Une anomalie électromagnétique aurait Capilla del Monte comme épicentre

Capilla del Monte,en Argentine, pourrait être l’épicentre de l’inversion des pôles magnétiques ! 

L’Agence spatiale européenne vient de publier une vidéo où elle montre comment le champ magnétique terrestre s’affaiblit et oh coïncidence le foyer central de l’anomalie de nos jours, se trouve dans notre Cordoue se déplaçant vers l’ouest

.

Quelque chose de similaire aurait été localisé il y a des décennies dans le célèbre triangle des Bermudes. Il s’agit de l’intensité magnétique minimale de cette décennie, le champ magnétique de la planète déviant le vent solaire, empêchant l’érosion de l’atmosphère et le bombardement de la surface par des rayonnements de haute énergie.

En fait, sans ce champ, notre planète ressemblerait à Mars.

  Il a été spéculé si ces changements sont un signal qui anticipe une inversion des pôles, un événement dans lequel les pôles magnétiques changent de position, comme cela s’est produit des dizaines de fois au cours de l’histoire de la planète.

Pour le moment, cependant, les changements sont considérés comme étant dans les fluctuations normales.

La grande anomalie de l’Atlantique-sud se déplace vers ce point.

Pour l’instant, ces changements sont presque inoffensifs. Le seul inconvénient est que les satellites qui survolent l’anomalie qui a Capilla del Monte comme épicentre ont une plus grande tendance à connaître des défaillances en raison du plus grand flux de vent solaire qui existe dans ces régions.

Ce n’est pas que Capilla del Monte veuille être dans l’actualité tous les jours, mais le sort de l’univers semble jouer le rôle principal dans cette humble ville.

L’influence cosmique semblerait affecter les décisions du gouvernement actuel et des habitants en général. Cela aussi, ainsi que l’anomalie, ont fluctué, depuis hier, nous avons vu l’appel de M. le maire Fabrizio Díaz à une réunion de toutes les institutions pour coordonner les actions face à la crise de Covid19 et aujourd’hui, nous constatons que l’appel est suspendu faute de l’espace étant donné que la participation dépasserait la capacité du lieu de tenir la réunion selon le protocole.

Nous espérons que la société fera écho à cet appel et, à partir de cette réunion, la solution pour lutter contre la crise actuelle sortira « au moins avant que les pôles ne soient inversés … 


Capilla del Monte est dans un univers parallèle

Il y a quelques jours, la NASA a publié un article annonçant l’existence d’un univers parallèle dans lequel le temps reculerait.

Différentes études ont été réalisées en Antarctique car elle est plus propice à son atmosphère, pour ce type de recherche scientifique, et apparemment à l’époque du Big Bang, non seulement notre univers mais un autre univers parallèle auraient été créés.

Et si … il fallait s’y attendre à un moment donné, la NASA devait nous découvrir.

Pourquoi Capilla del Monte vit dans un univers parallèle, selon ce que certains experts disent est Uritorco, le facteur déclenchant de toutes les altérations surnaturelles qui sont observées dans cette ville curieuse. 

Depuis sa création, il a été pensé différemment, si l’on regarde son plan de rue, on remarquera la présence de trois nœuds principaux d’artères dans lesquels se distinguent cinq coins. Quelle coïncidence que sa forme soit la même que « l’étoile magique à 5 branches ».

Ces trois nœuds de rue principaux simulent les trois Marie dans le ciel connues sous le nom de Constellation d’Orion. Chance, coïncidence, qui sait …

Mais le fait que ces trois croisements de rues très particuliers soient en plein centre de la ville, fait réfléchir.

L’une est au début de la célèbre Calle Techada, l’autre à droite où commence la Plaza San Martín et la troisième où la place se termine, ce n’est pas un hasard si ces trois formations sont alignées avec l’église de la ville elle-même, érigée sur une vieille montagne qui maintenant il n’est pas distingué, mais au pied duquel convergent trois rues formant une étoile à six branches.

Cela peut sembler fou ou un caprice du destin, mais la même rue qui borde l’église et l’étoile à six branches mène également à la célèbre promenade El Zapato, un lieu de cérémonie pour les anciens aborigènes de la région. 

Se pourrait-il que ceux qui ont construit et aménagé Capilla de Monte aient voulu nous dire quelque chose, ce sera que notre ville est faite de telle manière qu’elle attire les forces du Cosmos et peut-être même celles d’un univers parallèle, personne ne peut le dire avec certitude. Mais ce que nous savons, c’est que cette ville et ses habitants sont très particuliers, ici il est très courant de s’asseoir dans un café aux «5 coins» et de se sentir à la table d’à côté, alors que vous parlez de vos rencontres avec des extraterrestres , ou voyez celui sur la table d’en face comment il lance les cartes de tarot.

Il est très courant de marcher dans les rues et de rencontrer des gens qui s’habillent de manière saisissante, avec des turbans ou des robes, pour ne pas parler lorsque la fête des extraterrestres approche.

Dans Chapel, vous vous frappez et d’abord ils font du reiki, puis vous pouvez consulter le médecin.À Chapel, si quelque chose vous fait mal, ils vous disent de faire du yoga ou de faire un thé yuyo et ça vous passe; À Chapel, si vous tombez malade, c’est bien parce que vous vous «purifiez» et si vous vous fâchez contre quelqu’un, le calme est votre miroir, votre ego…

Et si … nous vivons dans un univers parallèle où le temps ne recule pas mais dans un éternel et même délirant… maintenant!

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.