
      Comme un mouvement mondial absorbe beaucoup,(Les Défenseurs de la Terre)…je vaios essayer de tout finaliser pour vendredi matin,,,env.
      Aujourd’hui,tu m’as vraiment encouragé…,je n’ai besoin que d’une personne par jour,pour m’encouger dans la vie…,sourire et espérer.

      J'aime

  6. ce qui est parfois dommage c’est que les aventures alternatives pour changer la face de la terre demande certainement plus de temps parce que justement cela se fait de façon réfléchie et durable mais je m’interroge sur la finalité de la desobédience civile si chacun reste dans son coin, pour qu’il y a succès il faut impérativement que cela se face via les réseau sociaux alors où en sommes nous dans ce programme que je suscrit ????

    J'aime

    1. Mes discussions avec beaucoup d’intervenants sont maintenant terminées.J’ai l’appui recherché dès le début de plusieurs fraternités et groupes politiques.
      Actuellement,tout en continuant de recevoir des suggestions,je suis à monter le site web francophone…d’ici la semaine prochaine,je vais le lancer…
      Si vous avez des suggestions,je serais enchanté de les étudier,mes amis.

      J'aime

    1. Il y a malheureusement 1 million de façons de voir les choses.
      Je vais donc la changer cette photo,mais je continue d’aimer son message.
      Ou ce situe le début de l’intégrité et de l’imposture ,d’après vous?

      J'aime

      1. alors pourquoi n’a – t elle pas encore été changée chez une insulte à cette personne qui ne parle que de non-violence !

        J'aime

    2. Changer un système par un autre sois disant meilleur est un leurre. Le véritable problème ici bas est le coeur de l’homme. Le mensonge dans lequel nous baignons chaque jour est bien trop gros et nous sommes entre les mains de loups qui tirent les vraies rennes du pouvoir.

      Si on y réfléchi bien notre seul espoir est Jésus. Au moins lui il ne nous promet pas que notre monde ira mieux demain (au contraire il annonce même une apocalypse). En revanche il propose à chacun un cheminement personnel empreint de son amour à quiconque veut le recevoir. Un amour qui nous vient d’en haut, du père, du Dieu d’amour qu’il incarne parfaitement.

      « Aimé vous les uns les autres » …apparemment naif à première vue et pourtant si compliqué à mettre en oeuvre au niveau mondiale (ne serait qu’en famille c’est déjà pas facile tout les jour). Accepter Jésus voilà un vrai défi.

      Le vrai changement collectif ne passera que par la somme des changements individuels selon la motivation de chacun à reconnecté avec le spirituel. Mais penser que l’homme lui même est capable de faire un monde de « bisounours » avec des promesses du genre « tout ira mieux demain adhérer au parti » est un leurre, une pure illusion de l’esprit.
      Je le répète le véritable du problème est le coeur de l’homme au niveau individuel. Si seulement l’Homme décidé sérieusement de se raccrocher spirituellement à la seule et véritable parole d’évangile dont la valeur est éternelle : « Aimé vous les uns les autres comme je vous ai aimé ». Veut il changer personnellement ? Personnellement je vous invite à vous laissé transformer par la parole et l’esprit de Jésus. Pour l’avoir personnellement expérimenté je peux vous dire que mes aspirations ne sont plus les mêmes. Sa parole d’amour si l’on s’y raccroche spirituellement nous amène a vivre autrement et à envisager les choses différemment. Cette parole est véritablement porteuse d’espoir et de salut. Pas simple tout les jours car la pensée « capitalisto-mondialiste » en a décidé autrement. En tant que chrétien j’ai vraiment l’impression d’être un saumon qui remonte le courant de la pensée unique mais n’empêche qu’ici bas il n’y a pas de plus beau cheminement de vie que celui de l’amour de Dieu pour sa propre vie. Sans compter que ce cheminement nous amène inévitablement à retransmettre de vraie valeurs à notre entourage direct et ainsi de suite….ce qui n’a pas de prix. Il est là le vivre ensemble ! Dans l’amour que chacun porte en son coeur.

      Jésus a dit :  » Je suis le chemin, la vérité et la vie », « Venez à moi vous qui êtes fatigués chargé je vous donnerai du repos », « Si tu crois tu verras la gloire de Dieu ». Celui qui croit et place sa confiance en Jésus sera transformé par l’amour infini de Dieu et sera un être régénéré par un amour incomparable.Le problème est qu’aujourd’hui le recueillement n’est plus d’actualité, que toute forme de croyance tombe inévitablement entre les mains des religieux et des médias qui tente de nous faire rêver avec le dieu argent, le luxe, le sexe et la bouffe. Mais je l’affirme Jésus n’est pas une religion, c’est une relation personnelle avant tout. Le monde plonge chaque jour un peu plus dans les ténèbres par égoisme et car nos sociétés capitalistes qui dirigent le monde ont remplacé le Dieu d’amour incarné en Jésus en celui de l’argent et de son temple Wall Street, dollar consommation etc… il ne croit en rien à part en l’argent…..ça ne durera pas….l’or et l’argent appartienne à celui qui a tout créer.
      « N’endurcissez pas vos coeur » dit le Seigneur de l’univers …convertissez vous à l’amour du Christ….le seul véritable espoir.

      Et surtout ne regarder pas à tout ceux qui au nom du pouvoir et de l’argent ont pervertis les paroles du Christ jusqu’à tuer pour convertir car ce sont les mêmes types de personnes qui l’ont cruxifié.
      Dieu ne s’impose jamais …Il s’accepte au bon vouloir de chacun. C’est une histoire qui commence dans le fond de son coeur et qui nous amène dans un Royaume où tout n’est que justice, paix, amour….sans pleur et sans larme….celui que l’on connaîtra quand on partira pour ceux qui l’on choisi ici-bas. « Si tu crois tu verras la gloire de Dieu » a dit Jésus. Valable ici bas et pour l’au-delà.

      Maintenant si il y a certaines choses que l’on peut améliorer et changer pour faire évoluer les choses dans le bon sens je suis pour aussi. Mais sur le global je suis plutôt pessimiste mais avec une joie au fond de mon coeur celle de vivre chaque jour l’amour de mon sauveur. Jésus est le messie.

      Soyez bénis en Jésus.

      J'aime

    1. Je vais lancer le site d’ici peu…Je profite de l’occasion d’élections générales au Québec pour véritablement lancer le mouvement Québécois de Désobéissance Civile…Je vais lancer le Mouvement Mondial en même temps…nous aurons des supporteurs de partout dans le monde.

      J'aime

  7. idée exellente il faut faire quelque chose et ça presse, ça fais longtemps que je pensais à une solution comme celle là pour nous débarasser de ces traîtres qui étouffent l’humanité et la paralyse. il faut que ça passe par internet, comme ce que vous proposer!!! ça pourrais évoluer rapidement et c’est ce que je souhaite.c’est possible de réussir; inspirons nous des arabes et parlons -en pour peut être impliquer les médias sociaux. souhaitons-nous une immense boule de neige qui grossi jusqu’à tout ramasser… merci du fond du coeur pour cet initiative. si personne ne fait rien nous serons tous esclaves de big brother bientôt.

    J'aime

      1. je crois fortementau potentiel de réussite de ton travail.renseigne toi au sujet des déclarations de l’ex ministre de la défense canadienne: mr. paul hellyer; sa vision du monde actuel et future du monde rejoint la nôtre. cet homme est différent des autres hommes politiques en général. ses propositions pour un monde meilleur sont stupéfiantes. nous sommes sur la bonne voie. tu n’est pas seul michel. nous sommes certainement des milliards à souhaiter ce changement. il ne manquait que quelqu’un qui prenne son temps et son énergie pour partir le mouvement. c’est fait.merci. tu es inspirant.

        J'aime

  8. le temps des catastrophes est passé ,maintenant ces le temps pour concrétiser le nouveaux monde et je veux en faire partie ,mais si ca brasse ,on est partie de Repentigny pour vivre a la campagne avec chauffage au bois sur une terre de 33 acres ,energie solaire , ect. si y a un problème viens faire un tour . hydro ou pas chez nous ca change rien .

    J'aime

  9. Merci de cette magistrale orientation de conscience sociale devenue impérative. Au Québec, nous avons une
    police politique dont le printemps étudiant et une manifestation à Victoriaville ont été le champ d’action spéciale.
    Nous avons maintenant l’installation de compteurs de seconde génération (CI) en renfort d’une wifisation, antennes
    relais (plus ondes tétra) radios fréquences pouvant provoquer un syndrome d’intolérance aux champs électromagnétiques et/ou EHS, chez déjà plusieurs personnes et qui se potentialisera dans la population
    avec l’accord de la Régie de l’énergie, des différents gouvernements et directions de la santé publique,
    personnellement je n’ai déjà plus de place au Québec. Alors je mondialise mon insatisfaction de cette dictature
    éhontée. La politique secrète mondiale m’intéresse depuis plus de 30 ans. Michel Chossudovsky, chroniqueur
    dans l’Aut’journal et maintenant Michel Duchaine sont mes préférés.

    Madeleine Ménard

    J'aime

    1. et bien voilà, nous sommes la preuve que ça marche; même si nous ne nous connaissons pas nous travaillons activement ensemble sur un même projet:redonner à chaque être humain de la terre la liberté à laquelle il ou elle a droit. encourageons nous, parlons en calmement et positivement. rappelons nous sans cesse que nous ne sommes pas seul. de partout sur la planète on échange fraternellement par internet. notre nombre grandi de jours en jours de façon exponentielle. que l’amour de notre famille humaine unis triomphe sur les ténèbres. qu’ils ailles se cacher dans leurs bunkers souterrains les rats, c’est leurs places

      Date: Sat, 19 Apr 2014 02:26:48 +0000 To: explorateurx01@hotmail.com

      J'aime

  10. si vous pouvez chacun de vous prendre quelques instant pour jeter un coup d’oeuil sur le travail de m, benjamin fullford. cet homme travaille dans les plus hautes sphrères et affirme que nous les humains tous ensembles, nous avons gagné,et que très bientôt l’emprise des dirigeants corrompus associés à la kabbale sombre sera chose du passé. soyez positif. nous avons le nombre pour nous. ce sont des indésirables, des traîtres. leurs temps est bel et bien terminé.

    J'aime

  11. je te renouvelle mon soutient michel; et je te confirme par la même occasion que nous progressons incroyablement vite.les événements politiques de coulisses nous réservent des surprises étonnamment positives. je crois que nous sommes au seuil du basculement; la masse critique du nombre a été atteint et largement dépassé pour nous assurer une victoire sans compromis. nous allons reprendre notre liberté; ça commance aujourd’ hui; c’est déjà commancé et rien ne pourra empêcher la famille humaine de reprendre en main ses affaires dans l’ intérêt de CHACUN SANS EXEPTION; PARTOUT SUR NOTRE PLANÊTE, OU IL N’EXISTE PAS DE FRONTIÈRE NI DE DIFFÉRENCE. NOUS SOMMES TOUS NÉS ÉGAUX ET RÉCLAMONS QUE CECI SE RÉFLÈTE DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS DE CHACUN DE NOUS. C’EST NOTRE PLANÈTE, PAS CELLE DES BANQUIERS. PERSONNE NE PEUX NOUS POSSÉDER…PROUVONS LEURS HAUT ET FORT. RÉCLAMONS NOS DROITS HUMAINS DE BASE QUI SONT UNIVERSELS..MERCI À TOUS QUI ÊTES ATTENTIFS ET QUI SOUHAITER; NOUS AVONS DÉJÀ GAGNÉ; NOUS NOUS SOMMES RÉVEILLER À TEMPS.

    J'aime

  12. bonjour; à mon humble avis, je crois que michel a déjà réussi à construire un site qui fonctionne déjà très bien et à travers lequel nous sommes réunis et pouvons échanger. c’est pas grave si nous ne sommes pas d’accord sur TOUT. l’important c’est que nous soyons d’accord sur le fait qu’il faut que ça change. nous finirons bien par trouver un terrain d’entente sur les détails.surfons sur la vague; sur le fait que tous nous souhaitons le changement; c’est en partie cela qui aidera à rendre réel l’ensemble du changement

    J'aime

  13. Bonjour,
    Cela fait déjà plus d’une année que vous nous faites attendre l’activation d’une adhésion potentielle….
    Ou en êtes vous ?
    Cordialement

    J'aime

    1. Avant samedi ,je devrais avoir lancé le site officiel.J’aurai d’ici dem,ain,un important article concernant un appel conférence que j’ai eu aujourd’hui avec des alliés ,en Syrie.
      Dans un premier temps,il sera fondamental,de faire l’unité entre militants de différentes cultures,religions et langues.
      C’est pourquoi,j’ai cru bon de prendre le temps pour nous permettre de correctement partir ce mouvement sur le bon pied.

      J'aime

  14. Bonjour très chère combattant ,j’admire vos recherches ,votre dévouement et votre humanisme vous encouragent ainsi a mené votre quête ,qui est aussi la mienne je vous serai reconnaissant de continuer a me faire parvenir et vos informations si précieuse ainsi que l’évolution de vos projets en cours lié au M M D C et autres sujets relatifs a cette très noble cause, très respectueusement Laurent Houry.

    J'aime

  15. D’ACCORD POUR VOTRE DIAGNOSTIC DE L’ETAT ACTUEL PATHOLOGIQUE DU MONDE,CEPENDANT VOTRE DEFENSE DU REGIME DU GANSTER BASHAR ASSAD EST STUPIDE.BASHAR COMME TOUS LES GANGSTERS LAIQUES ,COMME PINOCHET,IDI AMINE DADA,BOKASSA,SADDAM OU POLL POTE LE KHMER ROUGE ,DES PAYS SOUS DEVELOPPES SE FOUT DE LA LAICITE COMME COMME DE LA POMME.IL FAUT SAVOIR QUE LES RELAIS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL SONT LES REGIMES MILITAIRES DES PAYS SOUS DEVELOPPES QUI TOUT POUR ABRUTIR ET ANIMALISER LEURS PEUPLES POUR MIEUX LES SOUMETTRE AUX NOUVEAUX MAITRES DU MONDE.:BASHAR ET LE CALIFE ABOUBAKR SONT LES 2 FACES DE LA MEME MEDAILLE ANTIDEMOCRATIQUE FRAPPEE EN AMERIQUE.Pour ce qui est du combat contre le nouvel ordre mondial il faut balayer devant sa porte en chassant les dirigeants locaux et la terre sera nettoye de ces nouveaux barbares planetaires.

    Aimé par 1 personne

  16. Bonjour à vous,

    J’écris de Bretagne (France).

    Ici, on génocide tous les animaux qui sont tous en train de mourir de faim et d’une planification volontaire et malveillante des institutions de tous les tuer. Les arbres sont assassinés et arrachés sciemment. Tous les oiseaux sont assassinés et disparaissent à vue d’oeil. Le ciel est rempli d’avions chemtrails : l’atmosphère est désormais si viciée que je considère que nous avons affaire à une planification d’un génocide naturel mondial impliquant des organismes tels que le Giec, la fondation nicolas hulot ainsi qu’une multitude d’organisations scientifiques occultes.

    Le bétonnage intensif des sols se poursuit accompagné d’une colonisation musulmane nombreuse (car l’islam conquiert par le nombre et les femmes d’abord, par la ruse, ensuite, puis en dernier lieu par la violence et le meurtre). L’immigration est organisée et planifiée et les « migrants » sont pour la plupart des combattants étrangers qui s’entraînent aujourd’hui dans ma ville (à encercler par exemple un quartier : je l’ai vu faire…. ces islamistes s’entraînent actuellement dans nos villes. Leurs mosquées sont installées et facilitées par nos maires de palais, comme à Quimper ou à Rennes, ou ailleurs en Bretagne et en France).

    Est ce que vous c’est pareil ? Est ce que les administrations (les très spéciaux agents à tout faire) massacrent A MORT l’environnement et les animaux au point qu’ils disparaissent totalement ?!!!

    Je souhaiterai que des militaires organisent enfin un réseau de résistance à la mafia mondiale assassine, car nous avons affaire aujourd’hui A UN ASSASSINAT PROGRAMME DU MONDE NATUREL (voir ces fameux pesticides tueurs d’abeilles autorisé et encouragé en France !!!!!!!!!!).

    Il faut que ceux qui savent manier les armes organisent des réseaux de RESISTANCE ARMEE PARTOUT EN EUROPE POUR AIDER A FAIRE FACE ET A SORTIR LES TRAITRES QUI NOUS GOUVERNENT ! Canada, Québec, A L’AIDE ! UNE MERE DE FAMILLE FRANCAISE VOUS APPELLE A L’AIDE ! ON NOUS TUE !

    Aimé par 1 personne

  17. J’adhère au pacifisme….je ne crois pas que des armes soient nécéssaires….il ne faut pas accorder trop d’importance au négatif car cela le renforcit…..répondre à la violence par la violence n’a jamais rien donner de bon. il me semble que le mouvement ici est justement le contraire ; que s’unissent toutes les belles âmes pour aller vers le vrai changement et de façon positive, saine et sans violence…..seuls les gouvernements avaient besoin d’une armée de soldats….nous pouvons atteindre le but par l’Amour, la Joie, l’Union. le peuple de la terre ne fait qu’UN….si on le veut vraiment! le moment est venu d’être solidaire ! à + Martine

    J'aime

  18. Je pense comme Maurice, de Bretagne. Partout, dans le monde, on assassine la vie, on tue sous la gouverne des possédants de ce monde. Le règne de l’argent $$$$ contre la terre et tous ses habitants. Au Québec, un gouvernement de couillons libéraux s’apprête à voter une loi hypocrite en faveur des pesticides qui tuent les abeilles, oiseaux, papillons et autres volatiles. Au Québec, comme ailleurs, ils abattent les arbres et les forêts, obligeant les chevreuils, les ours, les renards, les lièvres…à entrer dans les villes où ils sont abattus. Ces gens au pouvoir, ces gens instruits se placent du côté des profits, des Multinationales, contre les peuples pour semer la mort…. Les abeilles meurent, les arbres tombent, les eaux, l’air, les sols sont pollués… Ici, à Drummondville, province de Québec, les gouvernement ont illégalement imposé, par décret, que la ville reçoive 600,000 tonnes métriques / an d’ordures, dont 540,000 proviennent de 75 villes du Québec (dont Montréal, Québec, Montérégie…). Ce Méga-dépotoir est en milieu urbain, proche de notre rivière St-François, principale source d’eau pour 75,000 personnes. Ce Méga-dépotoir américain, Waste Management, compte polluer encore et encore pour récolter des milliards… En échange de la pollution, ils donnent à la ville $ 600,000./an de redevances, s’impliquent $$$ auprès des organismes populaires, fournissent de la nourriture pour les fins de mois des plus pauvres, s’impliquent auprès des sports pour les plus jeunes, « font œuvre de charité chrétienne »… Les 8 milliards d’eaux usées de Montréal envoyées récemment dans le fleuve St-Laurent ont fait réagir, sans parvenir à infléchir la décision du Maire Coderre de nettoyer sa ville en envoyant ses merdes aux autres villes riveraines… Coderre dut être fort heureux que l’attention soit vite détournée par les tueries de Paris (Bataclan et autres). Il reste qu’on a appris que tous nos cours d’eau ( ruisseaux, lacs et rivières ) contiennent tous un lit de sédiments toxiques, comme si le fait de le savoir pouvait nous rassurer. Que reste-t-il aux poissons? Attraper des insectes contaminés par les nombreux contaminants dans l’air. On apprend que le Canada a frauduleusement envoyé, par bateaux, des ordures aux Philippines, que la belle ville de Victoria envoie directement ses eaux usées dans le Pacifique, qu’à chaque année, notre ville, comme d’autres villes voisines, envoie ses eaux usées directement dans la rivière lorsque son réseau déborde à cause des surverses, lors des fortes pluies… Et voilà que la guerre des religions bat son plein, aux côtés des armateurs, des armes, des armées, des polluants gaz et pétroles, des tueries d’hommes, de femmes, d’enfants, de territoires massacrés… Les religions, les tueries, les guerres, la pollution…, la terre nourricière s’en remettra-t-elle? Pour ma part, jusqu’au bout, je compte continuer à lutter pour la santé, l’environnement, le temps de mon passage. Arriverons-nous à réparer les dégâts pour les générations qui viennent ? La chance est très mince et notre seule avenue est de continuer nos actions pour les enfants qui viennent.

    J'aime

  19. Quel beau site….. vous voilà tous fichés à présent les gens .Beau boulot Mr Duchaine (puisqu’il faut vous appeler ainsi). C’est simple, efficace et pas cher. Depuis le temps que ces techniques existent. La fema et la cia doivent vous acheter des autocollants j’imagine.
    N’oubliez pas que si vous vous adressez à des conspirationnistes, ils ne sont pas tous stupides pour autant

    ps: le jour où « ils » décideront de tous nous bloquer nos cartes de crédits, d’effacer nos données de sécurité sociales, de geler nos avoirs et de nous parquer en nous séparant de nos familles « pour notre sécurité » dans des camps qui sont déjà tout prêts et tout propres et qui n’attendent plus que nous les « réfractaires » à l’ordre mondial, ce jour là, j’aimerais bien voir comment vous allez mettre en l’oeuvre votre « désobéissance civile ». génial !

    Aimé par 1 personne

      1. Je viens d ecrire un commentaire sur les meurtres des musulmans par des bouddhistes pourquoi l avait vous supprimer.

        J'aime

      1. Alors pourquoi le mettre en exemple en haut de page?D apres son silence c est un prophete de la paix et de l amour mais non un acteur.

        J'aime

  20. NOUS NE SOMMES PAS SEULS N’AYONS SURTOUT PAS PEUR DE L ‘AVENIR…CAR IL APPARTIENT AUX ENFANTS DE DIEU…DES PUISSANCES SPIRITUELLES DIVINES SE TIENNENT PRETS A INTERVENIR…MALHEUR AUX ILLUMINATIS IL SERA BIENTOT SOUHAITABLE POUR EUX QU’ILS NE FUSSENT POINT NES…ALLELUYAH !!!

    Aimé par 1 personne

  21. LE FUTUR DE L’HUMANITE SERAS..QUANTIQUE..CERTAINS SUIVRONS./.LES AUTRES.??????LES ELECTIONS..LES POLITIQUES.;LES TECHNOCRATES..ENARQUES..OU PAS.?TOUS DES MAFIEUX POURRIES.?VOTER NE CHANGE PAS LA VIE DES GENS..VOTER NE RAPPORTE RIEN AUX GENS.?QUI SUBISSE LA NULLITE DE TOUS SES POLITIQUES DROITE GAUCHE..QUI SONT DE VRAIS MAFIEUX POURRIES..ILS CULTIVE LA CRISE..POUR MIEUX CULPABILISER LES GENS.?SUR 55.ANS RIEN NA CHANGER EN FRANCE.?TOUT ET REPETITIF..VOIR LES ARCHIVES DE TOUS SES PARTIS POLITIQUES.?POURRIES MAFIEUX.QUI NOUS DEGOUTE.?ET DIEU DANS TOUT CELA COMPTES LES POINTS..COMME TOUJOURS.?EN 2017..ENCORE PLUS DE PAUVRES..DES SDF MEURE DANS LES VILLES.?PERSONNES NE FAIT RIEN..DANS LES DISCOURS..ILLUSOIRE..POMPEUX..SOPORIFIQUE./.? DE TOUS SES POLITIQUES GAUCHE DROITE MAFIEUX POURRIES..ILS NE PARLE JAMAIS DE LA PAUVRETE EN FRANCE..DES SDF.?ILS NE PENSE QU’A LEUR CARRIERE.?ILS N’ANTICIPE RIEN D’AUTRES.?ET SURTOUT A LEURS INTERETS FINANCIER PERSONNEL..SUR LE NET…VOUS AVEZ LES PATRIMOINES DE..HOLLANDE.LE MINABLE..DE SONT EX..LA ROYALE..DE COPÉ..?VOUS AVEZ AUSSI SUR LE NET./.LES DOSSIERS NOIR DE L’ENA..?VOUS SEREZ SURPRIS DE VOIR QUE LES ENARQUES SONT DE VRAIS POURRIES MAFIEUX.?BONNE JOURNEE./.????

    J'aime

  22. Le développement durable et l’avenir de l’humain détourné. On pointe Trump comme la cause du désastre qui se profile à l’Horizon. Mais les vrais coupables ce sont nos institutions qui siphones financièrement nos gouvernements. ma dernière observation est de la fausse information sur une méthode technique de diminution des gaz à effet de serre (il semble que cela provienne d’un conseil mondial de la science) qui va à l’encontre des objectifs et des contraintes identifiées par ces mêmes scientifiques. De fixer le carbone par des technologies autres que celle de la nature est du gaspillage de ressources et d’énergies de notre planèete avec les conséquences de destruction qui se poursuit.

    Il semble que l’intérêt des scientifiques n’est plus l’acquisition de diplôme plus ou moins valable, mais la signature dans le bas d’un chèque. Tout faire pour obtenir de l’argent. Ou sont les scientifiques qui sont honnêtes et intelligents? En reste t’il?

    La seule approche sur le développment durable que j’ai trouvé franche et honnête, c’est la lettre encyclique d u pape François que vous trouverez sur internet. Le seule problème c’est qu’il laisse les actions à Dieu seulement. C’est normal et compréhensible c’est une religion. Étant donné la grande ouverture et honnêteté de la vision du pape, Rome devrait donner des directives pour favoriser ou faciliter les vonnes décisions auprès des gestionnaires de notre petite planète.

    J'aime

    1. L’avenir de la planète est menacé par tous les dirigeants de ce monde au service de l’argent, des banques, des multinationales qui vident la terre et les mers de toutes ses ressources, qui empoisonnent nos sols, notre air, notre eau potable, qui vendent des armes pour détruire des populations et leurs habitats les forçant à fuir vers des pays épargnés pour le moment, comme le Canada. En plus, au Québec, Couillard aidé de Trudeau sont en train, au nom de l’inclusion, de la Charte des Droits et Libertés, de nier notre culture en nous imposant la culture musulmane qui ne demande qu’à se répandre à travers le monde. Pour moi qui suis pour l’accueil et l’intégration, je m’oppose à ce que les immigrants musulmans veuillent m’assimiler, pas plus que je désire l’assimilation par les Anglais qui nous ont colonisés et exploités. Se faire voler nos terres, notre liberté, notre culture, je le refuse. Et ce ne sont pas les religions avec leurs bons mots et intentions qui nous protégeront. S’il faut la désobéissance civile, je serai du mouvement. Il s’agit de protéger la vie que nos gouvernements malmènent.

      Aimé par 1 personne

      1. Il ne faut pas se battre sur plusieurs fronts, il faut décider de notre action et de diluer les démarches affaiblit la démarche et les responsables sont heureux de cette situation. le développement durable a 17 points qui représente l’ensemble des contestations. Les morts de fouent des problèmes de société et il faut éviter la mort de l’ensemble de l’humanité si on veut pouvoir encore constester.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s