Alerte Fukushima: Vidéo: vers une contamination planétaire

VIDÉO – « Près de trois ans après l’accident à la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi, les scientifiques du monde entier voient se profiler une catastrophe sanitaire. Au Japon, les premiers cas de cancers sont apparus, touchant exclusivement des enfants et des adolescents de 0 à 18 ans. Une contamination terrifiante, qui s’étend bien au-delà du Japon et pourrait avoir des conséquences dramatiques sur la santé des populations. En effet, chaque jour, des centaines de tonnes d’eau hautement contaminée se déversent dans le Pacifique, puis sur les plages californiennes. Les chercheurs, qui tentent d’alerter les autorités, redoutent une véritable catastrophe humaine et écologique si les poissons du Pacifique continuent à être consommés sans aucun contrôle. »

 

Publicités

Un commentaire sur “Alerte Fukushima: Vidéo: vers une contamination planétaire

  1. A reblogué ceci sur raimanetet a ajouté:
    sans vouloir être dans l’ offense c’ est, hélas, presque un retour a l’ envoyeur … toutes ces radiations sur ce peuple légendaire … …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.