La photo choc de Curiosity: une vie intelligente sur Mars…ou une fraude monumentale de la NASA

 

La photo que  je surnomme la Conspiration de Mars Curiosity.
La photo que je surnomme la Conspiration de Mars Curiosity.

 

 

Cela  ressemble à l’ombre d’une figure humaine. Elle est assez longue, se penche sur Mars rover « Curiosity », étend son bras .

On dirait un employé au travail…sur Mars ?!?!Tout récemment en 2014,  la NASA diffusait cette photo au milieu  d’une masse de photos!

OU PEUT-ÊTRE  PAS?

Bien que la photo de l’agence spatiale américaine, la NASA n’est pas nouvelle, mais elle  fournit actuellement le net pour les théories de la spéculation et de complot …sauvages.

 

C’est reconnaissable: Le personnage porte un casque, les cheveux sont facile à reconnaître (brins). Les réservoirs d’air arrière sont visibles et l' »Être » porte un costume qui couvre presque tout le corps .

Cela conduit aux considérations suivantes:

1. Est-ce une preuve que le Rover roule  sur la terre (en Arizona,près de la zone 51,etc) ,mais n’est PAS sur Mars – et ce que l’on voit,ce sont des gens qui sont responsables pour le nettoyage et l’entretien?

2. Cela a été démontré que des gens vivent sur Mars dans des bases abandonnées des étrangers? A cet effet, il faut  aller sur le site Web du hacker Gary McKinnon .

3. Est-ce que  l’image serait la preuve que des étrangers travaillent sur  le Rover pour créer des illusions?

« Ce que nous savons »

Ce ne est pas la première fois que des photos étranges sortent de la surface de Mars, puisque le véhicule sans pilote « Curiosity » a atterri en Août 2012, sur la planète rouge. En Avril 2014, une  photo  montrait une  figure présumée debout avec les bras tendus …pour la spéculation!

Mise à jour  du 24 mars 2015:

Il faut noter que l’athmosphère de Mars n’est que de 1% celle de la Terre:elle est très ténue…et mince!Sa composition est très particulière:95% de Co2,35,3% de nitrogène,1.6 % d’argon qui font de  l’athmosphère martienne,un véritable poison.

La poursuite de mon enquête sur cette photo-choc m’a fait découvrir de nombreuses autres photos et images provenant du site de la NASA et …d’autres bloggers,comme moi qui ont su sauvegarder ces preuves émises comme par erreur par  l’agence spatiale américaine. En voici donc quelques spécimen:

Le 26 septembre 2012,à 16h01:11 UTC, la caméra de navigation (NAVCAM) donnait cette image. (Archives du rover Curiosity sur Mars.)
Le 26 septembre 2012,à 16h01:11 UTC, la caméra de navigation (NAVCAM) donnait cette image.
(Archives du rover Curiosity sur Mars.)

 

 

 

À 14h00:36  cette photo était reçue le 26 septembre 2012.
À 14h00:36 cette photo était reçue le 26 septembre 2012.

 

Le 26 septembre 2012 à 14h00:07
Le 26 septembre 2012 à 14h00:07
À 13h59:02 celle-ci!
À 13h59:02 celle-ci!

 

...mais à 13h59:04,regardez bien!
…mais à 13h59:04,regardez bien!

 

Ma conclusion

Il est plus que probable que l’exploration martienne du rover Curiosity ,ne soit qu’une belle mise en scène,une fumisterie organisée par des professionnels de la tromperie…et à ce niveau,le silence des autoritées de la NASA devient un aveu.

Le but de cette escroquerie est d’arracher des contrats et des subventions au gouvernement américain,soit voler l’argent du peuple lui-même!

Sources:NASA JPL

 

 

Publicités

2 commentaires sur “La photo choc de Curiosity: une vie intelligente sur Mars…ou une fraude monumentale de la NASA

  1. A reblogué ceci sur raimanetet a ajouté:
    Stanley Kubrick a déjà donné sur ce même sujet … il faut voir et revoir ses interviews éloquents sur les méthodes de pression et d’ intimidation utilisées contre lui a une certaine époque …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s