FANTASTIQUE DÉCOUVERTE D’UNE BASE SOUS-MARINE MASSIVE AU LARGE DE LA CÔTE CALIFORNIENNE SUR GOOGLE EARTH

Une découverte fantastique.
Une découverte fantastique.

Une entrée sous-marine massive a été découverte au large de la côte de Malibu, Californie, à Point Dume qui semble être le Saint-Graal des chasseurs d’OVNI / OSU au cours des 40 dernières années. La structure du plateau est de 2.17 km x 3.94 km de large, à 10 km de la terre et l’entrée entre les piliers de soutien est large de 836 mètres et haute de 192 mètres. Il y a aussi ce qui semblerait être un toit anti bombe nucléaire qui fait 153 mètres d’épaisseur. La découverte a été faite par Maxwell, Dale Romero et Jimmy Church, hôte de FADE to BLACK sur Dark Matter Radio Networklundi 12 Mai 2014 et l’ont annoncé le jour suivant sur facebook, twitter et le programme radio de Church. La base sous-marine a été un mystère pendant de nombreuses années avec des centaines d’observations d’OVNI / USO … beaucoup de photos … mais l’entrée de la base est restée inaccessible … jusqu’à maintenant. L’entrée peut accueillir des sous-marins nucléaire et une grande activité d’OVNI / USO et permet l’accès à différentes installations militaires qui sont aux Etats-Unis comme la Naval Air Weapons Station China Lake qui est au milieu du désert de Mojave et le Naval Undersea Warfare Center à Hawthorne, NV entre Las Vegas et Reno. Dans les photos vous pouvez voir son rapport à la côte, Los Angeles et ses environs naturels qui ne correspondent pas avec la structure elle-même … dont l’échelle est énorme. Les piliers de soutien à l’entrée font plus de 200 mètres de haut. Malibu, en Californie, est connu dans le monde entier pour sa beauté ainsi qu’étant le terrain de jeu des riches et des célébrités. Peu de gens savent que c’est aussi le terrain de jeu des OVNIs.

 

 

...sur Google Earth...!
…sur Google Earth…!

 

À la fin des années 1950, alors que mon voisin et quelques uns de ses amis observaient le soleil couchant sur l’océan Pacifique, ils ont vu trois ovnis lumineux se mouvoir dans l’eau à grande vitesse puis ils se sont placés pendant quelques minutes au dessus des montagnes de Santa Monica avant de s’envoler et d’être en dehors du champ de vision. Ma famille a déménagé en 1962. Nous avions une vue parfaite de la plage de Zuma avec les montagnes comme arrière cour, et le ciel rempli d’étoiles au-dessus de nous durant la nuit. Dans les années 1960, des gens ont souvent vu des ovnis dans les environs de Malibu, mais beaucoup de gens prenaient des substances hallucinogènes durant le jour aussi. Cependant, au début des années 1970, des familles entières allaient en direction de la plage de Point Dume durant la nuit pour voir des ovnis multicolores s’enfoncer et sortir de l’eau. NOTE: L’image ci-dessus provient de Google Earth.

 

Une découverte qui pourrait bouleverser beaucoup de choses.
Une découverte qui pourrait bouleverser beaucoup de choses.

 

Sources: http://worldufophotosandnews.org/?p=7330 via Before It’s News, le 21 Mai 2014

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.