Les Russes Ont-ils Été En Contact Avec Des Extraterrestres dès 1942?

Une photo provenant du film soviétique tourné sur  le lieu du crash en 1969.
Une photo provenant du film soviétique tourné sur le lieu du crash en 1969.

Ce ne sera pas la seule fois ou je parlerai de 1942:il semble que ce soit une année particulière.

Il y a eu des rumeurs qui circulent depuis de nombreuses années que le premier contact  entre la  Russie Soviétique  avec une civilisation d' »aliens gris » aurait eu lieu en 1942. À l’époque, une série de visites diplomatiques pour discuter de questions d’intérêt commun avaient  été prévues, selon les  présumés documents russes et un traité aurait été conclu , a expliqué  le site « la Voix de la Russie » .

En 1969, dans l’état de Sverdlovsky, un OVNI avait  été signalé  puis s’était écrasé .Ensuite,il  a été récupéré par l’armée russe. Il y a une séquence vidéo montrant des scènes présumées  de la prise de l’appareil, avec des gros plans de l’OVNI lui-même. Apparemment, il y avait un étranger trouvé mort dans le poste de pilotage. Les restes de l’étranger et les débris d’OVNI ont été emmené vers  un site sécurisé de Russie, où la soucoupe a été analysée, et une autopsie effectuée sur l’étranger.

Selon le journal russe «Pravda», le KGB a prétendument eu une unité spéciale destinée à rassembler et surveiller tous les éléments d’information concernant les phénomènes mystiques et inexpliqués signalés à l’intérieur et à l’extérieur de l’Union soviétique.

Toujours selon la Pravda, le général AG Ponomarnko, commandant en chef de la région militaire de l’Oural, était responsable  pour que les agents du KGB soient impliqués dans des travaux relatifs à l’OVNI à toutes les étapes. Les rapports des agents ont été rapidement transmis au colonel AI Grigoriev, chef du département scientifique du KGB.

Selon Billy J Booth (du site  About.com  ),il y a des rapports (non officiels)  qu’un OVNI s’est écrasé ou a été abattu près de la ville de Prohlandnyi, en URSS, le 10 Août 1989. Radar militaire soviétique suivi un objet volant non identifié et la Russie a tenté en vain de contacter l’engin. L’OVNI a été classé comme « hostile ». Les défenses soviétiques ont été alertés, et  un MIG-25 a été dépêché  pour trouver et identifier l’OVNI.

Il y avait de nombreux débris visibles à l’extérieur de l’engin. L’équipe de recherche, portant des vêtements de protection  a été dépêché  sur le site. Il y avait une petite quantité de radioactivité, et certains membres de l’équipe ont été affecté.

Un hélicoptère qui a fait le survol de la scène, a été dirigé vers  l’engin, et finalement  l’OVNI a été transporté à la base aérienne de Mozdok. Les russes sont entrés dans l’OVNI et  découvrirent trois corps morts … étrangers dont l’un à peine vivant.

Une équipe de médecins et autre personnel médical fait tous les efforts pour maintenir l’étranger en vie, mais a échoué. Les trois êtres étaient d’environ 3 1/2 à 4 pieds de haut, avec usage externe gris. En dessous, leur peau était d’une couleur bleu-vert avec une texture reptilienne. Ils n’avaient pas de cheveux, de grands yeux noirs recouverts d’un couvercle de protection, et les doigts palmés   terminaient  leurs longs bras minces. Les corps étrangers ont été conservés dans des récipients en verre et les OVNI envoyés à Kapustin Yar.

Cette information a été rapportée par trois enquêteurs russes  Anton Anfalov, Lenura Azizova et Alexander Mosolov. Cependant, ils n’avaient pas de documents ,ni de photos  à l’appui de leur histoire…Ce qui nous laisse dans l’attente de futurs développements dans ces histoires.

Sources:La Voie de Russie,

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.