
Abou Bakr al–Baghdadi, soi-disant « le calife de l’ISIL (de l’Etat islamique en Irak et le Levant) est simplement un agent du Mossad, un israélien nommé » Simon Elliott »ou« Elliott Shimon.
Récemment publié sur le site américain Veterans Today, un rapport sérieux venant d’un ex-agent de la CIA à la retraite indique que le chef de « Daesh » Abou Bakr al–Baghdadi, est non seulement un agent du Mossad nommé « Shimon Elliott, » mais qu’il a été formé spécialement ( avec la complicité du gouvernement américain) pour prendre la tête de l’organisation Daesh afin de semer le chaos dans les pays arabes voisins d’Israël.
Selon le rapport publié sur le site, le pseudo- calife «Abu Bakr al–Baghdadi, » est né de parents juifs et très jeune,il intéressa les services du renseignement israéliens.Très doué comme espion,il devint hautement qualifié pour espionner au cœur même des pays arabes. Ensuite,après avoir fourni des preuves de son zèle, il a été envoyé en mission dans l’un des pays frontaliers avec Israël afin d’évaluer l’organisation « Daesh » alors naissante.
La réussite de son influence a permis de semer le chaos dans le monde arabe en démolissant des États jadis puissants et fiers , ce qui augmente les chances de contrôle d’Israël sur la région,toute entière.
Pendant que le monde est menacé par le terrorisme de Daesh,Israël peut dormir en paix car l’état sioniste supporté par l’Arabie Saoudite,le Qatar,la France et les États-Unis d’Amérique .L’état-voyou islamique financé par des milliers de fanatiques dans le monde à raison de $3 million par jour et alimenté en mercenaires pour un chiffre de 2,000 jeunes drogués et au cerveau lavé a pour objectif maintenant d’installer un calife à La Mecque et l’autre à Médine,en Arabie Saoudite.
Il y a quelques jours,la ministre de la défense d’Israël a affirmé qu’Al Nostra et l’État Islamique n’inquiètent pas Israël…bien sur,Israël l’a enfanté.
Un commentaire sur “Nouvel Ordre Mondial:Al Baghdadi serait un audacieux agent du Mossad :Shimon Ellioth”