Hillary Clinton a toujours été une manipulatrice politique qui n'a pas peur de se mouiller avec les  membres du crime organisé. Vous la voyez ici en compagnie de Jorge Cabreras,un puissant baron de la drogue.

Hillary Clinton a toujours été une manipulatrice politique qui n’a pas peur de se mouiller avec les membres du crime organisé.
Vous la voyez ici en compagnie de Jorge Cabreras,un puissant baron de la drogue.

L’ancienne chef de la diplomatie américaine et ex-première dame des Etats-UnisLe plan des États Unis pour déclencher une guerre nucléaire Russie USA pour 2016. Lire la suite … », Hillary Clinton (complètement folle et dangereuse psychopathe), a secoué le monde avec d’intrigantes révélations faites dans son dernier livreComment transformer sa douleur en une énergie positive ? L’exemple de Fausta Philippoussis. Lire la suite … » ”HARD CHOICES” (Choix Difficiles), dans lequel Mrs Clinton a annoncé que c’est bien l’administration américaine qui a créé DAECH (abréviation arabe de l’État islamique en Irak et au Levant-EIIL).
 
L’organisation terroriste DAECH, a été créée dans le but de procéder à un nouveau ”partageActions de Divulgations = plans du Nouvel Ordre Mondial déjoués. Lire la suite … »” dans la région du Moyen-Orient, affirmant qu’une coordination a eu lieu à ce sujet entre Washington et les Frères musulmans pour créer cet ”Etat” dans le Sinaa.
 
Hillary Clinton, a également déclaré dans ses ”mémoires” publiées aux Etats-Unis : ”Nous avons infiltré la guerreWW3 – Une prédiction numérologique pour le 17 Février 2015 !?. Lire la suite … » en Irak, en Libye et en Syrie, et tout allait pour le mieux et puis tout à coup une révolution eût lieu en Egypte et tout à changé en 72 heures”.
 
Elle poursuit son récit en ajoutant que ”nous étions d’accord avec les Frères (référence aux frères Musulmans qui sont la branche Arabe des Illuminatis) en Egypte pour annoncer l’Etat islamique dans le Sinaa et le remettre entre les mains du ‘Hamas’ et une partie à ‘Israël’ pour la protéger, adjoindre Halayeb et Challatine au Soudan, et ouvrir les frontières libyennes du côté de Salloum.
 
Il était même questionQuestions de lecteur. Lire la suite … » d’annoncer la naissance de l’Etat islamique le 5 Juillet 2013, et on attendait l’annonce pour reconnaitre, nous et l’Europe, ce nouvel Etat”.
 
Le livre ”Hard Choices” de Mme Clinton renferme d’importantes informations relevant auparavant du ”Top Secret”, des décisions politiques d’une extrême sensibilité, des interventions et ingérences, etc…
 
Pour autant, jamais je n’achèterai son livre, lui donner de l’argentNous les esclaves. Lire la suite … » ! Ça jamais… mais de toute façon on devrait pouvoir le trouver en pdf sur le net…
Ce qui est intéressant de souligner dans le fait qu’elle publie ce livre en y mettant autant d’informations c’est que cette femme criminelle membre de la Cabale.Préparez vous à de nouveaux faux drapeaux !. Lire la suite … » illuminati,Nous les esclaves. Lire la suite … » .Ildoit avoir quelque part un intérêt a préparer son passage de l’autre coté. Ce livre est un aveux de culpabilité.
 
 
Une preuve supplémentaire que les forces de la lumière sont bien en train de gagner cette guerre contre la Cabale.
Abou Bakr al-Baghdadi  a été détenu,torturé et son cerveau lavé par les tortionnaires de la CIA ,à Quantanamo ...parce qu'il aurait tramé dans le complot du 11 septembre 2001. Pour s'en débarrer ,on lui a donné la promotion de calife de tous les musulmans. Je ferai un article sur son discours pourri,un jour.

Abou Bakr al-Baghdadi a été détenu,torturé et son cerveau lavé par les tortionnaires de la CIA ,à Quantanamo …parce qu’il aurait tramé dans le complot du 11 septembre 2001.
Pour s’en débarrer ,on lui a donné la promotion de calife de tous les musulmans.
Je ferai un article sur son discours pourri,un jour.

 
Sources: Stopmensonges.com
Publicités