la Journée Jimmy Guieu des Chercheurs et des Diseurs de Vérité 2015

Jimmy Guieu
Jimmy Guieu

 

Ce matin en me levant,j’ai observé 2 minutes de silence en recueuillement.Ces 2 minutes m’ont servi à faire le point sur l’état de ma vie par rapport à toutes les formes de vie sur notre petite planète bleue,la Terre.

La commémoration individuelle et collective d’aujourd’hui,sert à créer dans l’énergie de l’Univers ,un instant de pensée positive et de remise en question de la position des humains dans leur écosystème global face à la mortelle menace que fait peser le Nouvel Ordre Mondial sur  la vie elle-même.Jimmy Guieu nous  avait  averti depuis l’année 1953 que nous étions tous menacé par une puissance occulte et satanique qui travaille dans l’ombre  en préparant la décadence de notre civilisation  pour terminer par notre mort à tous.Ce grand précurseur avait donc prévu dans l’année-même de ma naissance que les Illuminati mettraient en marche un plan mondial  de dépopulation …Aussi, la commémoration de la Journée Jimmy Guieu des Chercheurs et Diseurs de Vérité revêt un caractère exceptionnel:ce sera un défi lancé à la face de la Force Satanique qui contrôle le Nouvel Ordre Mondial ,un camouflet ,une gifle qui annonce le début irréversible de sa fin.

Nous n’avons plus le luxe de sourire,ni de perdre notre temps à travailler en esclaves sans conscience, sur le prétexte qu’il faut vivre et manger avant de se battre contre la tyrannie : les tyrans actuels ont tout intérêt à éviter que notre ventre ne devienne vide trop vite,car nos Maîtres Actuels du Monde ne sont pas prêt  de  faire face à des révoltes nationales et encore moins à une révolution  mondiale.Ce sont  les gouvernements actuels qui servent de « Maîtres-esclaves » dans un système politique érigé sur la corruption et l’assistance du crime organisé.Ce système a douloureusement fait ses preuves au Québec,avec l’élection  trafiquée de Philppe Couillard et du Parti libéral « mafieux » du Québec.

Allons-nous vivre longtemps sous le signe de l’autruche qui se rentre la tête dans le sable pendant  que de nouveaux dangers apparaissent chaque jour ,menaçant notre survie au milieu des événements climatiques extrêmes,du réchauffement global ,de la menace d’une Troisième Guerre Mondiale, du poids démographique de l’humanité sur les ressources de la planète,etc.

L’année 2014 a vu l’humanité consommer bien davantage encore que les ressources que la Terre peut générer.Nous épuisons la Terre et nous avons provoqué la Sixième Extinction Massive d’Espèces Animales et Végétales.Il est trop tard pour revenir en arrière et les Illuminati le savent bien,de même que les chefs des grandes entreprises multinationales.

Pendant que ces lignes sont écrites,de nombreux étalages de fruits de mer ,de poissons et de diverses viandes et légumes montrent des signes de radioactivité élevé,dans nos supermarchés.Pendant que ces lignes sont écrites,plus de 400 tonnes  métriques d’eau irradiée s’écoulent chaque jour dans l’océan Pacifique en provenance  du sous-sol des centrales nucléaires de Fukushima.  Pendant que ces lignes sont écrites ,l’Ukraine a  vu s’établir un gouvernement néo-nazi  soutenu par la CIA américaine et entraîne,à sa suite ,l’Europe  vers un conflit direct avec la Russie….les inondations,les incendies monstres,les épidémies comme celle d’Ébola se développent et on nous bombarde du haut du ciel avec des épandages massifs  pour affecter notre santé et notre équilibre.

Je vous annonce simplement que toute l’humanité est menacée par la mort et le plan de dépopulation en cours.Il n’y a pas de pire victime que celle qui ignore qu’elle est prise au piège et attaquée dans son intégrité.Il n’y a pas de pire esclave que celui qui ignore sa condition et qui soutient son maître!

Afin de soutenir notre Commémoration de la Journée Jimmy Guieu des Chercheurs et Diseurs de Vérité,nous allons créer un comité ,ici-même au Québec,un pays tellement aimé par Jimmy .Nous érigerons un jour ,une statue de lui et nous perpétuerons son message de combat pour la Vérité et la Liberté.J’ai déjà commencé à visiter des sites,face au  fleuve Saint-Laurent.

En son nom,nous nous unirons contre la tyrannie,le terrorisme ,l’esclavage ,la guerre et la mort afin que la vie continue sur Terre…le plus lontemps possible.

En 2015,la suite logique du geste d’aujourd’hui sera d’aller de l’avant dans la formation du Mouvement Mondial de Désobéissance Civile et du Mouvement Québécois de Désobéissance Civile.

Ou que vous soyez,joignez-vous à nous pour bâtir l’Ère Nouvelle après la mort du Nouvel Ordre Mondial!

Jimmy,c’est ton jour!

 

Publicités

Un commentaire sur “la Journée Jimmy Guieu des Chercheurs et des Diseurs de Vérité 2015

  1. A reblogué ceci sur raimanetet a ajouté:
    Ce matin en me levant,j’ai observé 2 minutes de silence en recueuillement.Ces 2 minutes m’ont servi à faire le point sur l’état de ma vie par rapport à toutes les formes de vie sur notre petite planète bleue,la Terre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.