Le tragique écrasement du Boeing 777 de Malaysia Airlines…J’accuse Jacob de Rotschild de provoquer un conflit mondial

 À peine quelques heures après que s’est produite cette tragédie, les émissions spéciales d’information se multiplient pour pointer du doigt celui ou ceux que l’on voudrait bien voir comme auteurs d’un tel crime. Une lecture matinale de diverses agences et réseau d’information me permet de dégager un certain nombre de faits que je soumets à ceux et à celles qui s’intéressent à ce drame qui a coûté la vie à plus de 283 passagers auxquels il faut ajouter 15 membres d’équipage.

À peine quelques heures après que s’est produite cette tragédie, les émissions spéciales d’information se multiplient pour pointer du doigt celui ou ceux que l’on voudrait bien voir comme auteurs d’un tel crime.
Une lecture matinale de diverses agences et réseau d’information me permet de dégager un certain nombre de faits que je soumets à ceux et à celles qui s’intéressent à ce drame qui a coûté la vie à plus de 283 passagers auxquels il faut ajouter 15 membres d’équipage.

 

 

 

 

Devant les faits ou il  est presque qu’impossible  statistiquement parlant qu’une seconde catastrophe aérienne arrive ainsi,sur le nombre élevé  d’avions circulant au-dessus de l’Europe.Prétendre qu’il s’agit d’un simple accident est prendre « les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ».

PREMIÈREMENT:

Un des passagers aurait prédit la disparition de l’appareil avant son écrasement.

Le Vol-M-17 ...en photo sur la piste ,juste avant le décollage.
Le Vol-M-17 …en photo sur la piste ,juste avant le décollage.

//

 

0Share
VOL MH17 – Il s’agit sans doute d’une coïncidence mais elle a de quoi troubler. Avant le décollage du Boeing 777 de Malaysia Airlines, qui s’est écrasé dans l’est de l’Ukraine avec 295 personnes à bord, l’un des passagers a publié sur sa page Facebook une photo qui semble être celle de l’avion en question, avec cette phrase: « Au cas où il disparaîtrait, voilà à quoi il ressemble ».

La photo a été publiée ce jeudi ,17 juillet 2014,vers 11h heure française, soit 1h30 environ avant le décollage depuis Amsterdam du vol MH17. Attendu vers minuit à Kuala Lumpur, l’appareil a disparu des radars à dix mille mètres d’altitude, puis s’est écrasé près de la ville de Chakhtarsk dans l’est de l’Ukraine, une zone contrôlée par les séparatistes pro-russes. Voici le message publié par l’internaute, et qui a suscité la surprise, l’émotion et parfois l’incrédulité des internautes.

 

DEUXIÈMEMENT:

Selon l’aiguilleur du ciel espagnol qui gérait le vol de l’avion de Malaysia Airlines, des avions militaires ont croisé le Boeing trois minutes avant sa disparition des radars. À peine avait-il disparu que les autorités de Kiev annonçaient qu’il s’était écrasé. Il se demande alors comment ont-elles su si vite qu’il s’agissait d’un écrasement.

TROISIÈMEMENT:

 L’avion présidentiel russe, avec à son bord le président Poutin, de retour de sa tournée latino-américaine, devançait de 37 minutes sur la même trajectoire le Boeing 777 de Malaysia Airlines. L’avion présidentiel passa à 12 : 21 GMT au même point où est disparu des radars l’avion malaisien 37 minutes plus tôt, soit à 11 : 44 GMT.

Certains se demandent si la véritable cible n’était pas l’avion du président russe. Il y aurait eu de la part des auteurs une erreur de perception, confondant l’avion malaisien avec celui du président russe.

Un sujet qui fera jaser pendant encore longtemps.

 

QUATRIÈMEMENT:

Le procureur général d’Ukraine, Vitali Larema, dément la prise par les miliciens de systèmes Bouk et S-300, pouvant atteindre des cibles à plus 10 kilomètres d’altitudes.

Cette déclaration met un terme aux spéculations voulant que les miliciens aient mis la main sur certains de ces missiles pouvant atteindre des cibles à plus 10 kilomètres, altitude de vol du Boeing 777 de Malaysia Airlines.

 

CINQUIÈMEMENT:

 La Russie confirme que les moyens de la défense antiaérienne russe n’étaient pas actifs dans les zones frontalières de la Russie avec l’Ukraine ce 17 juillet, et que les Forces aériennes de Russie n’ont effectué aucun vol ce jeudi.

 

SIXIÈMEMENT:

Les pièces recueillies par les insurgés sur les lieux de l’écrasement de l’Avion 777 (cartes mémoires flash, cartes mémoires d’appareils photo, boîtes noires) seraient remises aux experts désignés aux fins d’enquêtes.

Ce qui par contre,a donné ce résultat:

Photo aérienne de l'avion en flammes,au sol.
Photo aérienne de l’avion en flammes,au sol.

Un Boeing 777 de la Malaysia Airlines transportant 298 personnes (283 passagers et 15 membres d’équipage) et parti d’Amsterdam aux Pays-Bas à destination de Kuala Lumpur en Malaisie, s’est écrasé près de la ville de Chakhtarsk, dans la région de Donetsk, dans l’est de l’Ukraine.

On ne savait pas encore jeudi soir si des Français se trouvaient à bord de l’appareil dont plus de la moitié des passagers (154) étaient Néerlandais. Aucun signe d’éventuels survivants n’était visible jeudi soir sur le site de la chute de l’avion. Une cellule de crise a été ouverte au quai d’Orsay. Elle peut être jointe au 01 43 17 56 46.

Selon le renseignement américain, l’avion aurait été abattu à l’aide d’un missile sol-air, dont la provenance n’est en revanche pas connue. Le vice-président américain Joe Biden a également déclaré que « l’avion de Malaysia avait apparemment été abattu » et qu’il ne s’agissait « pas d’un accident ». Les experts américains sont encore en train d’étudier leurs données pour savoir si l’engin a été tiré par les séparatistes prorusses, a indiqué un responsable sous couvert de l’anonymat.

Petro Porochenko, le président ukrainien a pour sa part dénoncé un « acte terroriste » et appelle avec d’autres dont l’UE, l’OTAN et l’ONU, à l’ouverture d’une enquête internationale. Les séparatistes ont au contraire affirmé la responsabilité exclusive de l’Ukraine, tout comme le président russe Vladimir Poutine.

 
TOUT LE MONDE S’ACCUSE MUTUELLEMENT

 

 

 Pour Vladimir Poutine, l’Ukraine « porte la responsabilité de cette terrible tragédie ». « Il ne fait pas de doute que l’Etat sur le territoire duquel cela s’est passé porte la responsabilité de cette terrible tragédie », a déclaré le président russe, cité par l’agence RIA Novosti. « Cette tragédie n’aurait pas eu lieu si la paix régnait dans ce pays, si les opérations militaires n’avaient pas repris dans le sud-est de l’Ukraine ».

 Le vice-président américain Joe Biden affirme jeudi soir que: « L’avion de la Malaysia a apparamment été abattu. Ce n’est pas un accident ».Par la suite ,Barack Hussein Obama  va parler d’une attaque au missile.

 

 Les services de renseignement américains affirment que l’avion a été abattu par un missile sol-air, mais dont ils ne connaissent pas l’origine, rapporte le Wall Street Journal.

Les analystes du renseignement américain « croient fortement » qu’un missile sol-air a abattu le Boeing 777 et ils sont en train d’examiner les données afin de déterminer si le missile a été tiré par les séparatistes pro-russes de l’est de l’Ukraine, les soldats russes de l’autre côté de la frontière ou les forces gouvernementales ukrainiennes, a expliqué l’un de ces responsables sous couvert d’anonymat.

 Le chef de la sécurité d’Etat ukrainienne accuse deux responsables des services de renseignements militaires russes d’être impliqués dans la destruction de l’avion malaisien. Il fonde ces allégations sur des interceptions de communications téléphoniques entre ces deux Russes.

Les séparatistes prorusses favorables à un cessez-le-feu de trois jours pour laisser le temps aux équipes de secours de travailler sur le site du crash. Le »Premier ministre » de la « République populaire de Donetsk », Alexandre Borodaï, l’a confirmé jeudi soir à un journaliste de l’AFP au village de Grabove, où l’avion malaisien, probablement touché par un missile.

 

Le gouvernement nazi de Kiev accuse les "rebelles pro-russes" de chercher à détruire des preuves sur le site du crash du Boeing 777 de la Malaysia Airlines, et d'avoir emporté 38 cadavres.  Dans le même temps, les employés du ministère ukrainien des Situations d'urgences, qui ont ratissé 18 km2, sur un total de 25 km2, sur les lieux de la catastrophe, ont retrouvé 186 corps.
Le gouvernement nazi de Kiev accuse les « rebelles pro-russes » de chercher à détruire des preuves sur le site du crash du Boeing 777 de la Malaysia Airlines, et d’avoir emporté 38 cadavres.
Dans le même temps, les employés du ministère ukrainien des Situations d’urgences, qui ont ratissé 18 km2, sur un total de 25 km2, sur les lieux de la catastrophe, ont retrouvé 186 corps.

 

  (19 juillet 2014) Deux jours après le crash du Boeing 777 de la Malaysia Airlines dans l’Est de l’Ukraine, les enquêteurs et observateurs internationaux arrivent peu à peu à Kiev, en espérant pouvoir se rendre sur le lieu du crash de l’avion, sous contrôle des rebelles pro-russes. Les Pays-Bas, qui comptait 189 ressortissants parmi les 298 personnes à bord, ont envoyé une équipé du Bureau néerlandais pour la sécurité, accompagnée du ministre des Affaires étrangères, Frans Timmermans. Ce dernier espère avoir accès à la zone ‘afin que les experts puissent mener leur enquête’ et n’exclut pas de mener des négociations avec les rebelles. La Malaisie a de son côté envoyé une équipe de 62 personnes, attendue aujourd’hui dans la capitale ukrainienne. Le FBI et l’autorité américaine des transports s’apprêtent eux aussi à envoyer des enquêteurs.

Les premiers observateurs internationaux sont arrivés hier sur place, près de la frontière russe.

Un accord avec les pro-russes:

Dans le même temps, un accord a été trouvé avec les séparatistes pro-russes pour la mise en place d’une ‘zone de sécurité’ de 20 kilomètres de diamètre autour du lieu du crash, afin de permettre à l’Ukraine ‘d’identifier les corps et les remettre aux familles’.

LA VÉRITABLE RAISON DE CET ATTENTAT BIEN PLANIFIÉ:

 

L'illustre spécialiste sur le SIDA,le Dr Joep Lange et son équipe  ,figuraient parmi les  298 victimes du Vol MH-17.
L’illustre spécialiste sur le SIDA,le Dr Joep Lange et son équipe ,figuraient parmi les 298 victimes du Vol MH-17.

 

Dans le Boeing 777 de la Malaysia Airlines qui reliait Amsterdam à Kuala Lumpur et a été abattu jeudi 17 juillet en Ukraine, figuraient six experts de la lutte contre le sida. Ils se rendaient à la Conférence internationale sur le sida qui débute ce week-end à Melbourne, en Australie. Parmi eux, Joep Lange, figure médicale de premier plan dans la lutte contre le sida. 

« Une perte immense, nous sommes très affectés », a assuré le directeur exécutif de l’ONG, Onno Schellekens, cité dans un communiqué : « Son dévouement au traitement du virus HIV et du sida et à la santé en général ont été révolutionnaires ». Que lui doit-on ? 

 

Le Pr Lange, 59 ans, était impliqué dans la recherche sur le sida depuis 30 ans. Il avait notamment travaillé à plusieurs essais importants sur les thérapies antirétrovirales et sur la prévention de la transmission du VIH de la mère à l’enfant. Père de 5 enfants, il dirigeait le département de santé mondiale à l?’université d?’Amsterdam et voyageait avec sa compagne, Jacqueline Van Tongeren. 

De 1992 à 1995, il avait été chef de la recherche clinique et du développement des médicaments au sein du programme mondial de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) sur le sida. Puis il avait présidé, entre 2002 et 2004, la Société internationale sur le sida (International Aids Society ou IAS), qui organise la conférence de Melbourne.

Dès le milieu des années 1990, il avait plaidé en faveur des thérapies combinées pour lutter contre le sida. « C’est une illusion de penser qu’une monothérapie avec un seul agent antirétroviral peut venir à bout de la maladie », écrivait-il en 1995, car le développement des résistances au traitement réduit son efficacité.  

Dans le cadre de ce combat, il avait défendu le travail du chercheur controversé David Ho, qui traitait les malades en leur prescrivant une vingtaine de pilules par jour, cocktails de plusieurs traitements. Il avait été jusqu’à défendre les travaux de son collègue dans les colonnes du « Wall Street Journal », expliquant que « le travail de David ces dernières années a totalement transformé la compréhension du HIV ». 

Autre cheval de bataille de Joep Lang : rendre les traitements contre le sida accessibles aux pays du continent africain. Il s’amusait à dire :

« Si on peut amener du Coca-cola dans les coins les plus reculés d’Afrique, il ne devrait pas être impossible d’en faire autant avec des médicaments », comme le rappelle le « Telegraph ».

En 2001, il avait fondé la Fondation PharmAccess, ONG basée à Amsterdam en vue de faciliter l’accès à la trithérapie pour les patients atteints du virus HIV et du sida.

En 2003, il avait apporté une nouvelle pierre à l’édifice de la lutte contre le sida en découvrant que les risques de contracter le sida pour les bébés de femmes séropositives au Rwanda et en Ouganda chutaient à 1% s’ils recevaient des antirétroviraux pendant l’allaitement. 

Depuis 2010, il défendait une nouvelle cause : l’utilisation des thérapies préventives (PREP pour pre-exposure prophylaxis) en complément des méthodes classiques de prévention (préservatif), pour une plus grande efficacité.  

« C’était un homme politique et un activiste dans tous les sens du terme », « Il n’a jamais pensé à prendre sa retraite, c’était toute sa vie », se souvient Jaap Goudsmit, un autre spécialiste du sida, collègue de longue date et ami proche de Joep Lange.

La chercheuse française Françoise Barré-Sinoussi qui préside actuellement la Société internationale sur le sida (IAS), a rendu hommage, vendredi, à ce chercheur néerlandais qui « a consacré sa vie à la recherche sur le VIH » : 

C’est une véritable tragédie qui touche notre communauté », a indiqué cette chercheuse de l’Institut Pasteur, prix Nobel de médecine en 2008 pour sa participation à la découverte du VIH.

Un nouveau martyr  de la cause des humains de la Terre et du droit de penser différemment. Il restera un modèle à suivre.
Un nouveau martyr de la cause des humains de la Terre et du droit de penser différemment.
Il restera un modèle à suivre.

 

J’ACCUSE JACOB DE ROTSCHILD D’AVOIR COMMANDÉ CET ATTENTAT

 

 

Lord Jacob de Rotschild,le  propriétaire et véritable  instigateur de cet attentat.Le but: instaurer et entreprendre le Plan Illuminati de Dépopulation de la Planèete Terre.Le virus du SIDA va probablement être modifié et utilisé comme nouvelle pandémie.
Lord Jacob de Rotschild,le propriétaire et véritable instigateur de cet attentat.Le but: instaurer et entreprendre le Plan Illuminati de Dépopulation de la Planèete Terre.Le virus du SIDA va probablement être modifié et utilisé comme nouvelle pandémie.

 

 C’est une centaine d’experts du VIH/SIDA qui ont péri dans l’écrasement de l’avion malaisien.

Tous se rendaient à une conférence internationale sur la maladie qui s’ouvre aujourd’hui,19 juillet 2014, à Melbourne,en Australie.Ils devaient faire escale à Kuala Lumpur avant de poursuivre

 leur envolée.Il est presqu’impossible que pareilles coïncidences se reproduisent constamment dans une même compagnie d’aviation.Lors du vol MH-370 ,ce sont des experts en  électroniquers,des inventeurs à la fine pointe de la technologie qui avaient en commun,des droits sur certaines  inventions …avec Rotschild.Ainsi Rotschild est devenu le seul actionnaire de  cette entreprise conjointe.

Avec le vol MH-17,ce sont des experts de premier plan dans la lutte contre le SIDA qui sont  frappé de mort.Cela est  voulu ,car le dévoilement d’un remède contre le SIDA est une nuisance pour le plan mondial de dépopulation des Illuminati…et Rotschild est un Illuminati.

 

 

 

 

Publicités

4 commentaires sur “Le tragique écrasement du Boeing 777 de Malaysia Airlines…J’accuse Jacob de Rotschild de provoquer un conflit mondial

  1. Que certains riches pervers cherchent à provoquer des conflits mondiaux pour jouer aux soldats de plomd en grandeur nature avec des humains et visent à éliminer ceux qui peuvent venir en aide à des populations vulnrérables mises en état d’esclavage ne m’étonnerait nullement à les voir aller un peu partout dans le monde. De là à dire que ce sont des Illuminatis, ce que je ne connnais pas mis à part certains signes qui leurs seraient associés à leur adhésion, leur communication et leur admiration aux valeurs de satan, je ne sais pas et je crois qu’on ne peut pas vraiment l’affirmer non plus pour cet accident d’avion.

    Chose certaine, cet accident était voulu et plusieurs personnes cupides qui se croient plus lucides et plus importantes que tout le reste de la population se croient autorisées à détruire autrui pour satisfaire leurs propres vices de narcissisme et de Toute-Puissance et le reste qui va avec… On peut parler de néolibéralisme, de sionisme, d’élitisme, de Francs Maçons, de satanisme, de criminels, de pédocriminels, etc. …. mais qu’importe l’étiquette de regroupement qu’on leur donne! Chose certaine, ils n’ont plus aucune valeur humaine et ne veulent que satisfaire leurs désirs les plus pervers et se nourrissent souvent que par l’argent, les biens matériels, le sexe et la drogue (médication incluse car il y a plus de traffic de drogue médicamenteuse en prison qu’il y a de traffic de drogues illicites), ce qui peut effectivement alimenter une branche d’adeptes de satanisme et bien d’autres perversité; la méchanceté n’a pas de limite d’imagination et d’action pour arriver à ses fins semblerait-il … Mais l’Amour, l’Humanité, la Solidarité et l’entraide peuvent être encore plus créatif et productif afin de les contrer tous ces pervers sur la terre …

    J’aime bien la penseé d’Einstein là-dessus qui disait que le mal n’existe pas en soi, car c’est l’absence de bien qui le faisait ressurgir, tout comme la noirceur n’existe pas, mais n’est que le reflet de l’absence de lumière » …

    Alors ne donnons pas de portée à ceux qui font du mal en cherchant à comprendre le pourquoi du comment que nous ne comprendrons jamais et répandons plutôt du positif et de l’Amour autour de nous dans le quotidien, des outils pour le développer et le répandre et aimons notre prochain comme nous-même « ENSEMBLE, TOUS LES CITOYENS HUMANITAIRES DE LA TERRE, NOUS VAINCRONS! » tous ces pervers qui nous ont volé tous nos pouvoirs et nos droits fondamentaux car nous sommes majoritaires et représentons au minimum 79% de la population … eux 1% pour les plus riches et 20% pour ce qui a trait de leurs larbins de service en majorité fonctionnaires (élus et juges inclus) et journaleux de grands merdias dans chacun de nos États occidentaux.
    (Y) <3 <3 <3

    Lisez mes articles du 27 et 29 octobre 2013 qui inclus 4 articles du chercheur en travail social à l'UQAM, Michel Parazelli, vous aurez bien d'autres castes et/ou catégorie de perversité faisant partie de possibilité de coupables, mais qui pointent tous cependant vers la même direction, soit les plus riches de ce monde et leurs larbins de service criminels et/ou fonctionnaires, i.e. les Banksters dont Rotschild fait effectivement partie.

    – Article du 27 octobre 2013
    Le peuple québécois subit la sélection naturelle de Darwin où les plus forts, les Banksters, l'emportent sur les plus faibles. Belles valeurs que celles de nos dirigeants fiduciaires!???????
    http://lesaventuresdeladangereusemino.blogspot.ca/2013/10/le-peuple-quebecois-subit-la-selection.html
    EXTRAIT :
    "Références importantes :
    1- Les programmes positivistes de prévention précoce. Vers quel horizon politique?
    https://www.dropbox.com/s/r3pxunykqf09wlw/IMP_2010_Programmation_citoyenne_par_la_Pr%C3%A9vention_pr%C3%A9coce_MichelParazelli.pdf?m=
    2- Prévention précoce, nouvelle. gestion publique et figures d'autorité
    https://www.dropbox.com/s/5i2px5xx32r36tt/IMP_2010_Parazelli%26Dessureault%20Pr%C3%A9vention_pr%C3%A9coce%2Cnouvelle_gestionPublique_et_figures_d%27autorit%C3%A9_surlign%C3%A9.pdf?m=
    3a- Article L’autorité du « marché » de la santé et des services sociaux
    https://www.dropbox.com/s/4o6hg96xzgukilg/IMP_2010_L%E2%80%99autorit%C3%A9_du_march%C3%A9_de_la_sant%C3%A9_et_des_services_sociaux_Michel%20Parazelli.pdf
    3b- Intégral- L’autorité du « marché » de la santé et des services sociaux
    https://www.dropbox.com/s/9qxhy0xc40zjxmv/Int%C3%A9gra_L%E2%80%99autorit%C3%A9%20du%20%C2%AB%C2%A0march%C3%A9%C2%A0%C2%BB%20de%20la%20sant%C3%A9%20et%20des%20services%20sociaux_Texte_int%C3%A9gral_%20%C3%89rudit%C2%A0_%20Nouvelles%20pratiques%20sociales%20v22%20n2%202010%2C%20p.pdf?m=&quot;

    – Article du 29 0ctobre 2013
    RÉSEAU DE PÉDOCRIMINELS, PERVERS ET DE SADIQUES FOURNIS EN CHAIRS FRAÎCHES PAR LA DPJ À LA TÊTE DE LA JUSTICE, DE L'EXÉCUTIF ET DU LÉGISLATIF DE NOTRE ÉTAT DU QUÉBEC QUI LES PROTÈGE? EST-CE POSSIBLE AU QUÉBEC COMME EN AUSTRALIE, EN BELGIQUE, EN FRANCE ET AILLEURS DANS.LE MONDE?
    http://lesaventuresdeladangereusemino.blogspot.ca/2013/10/reseau-de-pedocriminels-et-de.html

    Émission L'union fait la force! Ensemble, brisons la loi du silence! sur Douteux.TV
    Épisode 17 – Le Harcèlement Moral Partie 1 Les Pervers Narcissiques (Partie 1)
    http://douteux.tv/archives/id_emission-62-id_episode-2018-part-1

    – Article du 29 juin et du 17 juillet 2014
    Partie 1 et 2 Quand la tête de la mafia in the Québex est le Barreau de Montréal et le Barreau du Québex … Ça donne …
    http://lesaventuresdeladangereusemino.blogspot.ca/2014/06/quand-la-tete-de-la-mafia-in-quebex-est.html

    Etc.

  2. https://www.youtube.com/watch?v=bAPZnPuPuwc
    https://www.youtube.com/watch?v=AJ6M1Q-6Xy0
    http://www.sidasante.com/critique/malvir.htm

    parmi ces specialistes, il y en a surement qui savaient la verite sur l’arnaque qu’est le Sida…. et ils allaient en debattre a Melbourne…. surement confrontes notamment a Étienne DE HARVEN, docteur en médecine et membre du Comité consultatif sur le SIDA du Président de la République Sud Africaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.