Photos d’un monde qui s’autodétruit

Est-ce? Des milliers de migrants syriens et africains en essayant d'atteindre l'Europe. Beaucoup perdent leur vie, en particulier les enfants.    Qu'en est-il de cette image?    Il pourrait être moi! Pourrait vous ou votre famille être!    Règles où est votre humanité?    Et ce? Des milliers de migrants syriens et africains en essayant d'atteindre l'Europe. Beaucoup perdent la vie, en particulier les enfants.    Qu'en est-il de cette image?    Ce pourrait être moi! Pourraient vous ou votre famille être!    Gouvernements où est votre humanité?
Qu’est-ce? Des milliers de migrants syriens et africains en essayant d’atteindre l’Europe. Beaucoup perdent leur vie, en particulier les enfants.
Qu’en est-il de cette image?
Il pourrait être moi! Ce pourrait vous ou votre famille !
Ou en sont les règles de notre humanité?
Elles  ne sont pas dans les mains ,ni dans l’esprit de nos gouvernements,mais  dans l’esprit et le cœur de toute l’Humanité elle-même,car nous sommes Un!

 

 

 

Un drone de surveillance civile (urbaine).
Un drone de surveillance civile (urbaine).Comme si on ne dépensait pas assez au Québec et au Canada,voilà qu’on nous espionne à coût élevé alors qu’on nous met un budget d’austérité sur le nez.

 

 

Contestés, mais sur le point d’être achetés. Les Forces armées canadiennes viennent d’exprimer officiellement leurs intentions d’acquérir, dans les prochaines années, des drones armés pour leurs opérations militaires. Ces avions sans pilote, utilisés par les Américains en Afghanistan et Irak, entre autres, font régulièrement la manchette en raison des nombreux civils qu’ils entraînent dans la mort. Le Canada cherche toutefois par cette acquisition, évaluée à entre 500 millions et 1,5 milliard de dollars, à moderniser sa philosophie de la guerre, tout en alignant ses pratiques sur celles de son voisin du Sud. De plus en plus,la liberté et le droit d'exister disparaissent...
Contestés, mais sur le point d’être achetés. Les Forces armées canadiennes viennent d’exprimer officiellement leurs intentions d’acquérir, dans les prochaines années, des drones armés pour leurs opérations militaires. Ces avions sans pilote, utilisés par les Américains en Afghanistan et Irak, entre autres, font régulièrement la manchette en raison des nombreux civils qu’ils entraînent dans la mort. Le Canada cherche toutefois par cette acquisition, évaluée à entre 500 millions et 1,5 milliard de dollars, à moderniser sa philosophie de la guerre, tout en alignant ses pratiques sur celles de son voisin du Sud.
De plus en plus,la liberté et le droit d’exister disparaissent…

 

 

Alors que le super typhon est sur le point de devenir un cyclone de catégorie 5/5, le Japon est déjà en alerte maximale.  Un responsable de l'agence de météo a prévenu que Neoguri, pourrait atteindre une violence quasi inédite. "Soyez prêts à l'évacuation".  Sur Okinawa, il s'agira du plus violent typhon annoncé sur l'île en 15 ans.
Le 7 juillet 2014,alors que le super typhon est sur le point de devenir un cyclone de catégorie 5/5, le Japon est déjà en alerte maximale.
Un responsable de l’agence de météo a prévenu que Neoguri, pourrait atteindre une violence quasi inédite. « Soyez prêts à l’évacuation ».
Sur Okinawa, il s’agira du plus violent typhon annoncé sur l’île en 15 ans.

 

 

 

La photo d’un groupe d’Israéliens, réunis pour regarder les bombardements opérés par leur pays sur la bande de Gaza comme s’ils suivaient un match de football, a provoqué un tollé sur Twitter. La photographie a été prise à Sderot, une ville israélienne proche de la frontière avec Gaza, et publiée sur Twitter par le journaliste danois Allan Sörensen qui travaille pour le quotidien Kristelig Dagblad. « Cinéma de Sderot. Des Israéliens apportent des chaises au sommet d’une colline de Sderot pour regarder les dernières nouvelles de Gaza, applaudissant quand des explosions se font entendre« , a-t-il écrit comme commentaire. La photo a été retweetée 8 000 fois et a suscité une controverse internationale. « Que Dieu nous vienne en aide si c’est vrai », a réagi une personne sur Twitter. « Qu’est-il advenu de l’humanité ? » ; « L’image la plus horrible que j’ai vue ces derniers jours », a déclaré une autre. « Inhumain, méprisable et nauséabond », juge une troisième. Souvenez-vous, il y a quelques mois, une vidéo avait déjà été prise à ce même endroit, dans laquelle on voit des auto-élus nous expliquer à quel point ils trouvent formidable de venir regarder les Palestiniens se faire bombarder. En 2012, François Hollande déclarait : « Israël est très critiqué car c’est une grande démocratie ». Il y a quatre jours, 9 juillet 2014, le site officiel de l’Élysée publiait un communiqué dans lequel on apprenait que la France soutient totalement Israël.  Quelle sera la prochaine étape ? Hollande bientôt assis à coté des sionistes sur les chaises longues pour contempler les bombardements ?
La photo d’un groupe d’Israéliens, réunis pour regarder les bombardements opérés par leur pays sur la bande de Gaza comme s’ils suivaient un match de football, a provoqué un tollé sur Twitter.
La photographie a été prise à Sderot, une ville israélienne proche de la frontière avec Gaza, et publiée sur Twitter par le journaliste danois Allan Sörensen qui travaille pour le quotidien Kristelig Dagblad. « Cinéma de Sderot. Des Israéliens apportent des chaises au sommet d’une colline de Sderot pour regarder les dernières nouvelles de Gaza, applaudissant quand des explosions se font entendre« , a-t-il écrit comme commentaire.
La photo a été retweetée 8 000 fois et a suscité une controverse internationale. « Que Dieu nous vienne en aide si c’est vrai », a réagi une personne sur Twitter. « Qu’est-il advenu de l’humanité ? » ; « L’image la plus horrible que j’ai vue ces derniers jours », a déclaré une autre. « Inhumain, méprisable et nauséabond », juge une troisième.
Souvenez-vous, il y a quelques mois, une vidéo avait déjà été prise à ce même endroit, dans laquelle on voit des auto-élus nous expliquer à quel point ils trouvent formidable de venir regarder les Palestiniens se faire bombarder.
En 2012, François Hollande déclarait : « Israël est très critiqué car c’est une grande démocratie ». Il y a quatre jours, 9 juillet 2014, le site officiel de l’Élysée publiait un communiqué dans lequel on apprenait que la France soutient totalement Israël.
Quelle sera la prochaine étape ? Hollande bientôt assis à coté des sionistes sur les chaises longues pour contempler les bombardements ?

 

 

 

Gaza bombardée par  les avions de l'état sioniste d'Israel,le 12 juillet 2014.Ce sont ces images qui font la délectations des sionistes assis  devant leurs télé. Gaza est l'un des territoires les plus surpeuplés au monde.Dire que l'on bombarde Gaza pour atteindre le Hamas est de l'irresponsabilité pure.
Gaza bombardée par les avions de l’état sioniste d’Israel,le 12 juillet 2014.Ce sont ces images qui font la délectations des sionistes assis devant leurs télé.
Gaza est l’un des territoires les plus surpeuplés au monde.Dire que l’on bombarde Gaza pour atteindre le Hamas est de l’irresponsabilité pure.

 

 

 

Avec l'arrivée de l'OTAN en Afghanistan ,la production d'opium a augmenté de 40% et les profits de 700%...les  mercenaires d'Al Qaîda sont puissants et riches,seuls les profits comptent.
Avec l’arrivée de l’OTAN en Afghanistan ,la production d’opium a augmenté de 40% et les profits de 700%…les mercenaires d’Al Qaîda sont puissants et riches,seuls les profits comptent.

 

Chine colère ccc 001
Le grand empire …chambranle.

 

 

Rien  ne fait barri`re aux 400 tonnes métriques d'eau radioactive qui se jettent quotidiennement à chaque jour.
Rien ne fait barrière aux 400 tonnes métriques d’eau radioactive qui se jettent quotidiennement à chaque jour.

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.