Vidéo:une statue d’Hillary Clinton nue déposée devant Wall Street

http://q13fox.com/2016/10/18/naked-hillary-clinton-statue-causes-scuffle-in-new-york/#ooid=8waTV2NjE6KWuJu-HsxsmxFEXN6_hqwB

 

Visiblement, tout le monde ne rêve pas de voir Hillary Clinton dans le plus simple appareil: cette statue d’Hillary toute nue en plein Manhattan n’aura pas fait long feu mais aura causé pas mal d’agitation dans son sillage. La sculpture était plantée, au hasard, en plein Wall Street et Hillary y était représentée, je vous le donne en mille, marchant sur la Libye.

Trump y avait eu droit aussi, à sa statue tout nu en plein Manhattan cet été. Ce coup-ci, c’est Clinton qui s’y colle et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’auteur a été taper en plein dans le mille.

La statue d’Hillary a fait son apparition à 6 heures du matin, près d’une station de métro où débarquent communément les employés de Wall Street. La candidate démocrate à la présidence est représentée topless et, au passage, elle a pris pas mal de poids. Elle a des sabots au pied et un banquier arrive de dessous son manteau pour l’embrasser. Et elle arrive avec ses gros sabots sur… la Libye.

Une certaine Nancy a lutté pour la retirer, les larmes aux yeux, pendant que d’autres personnes, entre autres une femme en hijab et une autre, soupçonnée d’être l’auteur, voulaient la laisser. Liberté d’expression pour les tenants de la statue…

Voir ce lien pour la photo au complet de la statue:lien

Sa statue a beau ne pas être restée longtemps, Hillary Clinton a quand même pris cher juste avant le troisième et dernier débat présidentiel de la nuit prochaine.

First Trump, now naked Hillary Clinton statue causes scuffle in New Yorkhttp://bit.ly/2e5WAwY 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.