De multiples sources confirment que 2014 sera l’année de la révolution occidentale.

Pyramide004

 

 

J’ai retenu cet article de Benjamin Pulford,car il ressort de l’ordinaire…Il annonce une Ère Nouvelle!…Ce qui a attiré mon attention!

L’année 2014 marquera le début d’un changement fondamental dans la façon dont cette planète est gérée selon des sources comprenant le Pentagone , la famille impériale japonaise et la loge franc-maçone P2.

 

L’OTAN et d’autres groupes européens promettent de commencer la nouvelle année avec un projet de 15 milliards de dollars pour aider les Philippines et montrer aux Européens qu’ils ont fondamentalement changé leur modus operandi international, source loge P2.

Il ya aussi une avalanche de divulgation figurant dans les médias de masse sur des sujets tabous longues comme le 11 septembre, l’attentat de Lockerbie, l’assassinat de Kennedy, etc… indiquant une sorte de tentative de démarrage d’un processus divulgation et de réconciliation.

On nous a dit une fois de plus  que les arrestations en masse de cabalistes ont commencées aux États-Unis. Cette fois, le secrétaire américain au Trésor Jacob Lew a été nommé comme l’un des personnes arrêté pour avoir refusé de signer le nouveau système financier, selon une source au Pentagone et un agent de la CIAUne recherche d’image sur google montre la dernière fois qu’il est apparu en public il ya 3 jours. Cependant, à la fois moi-même et Christopher Story parmi d’autres, ont été avertis à plusieurs reprises que certains cabaliste de haut niveau ont été arrêtés seulement pour les faire apparaître en public le lendemain que nous avons écrit à propos de leur arrestation . Cela pourrait être une fois de plus cette même vielle manipulation.
Les mêmes sources affirment que le président Barack Obama ne fera pas son escapade hawaïenne cette année. Cependant , on nous a dit la même chose l’an dernier alors qu’il y été retourné.

Néanmoins, il est de plus en plus évident que sur plusieurs fronts le reigne de la cabale s’effondre à un rythme accéléré en occident .

Aux États-Unis, il ya un mouvement de plus en plus grandissant au sein de l’Establishment pour commencer à exposer la vérité sur le 11 septembre. Lorsque les membres du Congrès commencent à poser des questions au Congrès à ce sujet, par exemple, ils montrent maintenant qu’ils savent qu’il peuvent en parler en toute écurité. Le fait de pouvoir maintenant blâmer les Saoudiens de facon ouverte est un précurseur à la mise a mort de la faction nazi/sioniste de la famille Bush .

La vérité sur l’assassinat de Kennedy est également en train de sortir, de nouveau dans le cadre de cette même mouvance. Les documents publics scellés concernant l’assassinat doivent être rendu public prochainement, selon des sources proches de la fille de Kennedy (Caroline Kennedy) ambassadrice américaine au Japon. Les fichiers sous scellés sont presque tous détenus par la CIA, en particulier sa faction nazi/Bush la Direction des Opérations .

Il ya aussi un geste pour commencer la divulgation de la connexion iranienne secrète de la CIA, selon le MI5. Une des choses les plus accablantes à être sorti la semaine dernière concernait l’attentat de Lockerbie de 1988, dans laquelle une bombe a explosé dans un avion de ligne sur l’Ecosse, tuant 243 personnes.

L’histoire officielle est que cela a été fait par la Libye, mais maintenant, il s’avère que l’opération a été effectuée pour couvrir le cartel de la drogue Bush/nazi/Iran, selon des sources du MI5.

Premièrement, passons en revue ce que la connexion a été dans un contexte plus large. La révolution iranienne qui a remplacé le Shah d’Iran par l’ayatollah Khomeiny était une opération dirigée par la cabale visant à l’accaparement des stocks d’or impériaux perses ( l’or a été évacué vers la Thaïlande), selon un cousin du Shah. Plus tard, George Bush père a fait élire Ronald Reagan président et lui-même comme vice-président en grande partie en raison de la « surprise Octobre », la tentative de sauvetage saboté par le Président Carter des fonctionnaires de l’ambassade des États-Unis pris en otage à Téhéran. Cette opération a été exécutée par l’agent de Bush Oussama Ben Laden (alias Tim Osman) et son larbin Mahmoud Ahmadinejad.

La tentative par les membres « White Hats » de la CIA et du gouvernement de contrer la faction Bush avec l’audition d’Iran/Contra durant la présidence de Reagan a échouée pour supprimer la faction Bush. Une des raison est parce que l’attentat de Lockerbie a tué un agent du renseignement militaire américain et des officiers de la CIA qui étaient sur ce vol sur leur chemin de retour pour signaler que la branche de la CIA Bush/nazi de Francfort était en charge du trafique de drogue dans la vallée de la Bekaa au Liban pour les IraniensL’avion a été détruit pour les empêcher de signaler cela au Pentagone. En outre, il s’avère que le commandant des forces spéciales Qods (forces spéciales iranienes) dans la vallée de la Bekaa est devenu le ministre iranien de la Défense, il ya quelques années .

Tout ceci sort maintenant parce que Bush et sa faction ont été vaincus à un niveau très élevé et les arrestations de nazis vont procéder à un rythme rapide. Des incidents comme Lockerbie sont importantes pour les types du Pentagone, car ils représentent de la haute trahison. C’est pourquoi nous entendons des sources de la CIA et du Pentagone que personne n’est d’humeur pour un processus de paix et de réconciliation.

Rappelez-vous, cette faction nazie a été responsable de la mort de dizaines de millions de personnes depuis la fin de la 2emeguerre mondiale. Ils ont également l’intention de tuer 90% de l’humanité via des maladies, la guerre nucléaire et la famine afin de commencer leur mille années de quatrième Reich.

Maintenant, ils ont perdu le contrôle de la plupart des hommes armés dans le Pentagone et les agences. Les sources du Pentagone disent maintenant, par exemple, qu’ils ont trouvé un réseau de laboratoires nazis dans certaines des anciennes républiques soviétiques qui produisaient et diffusaient des agents de guerre biologique dans le cadre de ces plans. Ces laboratoires sont maintenant fermés.

Le consensus est que ces personnes devront recevoir une bonne  lecon qu’ils ne sont pas pret d’oublier afin d’etre certain pour les générations futures que de telles entités monstrueusse ne puissent jamais réaparaitre dans la structure du pouvoir de l’humanité .

Cependant, comme nous entrons dans la nouvelle année solaire le 25 Décembre, nous devons nous rappeler que la tradition antique n’est pas seulement de nettoyer la pourriture pour commencer une nouvelle année. Dans la même veine, nous voudrions suggérer qu’il est temps de revoir bon nombre de nos anciennes traditions .

Commencer par Noël pourrait être un bon début. L’Eglise catholique et d’autres groupes chrétiens admettent maintenant qu’ils ne savent pas quand le Christ est né et que Noël est vraiment une célébration de la nouvelle année solaire qui dure depuis des millénaires. Des sites comme Stonehenge en Angleterre et le sanctuaire d’Ise au Japon, par exemple, ont été mis en place pour la célébration de la nouvelle année solaire de plusieurs milliers d’années avant Jésus-Christ et le début du christianisme.

C’est pourquoi il est logique de modifier la date du 25 Décembre, date ou le soleil commence son déplacement du Sud vers le Nord, en 1er Janvier. Les célébrations de la naissance du Christ pourraient être déplacés vers le printemps, le moment le plus probable de sa naissance. Ceci pourrait mettre en conformité le Nouvel An lunaire des pays occidentaux avec les célébrations chinoises et musulmanes.

Quoi qu’il en soit , Joyeux Noël et Bonnes années .

Benjamin Fulford ( 25 décembre 2013)

WakeUp-TheWorld-300x190

 

————– commentaire de David Wilcock—————————

Genial de voir ca. Dans mon nouveau livre je montre comment les evenements de l’histoire de l’Empire Romain se répètent dans l’histoire moderne des Etats Unis. Il y a une « fractale temporelle » des ères zodiacales de 2.160 ans.

Dans « The Synchronicity Key” j’ai prédit que le Cable s’effondrerait en 2014. Cela a deja commencé et rien ne pourra l’arreter.

C’est la plus grande partie de football sur terre et ca se déroule juste en ce moment…

– David

Publicités

2 commentaires sur “De multiples sources confirment que 2014 sera l’année de la révolution occidentale.

  1. Il y a évidemment encore des neo-nazis qui cherchent à mettre en place leur dictature ! Cette fois-ci au niveau mondial ! Un article donne quelques liens entre le nazisme et des membres actuels :
    http://effondrements.wordpress.com/2014/04/21/les-4-complices-diaboliques-de-lantechrist/
    La réunion du 24 mars 2014 à la Haye (Pays Bas) est à nouveau une preuve flagrante que le nouvel ordre mondial s’inspire de la symbolique égyptienne, donc satanique !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.