Les manigances et les incroyables coïncidences du régime politique mafieux au Québec

Pour la Xième fois:je ne reconnais pas les résultats de cette élection  manigancée et inutile.Je considère que le néolibéralisme du Parti libéral du Québec ,du Parti québécois et de la totalité des autres partis politiques représentés à l’Assemblée nationale du Québec…comme responsable de la dépossession de tout ce que nous avons,au Québec.La démocratie est définitivement morte au Québec …le combat vient de se déplacer un cran de plus,dans la rue,en ce 24 avril 2014.Avec son élection frauduleuse,Couillard,l’espion canado-saoudien,va s’arranger pour vider le reste des caisses de l’état.

Actuellement,l’immobilisme va finir par nous tuer…intérieurement.

couillard002

Gaétan Barrette corruption 001

C’est quand même fantastique hein, Gaétan Barrette devait recevoir sa sentence hier,le 22 avril 2014, mais comme il était nommé Ministre de la Santé, ce sera remis…aux calendes grecques,bien sur.

Aujourd’hui, mercredi 23 avril 2014,Couillard dit qu’il reproche au PQ de laisser une dette de 3 milliards… Eux, ils nous ont laissé 60 milliards de dette, 40 milliards perdus dans la Caisse de dépôt, 500 millions de Fournier et l’Îlot Voyageur, 1 milliard pour l’informatisation de la santé… bref !

En plus, les chroniqueurs  et les journalistes sont aux oiseaux ! Ils défendent Couillard et lui laisse dire des énormités mensongères !

Comment un Québécois le moindrement intelligent peut-il croire toute ces folies politiques ! Voyons, c’est gros comme un éléphant dans un commerce de porcelaine !!!

Ils font des leçons à l’autre parti pour ce qu’ils ont laissé comme dette et les médias embarquent ! Heureux les creux, car le royaume des cieux est à eux !

 

Jeudi ,24 avril 2014

Le directeur général des élections,le démissionnaire Jacques Drouin ...un magouilleur à la solde des libéraux corrompus.
Le directeur général des élections,le démissionnaire Jacques Drouin …un magouilleur à la solde des libéraux corrompus.

Croyez le ou pas ,après 17  jours de gouvernance  libérale corrompue,le directeur général des élections du Québec donne sa démission.Rappelons que pendant les dernières élections,un de ses hommes de confiance avait créé une psychose en annonçant que Pauline Marois  avait demandé de préparer le système pour un référendum ,immédiatement après une victoire péquiste.Ce qui bien sur ,était une mise en scène libérale afin  de faire peur aux plus hésitants.

Rappelons aussi qu’immédiatement après les résultats électoraux du 7 avril 2014,le directeur général des élections du Québec,Jacques Drouin,émettait son rapport public en commettant la faute la plus impardonnable et la plus impossible qu’il soit …sur le nombre d’électeurs inscrits,soit plus de 6 millions qui représentaient 71% de participation.Il y avait donc une possibilité que plus de 8 millions de gens votent dans cette élection:ce qui est mathématiquement impossible.

Électeurs inscrits
La farce dégoûtante des électeurs inscrits.

 

De plus ,une petite enquête avait établie que Jacques Drouin ,tout en travaillant comme haut fonctionnaire sous le régime libéral de Jean Charest,avait contribué à la caisse électorale du Parti libéral du Québec.Ce faisant,il perd toute intégrité,toute impartialité.

 

DGE libéral

 

 

On peut donc penser que Jacques Drouin va recevoir une prime de départ d’au moins $145,000 …et vous ,combien recevrez-vous à la fin de votre carrière honnête?

À suivre mes ami(e)s!

Autres articles sur le même sujet:Quebecla-strategie-liberale-de-la-terre-brulee-et-la-lutte-pour-la-liberation-nationale/

 

 

 

Publicités

4 commentaires sur “Les manigances et les incroyables coïncidences du régime politique mafieux au Québec

  1. c’est inimaginable la malhonnêteté des gens, autant au gouvernement , que tous hauts fonctionnaires. Les libéraux en 9 ans ont placés leurs pions partout dans tos les ministères, aucunes élections n’est démocratiques depuis ce temps. Jacques Drouin ne démissionne pas pour rien, Il avait une mission à faire, et, il l’a fait, avec son complice Dion, de faire peur au monde avec le référendum. A ne pas oublier, il a été nommé par Jean Charest. Et puis pour les résultats des élections, j’étais moi même à la compilation des votes par anticipation, et personne n’avait finit avant 20 heures, personnes n’a donnés le résultat avant 20.10, dans notre comté, la norme était partout pareil, personne ne devait sortir de résultat avant 20.00, avec le pourcentage de votes par anticipation, c’était presque impossible de le savoir avant 20.30 minimum, pourquoi Radio Canada a-t-il donné gagnant les libéraux majoritaire à cette heure, moi je dis que là aussi il a de la magouille au bureau de DGE, Drouin part parce qu’il a peur de se faire questionner c’est tout.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.