Vidéo:Les fous de l’État Islamique détruisent l’héritage du monde antique

 

 

 

Le (probable) futur de l’humanité ?: LECTURE IMPORTANTE

 Cet article  est important pour l’avenir de l’humanité. Ces  brutes sanguinaires  (ISIS,les Talibans,Al Qaeda  et l’Iran) ne s’ arrêteront pas jusqu’à ce que le monde entier est soit ISLAMIQUE OU MORT!

 

Image tirée du vidéo.
Image tirée du vidéo.

Après le musée de Mossoul, les jihadistes ont commencé à saccager ce site archéologique.

Le carnage de l’art continue. Le groupe Etat islamique (EI) a commencé à détruire les ruines assyriennes de Nimroud a annoncé ce jeudi le ministère du Tourisme et des Antiquités. Jeudi dernier, Daech avait déjà publié une vidéo  de cinq minutes montrant des djihadistes saccager des trésors archéologiques dans le musée de Mossoul.

L’EI a «pris d’assaut la cité historique de Nimroud et a commencé à la détruire avec des bulldozers», a expliqué le ministère du Tourisme et des Antiquités sur sa page officielle Facebook. Un responsable des Antiquités a confirmé ces informations, précisant que les opérations de destruction avaient commencé jeudi après les prières de la mi-journée. Des camions qui ont pu être utilisés pour dérober des pièces archéologiques, ont par ailleurs été aperçus sur le site, a-t-il ajouté. «Jusqu’à présent, nous ne pouvons pas mesurer l’ampleur des dégâts», a dit ce responsable sous couvert d’anonymat.

Nimroud, une cité fondée au 13e siècle avant JC, est située sur les rives du Tigre à quelque 30 km au sud-est de Mossoul, la grande ville du nord de l’Irak, contrôlée par l’EI depuis juin dernier.

Après ces destructions, des archéologues ont fait part de leur crainte de voir l’EI s’en prendre à d’autres sites historiques dans les régions sous leur contrôle en Irak, citant notamment les villes de Hatra, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, et de Nimroud, toutes deux au sud de Mossoul. Les jihadistes estiment que les statues ou les tombes favorisent l’idolâtrie.

Cet avis est extrêmement marginal, même chez les religieux les plus traditionnels, pour qui ce qui pouvait être considéré comme une idole du temps du prophète Mahomet fait désormais partie du patrimoine.

 

L'État Islamique aurait mis la main sur de nombreux missiles SCUD venant des anciens stocks de Saddam Hussein.
L’État Islamique aurait mis la main sur de nombreux missiles SCUD venant des anciens stocks de Saddam Hussein.

 

C’est  écrit dans leur Coran qu’il faut  convertir tout le monde à leur foi ou les tuer tous, purement  et simplement. Je pense que le choix est fait pour vous. Certaines de ces sculptures sont  vieilles de plus de 2700 années et inestimables. Les Juifs sont vieux 4000 années et n’ont eu leur propre pays que 70 ans. Le Moyen-Orient a eu  des colonies depuis 10.000 ans. Ces monstres (ISIS) veulent anéantir tout cela de la carte et revenir à l’époque de l’homme des cavernes. Lorsque les femmes sont des esclaves et des biens, et les enfants endoctrinés dans le terrorisme islamique. Et la charia est la loi de la terre. Il sera bientôt temps de prendre une décision. Il faudra les envahir  et les éliminer avant qu’ils arrivent à vous et votre famille et de faire la bombe atomique  (Iran), ou ne rien faire comme Obama semble faire. Vous voyez, il y a un problème mathématique pour la civilisation occidentale. Pour tous les couple  occidentaux  ayant 2,1 enfants, il y a un couple islamique ayant 8,1 enfants. Cela n’ augure rien de bon pour la société moderne, n’est-ce? En 50 ans l’Islam aura moitié de toute la population de la terre ( maintenant, c’est  déjà le 1 / 6e de l’ensemble de la population mondiale ) qui sera de 10 milliards, ce qui rendra  l’Islam  forte de 5 milliards .

ARMÉ PAR LES AMÉRICAINS…FINANCÉ PAR LE QATAR ET ISRAEL

L’État islamique (EI) combat avec des armes américaines saisies à l’armée irakienne ou destinées à l’opposition modérée au régime du président syrien Bachar Al-Assad, indique un rapport publié lundi à Londres.

Cette étude de «Conflict Armament Research» appuie son analyse sur les armes saisies par les forces kurdes à des combattants de l’EI en Irak et en Syrie, au cours d’une période de dix jours en juillet.

Parmi ces armes se trouvent une «quantité significative» de fusils d’assaut américains M -16 tombés dans les mains des djihadistes.

Les roquettes antichars utilisées par l’EI en Syrie sont, elles, «identiques aux roquettes M79 livrées par l’Arabie Saoudite aux forces opérant sous la bannière de l’Armée syrienne libre», ajoute le rapport. Ces roquettes ont été fabriquées en ex-Yougoslavie dans les années 80.

En Irak, l’État islamique a pu s’emparer en juin 2014 d’une grande quantité d’armes et d’équipements militaires américains aux postes abandonnées par l’armée irakienne dans le nord du pays.

Lors de leur offensive et la prise de Mossoul, la grande ville du nord de l’Irak, les djihadistes ont notamment mis la main sur des Humvee américains.

Ces véhicules, devenus aujourd’hui la cible des frappes aériennes américaines, auraient été utilisés selon plusieurs rapports dans des attentats-suicide contre des soldats irakiens.

Les États-Unis ont investi sept milliards de dollars pour armer et entraîner l’armée irakienne afin de garantir la sécurité du pays après le départ des troupes américaines fin 2011.

 

Chars d'assaut saisi sur l'armée irakienne..ou vendu...
Chars d’assaut saisi sur l’armée irakienne..ou vendu…

 

 

LE PLAN SATANIQUE

Devinez ce qui arrive ensuite…si rien ne change:une  Troisième Guerre Mondiale avec les terroristes islamiques d’un côté et les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial …avec leurs esclaves (vous) de l’autre côté. En ce moment, c’est inévitable. Il ne peut pas être arrêté en ne faisant rien. Si l’ouest reste tel qu’il est en ce moment (« ça ne m’affecte pas, c’est loin là-bas ») …dans un avenir pas trop lointain,ce ne  sera rien d’autre que la terreur et de la guerre (beaucoup plus que maintenant). Vous devez tuer le cancer alors qu’il est petit et localisé. Ou dans  10-20 ans, les armes nucléaires vont voler. Comment? L’IRAN aura et d’utilisera la bombe. Puis Israël se servira  de la bombe. Puis l’Inde va utiliser la bombe. Puis le Pakistan utilisera la bombe. Puis les russes. Puis la Corée du Nord. Et bien sûr, les États-Unis. Et vous savez tous ce qui arrivera ensuite. Armageddon, tout comme l’État islamique veut (et s’en vante). La  Boîte de Pandore sera ouverte et l’humanité aura disparu…du moins,nous vivrons la fin de notre civilisation.

 

C’est pourquoi le Mouvement Mondial de Désobéissance Civile est si important!

Publicités

2 commentaires sur “Vidéo:Les fous de l’État Islamique détruisent l’héritage du monde antique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :