Les Illuminati au pouvoir en Iran:un ancien rapport de la SAVAK

Une loge franc maçonne liée aux Illuminati et aux sionistes a orchestré cette prise en main. Cette photo provient de nos nouveaux alliés en Iran.
Une loge franc maçonne liée aux Illuminati et aux sionistes a orchestré cette prise en main.
Cette photo provient de nos nouveaux alliés en Iran.

Pas facile à voir , où manger et de ne pas répéter l’histoire,les mêmes erreurs . Nous recherchons tout ce que nous demandons , en parlant de l’Iran pour s’assurer qu’aucune mesure individuelle non seulement la sagesse ,mais aussi  la connaissance de la situation réelle:la Vérité .

Récemment ,j’ai reçu quelques documents relatifs aux liens réels entre l’organisation de la révolte de l’Ayatolla  Khomény,dans les années ’70 et la naissance rapide d’une loge maçonnique importante,commanditée  par celles  de France et du Royaume Uni.

C’était la première fois que je traduisait un texte de la langue perse  au français,aussi mes nouveaux alliés en Iran m’ont apporté une aide précieuse.Il s’agit d’un rapport en plusieurs parties provenant de la police politique du shah d’Iran,à l’époque .Ce rapport nous éclaire beaucoup sur qui a financé et organisé la révolte de Khomény,depuis  sa retraite en France.Les policiers de la SAVAK le savaient depuis le début,alors pourquoi ont-ils été  largués par la CIA?

Les fondateurs de la Grande Loge de l’Iran 
La Grande Loge de l’Iran  a été fondé par  un franc-maçon  iranien,  Jafar Sharif – Emami ,membre de  la Grande Loge d’Ecosse et en coordination  avec de grandes  loges  de l’Ecosse , la France et l’Allemagne , a été fondée en 1969 . Les Loges écossaises avec 14  membres  ,10 français et 3 dans les loges allemandes  y travaillaient . La cérémonie d’ouverture de cette Loge le 10 Mars 1347 en temps perse  (1 Mars 1969) a été suivie par un grand nombre de grandes  loges européennes et américaine Masvnhay Grandmastrhay , Ecosse , France et Allemagne en tenue . Le nombre de boîtes dans les grandes loges en Iran jusqu’à la fin des années 1970 , avec plus de 5000 membres a atteint 43 .L’ Iran  avait déjà trop de traîtres au sein du régime et les membres de l’opposition dans les loges de la franc-maçonnerie sont rares .

La Loge   » Lumineuse   » de la Grande Loge de l’Iran :
À partir de l’année perse  1343 (1966) avec Syed Jaafar Shryfamamy ,un religieux connu ,et Sayyed Hassan Emami ( leader  de la prière du vendredi ,à Téhéran et membre du Sénat ),la Loge « Lumineuse  » de la Grande Loge de l’Iran fut mise en place .Les loges de France et l’Allemagne l’ont créé .

UN RAPPORT:

*Certaines lettres en ajout sont des codes.

Dans la SAVAK  (police politique de l’empereur d’Iran) un des rapports remis  au Shah d’Iran stipulait  à cet égard:il a été  déclaré  depuis  que .. Adham Luqman  médecin gérontologue  et  membre de la Prière le  vendredi ,était aussi avec  Mmm M. Sharif – Emami était censé être la tête de la  Loge « Lumineuse » de l’Iran .

Les quelques personnes ForumRulesHelp de gauche à droite ;
J. enseignant (ministre d’État , le premier ministre de l’Année 56 )
Sayed Jafar Sharif – Emami – Foi ( Président du Sénat , le premier ministre , 57 ans )
Abdullah Maths – Foi ( Président de l’Assemblée nationale , 57 ans )
Akhund , Syed Hasan Imam – Foi ( chef de prière du vendredi à Téhéran , le président des membres de l’Assemblée nationale et du Sénat , 57 ans )
A. Généralités Gharehbaghi ​​- Foi ( chef d’état-major des Forces armées de l’armée et a rendu une ordonnance à rendre aux forces , 57 ans )

Y compris les deux loges maçonnique de la Grande Loge d’Ecosse pour une interface directe Khomeini du plan de l’Iran à piller les Juifs , les bahá’ís étaient anglais et origine arabe ;
Mahdavi Kani ayatollah ( Juifs – a plusieurs femme juive dans le Royaume-Uni )
Ayatollah Tabassi ( juif )

Juifs et les Baha’is , y compris une autre ;
Mollah Makarem Shirazi ( Juif – une femme juive dans le Royaume-Uni )
Clerc irakien Seyyed Mahmoud Hashemi Shahroudi
Mollah Hossein Nouri Hamadani
Mollah Mohammad Yazdi
Clerc Bahramani Ali Akbar Hashemi ( Rafsanjani )
Mollah Mohammad ( Mhyaldyn ) Haeri Shirazi
A. clerc Khazali
Taghi Mesbah mollah Mohammad Yazdi
Clerc Sayyed Mohammad Hosseini Beheshti
Clerc , Hojjat ol- Eslam Mehdi Tayb
Hojjat al -Assad régime foi
Mohajerani
Seyyed Hossein Moussavi Khamenei
Clerc Mehdi Karroubi
Mollah Mohammad Khatami
Habibullah musulman Sgravlady
Asad musulman Sgravlady
Syed Ali Naqi ( Kamal ) Fantaisie
Hossein Shariatmadari
les frères Larijani

………………………………………………………………………………………………..

*Voici en dessous,la signature de mes nouveaux alliés

Conscience aryenne continue .

Vive l’Iran
soldat et  patrie

………………………………………………………………………

EN CONCLUSION

Une photo vaut mille mots:

Le voici avec un ancient client,Mohammed Khatami lors du forum économique de Davos ,en 2008.
Voici John Kerry,un membre connu de la société secrète Skulls and Bones, avec un ancien client,Mohammed Khatami lors du forum économique de Davos ,en 2008.

 

 

 

 

Ahmadinejad illuminati

 

Ahmadinejad illuminati. 002

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.