Un nouvel email découvert par Wikileaks suggère fortement que Brent Budowsky , un ex-directeur législatif au Congrès Bill Alexander et bizarrement éphémère blogueur politique, a été impliqué dans une initiative visant à rembourser la campagne Sanders pour soutenir Hillary Clinton.

Dans le courriel, il écrit à John Podesta,le président de la campagne  Clinton 2016 , là,Budowsky indique la stratégie suivante pour vaincre Sanders:

Scan du message du 15  octobre 2016

Scan du message du 15 octobre 2016

En d’autres termes, Budowsky a suggéré la campagne HRC et la DNC ingratiate Bernie et ses partisans en parlant et en écrivant de façon positive à son sujet jusqu’à ce que le bon moment arrive … Alors le payer et l’amener à sauvegarder Clinton se font logiquement dans cet ordre, officiellement le jeu peut se dérouler selon le plan. Ou au moins, qui est ce qui est allégué par ceux qui ont lu l’e-mail.

Le président Parti Libertarien Nicholas Sarwark a appelé un «double-croix» sur son Twitter officiel à la lecture de ce document:

Le fameux twit

Le fameux twit

Et les sources d’information traditionnels ont repris la fuite du compte gmail de  Podesta et a tiré d’ autres perles précieuses de son compte,tout  aussi bien.

La chose la plus intéressante à propos de cet e – mail est qu’il correspond directement avec le comportement témoigne de Budowski sur la campagne Sanders – il a fait précisement ce qu’il a promis qu’il ferait dans l’e – mail. Il a écrit et parlé publiquement à  Sanders jusqu’à ce qu’il soit venu, le bon moment, pour cesser de le faire. Ses messages blogués sur LAprogressive.com montrent que  sur beaucoup de textes, où nous pouvons voir que  Budowski  s’affiche pro-Bernie,tout le  contenu l’appui jusqu’au mois de mai, et puis soudain ,il cesse sa production et  ne va  jamais écrire de nouveau au cours du cycle électoral démocrate.

Si les e-mails sont en fait pointant vers un «double-cross» ou soudoyer comme il semble, c’est de loin une partie de la preuve la plus convaincante encore des tactiques  sournoises de la campagne Clinton.

Source:   The Libertarian Republic                          

Les Clinton:un couple satanique manipulé par les bilderberg et les illuminati.

Les Clinton:un couple satanique manipulé par les bilderberg et les illuminati.

Advertisements