Pendant que ses sbires djihadistes ont le ventre creeux,Abou Bakr al-Baghdadi,le calife autoproclamé de tous les musulmans aurait une Rolex  pour tenir l'heure.

Pendant que ses sbires djihadistes ont le ventre creeux,Abou Bakr al-Baghdadi ou Shimon Ellioth,le calife autoproclamé de tous les musulmans aurait une Rolex pour tenir l’heure.Israël peut dormir en paix.

Abou Bakr alBaghdadi, soi-disant  « le calife  de l’ISIL (de l’Etat islamique en Irak et le Levant) est simplement un agent du Mossad, un israélien nommé » Simon Elliott »ou« Elliott Shimon.
Récemment publié sur le site américain Veterans Today, un rapport sérieux  venant d’un ex-agent de la CIA  à la  retraite indique  que le chef de « Daesh » Abou Bakr alBaghdadi, est non seulement un agent du Mossad  nommé  « Shimon Elliott, » mais qu’il a été formé  spécialement ( avec la complicité du gouvernement américain) pour prendre la tête de l’organisation Daesh afin de semer le chaos dans les pays arabes voisins d’Israël.

Selon le rapport publié sur  le site, le pseudo- calife «Abu Bakr alBaghdadi, » est né de parents juifs et très jeune,il intéressa  les services du renseignement israéliens.Très doué comme espion,il devint  hautement qualifié pour espionner au cœur même des pays arabes. Ensuite,après avoir fourni des preuves de son zèle, il a été envoyé en mission  dans l’un des pays frontaliers avec Israël afin d’évaluer l’organisation « Daesh  » alors naissante.

La réussite de son influence a permis de semer le chaos dans le monde arabe en démolissant  des États jadis puissants et fiers , ce qui augmente les chances de contrôle d’Israël sur la région,toute entière.

Pendant que le monde est menacé par le terrorisme de Daesh,Israël peut dormir en paix  car l’état sioniste supporté par l’Arabie Saoudite,le Qatar,la France et les États-Unis d’Amérique .L’état-voyou islamique financé par des  milliers de fanatiques dans le monde à raison de $3 million par jour et alimenté en mercenaires pour un chiffre de 2,000 jeunes drogués  et au cerveau  lavé a pour objectif maintenant d’installer  un calife à La Mecque et l’autre à Médine,en Arabie Saoudite.

Il y a quelques jours,la ministre de la défense d’Israël a affirmé qu’Al Nostra et l’État Islamique n’inquiètent pas Israël…bien sur,Israël l’a enfanté.

Publicités