
Qu’en est-il de cette image?
Il pourrait être moi! Ce pourrait vous ou votre famille !
Ou en sont les règles de notre humanité?
Elles ne sont pas dans les mains ,ni dans l’esprit de nos gouvernements,mais dans l’esprit et le cœur de toute l’Humanité elle-même,car nous sommes Un!


De plus en plus,la liberté et le droit d’exister disparaissent…

Un responsable de l’agence de météo a prévenu que Neoguri, pourrait atteindre une violence quasi inédite. « Soyez prêts à l’évacuation ».
Sur Okinawa, il s’agira du plus violent typhon annoncé sur l’île en 15 ans.

La photographie a été prise à Sderot, une ville israélienne proche de la frontière avec Gaza, et publiée sur Twitter par le journaliste danois Allan Sörensen qui travaille pour le quotidien Kristelig Dagblad. « Cinéma de Sderot. Des Israéliens apportent des chaises au sommet d’une colline de Sderot pour regarder les dernières nouvelles de Gaza, applaudissant quand des explosions se font entendre« , a-t-il écrit comme commentaire.
La photo a été retweetée 8 000 fois et a suscité une controverse internationale. « Que Dieu nous vienne en aide si c’est vrai », a réagi une personne sur Twitter. « Qu’est-il advenu de l’humanité ? » ; « L’image la plus horrible que j’ai vue ces derniers jours », a déclaré une autre. « Inhumain, méprisable et nauséabond », juge une troisième.
Souvenez-vous, il y a quelques mois, une vidéo avait déjà été prise à ce même endroit, dans laquelle on voit des auto-élus nous expliquer à quel point ils trouvent formidable de venir regarder les Palestiniens se faire bombarder.
En 2012, François Hollande déclarait : « Israël est très critiqué car c’est une grande démocratie ». Il y a quatre jours, 9 juillet 2014, le site officiel de l’Élysée publiait un communiqué dans lequel on apprenait que la France soutient totalement Israël.
Quelle sera la prochaine étape ? Hollande bientôt assis à coté des sionistes sur les chaises longues pour contempler les bombardements ?

Gaza est l’un des territoires les plus surpeuplés au monde.Dire que l’on bombarde Gaza pour atteindre le Hamas est de l’irresponsabilité pure.


