L’armée mercenaire d’Al Qaïda reçoit une aide massive d’armes

Photo reçue cette nuit d'un groupe de la frauduleuse "Armée de Libération Syrienne" mise au point par des agents de la CIA américaine.
Photo reçue cette nuit d’un groupe de la frauduleuse « Armée de Libération Syrienne » mise au point par des agents de la CIA américaine.

 

Comme un effort diplomatique après l’autre ne parvient pas à mettre fin à plus d’un an de  violence brutale et sanguinaire ,en Syrie, l’administration Obama est en train de  réaliser tel que prévu,les accords secrets   mis en place antérieurement  avec divers pays  du Moyen Orient et d’Europe.Ce plan consiste à fournir unilatéralement,sans avoir à demander l’autorisation à qui que ce soit, des transferts d’armes en provenance des pays arabes ou de tout autre allié , à des combattants de l’opposition syrienne contre le gouvernement légitime du peuple syrien.

Depuis quelques jours,l’armée de mercenaires assoiffés de sang  syrien a commencée de recevoir des armes d’origines diverses de nouvelles technologie,de façon à brouiller les cartes sur d’éventuelles enquêtes futures sur « à qui profite le crime »!

Des sources sures (au Liban,en Syrie et au nord d’Israël) nous indiquent que des agents « identifiés » à la CIA ainsi que des « mercenaires professionnels » aperçus antérieurement en Libye (dont certains photographiés avec Hillary Clinton) seraient actuellement au travail près de Damas.

Juste avant le déclenchement de la guerre contre la Libye,Hillary Clinton avait été photographiée avec le vendeur de drogues Jose Cabrera  lors d,une réception durant le temps des fêtes,à la Maison Blanche. Le crime organisé a ses entrées maintenant:ce sont des hommes et des femmes d'affaires.Cabrera est aussi connu pour ses transactions d'armes à l'échelle internationale.Gageons qu'il a reçu un coup de fil récemment.
Juste avant le déclenchement de la guerre contre la Libye,Hillary Clinton avait été photographiée avec le vendeur de drogues Jose Cabrera lors d,une réception durant le temps des fêtes,à la Maison Blanche.
Le crime organisé a ses entrées maintenant:ce sont des hommes et des femmes d’affaires.Cabrera est aussi connu pour ses transactions d’armes à l’échelle internationale.Gageons qu’il a reçu un coup de fil récemment.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.