L’affaire Charlie Hebdo : mis à jour d’un attentat de type « false flag »

 

 

J’ai  été vraiment choqué par l’acte  terroriste répugnant  de Paris sur Charlie Hebdo.Je tiens par contre,malgré la certitude des meurtres,des attentats et de l’hystérie provoquée par ce terrorisme gratuit qui a pour but de déstabiliser la France,l’Occident même,…je tiens malgré tout à garder la tête froide…!Malgré la certitude des meurtres prémédités des dessinateurs de Charlie Hebdo,nous devons  nous pencher sur des  éléments insolites qui mettent à jour une espèce de complot venant des autorités politiques.

La carte d’identité de Saig Kouachi dans la voiture 

Quelques heures après l’attaque à la kalachnikov au siège du journal satirique, qui a fait douze morts, les enquêteurs mettent un nom sur l’un des deux suspects, grâce à une carte d’identité retrouvée dans la voiture qu’ils ont abandonnée dans le 19e arrondissement, une Citroën noire C3. Il s’agit de celle de Said Kouachi, 34 ans.

Depuis, des voix s’élèvent pour s’étonner de cette découverte, ne croyant pas à une telle étourderie de la part d’individus capables d’une telle maîtrise par ailleurs. Sur Facebook, un compte intitulé « Je ne suis pas Charlie » écrit : « Les mecs volent une auto pour l’utiliser afin de commettre leur crime et comme par hasard, un des deux laisse sa carte d’identité dans la boite à gant ??? »

Un internaute  tient un peu  les mêmes propos dans ses commentaires :

Plusieurs hypothèses sont envisagées par Nicolas Comte, du syndicat de police Force ouvrière, pour expliquer la présence d’un tel indice.« L’erreur est humaine »,et il peut s’agir d’une simple négligence des suspects, qui, dans la panique, ont d’ailleurs laissé leur véhicule encastré dans un poteau. Ils ont aussi commis une autre maladresse, se trompant de porte en cherchant la rédaction de Charlie Hebdo (donc trois coïncidences).

La couleur des rétroviseurs de la voiture 

Sur des vidéos captées juste après la tuerie, on peut voir les auteurs monter dans une Citroën noire C3. Ce véhicule a été abandonné quelques kilomètres plus loin, et longuement inspecté par la police. Mais selon des internautes, il ne s’agirait pas de la même voiture, la couleur des rétroviseurs ayant changé en cours de route…

LES RÉTROVISEURS DE LA C3 NE CORRESPONDENT PAS ! C’EST DONC 2 VOITURES C3 IDENTIQUES ET PAS UNE SEULE C3 !!…#RAID pic.twitter.com/6SpYxR0VSW

— vatoslocos (@unetuerie) January 8, 2015

 

Pas de sang sur la vidéo du policier abattu 

Plus sordide, une théorie selon laquelle Ahmed Merabet ne serait pas mort sous les tirs des terroristes circule sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo amateur, ce policier, qui a croisé la route des suspects boulevard Richard-Lenoir, est froidement abattu alors qu’il est à terre, blessé. Il reçoit une balle de kalachnikov dans la tête, à bout portant. Sur le site Wikistrike, l’absence de sang après l’impact est pointée du doigt : « Sommes-nous dans une machination orchestrée par le gouvernement ? », s’interroge l’auteur de l’article, dénonçant « plusieurs détails troublants ». Sur Twitter, un autre internaute s’étonne.

En reparlant du complot, ou se trouve le sang dans la vidéo ou le policier se fait tirer dans la tête ?

— △ (@Arnxud_) January 8, 2015

Question: Comment les autorités françaises parviennent à identifier les présumés terroristes si rapidement? Réponse: « La source de la police a dit que  l’un d’eux avait été identifié par sa carte d’identité qui avait été laissé dans la voiture de fuite. » – Reuters ( Rothschild appartenant . agence de propagande) très pratique, est-ce pas? Comme si vous souhaitez prendre votre carte d’identité avec vous afin de commettre  un assassinat en masse!

Comment un tir à bout portant ne  laisse pas une mare de sang?
Comment un tir à bout portant ne laisse pas une mare de sang?

Et ceci est  très similaire au 11 septembre 2001, lorsque la police a trouvé un passeport vierge sur la rue et immédiatement identifié l’un des pilotes présumés (comment?), Ce qui les conduit à Oussama ben Laden (comment?), Qui était un agent de la CIA ( voici la preuve ), qui a conduit à l’invasion de l’Irak (pourquoi? parce qu’il a d’énormes quantités de pétrole), qui a également conduit à l’invasion de l’Afghanistan, qui est un pays voisin (pourquoi? parce qu’il a de vastes champs d’opium qui sont gardés par  des soldats américains et britanniques depuis) ​​La vidéo suivante montre les deux hommes armés, qui auraient été le tournage d’un agent de police (vous pouvez regarder en toute sécurité, comme c’est clairement un événement mis en scène, joué par les acteurs de la crise ):

C’est absolument ridicule! A en juger par la fumée éjecté du canon, le tireur présumé a raté le tir. Non seulement qu’il a utilisé des blancs, mais il vise même loin de la tête de son compagnon. [Un blanc est un type de cartouche pour une arme à feu qui contient la poudre à canon, mais aucune balle . Lors du tir, le blanc fait un flash et un bruit d’explosion et les cycles de l’action de l’arme à feu. Les blancs sont souvent utilisés pour la simulation (par exemple film d’effets spéciaux ), la formation . Les blancs sont couramment utilisés lorsque le son est nécessaire et le flash de coups de feu, mais un projectile ne serait pas en sécurité, comme dans les manœuvres d’entraînement militaire ou les honneurs funèbres, dans les films qui nécessitent combats d’armes à feu (…)]. – Wikipedia [italiques ajoutés]; aussi, pourquoi il n’y a pas de sang sur le trottoir? Le gars aurait été tiré dans la tête à bout portant avec un AK47! Si vous avez l’estomac pour cela, c’est la quantité de sang qui résulte d’un tournage tête accidentel avec un AK47:
Pour moi, c’est clairement un événement mis en scène, semblable au marathon de Boston « Bombardement » , mais avec un scénario mal scénarisé et même mal exécuté. Et que dire de la personne « courageux » qui a enregistré toute la scène à partir d’un très pratique, mais très exposée, fenêtre à proximité? Il / elle n’a pas de canard pour la couverture et ne avait absolument aucune réaction lorsque les «terroristes» auraient tiré un être humain dans la tête? Ouais, droit! Les armes sont en soi un autre drapeau rouge. Obtenir une attente de deux AK-47 est presque impossible en France, où les armes possèdent de toute nature est interdit par la loi. La plupart des personnes dans l’UE ne obtiennent jamais de voir une vraie arme de poing dans leurs vies entières, sans parler de l’achat de deux fusils d’assaut et des munitions afférentes. Qui a fourni ces gars avec des fusils d’assaut et des munitions? Qui profite de tous ces événements de faux drapeau?  L’ (-American) Empire britannique , évidemment, qui est en constante expansion et est devenu le plus grand empire de l’histoire, bien que la plupart des gens ne le  réalisent même pas . L’expansion Covert est préférable, comme le pouvoir de l’ombre est préférable . Vous pouvez lire tout sur ​​le contrôle de l’élite sur l’humanité ici . Et d’ailleurs, les vrais terroristes sont  les services secrets qui travaillent pour le cartel de Rothschild. Ils sont ceux qui intrigue et exécuter ces attaques genre false flags  , ouvrant le chemin de la dictature du NWO . Mise à jour: La vidéo suivante publié par France 24 « nouvelles »  montre trois policiers    près des «terroristes» alors qu’ils crient « Allahu Akbar « dans les rues de Paris, tandis que deux« civils »portant une armure de corps sont clairement visibles sur un toit voisin. Encore une fois, un emplacement très pratique et un très mauvais script. Plus important encore, la vidéo a clairement été édité, un épissage dans la scène contenant les « terroristes »:

 

Et les incohérences commencent à s’accumuler, ce qui expose le false flag … 

Mise à jour 2: Selon Charlie Hebdo journaliste, l’un des agresseurs avait les yeux bleus – une déclaration qui apporte une preuve supplémentaire d’un événement mis en scène.Un vidéo explicatif de cette situation avait été lancé sur You Tube:

 

Mise à jour 3: Dans la vidéo suivante, un flic debout environ 10 mètres derrière un groupe de collègues commence à tirer  partout  dans le supermarché … évidemment, avec des blancs . .Cette vidéo a été rapidement .enlevée. du web.

 

 

Mise à jour 4: Il y   a tellement de  choses mauvaises  dans  la vidéo suivante, que je ai essayé de trouver ce qui est juste. Selon la preuve, ce est ma ferme conviction que ce était un événement mis en scène pour les caméras et la fusillade ressemble à un mauvais film. …Bien sur,cette autre vidéo vient d’être enlevée du web…On cherche en haut lieu à éliminer des choses compromettantes.

1. Tout d’abord, il aurait dû négociations longues et fastidieuses avec les «terroristes» présumés, car il y avait otages impliqués. 2. Puis, des missions de reconnaissance auraient suivi, afin de déterminer l’état de santé des prisonniers, le nombre réel de terroristes, le type d’armes qu’ils ont utilisées, etc. 3. Après avoir recueilli les informations requises, la phase de planification aurait suivi. Dans cette étape, toutes les personnes impliquées aurait appris autant que possible à propos de # 2, ainsi que leur rôle exact et la position dans le prochain assaut. Armed Assault est le dernier recours, car il ya beaucoup de choses qui peuvent mal se passer, que l’histoire a montré . 4. Il aurait fallu plusieurs points d’entrée simultanées, mais les forces spéciales présumés choisi d’assaut la porte d’entrée seul. 5. Il ya beaucoup trop de policiers à la porte d’entrée et ils ne sont pas empilés conformément au manuel de formation des forces spéciales. Habituellement, deux équipes de cinq membres chacune sont utilisés pour ce type d’agression. Les équipes se empilent sur ​​chaque côté de la porte, le plus près possible aux parois. Tout le monde efface les locaux. 6. Pas de couverture médiatique en direct est autorisé avant et pendant l’assaut, que les tireurs peuvent regarder tout à la télévision eux-mêmes. Enfin, l’assaut. 7. La première règle de chaque attaque est de lancer flash bangs dès que la porte ne est pas respectée. Le but d’un flash bang est à désorienter les cibles avec un grand bruit et un éclair aveuglant. L’élément de surprise est le plus grand avantage des forces spéciales ont. 8. Ensuite, les deux équipes d’assaut le bâtiment simultanément et commencer à nettoyer le bâtiment, conformément à la phase de planification (n ° 3). Comme vous pouvez le voir clairement dans la vidéo, il ya un gars qui au premiers séjours dans la porte, puis exécute sans but à l’intérieur. permanent à la porte est en opposition directe à la formation des forces spéciales, parce que ce est là où ils sont les plus exposés. du Non seulement cela, mais le mec se exécute alors à l’intérieur tout seul et pendant que ses coéquipiers tirent à l’intérieur du bâtiment par la même porte. À un moment donné (0: 23-0: 24), l’équipe sur le droit tire essentiellement grâce à lui, ce qui l’OMI est une preuve supplémentaire de cartouches à blanc utilisé. 9. Une autre incohérence tire essentiellement sans but, tandis que les otages sont prétendument intérieur. Bien que l’assaut d’un bâtiment, les équipes d’assaut ne tirent sur ​​des objectifs clairs, en petits éclats. De cette façon, ils ne risquent pas de tirer sur les otages ou l’autre. 10. Puis, une cascade de choses ridicules arriver. À 00:43 minutes, l’un des terroristes présumés arrive en courant vers ses tireurs. . Non seulement que ce n’a absolument aucun sens, mais il aurait dû être mort depuis longtemps avant d’atteindre la porte Dès atteint la porte, il fait un saut de style hollywoodien – comme tous les mauvais scénarios de films exigent – avant de tomber sur le trottoir, juste . en face des forces spéciales faux Pour rendre le script pire encore, les «forces spéciales» continuent à tirer sur le cascadeur, qui aurait abouti à la prise de vue de l’autre. Mettre à jour 5: Des témoins ont déclaré avoir entendu les hommes armés criant « Nous avons vengé le prophète Mahomet », mais sans dire » la paix soit sur ​​lui.  » Il peut être difficile pour nous de comprendre, mais chaque fois que les musulmans évoquent le Prophète Ils disent toujours « la paix soit sur ​​lui, » sinon ce est un sacrilège. Et ces gars-là ont été suposed d’être des extrémistes musulmans? ! Pathétique Mise à jour 6: Sky Nouvelles journaliste affirme que le sang a été mis là (merci, mate!):

Mise à jour 7: Le commissaire de police qui enquête sur l’attaque Charlie Hebdo aurait commis le suicide d’aujourd’hui, alors que la rédaction du rapport. – Référence

 

Le commissaire qui se serait suicidé.
Le commissaire qui se serait suicidé.

« L’explosion fatale a eu lieu dans le bureau de Fredou durant les premières heures de la matinée pour des raisons« inconnus ». »

Alors permettez-moi obtenir ce une droite. Tous les suspects ont été tués et le commissaire enquêteur le cas se est suicidé? Eh bien, je suppose que ce est l’affaire est close alors … (clin d’oeil!) Et si vous êtes un de ceux qui se demandent comment le faux pavillon parisien va affecter nos libertés dans un proche avenir, voici votre réponse:

« Les troupes SAS patrouillent les rues de Grande-Bretagne pour éviter un scandale terroriste Paris-style». – Réf.

Et « Le Premier ministre australien Tony Abbott immédiatement saisi l’attaque contre les bureaux de la rédaction de Charlie Hebdo à Paris préfigurer encore stimuler les vastes pouvoirs de l’appareil de police de l’intelligence de l’Australie et d’élargir la participation en première ligne du pays dans la guerre américaine en Irak et la Syrie. » – Réf.

 

Yup, nous venons  d’assister au  problème-réaction-solution  du Nouvel Ordre Mondial en action!

 

 

 

Publicités

4 commentaires sur “L’affaire Charlie Hebdo : mis à jour d’un attentat de type « false flag »

  1. NOMBREUX SONT CEUX QUI SAVENT COMME TOUT LE RESTE ET CE QUI VAS ARRIVE BEAUCOUP DE GENTS SE PREPARE D’AUTRE SONT PARTI OU VONT LE FAIRE MIS DES MILLIER D’AUTRE PRET A AFRONTE LE OWM.N.O.M N.O.W car ils connaissent leurs plan et facon de faire voila

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.