Le premier ministre russe Dimitry Medvedev

Le premier ministre russe Dimitry Medvedev

Dmitri Medvedev s’est exprimé, samedi,le 13 février 2016, à la Conférence sur la sécurité à Munich, au sujet des relations russo-occidentales. «On peut dire les choses plus clairement: nous avons glissé dans une période de nouvelle guerre froide», a déclaré le Premier ministre russe. «Ce qui reste c’est une politique inamicale et fermée, selon nous, de l’Otan vis-à-vis de la Russie», a-t-il jugé.

«Les politiques européens ont cru que créer une soi-disant ceinture d’amis aux frontières de l’UE serait une garantie de sécurité. Quel est le résultat? Pas une ceinture d’amis, mais une ceinture d’exclusion», a-t-il dit.

«Créer la confiance c’est difficile (…) mais nous devons commencer. Nos positions diffèrent mais elles ne diffèrent pas autant qu’il y a 40 ans quand en Europe il y avait un mur», a souligné M. Medvedev.Le premier ministre russe semble entretenir la division entre les nations,tout comme ses homologues américains.

En fait,autant la France,la Belgique que le Québec ou toute autre nation dans le monde,l’impérialisme du néolibéralisme qui contrôle le monde actuel ,continue de nous manipuler dangereusement.L’objectif réel étant de contrôler le chaos afin de permettre ,au nom du droit corrompu et d’une légitimité que ce système  meurtrier a imposé,afin d’opérer un nettoyage démographique de l’humanité.

Le capitalisme américain ainsi que  ses alliés canadiens et autres ,rêvent  au déclenchement d’un troisième grand conflit mondial,afin de maximiser leurs profits et de relancer la Sainte Relance Économique Sacrée!


RÉCEMMENT DANS UNE INTERVIEW:LANCEMENT D’UNE HYSTÉRIE COLLECTIVE

...il y a quelques jours dans une interview

…il y a quelques jours dans une interview

 

Le Premier ministre russe Dmitri Medvedev avait  donné une interview au journal allemand Handelsblatt,il y a quelques . Dans celui-ci il parle de guerre «permanente» et la traduction a changé pour guerre «mondiale» affolant ainsi tous les médias.

Dans son entretien, M.Medvedev explique que la Russie ne souhaite pas mener des opérations terrestres en Syrie et voulaient engager des négociations. «Toutes opération terrestre a pour conséquence de transformer la guerre en une guerre permanente» a t-il déclaré. Mais ces propos ont été déformés par la traduction et l’adjectif «permanente» est devenu «mondiale».

Cette faute reprise par tous les médias y compris par l’agence de presse AFP a engendré des articles aux titres inquiétant ! Le Journal de Montréal titre «une troisième guerre mondiale ?» et Reuters intitule sa dépêche «La Russie fait planer la menace d’une guerre mondiale si les négociations échouent en Syrie».

Reuters décline toute responsabilité et assure n’avoir fait que traduire des propos de l’Allemand au russe et rejette donc la faute sur la traduction allemande.

L’hystérie collective est contrôlée par la puissance des médias sur nos vies,notre société.


LA VISION AMÉRICAINE DE CETTE AFFAIRE

James Clapper

James Clapper

Le coordonnateur du renseignement américain James Clapper juge possible le retour à une forme de «Guerre froide» entre les Etats-Unis et une Russie déterminée à défendre son statut de grande puissance mondiale.

«Beaucoup d’actions agressives» des Russes en ce moment pour défendre leur «statut de grande puissance mondiale» pourraient continuer, et «nous pourrions nous trouver à nouveau dans une spirale semblable à la Guerre froide», a-t-il déclaré devant les membres de la commission des forces armées du Sénat.


  EN CONCLUSION

Aussitôt élu Premier ministre, Justin Trudeau a informé mardi,le 20 octobre 2015, le président américain Barack Obama que son gouvernement allait mettre fin à ses frappes aériennes en Irak et en Syrie contre le groupe État islamique (EI), au cours d’un entretien téléphonique Trudeau-a-informe-Obama-de-l-arret-des-frappes-canadiennes-contre-l-Etat-Islamique. Il faut bien retourner l'ascenceur à ceux qui ont aidé au financement de la campagne électorale.

Aussitôt élu Premier ministre, Justin Trudeau a informé mardi,le 20 octobre 2015, le président américain Barack Obama que son gouvernement allait mettre fin à ses frappes aériennes en Irak et en Syrie contre le groupe État islamique (EI), au cours d’un entretien téléphonique Trudeau-a-informe-Obama-de-l-arret-des-frappes-canadiennes-contre-l-Etat-Islamique.
Il faut bien retourner l’ascenceur à ceux qui ont aidé au financement de la campagne électorale.

 

 

Tous ceux et celles désirant vivre en paix doivent se serrer les coudes afin de faire face au Nouvel Ordre Mondial actuel.Le Nouvel Ordre Mondial (autant par ses sympathisants en Amérique,qu’en Europe,en Russie ou au Moyen Orient …ou n’importe ou dans le monde) a besoin d’une Troisième Guerre Mondial pour remplir ses obligations financières avec ses alliés de la Haute Finance.

Devant la division des nations sur le plan mondial tout comme sur les plans nationaux,en faisant la promotion d’une  « guerre libératrice » ,le Nouvel Ordre Mondial va pouvoir  s’en servir pour réaliser un de ses plus importants objectifs :le nettoyage démographique du monde actuel.

Il est clair que les Illuminati qui contrôlent ce Nouvel Ordre Mondial depuis la fin de la Deuxième Guerre Mondiale,ont besoin de ce « Feux des Nations »,de cettte Extinction Provoquée des Formes de Vies,avant le Retour des Dieux annoncé par la Grande Prophécie ,présente dans toutes les cultures  des Nations,depuis la venue des Annunaki à Sumer et celle de Katulak,l’Oiseau Tonnerre chez les Sioux,en Amérique.

La première constatation à faire dans toutes les nations de la Terre est celle-ci:Nous ,le Peuple,sommes déjà en guerre,attaqué par les sociétés secrètes qui contrôlent les gouvernements néolibéraux actuels.

Au Québec,le gouvernement libéral de Philippe Couillard a été mis en place par la complicité des loges maçonniques alliées aux Illuminati:particulièrement celles reliées au rite écossais ,dont Arthur Porter en est un Maître au 33 ième dégré et la mafia italienne alliée aux autres mafias et criminels de bas étages oeuvrant au Québec.Les liens de l’espion canado-saoudien avec la monarchie saoudienne ainsi que ses comptes de banque dans le paradis fiscal de Jersey en font un dangereux personnage dans la gérance du Québec,en tant que Dernière Colonie Survivante de l’Empire Britannique. 

Au Canada,la dernière élection qui vient de porter Justin Trudeau au pouvoir,nous montre qu’avec 32 % et moins du vote on peut faire élire des gouvernements majoritaires en fraudant la démocratie.

Révoltons nous et vite!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités