Alerte terrorisme:Des milliers de migrants manquent à l’appel

Tout semble indiquer que la stratégie sioniste et terroriste  d’Abou Backar al-Baghdaddy (alias Mikail Henry,ex agent du Mossad et actuel calife de l’État Islamique) est en marche:les cellules dormantes se mettent en place se préparant à agir en Europe…Un jour se sera le tour du Québec avec des collaborateurs pro-islamistes comme Justin Trudeau et Philippe Couillard,l’espion canado-saoudien.

Où sont les femmes ? les enfants ? les vieux ? Tous laissés dans l'enfer de la guerre ? De deux choses l'une : soit ils ne proviennent pas de zones de combat, soit ce sont des salopards ...Est-ce que les téléspectateurs réfléchissent à la Vérité?
Où sont les femmes ? les enfants ? les vieux ? Tous laissés dans l’enfer de la guerre ?
De deux choses l’une : soit ils ne proviennent pas de zones de combat, soit ce sont des salopards
…Est-ce que les téléspectateurs réfléchissent à la Vérité?

Personne ne sait où ces gens sont partis, qui ils sont ni qui sont leurs alliés. Tout le monde s’en fiche. Ou plutôt, les seules personnes que cette question intéresse sont des «islamophobes» racistes et sectaires.

Robert Spencer   – Jihad Watch

“Des milliers de ‘migrants’ musulmans ‘disparaissent mystérieusement’” par Pamela Geller, 29 octobre 2015:

En début de semaine, j’ai relaté que dans les camps de réfugiés on constatait de plus en plus la disparition de musulmans – qui quittaient leurs abris. Personne ne connaît leur destination.

Cette situation devient épidémique et s’étend à d’autres camps. 7000 migrants ont abandonné leurs abris au Brandebourg. Où vont-ils? Qui abrite ces clandestins dont beaucoup ont des liens avec ISIS?

Je vois l’avenir, mon frère, c’est le meurtre.

Reportage de Die Welt  [reporting this.]

Des milliers de réfugiés quittent volontairement leur logement.

“Tout simplement, ils ne sont plus là” – chaque jour de nombreux réfugiés disparaissent de leur première résidence d’accueil sans prévenir. C’est un problème grave pour les autorités.

Quittant les locaux de leur résidence initiale, les réfugiés sont de plus en plus nombreux à partir de leur propre initiative pour retrouver des parents en Allemagne ou ailleurs à l’étranger. Plusieurs centaines de personnes disparaissent chaque semaine depuis le début du mois de septembre sans signaler leur départ, a indiqué Ingo Decker, le porte-parole du ministre de l’intérieur de Potsdam, en réponse à une enquête. “Finalement, ces réfugiés ne sont plus là, tout simplement” a dit le porte-parole précisant que parfois il leur arrivait de revenir ou d’être arrêtés par la police.

Jihad 001

Au moins 7000 personnes sont parties sans notification.

Pour la seule journée de mercredi, plus de 600 personnes ont quitté les logements qui leur avaient été attribués au premier jour de leur arrivée, raconte Susan Fischer, la porte-parole déléguée. Selon les chiffres officiels du gouvernement plus de 17000 nouveaux venus sont arrivés dans le pays depuis le début du mois de septembre. Environ 7800 ont été relogés dans des villes et des communes, environ 2700 personnes sont toujours dans des bâtiments d’accueil initiaux. Cela signifie que 7000 personnes sont parties de leur propre initiative.

L'origine ethnique de plusieurs djihadistes se voit du premier regard.
L’origine ethnique de plusieurs djihadistes se voit du premier regard.

C’est un problème grave pour les autorités que plusieurs milliers de personne circulent sans surveillance sur le territoire fédéral dit Decker. Ainsi selon lui, les réfugiés peuvent se faire enregistrer plusieurs fois étant donné que l’inscription se fait sur la base des informations fournies par le requérant, qui la plupart du temps est arrivé sans papiers.
“Le même individu inscrit comme Muhammad Ali ici à Eisenhüttenstadt peut devenir Ali Mohammed un peu plus tard à Hamburg”, dit Decker comme exemple.
Les états doivent se contenter de cette situation pour le moment, parce qu’établir un fichier en bonne et due forme aux frontières n’est pas pour demain.


«Quand vais-je recevoir ma maison et ma voiture ? » demandent les réfugiés en Allemagne

La nouvelle du journal allemand que la traduction vous est faite plus bas.
La nouvelle du journal allemand que la traduction vous est faite plus bas.

Les demandeurs d’asile ne manquent pas d’exigences. Fréquemment, ils se plaignent de la nourriture qui leur est servie ou du confort de l’abri dans lequel ils sont logés. En Carinthie, des immigrés ont organisé une grève de la faim pour obtenir 2.000 euros d’argent de poche par mois !

Les personnes en charge d’accueillir  les « réfugiés » constatent que ces immigrés arrivent généralement avec des idées fausses sur la « Terre Promise » que serait l’Autriche ou l’Allemagne.

Un article paru dans le Dachau Rundschau est particulièrement révélateur. Isabell Sittner,  coordinatrice de la politique d’asile pour Bayern,  y expliquait :

« Je me rends compte que la plupart d’entre eux arrivent ici avec des idées et des attentes irréalistes.

Ils me demandent souvent: «Quand vais-je recevoir ma maison et ma voiture? » Ces idées fausses sont entretenues par les passeurs. »

Sur la liste de leurs réclamations ne figure pas le mot TRAVAILLE !! tien, comme c’est bizarre ?

Pour eux , ceux qui ne devraient plus être présent en Europe c’est nous .

Bien sur,les gêneurs , c’est nous les Occidentaux .

On a presque tous une voiture , une maison donc on nous les a donné comme ça bien sur .

Quand est-ce que nos dirigeants vont comprendre que ces parasites vont tous ronger .


…et des manifestations qui ont commencé

Des manifestations spontanéess sont apparues partout en Allemagne,signe du début de la rébellion.
Des manifestations spontanées sont apparues partout en Allemagne,signe du début de la rébellion.

La semaine dernière dans la seule ville de Hannover en Allemagne, des migrants musulmans qui ont arrêté de prétendre être des « réfugiés » ont manifesté dans les rues de la ville en brandissant le drapeau de l’EI et en déclarant que la terre [Allemande] appartient à Allah. Je ne sais pas combien de fois il faudra le réitérer, mais, ce ne sont pas des réfugiés et ce ne sont pas des migrants. Ce sont des djihadistes islamistes qui agissent en masse pour proclamer l’Europe au nom de Allah et de l’Islam. Ils ne s’assimilent pas et ne s’assimileront pas dans la culture de leurs pays hôtes. Ils exigeront que vous vous soumettez à la loi de la Charia et devinez quoi? C’est exactement ce qui est en train de se passer. En Angleterre, c’est déjà le cas. Si vous vous êtes demandés quelle pouvait bien être la raison de la chutes de nos nations occidentales, ne cherchez plus. C’est ce que l’Amérique veut imposer à l’Europe et Obama les aide à accomplir leur dessein maléfique.


EN CONCLUSION

Les gouvernements corrompus du monde occidental n’ont pensé qu’à l’arrivée  massive de « futurs travailleurs à bon marché »sans immaginer qu’ils jouaient le jeu du Nouvel Ordre Mondial,c’est-à-dire la stratégie  du « gouvernement occulte » qui contrôle le gouvernement américain qui est celle de l’État Islamique.

Comme nous le voyons,il s’agissait de créer un flux élevé de migrants vers l’Europe et essamer en masse partout en Occident afin d’implanter des cellules dormantes prètes à attaquer les régimes politiques  en place.Pour que cela réussisse,il fallait acquérir la collaboration,sinon la complicité de ces gouvernements sans envergures .

Au Québec,avec un collaborateur fantoche comme philippe Couillard,les dirigeants de l’État Islamiste doivent se tordre de rire ,lui qui a eu le cerveau lavé ( « brainwashé ») pendant des années en Arabie saoudite.

Au Canada,ils ont enfin  le contrôle d’un fervent admirateur de l’idéologie et de la culture islamique en Justin Trudeau ,dans peu de temps,nous verrons l’impensable se produire en Occident ,avec des pays sous contrôle islamique.

 

Publicités

Un commentaire sur “Alerte terrorisme:Des milliers de migrants manquent à l’appel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s