La Grande Arnaque du COVID 19:Le Rapport Officiel du gouvernement Allemand Sur Les Fuites montre que Le Coronavirus Est «Une Fausse Alarme Mondiale»

 

 

Le gouvernement fédéral allemand et les médias grand public sont engagés dans le contrôle des dommages après un rapport qui conteste le récit établi de Corona divulgué par le ministère de l’Intérieur.

Certains des passages clés du rapport sont les suivants:

09.05.2020, Baden-Württemberg, Stuttgart: Teilnehmer stehen vor Beginn einer Protestkundgebung der Initiative « Querdenken 711 » auf dem Cannstatter Wasen. In der Landeshauptstadt demonstrierten Menschen gegen die Corona-Beschränkungen und für Grundrechte wie Versammlungsfreiheit und Glaubensfreiheit. Bundesweit finden ähnliche Demos statt. Kritiker befürchten eine Vereinnahmung der Proteste durch Verschwörungstheoretiker und Rechtspopulisten. Foto: Sebastian Gollnow/dpa +++ dpa-Bildfunk +++
  • La dangerosité de Covid-19 a été surestimée: probablement à aucun moment le danger posé par le nouveau virus n’a dépassé le niveau normal.
  • Les personnes qui meurent de Corona sont essentiellement celles qui mourraient statistiquement cette année, car elles ont atteint la fin de leur vie et leur corps affaibli ne peut plus faire face à un stress quotidien aléatoire (y compris les quelque 150 virus actuellement en circulation).
  • Dans le monde, en moins d’un quart d’année, il n’y a pas eu plus de 250 000 décès dus à Covid-19, contre 1,5 million de décès [ 25 100 en Allemagne ] lors de la vague de grippe 2017/18.
  • Le danger n’est évidemment pas plus grand que celui de nombreux autres virus. Rien ne prouve que ce soit plus qu’une fausse alarme.
  • Un reproche pourrait aller dans ce sens: pendant la crise de Corona, l’État s’est révélé l’un des plus grands producteurs de Fake News .

Jusqu’à présent, tant pis. Mais ça empire.

Le rapport se concentre sur les «conséquences multiples et lourdes des mesures Corona» et avertit qu’elles sont «graves».

Plus de gens meurent à cause des mesures Corona imposées par l’État qu’ils ne sont tués par le virus.

La raison en est un scandale en devenir:

Un système de santé allemand axé sur Corona reporte la chirurgie vitale et retarde ou réduit le traitement pour les patients non-Corona.

Berlin En Mode Déni. Les Scientifiques Ripostent.

Initialement, le gouvernement a tenté de rejeter le rapport comme «le travail d’un employé» et son contenu comme «sa propre opinion» – alors que les journalistes ont fermé les rangs, sans poser de questions, aux politiciens.

Mais le rapport de 93 pages intitulé «Analyse de la gestion de crise» a été rédigé par un groupe scientifique nommé par le ministère de l’Intérieur et composé d’experts médicaux externes de plusieurs universités allemandes.

Le rapport était à l’initiative d’un département du ministère de l’Intérieur appelé Unité KM4 et chargé de la «Protection des infrastructures critiques».

C’est également là que le fonctionnaire allemand devenu dénonciateur, Stephen Kohn, travaille (ndlr), et d’où il l’a divulgué aux médias.

Les auteurs du rapport ont publié un communiqué de presse conjoint le 11 mai, reprochant au gouvernement d’avoir ignoré les conseils d’experts et demandant au ministre de l’Intérieur de commenter officiellement la déclaration conjointe des experts:

«Les mesures thérapeutiques et préventives ne devraient jamais causer plus de tort que la maladie elle-même. Leur objectif devrait être de protéger les groupes à risque, sans négliger la disponibilité des soins médicaux et la santé de l’ensemble de la population, comme cela se produit malheureusement. »

« Nous, dans la pratique scientifique et médicale, subissons les dommages secondaires des mesures Corona sur nos patients sur une base dialyse. »

«Nous demandons donc au ministère fédéral de l’Intérieur de commenter notre communiqué de presse et nous espérons une discussion pertinente concernant les mesures [Corona], qui débouchera sur la meilleure solution possible pour l’ensemble de la population»

Au moment de la rédaction du présent rapport, le gouvernement allemand n’avait pas encore réagi.

Mais les faits justifient – malheureusement – les inquiétudes des experts médicaux.

Le 23 mai, le journal allemand Das Bild a intitulé: «Conséquences dramatiques des mesures Corona: 52 000 opérations contre le cancer retardées».

À l’intérieur, un médecin de renom prévient que «nous ressentirons les effets secondaires de la crise de Corona pendant des années».

Prise De Vue Du Dénonciateur. Ignorer Le Message.

Comme le rapporte Der Spiegel le 15 mai: « Stephen Kohn [le dénonciateur] a depuis été suspendu de ses fonctions. On lui a conseillé d’obtenir un avocat et son ordinateur portable de travail a été confisqué . »

Kohn avait initialement divulgué le rapport le 9 mai au magazine libéral-conservateur Tichys Einblick, l’ un des médias alternatifs les plus populaires d’Allemagne.

La nouvelle du rapport s’est répandue en Allemagne au cours de la deuxième semaine de mai – mais déjà au cours de la troisième semaine, les médias et les politiciens ont cessé de discuter de la question en refusant de la commenter.

Emblématique était l’approche adoptée par Günter Krings, le représentant du ministre de l’Intérieur Horst Seehofer – le patron du lanceur d’alerte:

Interrogé sur le fait qu’il traiterait le document sérieusement, Krings a répondu:

«Si vous commencez à analyser des articles comme celui-là, vous allez bientôt inviter les gars avec des chapeaux en aluminium à des audiences parlementaires.»

Les hommes en chapeaux de papier d’aluminium – Aluhut en allemand – est un terme utilisé pour décrire les gens qui croient aux théories du complot.

En effet, un article de Der Spiegel sur le mouvement de protestation de Corona et les conséquences du rapport divulgué contenait pas moins de 17 fois le mot «conspiration»!

Et aucune discussion sur les questions soulevées par le rapport lui-même.

En dehors de l’Allemagne, la nouvelle n’est pratiquement pas rapportée.


Le Mouvement De Protestation – Ou «Corona-Rebellen».

Les Allemands ont commencé à manifester contre les confinements dès avril .

Des milliers de personnes dans les villes d’Allemagne ont manifesté contre le verrouillage en réponse à la pandémie du coronavirus de Wuhan (COVID-19) .
Dans certains endroits, des politiciens de points opposés du spectre se sont réunis pour se joindre aux manifestations.
La plus grande manifestation a eu lieu à Stuttgart et devait à l’origine avoir 50 000 participants, mais les autorités de la ville l’ont limitée à 10 000 par crainte que des mesures de distanciation sociale puissent être pratiquées, selon un rapport de Junge Freiheit.
La police a seulement signalé que «plusieurs milliers» étaient présents.

 

Et des milliers de citoyens continuent de se présenter aux démonstrations chaque week-end, alors même que le gouvernement assouplit les restrictions.

09.05.2020, Baden-Württemberg, Stuttgart: Teilnehmer stehen während einer Protestkundgebung der Initiative « Querdenken 711 » auf dem Cannstatter Wasen. In der Landeshauptstadt demonstrierten Menschen gegen die Corona-Beschränkungen und für Grundrechte wie Versammlungsfreiheit und Glaubensfreiheit. Bundesweit finden ähnliche Demos statt. Kritiker befürchten eine Vereinnahmung der Proteste durch Verschwörungstheoretiker und Rechtspopulisten. Foto: Sebastian Gollnow/dpa +++ dpa-Bildfunk +++

L’organisateur de la manifestation était l’initiative Querdenken 711 (Lateral Thinking 711), fondée par Michael Ballweg, un entrepreneur informatique de Stuttgart.

Querdenken 711 prétend appeler à des manifestations non partisanes « pour la défense des droits fondamentaux » et souhaite que de nouvelles élections soient convoquées en octobre.

À Munich, une manifestation a également eu lieu sur la Marienplatz. La manifestation n’a été enregistrée que pour 80 participants, mais 3 000 se sont présentés – les autorités l’ont autorisée malgré tout.

En Bavière, une manifestation a également eu lieu à Nuremberg, où les participants ont scandé «widerstand!» (la résistance).

La police de Berlin a signalé onze manifestations à divers endroits de la ville en violation des mesures de verrouillage.

Un avait été enregistré pour avoir lieu devant le Reichstag avec dix participants, mais finalement environ 130 personnes ont assisté .

La police a arrêté 45 personnes pour avoir enfreint les règles relatives à l’éloignement social. 200 autres personnes se sont rassemblées sur la pelouse devant le Reichstag .

Et sur Alexanderplatz, environ 1 200 personnes ont manifesté , scandant « liberté » et « nous sommes le peuple ». La police a signalé que certains manifestants avaient lancé des bouteilles sur les policiers et 86 personnes avaient été arrêtées.

D’autres manifestations ont eu lieu à Cologne, Francfort, Sarrebruck, Düsseldorf, Dortmund et Hambourg, entre autres. Certains se comptaient par centaines.

Controverse, Thomas Kemmerich, un politicien du Parti libéral-démocrate libéral classique (FDP), a rejoint une manifestation à Gera, en Thuringe aux côtés de plusieurs politiciens du parti populiste de droite Alternative pour l’Allemagne.

Le président de l’organisation de jeunesse du FDP, Ria Schröder, a condamné ceux qui ont violé le verrouillage, et a déclaré que ceux qui manifestent avec des «extrémistes de droite» mettent en danger le peuple et le FDP.

 

Les démos ne sont pas simplement contre des restrictions, qui ont en fait été relativement légères par rapport à de nombreux autres pays occidentaux.

Les démos remettent en question l’ensemble du récit de Corona, et encore plus ses principaux, en particulier le rôle que joue Bill Gates, en tant que deuxième donateur de l’OMS (le premier depuis que Trump a suspendu sa contribution américaine).

En effet, les plus grandes démos de ce type ont eu lieu à Stuttgart le 9 mai, où des dizaines de milliers de personnes se sont rassemblées pour dire non – au Nouvel Ordre Mondial .

Les Allemands disent non à toute solution orwellienne que le gouvernement pourrait un jour imposer hors d’un «statut d’urgence» douteux, des applications de surveillance de masse aux vaccinations obligatoires.

Le rapport divulgué a prouvé que leurs craintes étaient fondées.

Du moins en ce qui concerne la fausse nature de la «pandémie de Corona» .

Le reste pourrait bientôt suivre.

09.05.2020, Baden-Württemberg, Stuttgart: Eine Frau hält während einer Protestkundgebung der Initiative «Querdenken 711» ein Schild mit der Aufschrift «Viren bringen keine Krankheit! Im kranken Immunsystem fühlen sich Viren wohl!» hoch. In der Landeshauptstadt demonstrierten Menschen gegen die Corona-Beschränkungen und für Grundrechte wie Versammlungsfreiheit und Glaubensfreiheit. Bundesweit finden ähnliche Demos statt. Kritiker befürchten eine Vereinnahmung der Proteste durch Verschwörungstheoretiker und Rechtspopulisten. Foto: Sebastian Gollnow/dpa +++ dpa-Bildfunk +++

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.