Post Européennes – Le Coup de semonce du peuple de base envers les élites néo-mondialistes sera-t’il entendu ?

 

 

Davantage encore qu’un coup de semonce, c’est un coup de tonnerre qui devrait arriver aux oreilles des élites néo-mondialistes et à leurs zélateurs après les élections européennes du 25 mai 2014.

Plusieurs peuples d’Europe, proches de la base de la pyramide, ont en effet saisi leur bulletin de vote pour instrumentaliser à leur tour les forces extrêmes et tenter de les retourner contre les oligarques !

La France a sans nul doute été le théätre le plus spectaculaire de cette révolte populaire, puisque les Front National et les partis anti-Système ont vu leurs scores monter à des niveaux historiques, tandis que les partis pro-NWO et les faux partis alternatifs s’effondraient, comme des baudruches dégonflées après des années de mensonge et de propagande.

europeennes-coup-tonnerre

 

Pour autant il n’est pas certain que ce coup de semonce suffise à renverser l »agenda du Nouvel Ordre Mondial et à indisposer les élites qui ne comptent en aucune manière changer de cap et perdre des plumes dans la bataille !

Il faudra malheureusement d’autres rendez-vous non violents mais déterminés pour faire comprendre aux Illuminatis et à leurs relais que le peuple est déterminé à les chasser du Pouvoir et à ramener un monde plus solidaire, plus vrai, plus apaisé.

Le coup de semonce n’est qu’une entrée en bouche, un amuse-gueules par rapport à ce qu’il faudra déployer de détermination et d’action pour mettre hors d’état de nuire toute cette clique néo-mondialiste qui tire les ficelles dans l’ombre et se prend pour Dieu sur terre.

Avec l’aide de la Providence, Mammon tombera, et les collabos du NWO seront jugés pour leurs actes ignobles commis dans le monde depuis trop longtemps maintenant…

Non violence, conscientisation et détermination, voilà la feuille de route pour renverser le Nouvel Ordre Mondial.

Source: article original: MOUVIDIA.Com

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.