Nouvel Ordre Mondial:Les Frères Musulmans ont été créé par la British Intelligence Service

 

*Message  envoyé d’un ami en Syrie que j’ai traduit récemment.

 

Chers  humains de la Terre: Les musulmans ne  nous haïssent pas  en dépit de ce que nous sommes entraînés à croire,par la  déformation médiatique  que l’on subit ,tous les jours.
Alors écoutez, parce que nous tous sommes  espionnés et scrutés à la loupe  par ces mondialistes et leurs marionnettes, les compliments  viennent de leurs termes  et des médias complices.

Nous avons vraiment besoin de bien prendre note,ce que j’écris  ici … Les Frères musulmans sont  une création britannique. La Grande-Bretagne est un pays qui est fortement liée à International Banking sionisme (rappelez-vous que Al-Qaïda, Alias: al-CIA-da, est un outil créé, aussi).

 

Le Nouvel Ordre Mondial en divisant les  pays  de religion musulmane ,s'organise simplement pour les affaiblir  suffisamment en se servant de leurs règles de vie odieuses pour les anéantir...par la suite.
Le Nouvel Ordre Mondial en divisant les pays de religion musulmane ,s’organise simplement pour les affaiblir suffisamment en se servant de leurs règles de vie odieuses pour les anéantir…par la suite.

 

Le but est d’obtenir que  les chrétiens de l’Occident et les musulmans de l’Est se battent  entre eux et les  uns  contre les autres, avec le  Nouvel Ordre Mondial  qui tire les ficelles derrière les rideaux .Puis  le Nouvel Ordre Mondial  les abandonne à eux-mêmes, tout en restant  encore debout comme les «bons défenseurs» de la paix , sous le couvert de nos  forces armées fournissant une protection contre les  ennemis qu’ils se sont  créé . Ceci, en vérité, est de savoir comment ils continuent leur règne sur leurs esclaves obéissants . Ils utilisent des  » religions « qu’ils opposent entre elles  en misant sur leurs différences ,afin de  chercher à faire le maximum de victimes ,entre nous , car ils créent artificiellement  des luttes intestines (  leur devise est : diviser pour régner…c’est  à  l’ordre du jour ) et ils  fonctionnent partout ainsi ,même dans mon propre pays,le Québec. Les gens ordinaires  continuent  à travailler parce que la plupart des gens ne peuvent pas comprendre cela et  sans  s’en rendre compte,ils continuent  à jouer dans les mains des mondialistes .
Les VRAIS  musulmans sont ceux qui pratiquent la religion pacifique de l’islam , pas les  » extrémistes  radicaux et dangereux» qui sont créés par le renseignement britannique pour promouvoir la haine , assassiner et  fabriquer des luttes intestines  . C’est ainsi que les mondialistes nous jouent …. en utilisant la religion d’un peuple et le financement des psychopathes saoudiens   afin de laver le cerveau d’humbles fidèles  qui  vont devenir  des extrémistes croyant  détenir la Vérité Absolue.  En présentant ainsi  la religion ,ils créent ainsi l’illusion que cette  religion est l’unique vérité  et que les autres , leurs gens sont des terroristes que les croyants ne peuvent pas faire confiance .

Il est temps de commencer à nommer les vrais terroristes et obtenir de  tous les citoyens Américains et nos frères et sœurs  dans le monde,nos frères de la Terre , de savoir qui est le véritable ennemi … qui va bien au -delà de cette  devise de diviser pour régner…un  agenda utilisé par ces psychopathes .

Merci d’avoir lu ce message .

 

Publicités

4 commentaires sur “Nouvel Ordre Mondial:Les Frères Musulmans ont été créé par la British Intelligence Service

  1. bonjour Michel ! ça du bon sans et moi je sens aussi et Canada est tomber dans piège il vont faire la même chose a eux aussi quand ils auront bien pris terrain et une grande partie du contrôle c”est aussi ce que j’ai dit pour ici mais pour cette lettre ca me semble logique ,en plus que nous avons jamais vraiment eu la preuve de cette mort Qaida parfois le doute qu il vie toujours

    1. Aujourd’hui,le Canada de Harper a envoyé plus d’avions de guerre en Roumanie ,pour appuyer les américains que l’Allemagne qui a plus d’intérêts que nous.
      Malheureusement,on prépare la Troisième Guerre Mondiale …sans en informer les peuples qui vont payer de leurs vies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.