Fukushima:le mystérieux ovni

Le mystérieux ovni  photographié près de la centrale de Fukushima ...un peu avant le tsunami.
Le mystérieux ovni photographié près de la centrale de Fukushima …un peu avant le tsunami.

 

Presqu’aucun média n’en a  fait l’écho,mais pourtant plusieurs minutes avant le cataclysme du 11 mars 2011,un ovni était photographié près de la centrale de Fukushima.

Est-ce que de mystérieux  Visiteurs observent  les désastres qui s’abattent sur notre civilisation?

Je crois que oui…et vous?

Ce n'est qu'après  la prise de ce film...et après le désastre qu'un caméraman d'une station de télévision japonaise s'était rendu compte qu'un étrange appareil avait survolé Fukushima...juste avant  le désastre.
Ce n’est qu’après la prise de ce film…et après le désastre qu’un caméraman d’une station de télévision japonaise s’était rendu compte qu’un étrange appareil avait survolé Fukushima…juste avant le désastre.
Cette photo fut prise après la série d'explosions  des  réacteurs de la centrale...Les médias sont resté muets là-dessus.
Cette photo fut prise après la série d’explosions des réacteurs de la centrale…Les médias sont resté muets là-dessus.

EN CONCLUSION

Nous ne sommes pas seuls,c’est certains,mais qui sont-ils et que font-ils avant,pendant et…après ce désastre?L’ont-ils provoqué?Voulaient-ils nous avertir?

Fukushima aura fini d’irradier les océans et les voies aériennes de notre Terre d’ici peu,si aucune  solution sérieuse n’est mise en action…maintenant.

Ces « Visiteurs » sont-ils nos Maîtres surveillant  de près et de loin nos erreurs et l’approche de notre fin certaine?

Dans peu de temps,nous serons  fixé sur notre sort,pendant que nos gouvernements politiques nous tiennent dans l’ignorance et le mensonge!

Surtout dormez,mangez et obéissez,le Nouvel Ordre Mondial étend sa puissance!

 

 

Un commentaire sur “Fukushima:le mystérieux ovni

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.