Pétition pour permettre la dissolution d’un parti politique au Québec

Assemblée Nationale du Québec

Ci-joint le texte identique d’une demande de pétition adressé à un député de l’Assemblée Nationale du Québec,aujourd’hui ,le 5 janvier 2013.

Je reprendrai ce geste jusqu’à concurrence de 3 fois sur trois députés de formations  politiques  différentes,sauf le Parti libéral du Québec,auquel on est certain qu’il ne fera jamais ce geste de proposition de pétition.

………………………………………………………………………………………………………

Dissolution d’un parti politique à l’Assemblée Nationale du Québec

CONSIDÉRANT QUE suite à toute enquête publique actuelle ou future pouvant établir juridiquement la preuve de complicité criminelle entre …
1-l’exécutif d’un parti politique (c’est-à-dire:le chef du parti,des ministres si le parti est au pouvoir,le vice-président du parti,les députés (ou la majorité des députés) élus à l’Assemblée Nationale du Québec,

et 2- soit un criminel condamné antérieurement à son association avec le « dit »  membre du parti politique en question ,siégeant à l’Assemblée Nationale et y  détenant certaines responsabilités si haut mentionnées (en 1),soit une association de criminels (gangstérisme,mafia,crime organisé),soit un membre d’une société secrète suivant une liste à être établie par l’Assemblée nationale qui incluerait des groupes liés au terrorisme international(exemple: Al Qaïda) ,ou un agent au service d’une puissance politique étrangère ennemie et/ou d’une entreprise multinationale condamnée pour corruption à l’étranger.

ET CONSIDÉRANT les lois  du Code Criminel du Québec,le respect de l’Assemblée Nationale et le droit des citoyens et citoyennes du Québec à être administré en sécurité,avec des droits égaux en gardant le contrôle démocratique de ses institutions,

Nous,les citoyens et citoyennes du Québec exigeons que ce parti politique fautif soit dissout par projet de loi spécial présenté à l’Assemblé Nationale du Québec par le directeur-général des Élections du Québec ,assisté par un député élu .Le vote excluant les députés  membres du dit parti politique.

……………………………………………………………………………………..

Publicités

11 commentaires sur “Pétition pour permettre la dissolution d’un parti politique au Québec

  1. Je comprends pas pourquoi la pétition ne reconnait pas mon email ou mot de passe.J’aurais aimé signer mais ça ne fonctionne pas.Bref je suis d’accord avec le sujet,il est grandement temps que les choses changent.

    J'aime

  2. cette personne a été honnête il a fait de devoir pour sauvez les hommes et la terre et vous voulez punir voyons penser ils nous sauve et voila qu’il est obliger ce renfermer je sais ou parce qu’il a agis de bonne foi non cette homme la est un courageux et c’est pas ce qu’il mérite pas du tout

    J'aime

      1. merci, malheureusement je ne crois pas qu’aucun politicien n’aurait l’honnêteté, le courage de bien faire…. enfin. rien de ben drôle pour la suite des choses….

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s