Le mot du jour: la censure (un article et un vidéo pour vous)

facebook-censure-le-nu-d-art

Un informateur que je connais depuis longtemps ,sur internet,vient de se faire abolir son compte,dans le réseau social Facebook.
Les dernières informations que j’ai reçu de lui,sont des études faites sur le Coran et des constatations faites sur les comportements envahisseurs des islamistes radicaux,en France.
La lecture de ces informations va  m’être extrêmement précieuse dans ma lutte contre l’installations de nombreuses têtes de pont islamiques ,au Québec.Ces informations sont inestimables pour moi,et je le remercie,de tout mon cœur,sachant qu’une personne qui me suit ,en Europe,le connait parfaitement…La communication va donc se faire et se perpétuer,même indirectement.
Cette censure provenant à la fois des sionistes qui contrôlent ce réseau et l’ à-plat-ventrisme du gouvernement français face aux intégristes musulmans en France,nous montre fort bien comment nous vivons dans une espèce de Matrice qui cherche à nous maintenir dans le mensonge.
J’en profite pour saluer bien bas,mes nombreux amis ,en France qui continuent à m’appuyer et m’informer sur de nombreux sujets.
Depuis toujours,nous partageons des valeurs identiques qui nous guident sur un même combat.

Bref,nous continuons le combat  pour la Vérité,sachant que nous vivons dans un Monde de plus en plus faux,mensonger et corrompu.C’est un monde qui a une étiquette avec une date d’expiration,collée dessus…Un monde sans lendemain qui fabrique une génération sans futur,ni espoir .Un monde qui se contente de produire en polluant les mers,les terres et l’air dans le seul but de consommer en grossissant la richesse virtuelle d’une petite élite :les  présidents-directeurs-généraux du Nouvel Ordre Mondial. 

Je vis dans un monde  qui n’est pas celui que je rêvais quand j’étais adolescent.Je vis dans un monde décevant ,un monde dont l’existence et l’évolution nous a été étalé en guise d’avertissement,par  Jimmy Guieu que les médias cherchaient à démolir par tous les moyens.On l’avait ridiculisé,piégé,négligé et traîné dans la boue,mais Jimmy était solide et avait une colonne vertébrale.Jimmy Guieu était fier d’être français.Il aimait les États-Unis et adorait venir à Montréal.Le Maître comme on le surnommait,s’est éteint le 2 janvier 2000  d’un cancer provoqué par une barre de radium placée sous sa chaise.Jimmy nous a laissé en  héritage un livre posthume « Terre,ta civilisation fout le camp » dans lequel il  nous met en garde contre  justement  la censure  et la décadence de notre monde. 

Les États-Unis d’Amérique et la France sont des pays que l’on identifie à la Naissance de la Liberté des Peuples,dans le Monde.Le Canada pendant longtemps a fait rêver les jeunes et les  exclus pendant des décennies,maintenant il vient de rejoindre ,ce club  sélect de « dictatures démocratiques » qui censurent  leurs citoyens en les maintenant dans cette  espèce de paradigme  qui annonce la Décadence Stagnante de l’Empire édifié sur l’apparence,l’enrobage sans profondeur de cette corruption érigée en système de gouvernance.

Les États-Unis en 1996,criaient haut et fort au complot d’Al Qaïda,suite à l’explosion d’une bombe au World Trade Center.Je me souviens très bien,de cette camionnette  que l’on nous montrait à la télé et des remarques des gens dans les restaurants.

Oussama Ben Laden était censé être l’homme le plus recherché de la planète,en ce temps-là.Cela n’avais pas empêché les médecins  de la base américaine  de Dubaï de le soigner,quelques mois avant le 9/11.En décembre 2001,il décédait,mais la CIA continuait de fabriquer des « Cassettes de Ben Laden » afin de maintenir   la psychose collective.

Pour terminer :

Il nous reste l’espoir que  les jeunes qui me lisent actuellement,se réveillent et frappent à la porte   de nos gouvernants pour leur dire qu’ils refusent ce Monde corrompu,matérialiste,sans Dieu,rationaliste et superficiel.

J’estime que la compassion et l’amour d’autrui a toujours sa place ,sur notre Planète et que nous devons  freiner,voire abolir la marche du Démon du Terrorisme,de la Haine et de la Peur provoquée par les Fabricants de Psychose Collective qui signent les chèques de paye des mercenaires d’Al Qaïda.

Je considère que lorsque l’on croit sincèrement que nous sommes pénétré par l’Amour en nous,nous n’avons pas besoin  de prétendre  venir au nom de la Religion de l’Amour et de la Paix,après avoir envahi des pays entiers,chassés ses dirigeants,pillé ses richesses ,violé ses femmes et ses enfants et massacré  les libre-penseurs.

Je suis certain aussi  que lorsque l’on se dit « Policier du Monde Libre » et que l’on accuse  le responsable d’un acte terroriste ,il est très aberrant de payer ce même accusé , pour soit-disant, libérer un peuple,surtout quand on s’associe à son pire ennemi pour qu’il soit certain qu’il ne manque de rien.En faisant cela,le pseudo-policier est en réalité l’instigateur,le coupable,le responsable de sa stratégie et le seul vrai terroriste dans toute l’affaire.

Je crois comme Jimmy Guieu qu’un jour ,nous assisterons au retour des Dieux  et que ce jour-là ,la justice descendra du ciel en même temps que le doux baiser des Êtres de Lumières,sur la joue des Enfants de l’Ère Nouvelle.Ces Êtres de Lumière    qui parfois nous guident sur un chemin que l’on ne voit pas,mais que l’on ressent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.