Des preuves de vie extraterrestre …censurées par la NASA

 

Il y aurait de la vie sur Mars,mais tout ce passe comme si  toutes ces preuves doivent être tenues secrètes.

 

 

Photos prises récemment et affichées sur le site de la NASA.
Photos prises récemment et affichées sur le site de la NASA.

 

En MARS 2013, des  preuves de vie extraterrestre auraient été découvertes

 

Cette photo prise en mars  2013 par le rover Opportunuity...on a nettement l'impression d'un fossile d'animal ...possiblement marin.
Cette photo prise en mars 2013 par le rover Opportunuity…on a nettement l’impression d’un fossile d’animal …possiblement marin.

 

Selon de nombreuses sources, la NASA soupçonne que 2013 a été l’année où l’on aurait  enfin trouver la preuve d’une vie extraterrestre sur Mars. Il est dit que cette preuve serait sous la forme de micro-vie ,de très petits fossiles …très anciens.

Plusieurs sources affirment  que la NASA utilisera ces données pour financer un vol habité vers Mars.

 

 la NASA aurait trouvé la preuve …et la détiendrait

Des rapports selon lesquels  que le Rover de la NASA «Curiosity» est censée avoir fait une découverte phénoménale qui ne doit être annoncé …que plus tard. Le rapport publié par le Canada comprend également une vidéo qui parle de ce que la découverte pourrait être sur une forme fossilisée de vie.

Voici  ce que dit  le rapport:

« Mars rover Curiosity de la NASA a apparemment fait une découverte » pour les livres d’histoire », mais il faudra attendre quelques semaines pour savoir ce que la nouvelle trouvaille venant de la  planète rouge a peut-être faite selon  les rapports des médias . La découverte a été faite par l’analyse des échantillons de Curiosity directement sur  Mars, NPR … « .

Il nous donne aussi une idée de ce que nous pouvons  nous attendre de la prochaine annonce et dit à mots couverts:

« SAM est à bord du laboratoire de chimie du rover, et il est capable d’identifier des composés organiques – les blocs de la vie bâtiment contenant du carbone comme nous le savons. SAM apparemment repéré quelque chose d’intéressant dans l’immense bras robotique d’un échantillon de sol  que Curiosity a  livré à l’instrument récemment. « Ces données vont  être un jour  ,écrits dans  les livres d’histoire, » selon le  responsable  de Curiosity et  scientifique en chef John Grotzinger, de Caltech à Pasadena, « Il cherche vraiment bien. »

 

…………………………………………………………………………………………………………………..

Le dernier buzz de la NASA est sur ces photos de Mars (venant du rover) qui montrent clairement ce qui ressemble à une colonne vertébrale fossilisée d’un très gros animal.

Un certain nombre de photos HD de la NASA ont été mis à disposition, et encore – aucune explication n’a été donnée.

 

Il s'agit d'une évidence que de  constater que cette photo nous montre un squelette.
Il s’agit d’une évidence que de constater que cette photo nous montre un squelette.

La NASA est sur le point de faire une grande annonce de sa mission Curiosity Rover sur  Mars selon John Grotzinger, son chercheur principal. Serait-ce un pas de géant dans la recherche de vie sur Mars? La spéculation a commencé peu après que Grotzinger a donné une interview sur la radio publique .

Peu de temps après ses commentaires, les images originales qui ont causé tout un  bruit ont été retirés du site de la NASA, mais pas avant qu’ils circulaient dans le monde via Internet.

La formation inhabituelle ressemble indéniablement un animal épineux, avec un épi, la structure osseuse semble fossilisé furtivement de la roche environnante. Une structure courbe inhabituelle semble être relié à la « colonne vertébrale » du squelette de l’objet et une queue semble serpent loin du «corps» à la piste poussiéreux de la formation

L'agrandissement nous fournit plus de détails.
L’agrandissement nous fournit plus de détails.

 

Une idée de ce qui a été découvert, c’est que les données proviennent de l’analyse des échantillons de curiosité à des instruments de Mars – essentiellement un laboratoire de chimie de bord qui est capable d’identifier des composés organiques – les blocs de la vie bâtiment contenant du carbone comme nous le savons. Tandis que les composés organiques ne signifient pas nécessairement que la vie existe / existait sur Mars, ils sont un ingrédient essentiel dans la formation de la vie. Grosse annonce à venir de la NASA est le plus susceptible d’être qui il a découvert des composés organiques sur Mars – peut-être, les restes fossilisés de l’ancienne vie martienne.

 

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

 

AUTRES PHOTOS D’ÉTRANGES OBJETS

 

Plusieurs personnes ont l'impression de voir un crâne d'animal...moi aussi. Cette photo ressemble à du déjà vu!
Plusieurs personnes ont l’impression de voir un crâne d’animal…moi aussi.
Cette photo ressemble à du déjà vu!

 

Ici ,on voit un animal.
Ici ,on voit un animal…mort,pétrifié…ou vivant?

 

D'étranges objets apparaissent sur cette photo.
D’étranges objets apparaissent sur cette photo.

 

...ici aussi!
…ici aussi!Les objets semblent fabriqués parfois.

 

 

On croirait voir une boite carrée!
On croirait voir une boite carrée!

 

 

 

CONCLUSION:

La NASA semble dépassée par ce qu’elle découvre et organise des fuites de documents en feignant l’ignorance.Le but pourrait être de nous préparer  à une annonce prochaine de découverte de vie extraterrestre.

Nous allons être rapidement informé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20 commentaires sur “Des preuves de vie extraterrestre …censurées par la NASA

  1. a radio Canada une nuit voila 5 ans de cela 2 heures au plus du matin jai entendu parler qu’il préparais les gens a avoir une bonne forme physique car la journée qu’ils vont décider de changer planèt c’est gens pourrons faire parti du voyage et les personnes avec surplus de pois et les personne agée et les gens malade ne pourrons pas faire partie du voyage les gens sélectionner serons les gens avec une bonne intelligence et bonne forme voila ce que j’ai entendu a radio canada une nuit chaude dété .Et qui vas avoir un objet qui ce dirige ver la planet et que nous pourront lévité et qu’il n’avais aucune espoir de sens sortir …….

    1. Nous sommes les enfants du cosmos et les extratterrestres formes une grande famille de plus de 52 races différentes …connues;parmi celles qui nous ont visitées.
      Une partie de notre héritage génétique provient d’eux.Nous faisons partie de leur grande famille.
      Je ne pense pas que tous les extraterrestres soient mauvais et des alliés de nos gouvernements corrompus.
      Ils nous observent et cohabitent avec nous,sur notre planète…certains d’entre eux sont invisibles à nos yeux.Certains ont une apparence suggestive.
      Dans le secteur galactique ou nous vivons,il y a peu de Terres Habitables…Nous sommes précieux pour eux…et ils se préparent à intervenir une fois de plus,dans l’aventure humaine,car nous sommes en danger.

    1. des qu’on se pose des questions on fume ??
      arrete de regarder la tele…c’est pire que la fumette…
      tu as deja entendu la tele te parler vanguard ou blackrock ou fmr ?
      cest ici qu’on en parle…
      et c’est plus que grave tout ce qui se passe

    2. et toi je pose meme pas la question tu fume la meme chose que l EI mon grand con !! La blague ton dieu c est allah ? Les autres dieu ou yavher ? bande de cons ….dans ramadan tu as quoi ra ? Ma ? Dan? Interroger vous bande de gogole comme mahomet ou jesus un connard a voulu bien se faire voire en racontant des conneries …ca fait pitiez !

      1. certaines personne ne se donnent pas la peine de chercher et de comprendre (il y a surement eu de la vie sur mars c’est certain) et a cause d’abrutis qui n’y croient pas la science n’avance pas .

  2. Je pense que vous avez raison. Je suis en Afrique, au cœur de la forêt équatoriale. Nos légendes sont pleines des scènes dignes des films de sciences fictions. Aujourd’hui, nous essayons de comprendre. Je pense que des êtres venus d’ailleurs nous ont accompagné et continuent de nous accompagner dans notre évolution avec comme règle d’or, de n’intervenir ( physiquement ou par un autre moyen) que si l’équilibre des choses est gravement menacé. Il y a des gens qui les rencontrent, qui collaborent. Mais attention, tous ne sont pas bons. Il y a des dangereux. Venez donc écouter ces légendes, vous comprendrez.
    Lisez ‘un morceau de lune est tombé dans la forêt’ roman congolais aux éditions Edilivre Paris.

  3. On nous prépare depuis des siècles, des millénaires, on nous oriente vers une vérité qui nous dépasse. Encore aujourd’hui pour beaucoup d’entre nous, c’est impossible, se sont des fous ceux qui croient, ceux qui cherchent à comprendre, cela nous fait peur mais c’est aussi une délivrance : savoir qui nous sommes c’est aussi savoir où on va…
    Les civilisations antiques témoignent de leurs présences parfois esprits malins, parfois esprits bienveillants avant la catastrophe planétaire qui nous a rendu aveugle et sourd.

      1. Ya bien des choses bizars dans ce monde on comencant par la chose la plus petites jusqu’à l univers je ne suis pas surpris si il existe une vie extra terrestre y pas de doute

  4. Les polititient de la communautés européen transforme ses propres citoyens en exclavatures,une grande honte en retirant la libertés de s’exprimer.

  5. Il s’agit de contre information ! Bien entendu que la Nasa passe pour un modérateur concernant les ovni puisque la conquête de l’espace n’est que du vent … Les témoignages UFOs sont tourné et organisé pas la Nasa elle même … Quand vous voyez des « bulles d’aire » en direct dans l’espace ce ne peut être qu’être des ovnis et en aucun cas des bulles d’aire venant d’une piscine au la Nasa tourne justement l’illusion des vols spatiaux habités. Quand vous voyez une forme animal , une route, une sculpture, des coquilles sur Mars, c’est bien évidement parce qu’il y a eu de la vie sur Mars et non pas que la NASA est en train de filmé dans un désert teinté en rouge !! Si non ce serait des milliards de dollars d’escroqueries !!! Bien évidement …

  6. Toutes les civilisations antiques en parlent, les preuves s’accumulent en masse… Des témoignages qui glaçent le sang… Au ‘delà de notre réalité, au-delà de nos croyances , au-delà de notre imagination, un nouveau paradigme s’impose à notre humanité. Il est grand temps de rallumer les étoiles et de se déboucher le cerveau aye l’esprit ouvert simple libre !!!!

  7. mr Espalgut —Je suis personnellement persuadé de l’existence de vie sur Mars: émissions de méthane qui ne se sont point épuisées au fil des millions ou des milliards d’années, vapeurs de fer-carbonyle dans l’atmosphère, entre autres, mais il est peu probable que l’on trouve des composés organiques en surface dans les roches car l’oxygène libre présent en faible quantité dans l’atmosphère martienne les auraient détruits. Les noircissures des parois des grottes préhistoriques ,déposées par les torches ont disparu, le carbone est retourné à l’état de dioxyde de carbone gazeux. Autre chose importante, Mars a pu recevoir une contamination de la Terre, cela est possible, en dépit de l’énorme valeur de la vitesse de libération, de non-recapture, et de l’atmosphère dense de notre planète. J’aimerais vous l’expliquer mais je n’en ai pas le temps, ce serait trop long, nous en reparlerons.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.