Une fusée russe Proton-M abattue par un objet inconnu …et +

La fusée russe Proton-M en ascension.
La fusée russe Proton-M en ascension.

 

 

 

 

 

Devant ce que nous voyons,je ne pense pas que ces phénomènes soient d’origine extraterrestre mais plutôt l’oeuvre d’un vaste enfumage. J’évoque néanmoins ce cas d’école car il s’agit d’une vidéo qui est officielle et qui présente l’intérêt de montrer une réelle interaction entre cet objet et la fusée.

La synchronisation de la trajectoire des deux objets est si parfaite qu’on peut réellement en conclure que l’objet se dirige sciemment vers la fusée, la percute ou interagit d’une manière ou d’une autre pour la faire tomber en panne. Puis on voit une accélération subite de l’objet qui repart vers la gauche de la fusée (sa traînée) et disparaît rapidement. Bien sur on pourrait dire: « voilà la preuve d’une vie extraterrestre, les ETs ne veulent pas de nos satellites dans l’espace ».

Pourtant, nous savons maintenant que les Etats-Unis disposent d’appareils très rapides et perfectionnés de type  discoîdal proche d’un OVNI et, en pleine guerre par procuration en Ukraine (et même spatiale vu que la Russie veut quitter l’ISS et interdire l’accès aux moteurs de fusées russes aux Etats-Unis), la tentation doit être grande pour eux d’humilier les russes sur leur propre terrain. Pour ma part, je pense qu’il s’agit d’une intervention on ne peut plus terrestre et calculée. On apprend par exemple que la perte du satellite retarde un certain nombre de projets commerciaux de trois ou quatre ans.

L'objet est en approche sur la droite.
L’objet est en approche sur la droite.

 

 

L'objet procède au sabotage de la fusée Proton-M.
L’objet procède au sabotage de la fusée Proton-M.

 

La fusée est touchée ...se met en descente...pendant que l'objet s'éloigne sur la gauche.
La fusée est touchée …se met en descente…pendant que l’objet s’éloigne sur la gauche.

 

 

 

 

Source: blogspot

………………………………………………………………………………………………………………………….

(MISE À JOUR DE L’ARTICLE: )

 

 

Trois Ovnis Tombent en Chine après qu’un Ovni ait abattu la Fusée Spatiale Russe, 16 Mai 2014

chine-ovni-mai-2014

Date de découverte: 16 Mai 2014
Lieu de la découverte: Province de Heilongjiang, en Chine
Source #1: https://tw.news.yahoo.com/??ufo-????????-093725769.html
Source #2: http://www.cna.com.tw/news/acn/201405160304-1.aspx
Source #3: http://news.mydrivers.com/1/304/304801.htm
Source #4: http://www.ithome.com/html/out/85670.htm
Source #5: http://t17.techbang.com/topics/27813-call-shield-heilongjiang-fall-falling-three-ufo
Source #6: http://news.sina.com.tw/article/20140516/12444833.html

ovni-chine

Bonjour tout le monde, cette info fait la une des quotidiens en Chine depuis quelques heures. Trois ovnis sont tombés du ciel et ont atterri dans deux provinces chinoises différentes. Des civils prenaient des photos, mais le gouvernement du peuple chinois est arrivé très rapidement et leur ont demandé de quitter les lieux. On dirait un morceau de l’ovni qui a touché la fusée Russe quelques heures auparavant. Je vous avais rapporté plus tôt, qu’un OVNI avait touché la fusée, mais ils en ont trouvé 3! Ils sont désormais aux mains des autorités chinoises. Regardez la vidéo au bas de ce billet. SCW

ovni-chine-2

Selon RTBF :

Des villageois de la province de Heilongjiang ont été surpris par le bruit d’une grande explosion dans le ciel, suivie par une pluie d’objets non identifiés. Trois sont désormais étudiés et les points de chute ont été sécurisés.

Le gouvernement du comté de Yi’an a confirmé que des villageois de Mengchang ont entendu un grand bruit avant de voir une « grosse boule de feu » tomber dans le potager d’un habitant.

L’objet photographié par les villageois est une sphère métallique à moitié recouverte par une couche aux bords dentelés, à la manière d’une coquille d’œuf.

Deux autres objets ont atterri dans le comté voisin de Baiquan. L’un a un diamètre de 70 centimètres et pèse autour des 40 kilos, rapporte la Télévision centrale de Chine (CCTV).

Les deux points de chute ont été sécurisés, ces « ovnis » sont à présent étudiés et une enquête est encours.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

6 commentaires sur “Une fusée russe Proton-M abattue par un objet inconnu …et +

  1. Effectivement, moi aussi je crois que ce sont plutôt des armes secrètes américaines issues de la technologie E.T

  2. Ca donne la nausée moi cette histoire ,et si les dossier ovni était faut, toute c’est histoires et que c’est monté par les états unis au lieu passer a l’autre possibilité c’est peu être une torpille mais programmer avec la vitesse de la fusée pour détruire, mais pourtant il y a quand même des situation incompréhensible ça peu être aussi un plant qu’ils ont eu a faire par les étranger qu’il ne vient pas de nous !et que c’est vraiment de vrai dossier car je pense que les dossier ont voulait voir par la demande de Poutine ont pas été divulguer encore et si il n’existait pas c’est dossier en réalité sur les ovni pourtant il ce passe des situation mystérieuse dans monde quon arrive pas a expiquer

  3. il faux penser aussi que le carburant qui s’évapore dans espace peu peu être tres nuisible pour ceux qui y vive si y’en n’as, et que c’est un message qu’il nous lance

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.