
Beaucoup de gens,à cause du contrôle médiatique au Canada et aux États-Unis d’Amérique croient que c’est devenu banalisé que d’entendre parler de personnes qui meurent en Syrie!
Connaissant le rôle que nos gouvernements ont joué dans la fausse rébellion organisée en Syrie ,en détournant des milliards de dollars en fonds publics ,pour déséquilibrer le gouvernement légitime du peuple ,peut-on signifier notre honte et notre totale désapprobation devant ces enfants qui meurent au nom du néolibéralisme et du capitalisme oligarchique?
Je fais appel à vous ,journalistes occidentaux: pourriez-vous de temps en temps ,montrer un peu plus de réalités parfois dans vos brillants exposés mensongers?
Je pose la question : un bébé syrien qui meurt ,dans les bras de sa mère, pour les mensonges d’Obama et de la politique impérialiste du Nouvel Ordre Mondial, vaut-il moins qu’un bébé américain qui meurt d’embonpoint dans l’opulence et l’indifférence de ses parents riches,mais déficients ?
Le regretté président John Fitzgerald Kennedy affirmait haut et fort que nous vivions tous sur la même planète,que nous respirions tous le même air …est-ce que cette affirmation est devenue fausse et sans valeur depuis que Barack Hussein Obama est devenu président des États-Unis d’Amériques?
Je pense qu’au nom de tous les enfants nicaraguayens ,cubains,iraniens,irakiens,syriens et peut-être un de ces jours ukrainiens ou même russes qui sont morts dans le passé,ou qui se meurent actuellement ou qui mourront un jour ,par manque de chaleur,de nourriture ou de soins…je pense que le Peuple Américain doit se reprendre en main et mettre de l’avant une Deuxième Révolution Américaine afin de redonner le pouvoir au Peuple et… la confiance dans le coeur de toute l’Humanité associé au respect des plus pauvres d’entre nous tous!