Alerte au Sionisme: L’État Sioniste d’Israël envisage de détruire la mosquée d’AL-Aqsa

La mosquée d'Al-Aqsa
La mosquée d’Al-Aqsa
ALERTE PROPHÉTIE : Un responsable israélien  a dit  que le régime de Tel-Aviv envisage de remplacer la Mosquée al-Aqsa à Al-Qods (Jérusalem)  par  un temple.  Le ministre du Logement et de la Construction Uri Ariel a appelé vendredi à la construction de ce qu’il appelle «le troisième Temple « pour remplacer le lieu saint. Ariel a  dit que  le premier et le deuxième temples ont été détruits il y a de nombreuses années, de sorte que le troisième doit être construit maintenant. « Al-Aqsa est actuellement à la place du temple, » selon lui. Al-Aqsa est considéré comme le troisième lieu saint dans le monde musulman. Les Palestiniens ont dénoncé le plan de profanation. Ils disent que c’est une partie des tentatives actuelles du régime israélien à fausser l’histoire arabe et islamique. Les Palestiniens affirment que al-Qods est la capitale d’un futur Etat palestinien indépendant, et que son patrimoine doit rester intact.Comme on le voit,ce sont les vainqueurs et les dominants qui écrivent les livres d’histoire …,mais à leur façon.
Source: Press Tv
Publicités

2 commentaires sur “Alerte au Sionisme: L’État Sioniste d’Israël envisage de détruire la mosquée d’AL-Aqsa

  1. Qods !
    Prendre le diable pour allié C’est soumettre à sa volonté et céder à ses insufflations et susurrements !
    « ….Nous avons désigné les diables pour alliés pour ceux qui ne croient point. ( Coran ) .
    ALLAH ( Exalté Soit-IL ) dit :  » Le diable les a dominés et leur a fait oublier le rappel d ‘ ALLAH .Ceux-là sont le parti du diable et c’est le parti du diable qui sont assurément les perdants. » ( Coran ) .Ton aigle .
    ALLAH , à Lui la Puissance et la Gloire !
    GOD IS THE GREATEST !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.