Comment vaincre le Nouvel Ordre Mondial:voici 8 façons pour faciliter l’établissement de l’Ère Nouvelle

Voici 8 façons que vous pouvez entreprendre afin d’ aider  au développement de l’Ère Nouvelle tout en abolissant le pouvoir  du Nouvel Ordre Mondial…de manière progressive:

……………………………………………………………………………………………

HORS TEXTE

(Premièrement: il faut afin d’avoir une bonne préparation mentale,faire le plein de courage ,car l’ennemi  que nous affrontons,de manière certaine ,est la haute finance ,l’alliée du crime organisé ,des  sociétés secrètes ,des   multinationales capitalistes diverses et  des  …banquiers affamés de profits,donc cet ennemi est sans scrupule,meurtrier et complètement fou à lier.

Peu importe ce que l’on avancera comme preuves tangibles,nous les  Chercheurs et Diseurs  de Vérités seront définis devant l’opinion publique qu’ils manipulent,comme étant des « Ennemis de l’État,de dangereux terroristes  et des Utopistes ayant perdus contact avec la réalité ».

Pensons donc positivement en ayant à l’esprit cette magnifique petite phrase de Louis Pauwels,l’un des précurseurs du réalisme fantastique:

 

Louis Pauwels...
Louis Pauwels…

 

 

 

 

« Contre la peur, un seul remède : le courage. »   (Louis Pauwels)

Aristote fut le maître d'Alexandre le Grand
Aristote fut le maître d’Alexandre le Grand

*N’oubliez pas aussi:« Le courage est la première des qualités humaines car elle garantit toutes les autres. Aristote

« Avoir trop peu de courage, c’est avoir perdu tout courage. ». » Pieter Cornélis Hooft

………………………………………………………………………………………………………….

Les 8 suggestions:

Le lavage de cerveau...
Le lavage de cerveau…

 

1. Les Médias et l’Intelligence…(Le point majeur et le talon d’Achille  du Nouvel Ordre Mondial)

L’information ,le renseignement et le savoir, c’est le pouvoir – c’est là que tout commence. Éteignez le téléviseur, arrêtez passivement de recevoir des informations qui  vous abrutissent.Devenez  un homme (ou une femme )actif  et créatif  plutôt qu’un « idiot passif  » assis devant sa » boîte  à image ».

Chaque minute que vous passer écrasé  devant la télé,est une minute de perdue dans votre précieuse vie.À la fin de votre vie quand vous serez sur votre lit de mort,cela vous reviendra à l’esprit (toutes ces heures perdues). Commencez un blog ou un site web, distribuez un bulletin d’information de quartier, faites des émissions  de radio ou  d’un accès Web-TV publique ou  une chaîne YouTube. Écrivez au peuple du monde,branché sur le web  pour l’encourager  dans la lutte contre  la destruction de l’environnement,la  malbouffe et la perte de nos droits sociaux.Faites des  lettres aux  entreprises que vous appréciez et exprimer vos préoccupations à celles que vous choisissez de boycotter.Faites quelque chose, quoi que ce soit pour accroître la sensibilisation et la compassion des gens autour de vous,car le temps compte et passe trop vite. Faire l’école à vos enfants à la maison,est une autre excellente façon d’aider  à court-circuiter les influences négatives de la programmation systématique. Fermer la télé et enseignez la Vérité à vos  enfants.Donnez leur du temps de Vie,plutôt que de le perdre inutilement,surtout si vous ne savez pas quoi faire.Même si vous n’êtes pas d’accord avec l’idée d’enseigner à la maison, ou n’êtes pas capable, il ya des concepts que vous pouvez aider à introduire dans votre école publique pour améliorer l’éducation.Allez de l’avant,préparez un dossier et proposez-le directement aux enseignants que vous jugez « évolués d’esprit ».

  Le renseignement (ou l’intelligence de l’état)- il existe des technologies pour déjouer la surveillance constante, ainsi que des solutions » low-tech » à la tyrannie « high-tech ». L’Internet est utilisé pour la surveillance du  public, mais il fournit également une occasion pour le public de surveiller  et rapporter les vrais criminels. Utiliser le système contre lui-même ,en détournant les circuits d’informations  pour dénoncer la corruption et les complots.

 

Santé et agriculture...
Santé et agriculture…

2. La Santé et  l’Agriculture

Pourquoi les systèmes  politiques tyranniques se mobilisent  toujours à dénoncer  des méthodes d’indépendance telles que l’agriculture, les vitamines, le lait cru et des médicaments naturels comme le cannabis en tant que systèmes de contrebande souterrains qui menacent la santé de la société? Il est clair  que  c’est une des pierres angulaires de la liberté. Apprenez à faire vos propres médicaments, le commerce dans le métro, le soutien d’autres Etats (et les pays) qui ont embrassé la liberté de l’indépendance alimentaire, et tenez  votre terre en formant  des mouvements de résistance des communautés locales contre  la tyrannie de  l’alimentation et des services  de santé contrôlée par l’état gangstérisé  . Par ailleurs, il suffit de faire  en sorte que votre esprit et votre  corps  se renforcissent  en poursuivant ce qui est naturel et sain  ;ce qui vous donnera plus de pouvoirs physiques et mentaux  pour contester et combattre  le  Nouvel Ordre Mondial dans toutes les autres sphères d’activités de votre vie.

3. L’énergie et de la technologie
Soutenir un véritable développement économique et rechercher des solutions open source pour tous les problèmes technologiques qui peuvent affecter l’humanité sur la plus large échelle possible. Ce sont les technologies qui ont été supprimées dans le passé, leurs créateurs détruits, mais maintenant il ya trop de gens poursuivant des buts pour libérer l’humanité. Embrasser l’innovation et de la technologie, mais uniquement car elle conduit à l’autonomisation, l’autodétermination, et contribue véritablement la condition humaine et l’environnement. Il y aurait de nombreux brevets d’énergie libre étant conservés par le public. Ces technologies ne peuvent pas être gardés secrets pour toujours, tant que l’Internet reste libre et ouvert. Soutenir tous les efforts visant à maintenir la liberté de l’Internet et le droit de poursuivre l’innovation.

4. Mobilité et flexibilité
Toujours être prêt à s’adapter et à se déplacer. La structure de la tyrannie pourrait être global, mais il ya toujours des poches de liberté que la tyrannie ne tient pas compte – normalement fondés sur l’intérêt économique. Devenir adaptable, ne pas acheter dans le «rêve américain» d’avoir possessions de définir votre propre valeur. Une fois que vous jetez les choses sans importance, chercher certaines villes, états ou pays pour échapper à un déclin économique et celles qui défendent la liberté. C’est une décision difficile à prendre et se déplacer, surtout quand vient le temps ou la famille s’est  élargie , mais discuter de vos idées et de la preuve de vos préoccupations ouvertement et honnêtement, et n’hésitez pas à être le premier à expérimenter l’édification d’un nouvel avenir – car si les choses commencent à s’effondrer sérieusement, vous allez bientôt être recherché par ceux et celles  qui, une fois mis en doute votre raisonnement «fou»,s’étaient éloigné de vous.

5. Se préparer au pire
Dans le même sens que d’être mobiles et flexibles, assurez-vous que vous stockez suffisamment de fournitures pour passer à travers quelques mois ou plus de moments difficiles. Le système actuel repose sur votre dépendance et ils peuvent facilement contrôler ceux qui vivent « juste-à-temps »..sur leur paye. La plupart des gens ne réalisent pas à quel point ils ont «besoin» du système jusqu’à ce que quelque chose comme une tempête de neige frappe sur leurs habitudes  et efface les tablettes des épiceries. Il est sage de conserver les aliments en réserve, avoir la capacité de produire de la nourriture, de rassembler les outils et autres articles nécessaires en cas de panne de courant ou d’autres catastrophes, et de poursuivre activement tout autre apprentissage de  survie (en se préparant au pire) et surtout des  techniques d’auto-suffisance alimentaires et énergétiques.

6. Créer de nouveaux systèmes bancaires
Nous avons vu comment  l’effondrement économique peut renverser  des pays comme des dominos dans le tiers monde, et maintenant c’est le tour des plus  puissants. Ces accros de l’argent ne peuvent s’arrêter de rêver de faire de grands profits. C’est à nous de développer des systèmes qui nous permettent de retirer complètement notre soutien au système actuel et à nous protéger des effondrements manipulés. C’est peut-être le moyen le plus productif de se libérer de l’esclavage moderne, qu’il s’agisse de passer aux caisses locales, le stockage des métaux précieux (or,diamants,collections diverses)  au lieu d’argent, en s’engageant dans des systèmes de troc… ou de l’utilisation des monnaies alternatives, …ou de soutenir la réforme monétaire à part entière.

7. Apprendre un métier
Apprenez autant de compétences en dehors de votre travail  principal  que possible. Cela peut être aussi simple que de donner plus d’attention à vos loisirs comme la pêche, la chasse, le jardinage, la peinture, les blogs, bricoler sur les voitures, construire des choses, la couture, la cuisine, etc .Quelle que soit cette utile compétence  dont  vous êtes le (ou la) plus passionné, il faut en savoir plus à ce sujet , devenir un expert en la matière, et d’acquérir les outils nécessaires pour démarrer une entreprise de côté avec elle. En faisant cela, vous allez réduire votre  dépendance à l’égard de votre travail et de trouver beaucoup plus de satisfaction dans la vie. Rappelez-vous, les compétences sont la seule forme de richesse qui ne peuvent être prises auprès de vous. En outre,il y a  les clubs de formation  ou des partenariats, avec vos voisins .Apprenez à  partager vos compétences et vos outils pour former une communauté plus forte qui sera résistante aux systèmes de contrôle qui seront jetés sur  votre chemin.

8. Boycott
Les militants ont connu de nombreuses victoires ces dernières années  par le boycott, notamment l’élimination rapide de  viande provenant  de grandes chaînes de supermarchés suivants les  tollés publics, une fois que les gens  ont pris conscience de la composition toxique de ce produit,dans notre alimentation. Tout cela a  montré que le public détient toujours le pouvoir sur les sociétés,en général, mais les masses populaires  doivent  être éduqué avant qu’elles  ne soient déplacés vers l’action,vers la mobilisation révolutionnaire. Pas vous, bien sur! Les lecteurs de ce post savent exactement ce que sont  les compagnies à boycotter et pourquoi. Commencez à vivre  véritablement selon vos principes et selon   vos  connaissances. Voter avec vos dollars ne fonctionne que peu et pas toujours, mais une chose est certaine: si la foule consciente refuse de  faire son devoir historique de renverser le Nouvel Ordre Mondial et de vivre dans l’Ère Nouvelle,non seulement la civilisation actuelle sombrera dans le chaos,mais la grande communauté humaine s’effacera dans la Mort  et la Froideur de la Nuit des Temps.

 

Boycottons  Monsanto!
Boycottons Monsanto!

EN CONCLUSION

De manière significative, ce sont toutes des choses que vous pouvez faire vous-même. Vous n’avez pas besoin d’influencer les politiciens, ou  de déclencher une protestation de masse, ou attendre un soulèvement. On n’attend pas que la cavalerie arrive. Vous êtes le changement que vous cherchez. Partez à l’aventure , apprenez à devenir plus autonomes et le système perd son emprise sur vous. Si un nombre suffisant d’entre nous, faisait  cela, le système  s’écroulerait  sur sa base.

Refusez d’être un esclave aujourd’hui et éveillez  les autres en partageant cet article et  faites la promotion de la mise en œuvre des conseils figurant sur cette liste.

Vive le Mouvement Mondial  de Désobéissance Civile!

Mort au Nouvel Ordre Mondial!

Vive la Révolution Mondiale!

Vive la Vie!

Publicités

2 commentaires sur “Comment vaincre le Nouvel Ordre Mondial:voici 8 façons pour faciliter l’établissement de l’Ère Nouvelle

  1. Bonjour
    Merci pour votre article très intéressant et je trouve qui donne de l’espoir ! J’ai vu une conférence de Laura Gleize qui dénonce le système Et depuis j’essaie de faire ma propre opinion même si j’ai du mal à croire que certains Anges Et archanges sont des méchants…
    Une petite question
    où vivre pour Etre en dehors du Nouvel Ordre Mondial ?
    En vous remerciant par avance
    Bien à vous !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s