Proclamation de l’Ère Nouvelle

 

*La Proclamation de l’Ère Nouvelle n’est pas un article fini…il va se perpétuer en s’écrivant  de jour en jour.Il s’agit d’un Accompagnement de Vie pour Éveiller l’Esprit.

Le but étant de provoquer la Révolution Mondiale!

Tout Humain de Bonne Volonté peut participer à l’élaboration de cet Écrit Lancé à la Face du Troisième Millénaire en me proposant ses suggestions.

Merci à tous et à toutes de me supporter!

Votre serviteur  Michel Duchaine.

Cet article sera traduit dans toutes les langues et sera suivi de nombreux vidéos.

……………………………………………………………………………………………………………..

 

 

Tout homme est comme dieu, étant tout d’abord né d’une énergie. Il existe donc sur la Terre 7 milliards d’énergies .
Si nous sommes « énergie positive entre nous,les Humains »,pourquoi alors soutenons-nous un système opprimant et destructeur ,portant le nom de Nouvel Ordre Mondial?
Si vous voulez vivre dans l’Ère Nouvelle qui est commencée,vous devrez changer et tenir compte des informations vitales et essentielles pour vivre en harmonie et en symbiose avec l’environnement,la Nature et la Terre, sinon, tant pis…car vous êtes déjà morts !

alien  observant image 3

………………………………………………

Des paraboles

« Deux cochons discutent dans la porcherie
– Dis-moi, dit le premier, sais-tu que notre paysan ne nous nourrit que parce qu’il va nous tuer bientôt…!
– Quelle bêtise, répond l’autre, toi ausi tu crois à la théorie du complot??? (Les deux cochons ont été abattus entre temps) ».

Des jeunes de huit à quatorze ans sont bourrés de Ritaline… par leurs propres parents. Les adolescents prennent de l’héroïne, de la cocaïne, de l’extasy, du haschich et du LSD…
Les adultes prennent du Prozac, certains de la cocaïne ou ils se perdent dans les vapeurs d’alcool… Pendant ce temps, l’élite secrète détruit la Terre, le monde et l’avenir de nos enfants…! C’est possible parce que vous, être humain, ne vous y intéressez pas… Ne soyez pas étonnés quand on vous mènera bientôt également à l’abattoir…

image 001

……………………………………………………………

Celui qui tient le pouvoir et la puissance de sa vie porte une grande responsabilité de partage.C’est l’enseignement que je me permets de vous offrir,si vous ne le savez pas!

Je suis un homme qui aime  échanger!Puissiez-vous  me soutenir en partageant  notre vision commune avec vos amis et continuer le combat pour la libération des Humains de la Terre … quand un jour,je ne serai plus  parmi vous.

Ce serait un héritage fantastique à léguer:un outil pour la libération des humains de la Terre!

Soyons solidaires: nous avons un vaste Mouvement Mondial de Désobéissance Civile à bâtir…si  chacun apporte son petit cailloux,un  jour,une énorme brique soutenue par toute l’humanité,enfoncera le mur du Nouvel Ordre Mondial!

LA FRANC-MAÇONNERIE … SELON UN GRAND MAÎTRE

On apprend que le torchon brûle et que des membres sont insatisfaits de la situation actuelle dans la franc-maçonnerie. On assiste à des bouleversements en profondeur, jusqu’à une guerre intestine, même si des courants et des points de vue différents ont toujours existé. La pression de la base est actuellement très forte et les opinions qui ne rallient pas la majorité passent souvent à la trappe. Ce processus démocratique est étranger à la pensée maçonnique… La plèbe n’a jamais détenu la sagesse et la connaissance, comme le démontre l’Histoire. Ce fut toujours le privilège d’une minorité qui, selon son bon vouloir, pouvait en faire profiter le peuple. Il y a beaucoup de « frères » qui, du fond du cœur, vivent et partagent un idéal d’amour absolu du prochain. C’est tout à fait louable ! Mais illusoire ! Et ne mène pas à l’objectif souhaité. Qui veut agir et changer le cours des choses doit être ancré dans la réalité. « Si la franc-maçonnerie perd de sa force et de son leadership par opportunisme, il faut apporter des corrections. Il ne suffit pas de couvrir ses faiblesses sous le manteau de l’altruisme. En tant que francs-maçons, nous sommes aussi de vrais chrétiens dans le sens de l’amour du prochain, mais chacun est franc-maçon pour lui-même. Quand un franc-maçon vise un but élevé, il doit être prêt à être un franc-maçon, même contre lui-même. Il s’agit d’autre chose que de sa propre vanité. La franc-maçonnerie est reliée à une pensée mondiale. » Il y a un grand bouleversement, même dans la franc-maçonnerie ! Un grand mouvement se lève en vue de faire éclater les frontières. La franc-maçonnerie états-unienne est très puissante et dominante. Heureusement, les loges deviennent de plus en plus autonomes et ne se soumettent plus aux diktats.

« Le filtrage des connaissances »

Jusqu’où la science est-elle impartiale ? Respecte elle toujours ses propres principes ? A savoir, étudier les faits. Depuis toujours, la science a tendance a attacher plus d’importance à ses propres théories qu’aux faits aux-mêmes. Les théories sont pourtant battit sur des faits afin de déterminer une réalité. Mais dans ce processus, certains faits sont occultés et mis de côté. Ces faits nouveaux peuvent faire évoluer les théories mais on les ignores généralement car ils sont qualifiés d’anomalies, cet-à-dire, des faits qui ne cadres pas avec les théories dominantes.

Au cours des 150 dernières années, les savants ont autant cachés de faits qu’ils en ont mis à jour, cela est appelé  »le filtrage des connaissances, c’est une caractéristique fondamentale de la science et même de la nature humaine. L’Homme s’est habitué a mettre de côté les faits qui ne cadrent pas, et même à totalement les éliminer. Les théories non-dominantes ne sont que rarement débattues, rarement, évoquées, et les personnes ayant fait des études scientifiques n’en entendent généralement pas parlé, bien qu’elle soient heureusement de moins en moins méconnues.

LA NAISSANCE ET L’ÉVOLUTION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ACTUEL

Le Nouvel Ordre Mondial est né dans l’esprit des  premiers  mondialistes,les Maîtres de l’Empire Romain alliés par la suite aux premiers sionistes (d’avant le nom), à la suite du refus d’accepter Jésus Christ en tant que Messie et Sauveur de l’Humanité.

Cette manière hypocrite d’agir provient du  complot organisé par les grands prêtres d’Amon ,en Égypte,suite à la décision  d’Amenophis IV de changer son nom pour Ahhénaton.Il y a comme une génétique du complot dans ceux qui cherchent la Maîtrise du Monde.Tout comme Jésus Christ,Akhénaton  ne cherchait pas à créer une religion qui dominerait le monde,mais cherchait à guider l’humanité vers l’Être Sprituel.La vision du Grand Pharaon était de montrer la voie  vers l’Unicité,vers la Vie.

Le Soleil est  le Centre de la Vie dans note Univers Immédiat,et le Grand Pharaon en avait fait son Symbole Vivant.

Les Juifs et l’Empire Romain d’alors,avaient condamné  Jésus Christ sur le même principe que les Prêtres d’Amon s’étaient révolté contre Akhénaton: le refus du Fils de l’Homme à vouloir dominer le monde physique,le monde politique.Jésus Christ comme Akhénaton,ne voulait que proclamer la Vérité et montrer le chemin de la Liberté.

Le peuple juif a alors fait émergé cette paranoïa ,ce détournement de vérité ,par l’intermédiaire de son élite qui s’est investi du « Rôle de Messie ».À partir de là,nous pouvons facilement expliquer  l’évolution du complot mondialiste jusqu’à notre Nouvel Ordre Mondial …actuel!Les élites sionistes se sont donc autoproclamées « Messie » à la place du Christ,tout en perpétuant  le Rêve Messianique  Modifié qui prendra forme lentement  sous le faux prétexte inventé  dans les années 1,200 ,du Grand Exode.

La Grande Conjuration Mondialiste sera annoncée déjà lors  la Révolution Française de 1789 ,sous l’idée  prononcée alors d’une Grande République Universelle.L’idée de gouvernance mondiale,chère  à Nicolas Sarkozy prend sa source ici.Nous parlons d’un  élément majeur  de l’histoire de l’humanité,soit chercher à unir par la domination,l’ensemble des peuples!

Tout cela,a été  mis en place  à partir de la Crucifixion de Jésus Christ ,dont le message d’unité sera récupéré par l’Empire Romain d’abord,par les islamistes ensuite.L’islam radical va se développer comme une phalange mercenaire au service des juifs sionistes…dès le départ.Le but ultime étant d’affaiblir le catholicisme et la puissance de l’Occident.

Autres paraboles

Le socialisme : vous avez deux vaches, vous en donnez une à votre voisin. Le communisme : vous avez deux vaches, le gouvernement les prend et vous distribue le lait. Le fascisme : vous avez deux vaches, le gouvernement les vole et vous vend le lait. Le nazisme : vous avez deux vaches, le gouvernement les saisit et vous élimine. La bureaucratie : vous avez deux vaches, le gouvernement les prend, en tue une, trait l’autre et jette le lait. Le capitalisme : vous avez deux vaches, vous en vendez une pour acheter un taureau. La liberté : vous donnez vos deux vaches, ne mangez plus de viande et buvez de l’eau. L’humanité : vous embrassez vos deux vaches, jetez votre carte d’identité par la fenêtre et dites la vérité autour de vous. Les systèmes dépourvus de scrupules finiront par s’effondrer d’eux-mêmes.

……………………………………………………………………………………….

Sortir les politiciens de la gérance de l’humanité

Pour se donner une chance  de sortir du marasme actuel,il faut chercher ce qui justement pourrait permettre  de se libérer un instant des politiciens trop habiles,de notre monde actuel.

Depuis les débuts de l’année 2011,est survenu ce que les livres d’histoire retiendront comme étant le « Printemps Arabe ».Ce fameux Printemps Arabe,libérateur des musulmans ne sera après tout qu’une vaste manipulation de la CIA et de l’administration américaine.Partout ou les Frères Musulmans se sont installés,nous  pouvons voir  la marque  du Nouvel Ordre Mondial et de la CIA.

Le 22 juillet 2012,une foule gigantesque envahit les rues de Montréal,manifestant son vœu profond de vastes changements politiques et sociaux.Il est impensable que toutes ces personnes bien informées décident  le 7 avril 2014 de réélire Philippe Couillard et la mafia  du Parti libéral du Québec comme si on venait de renoncer à tous nos idéaux.
Le 22 juillet 2012,une foule gigantesque envahit les rues de Montréal,manifestant son vœu profond de vastes changements politiques et sociaux.Il est impensable que toutes ces personnes bien informées décident le 7 avril 2014 de réélire Philippe Couillard et la mafia du Parti libéral du Québec comme si on venait de renoncer à tous nos idéaux.

Au printemps de 2012,le Québec eut son printemps à lui:le Printemps Érable.De partout au Québec,les étudiants et les étudiantes  quittaient leurs cours pour dénoncer les injustices sociales  et les augmentations abusives des frais de scolarité.Les attentes étaient dont justes et très raisonnables de la part de la jeunesse du Québec.Très rapidement,le gouvernement corrompu et mafieux du Parti Libéral du Québec de Jean Charest a cherché l’affrontement et la confrontation.Il fit même l’utilisation de la psychose collective en proposant  un projet de loi très agressif  pour forcer les gens à manifester sans masque et à  visage découvert…de façon à pouvoir ficher les manifestants.L’intimidation fut poussée plus loin lorsque des éléments provocateurs  de provenance étrangère  s’infiltrèrent parmi les manifestants.

Les nombreux éléments d'infiltration étaient reconnaissables par  leur accoutrement tout en noir.
Les nombreux éléments d’infiltration étaient reconnaissables par leur accoutrement tout en noir.

 

 Par la suite,les partis politiques tentèrent de récupérer cette rébellion étudiante et c’est surtout le Parti québécois qui réussit à aller chercher deux des leaders les mieux connus.Gabriel Nadeau-Dubois fut le seul des leaders étudiants à ne pas se laisser acheter ou manipuler par les politiciens lors de l’élection du 4 septembre 2012 qui fut remportée  minoritairement par le Parti québécois de Pauline Marois qui une fois au pouvoir,s’empressa  de faire oublier les petits carrés rouges,symboles de ces  événements,parce que trop dérangeant et pas trop « politically correct ».

Le Québec a vécu,depuis  2003,de nombreuses frustrations,tout comme de nombreux  pays   comme la Tunisie,la France,l’Egypte ,mais surtout la Lybie et la Syrie.Un grand leader comme  Mohamar Khadafi a été sacrifié sur l’hôtel  du Nouvel Ordre Mondial,malgré les nombreuses réclamations de toute une génération qui  revendiquait  ses droits d’une vie meilleure et plus égalitaire qu’avant.

22 juillet 2012-22 juillet 2014 Je me souviens!
22 juillet 2012-22 juillet 2014
Je me souviens!

 

 

 

 

7 commentaires sur “Proclamation de l’Ère Nouvelle

  1. Monsieur Duchaine,

    Vous dénoncez certes, une bonne partie de ce qui se passe en ce moment, mais je refuse de donner quelque caractéristique positive au mouvement des
    Francs-Maçons et à ce qu’ils ont fait et font aujourd’hui encore, donc encore moins prétendre ou laisser croire qu’ils ont, ne serait-ce qu’un seul objectif
    positif, et encore moins que nous sommes tous des Francs-Maçons comme vous l’écrivez en reprenant un texte d’un de leur grand maître pervers. Cependant, je crois que plusieurs bonnes et honnêtes personnes ont pu se faire manipuler par des Francs-Maçons et ce, par quelques limites qu’ils ont en tant qu’humains, comme le besoin d’Amour, le besoin de reconnaissance de gens influents, le besoin d’actualisation, le besoin d’argent, le besoin de sécurité, le besoin de tranquillité, le besoin de fonder une famille, etc. … besoins fondamentaux qui ne sont pas toujours satisfaits avec ce qu’ils leur faudraient pour ce faire par contre.

    J’ai un très très vieux livre que je vais éventuellement scanner et diffuser dès que j’aurai le temps et qui décrit exactement les méthodes que les Francs-Maçons vont utiliser et ont utiliser, pour prendre le contrôle et détruire tout ce qui peut apporter quelque chose de positif dans nos sociétés humaines, dont les religions qui prêchent l’Amour de son prochain et de l’entraide comme s’il s’agissait de nous-même, et ce, en s’infiltrant et en s’incrustant comme des sangçues dans des groupes, organismes, sociétés, organisations, structures publiques, partis politiques, ordres professionnels, palais de justice, site d’information juridique sur Internet, syndicats, forum, etc. afin de mieux les détruire de l’intérieur en catimini et incognito. Leur pensée est qu’ils se prennent pour Dieu lui-même et ne veulent plus faire de martyres chez ceux qui croient plutôt à une force d’Amour et d’Union qui les dépasse et les aide au moment opportun, car cela attire trop d’adeptes dans des courants qui nuisent à leurs idéologies égocentriques complètement machiavelles et inhumaines. Alors, ils ont changé leurs techniques de destruction pour que cela ne paraisse pas, ou du moins, paraissent le moins possible dans les apparences rapides et pour tous ceux qui ne prennent pas le temps de s’informer, d’observer, de vraiment écouter et de réfléchir aux conséquences de leur choix(action ou non-action sont des choix) … c’est tellement fatiguant faire tout ça quand le principe du plaisir prend le dessus sur tout sans aucune nuance ni équilibre ni effort … !!!??? Leurs 3 objectifs principaux et généraux est de maintenir les peuples en esclavage, d’amener la population à survivre sur les seuls principes du plaisir et de faire mal paraître et d’ostraciser ceux qu’ils veulent détruire parce qu’ils nuisent à l’atteinte de leurs objectifs, comme par exemple ceux qui les dénoncent dans leurs actes abusifs pervers et même criminels, la religion catholique, la religion mulsumane, bref toutes les religions qui prêchent l’Amour sain de son prochain (malsain serait comme l’amour narcissique de soi-même en Toute-Puissance en ignorant les besoins d’autrui, malsain incestueux ou d’un pédophile qui sont à proscrire dans des sociétés humaines qui ont un minimum de valeurs humaines et morales, etc.), ceux qui sont altruismes, solidaires et aidants envers leurs compatriotes vulnérables, les médias indépendants d’information, etc.. Les principes du harcèlement de groupe et des Trolls sur Internet pour prendre le contrôle des forums et de l’opinion publique se trouvent à se situer dans cette catégorie aussi …

    Voir les 3 documents ci-après qui peuvent être très utile à tout citoyen humanitaire de la terre :

    1- Les techniques secrètes pour contrôler les forums et l’opinion publique
    http://korben.info/techniques-secretes-controler-forums-opinion-publique.html
    Publication sur facebook pour faciliter le partage d’information :
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=258772890991973&set=t.100005777919106&type=3&theater

    2- Du harcèlement en réseau au harcèlement global
    Harcèlement Moral – Mobbing – Gang Stalking – Harcèlement d’Etat
    http://conscience-vraie.info/harcelement-en-reseau.htm
    Publication sur facebook pour faciliter le partage d’information :
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=258772957658633&set=t.100005777919106&type=3&theater

    3- L’art de la guerre
    http://d.lecoutre.free.fr/suntzu.pdf
    Publication sur facebook pour faciliter le partage d’information :
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=258778184324777&set=t.100005777919106&type=3&theater

    1. Je ne pense pas que nous devons généraliser dans le cas des francs-maçons,des musulmans ,des juifs ou de toute autre religion.
      L’expérience de ma vie m’a montré qu’il n’y a pas uniquement des bons ou des mauvais dans un groupe ou dans un autre:les gens naissent bons (exeption faite de l’Antéchrist).
      Les juifs ne sont pas tous sionistes et les vrais juifs dénoncent Israel ,partout dans le monde.
      Les vrais musulmans dénoncent l’implication politique du nouveau calife de l’État Islamique qui est une terrible menace fabriquée par la CIA.
      Les vrais francs-maçons ne s’occupent que de spiritualité et d’élévation de l’humanité.Les dangereux ont déjà été recruté par les Illuminati…

      1. La Franc-Maçonnerie n’est pas une religion, c’est une Secte où chacun se prend lui-même pour Dieu, pour l’être sacré, il n’y a aucun rapport entre un Franc-Maçon et le sacré, car il se considère lui-même sacré et n’a donc nul besoin de le chercher et de trouver un quelconque rapport avec le sacré …
        C’est lui le Tout-Puissant et tous ensemble, ils croient avoir la Toute-Puissance … !!!???

        Vous m’alléguez des propos qui ne me ressemblent aucunement et auxquels je n’adhère en aucun temps depuis aussi longtemps que ma mémoire de vie me permet de me rappeler, propos que je n’ai nullement fait mention verbalement ou par écrit ou appliqués dans le quotidien de ma vie, c’est tout le contraire, et je vous mets au défi de m’en trouver qui confirmeraient vos allégations de généralisation, car plus congruente que moi, on meurt …

        En effet, je ne crois pas avoir généralisé les comportements des personnes faisant partie de quelque religion que ce soit et ni même de ceux qui se sont fait embarquer dans la Franc-Maçonnerie, tout au contraire, je prends toujours le temps d’y apporter des nuances et de les écrire afin d’éviter des préjugés négatifs (effet de halo négatif), d’alimenter de la haine et de généraliser des comportements inacceptables sur l’ensemble d’un groupe quelconque, que ce soit envers les juifs, les mulsulmans, les Israéliens, les Palestiniens, les Francs-Maçons, etc., et ce, exactement comme je l’ai fait ci-haut dans mon autre commentaire et que je réitère ci-après :
        « Cependant, je crois que plusieurs bonnes et honnêtes personnes ont pu se faire manipuler par des Francs-Maçons et ce, par quelques limites qu’ils ont en tant qu’humains, … »

        Définitions importantes à savoir :
        « Secte » :
        – Ensemble de personnes professant une même doctrine (philosophique, religieuse, etc.) : La secte d’Épicure.
        – Groupement religieux, clos sur lui-même et créé en opposition à des idées et à des pratiques religieuses dominantes.
        – Clan constitué par des personnes ayant la même idéologie : Ce petit groupe constituait une secte à l’intérieur du parti.

        « Religion » :
        – Ensemble déterminé de croyances et de dogmes définissant le rapport de l’homme avec le sacré.
        – Ensemble de pratiques et de rites spécifiques propres à chacune de ces croyances.
        – Adhésion à une doctrine religieuse ; foi : N’avoir plus de religion.
        – Littéraire. Toute organisation ou activité pour lesquelles on a un sentiment de respect ou de devoir à accomplir : La politique était pour lui une religion.

      2. M. Duchaine, vous avez répondu ceci à mon commentaire ci-haut : « Je ne pense pas que nous devons généraliser dans le cas des francs-maçons,des musulmans, des juifs ou de toute autre religion, … »

        Pourquoi avez-vous écrit cette fausseté de prétendus préjugés généralisés que j’aurais envers toutes les personnes faisant partie de la Secte des Francs Maçons et de toute religion quand je ne fais et n’ai aucunement fait ça, ne serait-ce qu’une seule fois?

        Où avez-vu lu dans mon commentaire ci-haut (et où que ce soit) où vous avez répondu par cette réponse que je généralisais dans le cas des Francs-Maçons, des musulmans, des juifs ou de toute autre religion, quand je fais tout le contraire et que je n’ai même pas parlé des juifs, des mulsulmans et des autres religions hormis pour dire que la Franc Maçonnerie voulait les détruire, et comme je l’ai écrit précédemment, j’ai même pris le temps d’écrire :
        « Cependant, je crois que plusieurs bonnes et honnêtes personnes ont pu se faire manipuler par des Francs-Maçons et ce, par quelques limites qu’ils ont en tant qu’humains, … »

        N’est-ce pas altérer mes propos et l’intégrité de ce que je suis que de tenter de projeter cette effet de halo négatif à l’égard de ma personne tout à fait gratuitement comme vous l’écrivez de vous-même? Pourquoi faites-vous cela?

  2. Encore une fois,je ne porte pas atteinte à vos propos que je juge très valables parce qu’à la base ,je ne voulais que modérer un peu l’approche que l’on peu avoir face à des personnes de diverses cultures.
    Je reçois de nombreux messages d’ami(e)s (à tître individuel) qui me demandent cette modération.
    De nombreuses loges maçonniques (dont de nombreuses personnes qui lisent mes articles) sont en opposition avec l’esprit de domination mondiale des Illuminati et sont en désaccord avec la façon dont on parle (en général ) des francs-maçons.
    En 2014,nous ne pouvons pas écrire et dire que les francs-maçons sont tous pareils et c’est le pourquoi de cette simple modération ,car les loges qui ont une vision spirituelle détachée des grandes religions et qui sont en opposition avec le matérialisme des Illuminati et de la corruption politique actuelle dans le monde,appuient cette Proclamation de l’Ère Nouvelle qui ,tu le verras plus tard,appui l’esprit de plusieurs de tes propres textes,car je suis en train d’écrire plusieurs textes en même temps ,tout en traduisant plusieurs archives de l’allemand au français .

  3. La domination de l’homme par l’homme ne date pas d’hier ou de la »crucifixion »de Jésus (nous,musulmans,croyons que Jésus a été élevé au ciel,vivant,avant que les sbires de Ponce Pilate ne le saisissent et qu’un autre, que Dieu a fait ressembler à sa place,a été crucifiée), mais depuis Caïn et Abel,Caïn voulant être le préféré de Dieu(concept hérité par les judéo-maçonniques,et pour ce faire,a tué son frère Abel.Vous faites référence au catholicisme pour appuyer votre analyse.Je crois qu’il vaut mieux avoir une vision générale sur la marche du monde.Et si je vous disais que le christianisme du début de la mission de Jésus n’est plus et qu’une religion contraire au message de Jésus,de Moïse et de tous les Prophètes envoyés par Dieu avant lui a été construite a sa place par ces mêmes illuminatis que nous dénonçons ?
    En effet,les Romains (les mondialistes de leur temps), se sont emparé du vrai message de Jésus et l’ont perverti en y introduisant des rites païens afin de rallier juifs,romains,grecs,païens à leur cause,élargissant ainsi leur pouvoir sur une grande partie du monde.A partir du 1er Concile de Nicée en 325,le christianisme fut officialisé religion de l’Empire Romain. Voir min article à ce sujet:
    http://islamvraiereligion.over-blog.com/2017/02/le-christianisme-paganise.html

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.