La Criminelle Arnaque du COVID 19:1 enfant sur 36 souffre désormais d’autisme

Le nouveau rapport montre une augmentation de la prévalence avec 1 enfant sur 36 ou plus de 2,7% des enfants de 8 ans diagnostiqués avec un trouble du spectre autistique en 2020, et révèle pour la première fois des taux de prévalence plus élevés chez les Noirs non hispaniques (BNH) , hispaniques et asiatiques ou insulaires du Pacifique (A/PI) par rapport aux enfants blancs non hispaniques (WNH).

Ils veulent blâmer TOUT sauf les médicaments ou les poisons dans notre environnement ou les produits qu’ils appellent la nourriture !
Ils disent même que si une femme a de la fièvre pendant la grossesse, l’autisme peut en résulter… UM NON>> ne pensent-ils pas que les femmes à travers l’histoire ont eu des fièvres et d’autres problèmes pendant la grossesse.

L’autre chose qu’ils disent, c’est qu’il y a plus de dépistage. Bien sûr, cela pourrait être une partie de cela, mais quiconque est assez âgé sait que les gens sont plus malades que jamais..

Toute personne de plus de 40 ans vous souvenez-vous

Combien d’enfants étaient obèses dans votre école ? Nous avons eu 1 fille vraiment obèse dans tout notre primaire, et je suis convaincu qu’elle avait un problème médical sous-jacent maintenant, donc si mon intuition est bonne, ce serait zéro.

Combien d’enfants étaient allergiques à la nourriture? Nous avons eu un enfant allergique aux cacahuètes, c’est tout.

Combien d’enfants souffraient d’asthme ou d’allergies graves ? Nous avions quelques asthmatiques dans une classe entière.

Combien d’enfants avaient de graves troubles d’apprentissage? Peut-être un dans une classe entière.

Combien d’enfants qui avaient une maladie mentale? Nous en avons eu quelques-uns, mais pas tous les autres comme aujourd’hui.

Oui, certaines de ces choses n’ont pas été testées, mais nous étions avec ces enfants BEAUCOUP plus que les enfants passent du temps ensemble ces jours-ci et il était rare de voir l’une de ces choses. Interrogez n’importe quelle personne âgée sur les allergies saisonnières…

Le vaccin contre l’hépatite B qu’ils donnent au début est l’un des principaux coupables. Maintenant, ils donnent 72+ et parfois 6+ à la fois, ce qui est ridicule. Les cas de poliomyélite dans certains pays sont statistiquement davantage causés par le vaccin que par le type sauvage.

C’est une énorme boîte de vers qui a été exposée parce que le vaccin covid est si mauvais, ce qui oblige les médecins à remettre en question tous les vaccins.

Ce sont les charlatans de l’enfance. La vérité éclate maintenant. Un médecin a recueilli des mesures pendant 10 ans sur les problèmes de santé des non vaccinés par rapport aux vaccinés et les enfants vaccinés avaient beaucoup plus de problèmes de santé et ce n’était même pas proche.

Enfant autiste décidant où est le meilleur endroit pour mettre son bloc. Le construira-t-il plus haut ?

 

 

L’autisme est en hausse chez les jeunes enfants.

Plus tôt cette année, une nouvelle étude publiée dans la revue Pediatrics a examiné plus de 4 000 enfants de 8 ans dans les régions de New York et du New Jersey et a constaté que les taux d’autisme avaient triplé au cours des 16 dernières années.

En outre, les Centers for Disease Control and Prevention ont publié leur mise à jour sur la prévalence estimée de l’autisme chez les enfants du pays. Leur recherche est basée sur une surveillance active dans 11 sites de surveillance aux États-Unis pour les enfants de 8 ans en 2020.

Le nouveau rapport montre une augmentation de la prévalence avec 1 enfant sur 36 ou plus de 2,7% des enfants de 8 ans diagnostiqués avec un trouble du spectre autistique en 2020, et révèle pour la première fois des taux de prévalence plus élevés chez les Noirs non hispaniques, hispaniques, et les enfants asiatiques ou insulaires du Pacifique par rapport aux enfants blancs non hispaniques.

Cela représente une prévalence de 1 enfant sur 44 en 2018 et de 1 enfant sur 150 en 2000. Le CDC affirme que davantage de recherches sont nécessaires pour comprendre cette variation, qui pourrait être liée aux différences dans les stratégies utilisées pour identifier et diagnostiquer la maladie.

 

Le responsable:la fraude pandémique

De plus, certains se demandent si la pandémie de Covid elle-même (et non les vaccins) a potentiellement causé une sous-déclaration de l’autisme.

« Avec 2,7 % des enfants aux États-Unis diagnostiqués autistes, la communauté de l’autisme a plus que jamais besoin de notre soutien », a déclaré Keith Wargo, président et chef de la direction d’Autism Speaks. « Nous continuons à donner la priorité aux efforts de plaidoyer et de recherche pour soutenir les personnes à tous les niveaux, à toutes les étapes de la vie et dans les communautés du monde entier, mais nous appelons le public à reconnaître le besoin croissant de services et d’unité pour parvenir à un monde plus inclusif. Ensemble, nous pouvons faire toute la différence pour toutes les personnes avec autisme. »

En général, ces chiffres renforcent la nécessité de fournir des services dans tous les domaines, en particulier dans les diverses communautés où la prévalence est plus élevée.

C’est aussi un appel à l’action pour une meilleure acceptation et compréhension des personnes neurodivergentes, en particulier en ce qui concerne l’accès aux soins ainsi que la diversité et l’inclusion en milieu de travail .

L’autisme, également connu sous le nom de trouble du spectre autistique, est défini par les Centers for Disease Control and Prevention comme un « déficit de développement pouvant entraîner d’importants problèmes sociaux, de communication et de comportement ». Le « spectre » désigne un large éventail de symptômes et de gravité.

L’autisme peut être diagnostiqué de manière fiable chez des enfants dès l’âge de 18 mois , mais l’âge moyen du diagnostic est resté stagnant pendant des décennies à plus de 4 ans .

Les enfants non blancs, les femmes et ceux issus de zones rurales ou de milieux socio-économiques défavorisés sont souvent diagnostiqués plus tard ou complètement manqués . Cependant, la recherche montre que les interventions précoces, en particulier avant l’âge de trois ans, pendant une période critique du développement neurologique précoce, peuvent améliorer les résultats tout au long de la vie des enfants.

Ce qui a causé l’augmentation

Ces dernières années, de bons progrès ont été réalisés dans la détection précoce de l’autisme – un rapport antérieur du CDC a révélé que les enfants nés en 2014 étaient 50% plus susceptibles de recevoir un diagnostic d’autisme ou une éducation spéciale à l’âge de 4 ans que ceux nés en 2010.

« Ces résultats ne sont pas surprenants compte tenu des déterminants sociaux connus tels qu’une mauvaise sensibilisation, un faible accès aux soins et une mauvaise qualité des soins, qui sont courants dans les communautés minoritaires, quel que soit le statut autistique », a déclaré Andy Shih, directeur scientifique d’Autism Speaks. « Il existe de nombreuses façons d’améliorer la situation, telles que des activités de sensibilisation ciblées dans ces communautés ainsi qu’un meilleur accès. Par exemple, depuis le début de la pandémie, les services de télésanté sont plus répandus et disponibles pour les familles, offrant à plus de familles un possibilité d’accéder aux services s’ils résident dans un désert de ressources comme dans une communauté rurale ou minoritaire.

Jia Jia Ye, fondatrice et PDG de Springtide Child Development, estime qu’une partie de l’augmentation est due à de meilleurs outils de dépistage et de dépistage. « Il est courant que les enfants de moins de trois ans subissent un dépistage de l’autisme, et les outils se sont améliorés », a déclaré Ye. « De plus, il y a eu une sensibilisation accrue et une réduction de la stigmatisation. Les gens sont plus conscients de l’autisme grâce à de merveilleuses organisations comme Autism Speaks, et il y a moins de peur et de stigmatisation autour de cela. Bien que ce soit toujours difficile, il y a beaucoup plus acceptation de la neurodiversité et du développement.

Comme mentionné précédemment, Autism Speaks suggère que cette dernière recherche explore également l’impact à long terme de la pandémie de Covid sur l’évaluation et le diagnostic des TSA dans l’étude de quatre ans.

Un aperçu des conclusions du CDC

Bien que ces chiffres aient augmenté, le point positif est qu’il y a eu des progrès dans la sensibilisation et le plaidoyer pour l’identification et le diagnostic précoces parmi tous les groupes. Cependant, il réitère également la nécessité d’une augmentation significative du financement de la recherche et des services sur l’autisme à travers le spectre et la durée de vie.

Développement de la motricité fine. Jeu avec développement des compétences mathématiques et capacité à … [+]

 

Les principales conclusions de ce rapport comprennent également :

 

  • Aux États-Unis, un enfant sur 36, soit plus de 2,7 % des enfants de 8 ans, a reçu un diagnostic de TSA en 2020, en augmentation par rapport à 2018 où l’estimation était de 1 sur 44.
  • Le taux d’autisme pour 1000 était plus élevé chez les enfants BNH (29,3), hispaniques (31,6) et A/PI (33,4) que chez les enfants WNH (24,3), ce qui indique une amélioration de la sensibilisation, des dépistages et de la déstigmatisation du diagnostic d’autisme chez les minorités. communautés.
  • Les enfants autistes BNH étaient plus susceptibles que les enfants autistes WNH et hispaniques d’avoir une déficience intellectuelle concomitante. Les filles autistes étaient également plus susceptibles d’avoir une déficience intellectuelle concomitante que les garçons autistes. Les deux résultats indiquent un sous-dénombrement de l’autisme chez les BNH et les filles, soulignant la nécessité d’approfondir les recherches sur l’âge auquel les enfants et les filles BNH sans déficience intellectuelle reçoivent des évaluations et des diagnostics d’autisme.
  • La pandémie de Covid a limité la collecte de données, entraînant potentiellement une sous-déclaration de la prévalence et renforçant la nécessité d’explorer les impacts à long terme de la pandémie de Covid sur l’évaluation et le diagnostic de l’autisme.

L’impact que cette augmentation aura

Compte tenu de cette augmentation notable, on s’inquiète d’assurer suffisamment de ressources pour soutenir ceux qui en ont besoin, que ce soit dans les écoles ou par une intervention précoce.

« En raison d’une augmentation aussi rapide du diagnostic d’autisme, il y a une pénurie de thérapeutes disponibles et les listes d’attente ne sont pas rares », a déclaré Ye. « Il est important de s’assurer que vous trouvez un thérapeute qui se concentrera sur les résultats. Cela signifie qu’il pourra faire progresser votre enfant plus rapidement, ce qui signifie qu’il pourra servir plus de familles au fil du temps et que ses listes d’attente évolueront plus rapidement. Ils devrait également bien fonctionner avec l’écosystème de soins de votre enfant – y compris ses médecins, ses écoles et ses soignants afin que vous puissiez maximiser toutes les ressources qui vous entourent. »

CONCLUSION
Ce que vous venez de lire, fait parti depuis longtemps du plan criminel de dépopulation mondiale immaginé par le Nouvel Ordre Mondial!
Ce sont les  Biden,les Macron,les Trudeau et les Legault de ce monde devenu fou que vous  tolérez à la gérance de vos gouvernements qui en sont les  responsables!
Combien faudra-t-il de générations  pour colmater un peu ,les crimes commis par  ceux et celles qui ont enclenchés la  Criminelle Arnaque du COVID 19?
Combien de vies fauchées par ce geste  combien criminel?
Quand les responsables monteront-ils sur l’échafaud qu’ils ont eux-mêmes bâti pour s’emplir les poches de fric?
Combien de temps avant que les sourires sournois d’Emmanuel Macron,de Justin Trudeau et de François Legault …se transformeront en en inquiétude  facilement visible par les peuples du monde?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.