Vol MH 370
En décembre 1959 a été publié une étrange information de la NASA ,qui passa inaperçue :
suite aux expériences « argus » u s et « Pénélope « français , suite à ces essai nucléaires à l ‘air libre ,il se trouva qu au dessus du sol algérien et américain ,à 20 000 km d’ altitude, un trou ou le champ magnétique et le champ électrique de la terre n’ existent pas ,les particules électriques produites par les trois bombes atomiques de l expérience française de Reggane, ont contourné ce trou sans y pénétrer !
Comme pour celle des américains ces minis « trous noirs » en somme, se présentent comme la bonde de notre univers terrestre,ces « sas » ils sont une douzaines a 20000 km ,entre le tropique du cancer et et celui du capricorne et deux gros sas à l ‘équateur .Ils ont un rayon de 30 km chacun,sauf des deux autres qui avoisinent les 60km de diamètre,là ou ils se trouvent,ils dérèglent les boussoles et arrêtent les moteurs subitement.

TESLA ,l’avait deviné
et il avait calculé les positions exactes de ces sas ! MARCONI lui, avait compris le système ,et en laboratoire il créa un mini trou,et fit une expérience très révélatrice:il fit envoyer par ce trou un champ électrique,qu’ il dit pouvoir faire parvenir d’ Italie à l ‘Australie directement et pouvoir éclairer toute les villes de ces pays.
Avait-il réussi ?Nous ne le saurons probablement jamais,car quelques temps après,il meurt (maladie ?) Et les dossiers disparurent et tous ses collaborateurs moururent de maladie aussi, dans les jours qui suivirent.Coïncidences ,mauvais sortilèges ou…intervention des Illuminati et de leurs alliés?
Tesla pensait que ces trous étaient des ouvertures sur des mondes ou des univers parallèles .
Les services secrets de Malaisie et la CIA américaine ont d’ après un voisin et ami du copilote du vol 370 disparu , affirmés à la presse qu ils ont pris des livres ,traitant de ce sujet , et certains dossiers se référant aux travaux de Marconi et de Tesla… ainsi que sur son ordinateur: on sait qu il s’ entraînait sur simulateur , pourquoi cet entrainement est-il si important pour un pilote chevronné comme lui?Pourquoi avoir investi autant de son argent pour simuler un vol qu’il connaissait par coeur?

Il est intéressant de signaler que là ou il a disparu, l’ avion était très près de la zone d un sas !
Aurait- t- il oublié ce que Tesla disait que pour y pénétré il ne fallait aucun système de moteur en marche ou électrique ,ou alors inversé le champ magnétique,sinon on se trouve éjecté hors du passage,ou a t il croisé un ovni qui y sortait ?
Vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=sC_NQr0mBh8
Le vol MH 370 a atterri quelques part dans l’océan indien, Mais on ne sait pas exactement ou. L’océan indien est très grand.