Pédophilie ,espionnage et meurtre : la CIA impliquée avec des islamistes radicaux et des néo-nazi

 

Sebastian Edathy,politicien social-démocrate allemand.

*Provient de divers textes d’origine allemande que j’ai traduit.

En Allemagne, il s’agit d’un cas impliquant les services secrets, les nazis et la Azov Sea  Films  qui utilise les services d’un réseau pédophile, des enfants surtout.

En Allemagne, en 2013, le social-démocrate  Sebastian Edathy et son groupe parlementaire  ,ont forcé la tenue d’une enquête policière sur les activités des services secrets dans le cadre d’un groupe nazi. Une cellule néo-nazie aurait assassiné  des  Turcs, en Allemagne, au cours d’une virée terroriste ,impliquant des meurtres en série  ,sur une période  de sept ans.

Sebastian Edathy est maintenant directement relié à la Azov Films ,une société faisant affaire avec la pornographie juvénile (Opération Spade au Canada).
UN GROUPE TERRORISTE ADMIRÉ PAR ANDERS BREIVIK
Les dirigeants d'un groupe de la terreur nazie, salué par Anders Breivik ", et liés aux services de sécurité allemands et la CIA.
Les dirigeants d’un groupe terroriste nazi, salué par Anders Breivik « , et liés aux services de sécurité allemands et à ceux de  la CIA.
En 2011, la police allemande a découvert, dans une caravane incendiée, les corps de Uwe Mundlos et Uwe Böhnhardt, les dirigeants  des gangs terroristes  néo-nazi.
 

Le gang avait tué un agent de police, abattu neuf immigrés, mené deux attaques à la bombe et volé 14 banques.

Des agents du gouvernement américain auraient été présents lorsque le gang a assassiné  la policière

En Novembre 2011, une enquête a débuté sur le terrorisme néo-nazi en Allemagne.

Des informations  avaient  été divulgués aux médias que les services de renseignements allemands avaient détruits  des preuves et que des  fichiers avaient été modifiés sur le gang néo-nazi.

Heinz Fromm 

Le 2 Juin 2012, Heinz Fromm a démissionné en tant que patron du renseignement allemand.

(voir ce lien important: le chef du renseignement allemand doit démissionner )

Plusieurs politiciens ont suggéré à ce moment-là que ce que les néo-nazis  travaillaient  pour le renseignement allemand (ce:l’espionnage et le contre-espionnage). Après la Seconde Guerre mondiale, la CIA et l’OTAN ont fait usage de nazis pour perpétrer des actes de terrorisme, dans le cadre de l’Opération Gladio.

 

Jusqu’à maintenant, la CIA et l’OTAN aurait utilisent les nazis et les islamistes.

Les services de renseignements  italiens  avaient averti le renseignement allemand qu’une réunion européenne des néo-nazis dans la ville belge de Waasmunster,avait eue lieu  en 2003. Selon les témoignages, les néo-nazis allemands ont travaillé avec «Septembre noir».
L'officier de police Michelle Kiesewetter  serait-elle devenue une victime sacrifiée au nom de la CIA?
L’officier de police Michelle Kiesewetter serait-elle devenue une victime sacrifiée au nom de la CIA?

En 2007, Michéle Kiesewetter, une officière de la police allemande, a été tué «par  des terroristes  néo-nazi  »à Heilbronn, en Allemagne.

Son arme de service a ensuite été récupérée, quand les deux terroristes néo-nazis allemands ,  Uwe Böhnhardt et Uwe Mundlos , se sont suicidé  »dans une caravane ,le  4 Novembre 2011.

Ensuite, les «terroristes» travaillant pour les services de sécurité Zschäpe, Bohnhardt et Mundlos J. ont  gracieusement fournis les liens et les informations  suivantes:
Le 30 Novembre 2011, il a été signalé que des agents américains ont « peut-être »  été «témoins»  de  l’assassinat de l’officier de police,  Michelle Kiesewetter  . 
Le magazine  Stern  a publié un document US Defense Intelligence Agency (DIA), qui suggère l’implication de la DIA et la protection des services de la sécurité des meurtriers. Le gouvernement pro-islamiste de Turquie et des services d’espionnage  auraient collaboré  avec la CIA. Le document secret se réfère à deux américains responsables du renseignement et deux fonctionnaires allemands, le 25 Avril 2007 à Heilbronn, impliqués avec   le germano-turc  Mevlüt K  et un suspect non identifié. 
La «surveillance» a pris fin après une fusillade.

Le «terroriste» Mevlüt K. est coupable d’avoir  travaillé  pour la CIA et  le service  du renseignement turc,dans cette affaire. Mevlut K.: CIA Lien vers la terreur islamique Terrain )

Mevlut K. qui est censé être un sioniste  juif très discret et secret .
Des agents de renseignement américains impliqués dans l’assassinat  de l’officier de police étaient-ils  sur les dents parce qu’elle avait trébuché sur une réunion impliquant Mevlut K,  des néo-nazis et des agents du  renseignement américains? 

Selon SPIEGEL ONLINE

Mevlut K est soupçonné d’avoir aidé les quatre membres de la soi-disante    » cellule du Sauerland «   pour obtenir 26 détonateurs en Allemagne pour une série planifiée… d’attaques sur des cibles prédéterminées (par qui?). Daniel Schneider,  Atilla Selek,  Fritz Gelowicz, Adem Yılmaz (dont certains sont secrètement des sionistes  juifs)
La fameuse cellule du Sauerland.
 
Le soupçon est fondé en partie sur une déclaration faite par  Atilla Selek , aux agents de l’Office fédéral de police criminelle. 
Mevlüt K. avait mis en place un réseau de militants islamistes en Allemagne et dans les Balkans, selon la police allemande.
Selon les déclarations signées de  SelekMevlüt K. était un homme de contact, à Istanbul, pour les islamistes radicaux  qui voulaient se battre en Tchétchénie. Mais Mevluk K. était aussi un informateur pour les services de renseignement turcs .Soit une espèce rare d’agent double et même triple .(Voir ce lien : Spiegel)

 
Les services de renseignements allemands ont montré peu d’intérêt à arrêter les divers «terroristes».(Voir ce lien en allemand: NSU-Mörder: Hinweis auf Aufenthaltsort vergammelte beim MAD )…Il est prouvé que les néo-nazis Beate Zschape, Uwe Mundlos et Uwe Böhnhardt …ont été  directement impliqués dans l’assassinat de la policière.  Le service militaire de contre-espionnage de l’Allemagne (MAD) …avait apparemment peu d’intérêt à  faire des arrestations,parce qu’il entrait en conflit direct avec la CIA…et  le MAD le savait… parce qu’il avait été averti d’avance! 
La chaîne allemande MDR a rapporté que  le MAD avait  été informé de la localisation des néo-nazis  Uwe Mundlos et Uwe Böhnhardt et Beate,  mais le  MAD  n’a apparemment pris aucune mesure. En Novembre 2011, la police aurait  découvert, dans une caravane incendiée, les  corps de Uwe Mundlos et Uwe Böhnhardt », les dirigeants de la bande terroriste néo-nazi qui aurait  assassiné  la policière.Plusieurs  témoins affirment avoir vu quelqu’un quitter la caravane avant qu’elle  ne devienne  la proie des flammes. Beaucoup de policiers  et de citoyens allemands pensent que le gang néo-nazi, comme Al-Qaïda et les autres groupes terroristes  islamistes radicaux , travaillent  pour la CIA et ses amis de l’OTAN,sur le territoire national allemand et partout dans le monde.

La fameuse caravane transformée en brasier.
La fameuse caravane transformée en brasier.
L’Opération Gladio, dirigée par la CIA et l’OTAN, avait utilisé de nombreux néo-nazis pour mener à bien ses actes de terrorisme,en Europe.
 

Ce qui suit provient  de   » Allemagne: Terrorisme Nazi et complicité de l’État « dans  le  magazine Searchlight 

 
« Searchlight et d’autres sources ont révélé que  l’Opération Gladio ,de la CIA en Europe avait pour but de  créer  des … relations avec les organisations d’extrême droite existantes  et voir à  la création de sa  propre cellule, comme fut construite  la colonne 88 en Grande-Bretagne . 
 
« En Italie, Gladio a fait des efforts pour faire avancer la déstabilisation de la société italienne avec une série d’attentats depuis de nombreuses années pour lancer sa« stratégie de la tension », en collaboration avec les noyaux  fascistes et de groupes d’armées révolutionnaires locaux, dirigés par Roberto Fiore,  ami et et mentor de l’ ancien chef du Parti national  Britannique,Nick Griffin … « En Belgique ,des clients dans des supermarchés ont été abattus par des hommes décrits à l’époque comme faisant partie de cellules terroristes de gauche. Ils se sont révélés être les agents ou d’anciens agents de police. « La section britannique a couru les camps d’entraînement pour les jeunes membres, potentiellement fanatiques du Mouvement britannique extrémiste et discuté de  frappes préventives contre des membres du TUC et un large éventail de personnes couvrant toutes les nuances de la gauche, y compris des députés. 2011-11-nazi-terror-03
                                                                                                   Uwe Böhnhardt et Uwe Mundlos.
 
« La plupart des gens pensaient que Gladio et ses associés terroristes  avaient disparu avec la fin de la guerre froide, mais il semble qu’au moins  une organisation lui  a succédé, ou du moins a survécu , en Allemagne. Comme le Phoénix qui renait de ses cendres.
 
« La NSU a  volé des banques pour financer ses activités et tuer  des membres des communautés ethniques minoritaires, avec  la collusion soupçonnée d’un agent des services de renseignement dont les opinions politiques extrêmes étaient connues mais apparemment ignorées (ou protégées par le système corrompu). Ces caractéristiques correspondent à la méthode  ressemblant à l’Opération Gladio ,c’est son style. Mais la  question demeure sur les raisons pour lesquelles  la NSU a tué la femme  policière, Michele Kiesewetter. Avait-elle découvert quelque chose ou était-elle destinée à ressembler à une autre victime présumée d’une  inexistante guerre des gangs turques,en Allemagne? 
La grande question de cet article est: à qui profite le plus ce crime?
Il s’agit en fait,d’une « opération False Flag » …pour couvrir le terrorisme mercenaire administré par la CIA.
Le but de ces opérations terroristes est de nous maintenir dans ce paradigme social mensonger,soit l’American Way of Life et de nous maintenir  dans une psychose sociale permanente.
 
 Est-elle liée à l’extrême droite elle-même,cette jeune policière? Il semble que son père a essayé de louer un bar dans l’état allemand  de Thüringen qui a été utilisé par les nazis pour des réunions. Un employé au  bar avait le même nom de famille, Zschäpe, qu’une membre du groupe terroriste  NSU .
 « Une autre question  reste aussi en suspens : comment la terroriste Zschäpe se remit-elle  de la peur qu’elle pourrait  être retrouvée  un jour ,dans une voiture en feu avec une balle dans la tête, comme cela s’est produit en Italie après l’attentat nazi de Bologne ,en 1980?À cette époque, le gouvernement allemand avait décrété une mesure politique pour permettre aux exilés d’extrême-droite de retourner à la maison,en Allemagne,  les  terroristes néo-nazis  avaient  considérés comme fiable cette mesure  et furent tous tué de sang-froid par des unités spéciales de la police. «  

Un attirail de professionnel du meurtre.
Un attirail de professionnel du meurtre.

Armes  trouvées à la NSU  dans une chambre de  la maison incendiée à  Zwickau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.