Black out sur une découverte sensationnelle sur la Lune: un énorme vaisseau spatial abandonné

Découvert depuis longtemps,voici  ses dimensions.
Découvert depuis longtemps,voici ses dimensions.

Si vous l’avez vu avant, vous voudrez peut-être le regarder à nouveau, si vous ne l’avez jamais vu, vous serez étonné!
C’est vraiment fantastique la façon de la nature, de voir que les détails, même dans les écrits qui y sont (symboles).
Nous avons parlé de l’énorme vaisseau spatial sur la Lune, qui  aurait été  découvert et photographié lors de la mission Apollo 15. Le navire devait être un grand vaisseau spatial extraterrestre qui s’est écrasé ou a été par ailleurs abandonnée sur la Lune dans les temps anciens.
L ‘histoire sur ce vaisseau spatial extraterrestre a fait le tour du web depuis 2007, et beaucoup de gens pensaient que c’était une plaisanterie, mais la photo AS15-P-9625 Panoramique (Atlas Apollo Images) prouve l’existence de l’engin spatial.

spaceship Moon 002

L’existence de Nave est enveloppé de mystère et il est dit qu’il y avait «des missions spatiales de la NASA notés« à la lune, qui  en priorité, devaient faire  un examen attentif de l’immense vaisseau spatial.

spaceship Moon 003

Apollo 20 moon alien spaceship lua ufos

L’image ci-dessous est attribué à Viewzone.

spaceship Moon lua ufo ufos apollo 20

Le mystère se poursuit avec la déclaration faite par William Rutledge. M. William Rutledge (à la retraite) affirme qu’il était sur une mission spéciale de la NASA et participe avec la NASA dans les années 70. Rutledge prétend avoir travaillé pendant au moins deux missions vers la Lune, dont Apollo 19 et Apollo 20  qui furent des échecs, qu’il dit a été lancé en Août 1976,de  la base aérienne de Vandenberg. Les deux missions, selon Rutledge, étaient des «secrets missions spatiales conjointes» résultant de la collaboration entre les gouvernements des États-Unis et l’Union soviétique. Ils ne figurent pas sur une liste de missions de la NASA.
Je vais laisser l’image parler d’elle! (Photo ci-dessous:Crédit: Viewzone )

spaceship Moon lua ufo ufos apollo 20 aliens

Comme on peut le constater,l’objet est gigantesque!

Voir ce vidéo:

39 commentaires sur “Black out sur une découverte sensationnelle sur la Lune: un énorme vaisseau spatial abandonné

    1. Les photos sont trop éloquentes pour être un faux.Le Nouvel Ordre Mondial va tout faire pour déformer les vérités et désinformer lorsque ces Vérités vont le menacer.
      J’ai remarqué que des photos et des articles faits sur des événements réels,recevaient beaucoup de réponses et de commentaires méfiants liés à des doutes.
      Nous sommes à l’époque de Photoshop et fabriquer des faux est rendu facile,mais partant de cet exposé :faire douter du vrai et nier son existence est devenu encore plus facile.
      C’est pourquoi être des Chercheurs et Diseurs de Vérité devient très ardu et relatif.
      Il faut surtout éviter de devenir trop rationel.

  1. C’est un faux! Le passage en gros plan est un montage!
    C’est une maquette comme nous l’on tellement montrer les créateurs de film de science fiction.
    Mais merci tout de même.

    1. Il faut éviter de penser tout de suite qu’il s’agit d’un faux.Il y a trop de falsification de vérité,aussi.Cela se fait dans les deux sens:on peut dire une vérité et ceux qui ont intérêt à la cacher vont tout faire pour la discréditer.

  2. le soit disant vesseau a l’aire de la meme composition que la roche a vu d’oeil de plus les crateres formés par les meteors qui son tombe dessus ont tous l’aire de demontrer que le vaisseau et en roche donc a mon avi se serai tous simplement une espece de statue geante qui aurai ete sculpter. Mai apré jai du mal a y voir un vesseau

  3. Merci, pour cette info, mais a-t-il été visité lors des missions sur la lune, puisque que semblerait que l’humain terrien soit arrivé à marcher dessus. Il ont surement réussi à le visiter et peuvent actuellement nous dire quelle matière le compose? ? ?

    1. « Marcher sur la Lune »!?! De nos jours (c’est à dire avec 50 ans d’avancées technologiques « de pointe ») les chinois (qui sont quand-meme leaders en matiere de technologie) se demandent toujours comment les américains ont bien pu fouttrent le pied sur la Lune, en étant toujours incapables aujourd’hui!!

      1. Les américains n’ont jamais été sur la lune en 1969:c’est le plus gros mensonge scientifique du siècle…après la fraude de la technologie des disques volants allemands:les soucoupes volantes viendraient en partie de la Terre.

      2. Entre le 11 Septembre, les fausses morts de Ben Laden, la Lune, les ovnis, Mars etc… Ce sont les champions du mensonge, et je ne parle pas des faux prétextes pour aller faire la guerre pour piller des richesses.

  4. bonjour, juste je me dit que trop d’informations et d’investigations faites depuis 1 ans, telle que RMC découverte ou MCM sur le sujet ovni et vie extra terrestre diffusées presque tous les jours sur les theories des pyramides, la planete creuse, les similitude de notre planete avec mars ou la lune, la face cachée et ses secret, des apparutions d’ovni vu par des milliers de temoins, des objets vu par la nasa enregistré a des vitesses vertigineuses et j en passe. tout ne peut pas etre inventé….au bout d’un moment on peut se dire qu il y a forcement du vrai, tant qu on ne peut prouver le contraire. moi je pense qu on ne peut pas passer de l age de pierre a ,en 50 ans a une technologie sans limites. ( dans le domaine de la santé, de l’aviation, de l’informatique…) avouez que c’ est surprenant….l’homme est habillé en peau de bête sort des grottes pour aller chercher des baies et hop: « tiens on va faires des pyramides pour se marrer ». bref je pense que la lune peut etre habitée, sinon pourquoi une désinformation de la part de la nasa des modification de photos….? ils n’ont qu a dire: « non » et nous balancer des photos et videos concrètes en hd qui prouveraient notre grande imagination…..dsl, long message

  5. Si les Américains n’ont jamais été sur la lune, comment se fait-il que la sonde Clementine nous a fourni les photos des traces laissées par les véhicules lunaires ainsi que les photos des artéfacts laissés par les astronautes? Et qui a installé le miroir qui sert à mesurer la distance terre-lune? Qui a rapporté sur terre les kilos de roche lunaire? Qui a installé les capteurs sismique sur la lune?

    La théorie du complot me fait vraiment rire!

  6. bonjour a tous,il i ya une civilisation ancienne qui on atein un seuil énorme en technologie grand nombre d’entre eux en quiter la planete pour conquérir l’espace; don peut etre que ces l’un de leur véseau abondonner ou échouer.

      1. Une chose et sur. En et pas seul dans cet univers, les puissances mondial détienne ces info que ce sois grâce au ancien manuscrits ou par l’exploration spatial via télescope ou autre. Vous imaginer qu’el effet ca ferai si cette vérité soi étaler au grand jour? Mai en contre partie en a droit de savoir en vie tous sur ce vaisseau appeler terre et en et tous concerner. Vraiment ca veau le coup.

  7. Que ce soit vrai, fake, faux, juste, indubitable, ou simplement probable n’est pas le problème…
    Quelque soit l’image, le film, le documentaire, du moment qu’on veut, on peut aisément le discréditer.
    Regardez la manière avec laquelle on vous manipule(et ce qui est beau, c’est que les « illuminatis » n’ont rien à faire, l’égo est plus puissant): de 1>>>l’être humain n’est jamais allé sur la lune, soi-disant
    de 2>>>>oui, il y est allé mais il n’y a rien dessus, soi disant…
    Il y a des « théories » suggérant qu’elle serait vide, qu’il y a une base sur sa face cachée… etc etc.. Conspiration par ci, conspiration par là…

    En fait, ce qui est chiant avec tout ça, c’est qu’au lieu d’aller chercher vous même l’information(=vous bouger dans le bute de connaître pleinement ce sujet qui semble vous passionner) vous préférer rester devant vos ordis à décider si oui ou non une vidéo est digne d’être prise au sérieux par votre égo.

    C’est ce genre de comportement qui fait que le peuple est toujours berné… Personne ne s’intéresse à autre chose que la taille de son zizi…

    Dans tout les cas, et puisqu’on ne peut pas en juger sur place, car la recherche spatiale n’est malheureusement pas aussi glamour que pouvoir frimer, je préfère me dire que dans le doute, je m’abstient de tout commentaire, car oui, on peut se faire berner par un gros malin qui doit se toucher la nouille ou par « La Conspiration », mais en étant franc avec nous-mêmes, on se rend vite compte que vivre en société rime avec se faire avoir 😉

    Le Spécialiste a parlé

  8. Personnellement, je crois que les Américains ont été sur la lune, par contre, personne ne retourne sur la lune car elle est déjà occupée et, nous n’y sommes pas les bienvenues!!

      1. Faut envoyer des astronautes compétents qui devraient filmer et prendre des photos pour des preuves . Pour voir le vrai ou le faux

  9. moi je pense surtout que la verité gene bien souvent et que l’on prefere l’ignorée ou la dementir

  10. Salut les terriens la question n’est pas de savoir si les ovni existent ou pas! Parce qu’ils existent belle et bien ne vous en déplaise, la vrai question est quelle technologie ils utilisent pour se déplace et la on entre dans le vif du sujet et la oui effectivement cela devient extrêmement gênent pour certains pseudo puissant qui vous vende des énergies destructrice pour la terre alors qu’ils connaissent parfaitement l’existence d’énergies naturelle que la plus part des armées utilise et bien sur souvent contre les peuples de la terre et pour leur propre profit sachant que cela pourrai révolutionnė notre monde en matiere devolution technologique sachez que des civilisations ayant vécue sur la terre il ya des milliers d’années utilisaient c’est énergies d’où la présence sur terre de structures et site archéologiques construit de manière inexpliquée que l’ont ne pourraient meme pas reproduire de nos jours du moins c’est se qu’ils disent aux publics mais eux connaissent pertinent la vérité mais des qu’ils se décide a faire connaître la vérité il rencontre certains ennuis d’où leur silence pour la plupart les ovnis que l’on peut apercevoir dans le ciel sont a 85% fabriqué par les humains grace a c’est connaissances technologie récupérer de vrais engins de nature extérieur a la terre et pour les 15% restant je vous laisse deviné la suite n’oublier pas la réalité dépasse la fiction qui dit utilisation de c’est énergies propre et naturelle disponible partout dans notre univers dit adieu PETROL adieu NUCLÉAIRE adieu ÉLECTRICITÉ adieu GAZ et toute c’est autres chose que l’ont vous fait payé bien cher se n’est de plus qu’une manière pour des personnes mal intentionné de mintenir l’humanité dans un etat de dépendence et primitif
    LES DORMEURS DOIVENT SE RÉVEILLER

    1. Non, même s’il est gigantesque il est invisible avec un télescope depuis la terre. Même avec un télescope grossissant 500X, la lune étant à 300 000 km, ça reviendrait à regarder le vaisseau à l’œil nu à 600 km de distance.

      1. avec un bon télescope amateur il est possible de voir les artefacts laissés par les missions lunaires, alors un soit disant vaisseau de 3700 m de long on ne peut pas le louper! (s’il existe mdr)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.