Photo du jour:l’Antartique aurait perdu 3,000 milliards de tonnes de glace

Pendant que toute l’attention se porte sur le Groenland,on vous cache ceci:

 

Les scientifiques disent que la fonte la plus grave se produit en Antarctique occidental. L’Antarctique de l’Est a beaucoup moins fondu parce que la majeure partie de ses glaces se situe au-dessus du niveau de la mer
Publicités

4 commentaires sur “Photo du jour:l’Antartique aurait perdu 3,000 milliards de tonnes de glace

  1. OK mais comment expliqué que le niveaux des mer reste le même ou presque moi je ne suis pas convaincu pour moi ça ne serre qua alimenté l,arnaque de la taxe carbone.

    1. Faux mon ami:pour que la calotte glaciaire fonde totalement,il faudrait,en considérant l’évolution des chiffres de la fonte enregistrés entre 2002 et …2018,plus de 300 ans pour que la calotte du Groenland fonde totalement.Cette glace ,une fois fondue,ferait s’élever les océans de plus de 7 mètres.

      …MAIS cela vient de changer,car si la tendance de juin et de juillet 2019 se maintient,d’ici 2050 ,le niveau des mers va monter rapidement et avant 2065,on devrait voir la Floride disparaître sous les eaux,la basse ville de New York aussi,une partie du nord de la France,la Belgique,la Hollande et de nombreuses îles dans le Pacifique.
      Le Nouvel Ordre Mondial et les Triades Chinoises veulent nous garder dans l’ignorance afin de nous contrôler!
      Actuellement,il faut ajouter la fonte extrèmement rapide de l’Antartique qui devrait faire agraver la situation,sur Terre!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.