Photo du jour:Black Lives Matter est accusé d’antisémitisme après avoir publié une photo de peinture murale présentant des stéréotypes juifs sur une marche de protestation publicitaire sur Facebook à Oxford
La peinture murale, ‘Freedom of Humanity’, a été retirée de l’Est de Londres en 2012
C’est après les inquiétudes des groupes juifs qu’il contenait des « tropes antisémites »
L’image a été publiée par BLM Oxford sur Facebook comme photo de couverture pour un événement
Un groupe Black Lives Matter a été accusé d’antisémitisme après avoir publié une fresque controversée comme photo de couverture d’un événement Facebook.
La peinture murale, « Liberté de l’humanité », a été retirée de l’Est de Londres en 2012 après les inquiétudes de groupes juifs selon lesquelles elle contenait des « vils tropes antisémites » tels que l’idée que les juifs contrôlaient le monde.
L’artiste de rue, Mear One, a précédemment nié être antisémite et a déclaré que la peinture murale parlait plutôt de «classe» et de «privilège».
L’image a été publiée en ligne par Black Lives Matter Oxford, qui sont indépendants de Black Lives Matter, mais qui les soutiennent, en tant que photo de couverture sur Facebook pour un événement appelé « Freedom Summer BLM », comme le rapporte Cherwell.
La peinture murale avait déjà suscité la controverse chez Jeremy Corbyn après avoir demandé pourquoi l’image avait été supprimée de l’Est de Londres dans un message Facebook.
L’ancien dirigeant travailliste avait écrit «Pourquoi? Vous êtes en bonne compagnie ‘avant son retrait en 2012, mais vous avez admis plus tard que l’image est’ profondément dérangeante ‘.
La photo a été jointe en tant que photo de couverture de l’événement et a été repérée par la conseillère libérale démocrate Alexadrine Kantor qui a répondu sur TwitterL’artiste de rue, Mear One, a précédemment nié être antisémite et a déclaré que la peinture murale (photo) parlait plutôt de « classe » et de « privilège »Le groupe a pris la photo et s’est excusé pour tout dommage causé par la publication de la peinture muraleLa peinture murale avait déjà provoqué la controverse chez Jeremy Corbyn (photo) après avoir demandé pourquoi l’image avait été supprimée de l’Est de Londres dans un message FacebookL’ancien dirigeant travailliste avait écrit «Pourquoi? Vous êtes en bonne compagnie ‘avant son retrait en 2012, mais vous avez admis plus tard que l’image est profondément dérangeante’
Né en 1953, je suis le fondateur des Défenseurs de la Terre le 10 octobre 2007.
Nous essayons de proposer une alternative au Nouvel Ordre Mondial et une nouvelle vision de la vie.
Nous considérons que l'Humanité doit vivre en harmonie avec toutes les formes de vie et abolir le néolibéralisme pour préserver la vie humaine et poursuivre l'aventure Earthlians.
Nous considérons que nous ne sommes pas seuls et que nous recevrons un ultimatum dans peu de temps./
Born in 1953,I am the founder of the Defenders of the Earth in October 10 ,2007.
We try to proposed an alternative of the New World Order and a new vision of life.
We consider that the Humanity must live in harmony with all forms of life and abolish the neoliberalism for preserve the human life and continue the Earthlians adventure.
We consider that we are not alone and we will receive an ultimatum in few time./
Nacido en 1953, soy el fundador de los Defensores de la Tierra el 10 de octubre de 2007.
Intentamos proponer una alternativa del Nuevo Orden Mundial y una nueva visión de la vida.
Consideramos que la Humanidad debe vivir en armonía con todas las formas de vida y abolir el neoliberalismo para preservar la vida humana y continuar la aventura de los terrestres.
Consideramos que no estamos solos y recibiremos un ultimátum en poco tiempo.
Voir tous les articles par Michel Duchaine
Un commentaire sur “Photo du jour:Black Lives Matter est accusé d’antisémitisme après avoir publié une photo de peinture murale présentant des stéréotypes juifs sur une marche de protestation publicitaire sur Facebook à Oxford”
c’est assez ironique qu’un groupe financé pour foutre le bordel pour amener le NWO essaie de le dénoncer
Bienvenue à tous et à toutes:Nous venons de lancer une nouvelle boutique indépendante du site afin de nous aider à rentabiliser notre site Michelduchaine.com
Vous trouverez de nombreux articles vintage et de collection diverses au fil des jours.
Elle vous permettra d'acquérir des articles venant directement de Michel...D'aille elle s'appelle "Vintage par Michel que vous trouverez sur ce lien:https://www.etsy.com/ca-fr/shop/VintageParMichel?ref=seller-platform-mcnav Ignorer
c’est assez ironique qu’un groupe financé pour foutre le bordel pour amener le NWO essaie de le dénoncer