About

Bienvenue sur le site de Michel Duchaine!      /    Welcome on the Michel Duchaine’s website!

Activitées à venir:

1-Une biographie est en cours de rédaction et apparaîtra sur cette page prochainement!

___________________________________________________

Activities to come:

1-I am to writing my biography  which will appear on this page when finish!

Publicités

48 commentaires sur “About

  1. J’espère que votre annonce de lancement du mouvement mondial de désobéissance civile est sérieuse… en plus elle est illustrée d’une photo avec le Dalaï-Lama…Pourrais-je en savoir plus sur ce mouvement et la place du Dalaï-Lama dans ce Mouvement ? Merci d’avance pour votre réponse…

    J'aime

  2. Bonjour, j’espère que le lancement du Mouvement mondial de désobéissance civile va réellement avoir lieu…! Quelle est la place du Dalaï-Lama dans ce mouvement, étant donné qu’il apparaît sur la photo illustrant cette merveilleuse annonce… ? Une autorité spirituelle telle que la sienne pourrait effectivement aider à amorcer ce processus… du moins je l’espère vivement ! merci pour votre réponse… j’ai déjà partagé plusieurs fois cette annonce, confiant en cette annonce ! ❤

    J'aime

    1. Vous avez bien fait…Aussi nous avons plusieurs appuis au Tibet.le Mouvement Mondial de Désobéissance Civile prendra appui sur les mouvements nationaux ,à travers le monde.
      C’est pourquoi la photo du Dalaï Lama,ainsi que celles de Gandhi et de plusieurs grands leaders nationalistes apparaîtront.

      J'aime

  3. Bonjour, je monte un documentaire sur les pyramides en Bosnie et cherche un peu d’aide pour la documentation. Je veux retrouver les telephone et adresse des scientifiques qui ont réellement fait des analyses sur le site. J’ai pu voir que vous vous étiez penché sur la question. sinon bon courage pour la suite. Cordialement. Chris Nahon

    J'aime

  4. Contente de découvrir votre voix, une voix québécoise s’unissant à toutes les autres à travers la planète au service de ces mêmes vérités universelles. Je vous ai publié sur ma page Facebok et avec plaisir. Bravo pour votre travail. votre vision, votre foi, votre idéalisme. Je vous suivrai et avec reconnaissance

    Aimé par 1 personne

    1. Merci infiniment de votre support,mon amie.
      Chaque appui est d’une grande importance dans le chemin du Changement Global des Humains.
      Il faudra plus qu’une vie humaine en terme de temps pour changer le cœur des Humains de la Terre et lancer cette grande révolution mondiale.

      Aimé par 1 personne

      1. Oui… et non : dès cet instant, nous-mêmes, tout un chacun, si notre conscience s' »ouvre » et si on se donne la peine de « chercher » nous trouvons : l’Harmonie =Universelle= là, sous nos yeux malgré toute cette noirceur qui appelle la LUMIÈRE. À nous de s’y accrocher

        J'aime

  5. Bonjours Michel, Content de lire du contenus ecris par un quebecois! Depuis environ 5 ans le lis sur tout ce qui est religion, conspiration, spiritualité et plus les années sont passé, plus ce que j’avais lu tel les procheties, et conspirations se sont deroulé comme prevus.

    Je me demandais si vous avez un email?

    Aimé par 1 personne

  6. Bonjour,
    j’ai pris l’habitude de vous lire avec un intérêt certain, une grande curiosité et une passion naissante. Depuis peu vos articles se font plus rares. Je souhaitais savoir si je devais simplement attendre ou si vous ne pouviez plus assurer cette activité de bloggeur-historien-journaliste-donneur d’alerte? J’espère que vous allez bien et je vous souhaite une excellente année 2015. Dans l’attente de retrouver vos articles. Bien à vous, mes meilleures intentions vous accompagnent.

    J'aime

    1. J’ai simplement été malade depuis un temps,mais ma santé se remet assez bien depuis 2 semaines mon ami.
      Rassurez-vous je suis en contact avec plusieurs personnes: nous allons fonder un vaste mouvement mondial.

      J'aime

  7. Bonjour M. Duchaine, j’ai tenté de vous écrire à votre adresse courriel aujourd’hui, klatu9@hotmail.com mais j’ai reçu un «Delivery Status Notification (Failure)». À quelle adresse courriel pourrais-je vous rejoindre maintenant? S.V.P.? J’ai vraiment besoin de communiquer avec vous.

    Aimé par 1 personne

  8. Je vous ai envoyé deux nouveaux messages provenant de mes deux adresses courriels, je n’ai pas eu de messages de retour «Delivery Status Notification (Failure)». Donc j’attends votre réponse. À bientôt.

    Aimé par 1 personne

  9. Bonjour Monsieur Duchaine, j’aurais bien aimé obtenir une réponse de votre part par courriel. Pendant que le monde s’écroule autour de nous et que l’ennemi nous encercle, chacun demeure derrière son écran d’ordinateur plutôt que de se rassembler et de trouver ensemble des moyens de survivre et de faire tomber ce diabolique Nouvel Ordre Mondial. C’est triste. Je suis déçu devant le peu de vraies connexion humaines à travers tout ces forums internet qui parlent de résistance. Ça doit être la PEUR qui paralyse tout le monde. J’ai lancé plusieurs appels à beaucoup de gens éveillés comme vous, j’ai tenté d’établir de vraies connexions. Je n’ai pas reçu beaucoup de réponse, de conseil, de solution et de volonté de se réunir et de travailler ensemble pour changer le monde. C’est chacun pour soi. Comme l’a si bien dit Benjamin Franklin (en anglais): «We must, indeed, all hang together or, most assuredly, we shall all hang separately.» Et Pink Floyd: «Together we stand, divided we fall.» Chanson Hey you, album The Wall.

    Aimé par 1 personne

  10. Bonjour M. Duchaine, je vous écris ici pour que mon message se rende plus vite, ce matin en écoutant la radio à Ici Musique le 100.7 FM vers les 11:00 l’émission a été interrompu par un message d’alerte nationale en français d’abord puis en anglais et qui concernait l’Ontario et autres régions, c’était un message du genre de demeurer attentif à ces messages en cas qu’une vraie crise survienne….ça sent pas bon ces tests, je n’ai pas vraiment aimé cela.

    Quelle manigance notre gouvernement complote-t-il encore? Quelle catastrophe nous réserve-t-on? Une 3ème guerre mondiale peut-être? Une fois le message terminé, l’émission que j’écoutais est revenue comme si rien n’était. En avez-vous eu connaissance vous aussi ou en avez-vous entendu parler de cet événement? Que doit-on penser de cela?

    Aimé par 1 personne

  11. Je voulais juste ajouter une précision sur l’incident qui est survenu mercredi le 17 juin 2015 vers les 11:00 am. Je ne dois surement pas le seul qui a entendu cette alerte.

    Aimé par 1 personne

  12. hermes333 a vraiment raison quand il écrit que « C’est triste. Je suis déçu devant le peu de vraies connexions humaines à travers tous ces forums internet qui parlent de résistance. Ça doit être la PEUR qui paralyse tout le monde. » On vit dans un mode de pourriture mon cher. Plus personne n’est intéressé à connaître qui que ce soit. J’ai étudié toute une session à l’université et je n’ai rencontré ni ami, ni femme. Rien du tout. Les gens préfèrent se filmer et publier leur vidéo sur you tube plutôt que de rendre visite à leur voisin qui habite juste à côté de chez eux et de leur parler. OUI, PARLER BORDEL DE MERDE ! Moi, j’ai placé une annonce pour rechercher un batteur de musique Black Metal, j’ai mis mon numéro de téléphone. Personne n’appelle hostie de calice ! Rudolf Hess, Adolf Hitler, Maria Orsic, dans leur temps il n’y avait pas d’internet, ils se rencontraient et parlaient pour de vrai ! Si cette histoire de soucoupe volante qui voyage vers Aldebaran est authentique, je demande à Maria Orsic, si elle existe encore, de venir me chercher à bord de son vaisseau spatial, parce que je n’ai aucun avenir sur cette planète terre de pourriture !

    Aimé par 1 personne

    1. Tout < fait d'accord avec toi mon ami:une de mes connaissances avait organisée une manifestation contre la corruption politique au Québec.On avait ramassé plus de 1,000 noms intéressés à y participer.Seul une vingtaine de personnes sont venues.

      J'aime

  13. Ce que vous avez tous écrit ici est vrai: notre monde approche inexorablement de sa fin.Sans être un prophète de malheur,tout ce que j’ai lu dernièrement sur les changements climatiques,est suffisant pour mettre fin à l’humanité d’ici peu de temps.
    D’autre part,vous ajoutez à cela l’apparition de nouvelles maladies,les risques de collisions avec des astéroïdes en augmentation,le déclenchement accéléré de la course aux armements,et pire:la pollusion des mers par la radioactivité de Fukushima…et vous pouvez commencer à réfléchir aux soilutions pour sauver ce qui se peut.
    Je vous avoue avoir commencer à utiliser l’enseignement du Vril afin d’entrer en contact avec la civilisation d’Aldébaran.

    J'aime

  14. J’aimerais juste comprendre pourquoi c’est tellement difficile d’entrer en contact RÉEL avec quelqu’un, recontré sur internet, qui semble avoir des affinités avec nous ? Si on rencontre quelqu’un avec qui on n’a aucun point en commun, qu’on ne s’entend pas, je comprends que personne ne veuille se voir…Mais quand il semble qu’on soit d’accord, sur la même longueur d’onde, et que les choses avancent, l’autre individu met brusquement fin à la « conversation », sans raison. Vraiment je n’y comprends rien. Ça doit sûrement pourquoi -dans mon cas-, je n’arrive absolument pas à trouver de musiciens Black Metal (musique de haine) et je vais devoir encore tout faire tout seul. J’espère au moins que vous, Michel, vous avez de vrais contacts, de vrais amis dans le monde réel sur qui vous pouvez compter et que vous ne devez pas toujours vous débrouiller tout seul, tout seul et encore tout seul !

    Post Scriptum : dans votre précédent message, vous avez omis de mentionner les manipulations génétiques, les OGM (non-étiquetés) en vente dans tous les magasins d’alimentation, et que la majorité des Québécois avalent sans se poser la moindre question…

    J'aime

  15. Corrections :
    « […] avec quelqu’un, rencontré sur internet […] »
    « Ça doit sûrement être pourquoi […] »

    Je dois relire ce que j’écris plus de fois avant de le publier !

    J'aime

  16. salut michel; je me nomme jean-francois bordeleau. j’ai travaille avec toe a l’usine mers et mondes. j’ai un bunch de pieces de monnaies pour toe. je t’ai editer une demande sur face de croute. en tant que jfbord. je desire te shipper mes pieces contres des timbres. alea jacta est!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s