« Nous allons purifier l’idée [de Dieu] en l’ identifiant à la nation d’Israël. »  Banquier Otto Kahn
Alors que nous allons être distraits par des questions nationales, 
Les rendez – vous de Trump tous  suggèrent que nous allons être amenés 
sur le chemin de jardin à la guerre avec l’Iran menant à la guerre mondiale. 
 
trump-israel-332x205
L’élection de Trump annonce un retour à la santé mentale sur la politique intérieure américaine , mais une discordance cognitive alarmante existe toujours dans  les relations avec l’ Iran et de la soi-disante guerre contre le terrorisme. Toutes les personnes nommées par  Trump sont partisans de la guerre contre   » l’ Islam militant» et pour  blâmer l’ Iran  dans le  « parrainage de la terreur. « Ils ignorent totalement ( ou feignent d’ignorer)  la preuve que l’ Arabie Saoudite et Quatar et non l’ Iran fournissent des  fonds  à ISIS . Ils ignorent la preuve que ISIS a été formé, armé et soutenu par le Mossad, la CIA et l’Occident.  
Tous les rendez – vous de Trump (avec l’histoire récente) semblent pointer vers une confrontation gratuite  avec l’ Iran , orchestrée par Benjamin Netanyahu. Cela pourrait facilement conduire à la Troisième Guerre Mondiale. Dans le numéro actuel de l’Atlantique , Uri Friedman écrit:
 Plusieurs des personnes nommées   dans la  sécurité nationale  auprès du président élu ont fait valoir que les États-Unis sont en guerre avec le «terrorisme islamique radical» ou «islam radical», ou quelque chose de plus large encore, comme «l’islamisme». Ils ont décrit cette guerre comme une lutte idéologique principalement pour préserver la civilisation occidentale, comme les guerres contre le nazisme et le communisme. La guerre ne se limite pas aux extrémistes musulmans sunnites ou extrémistes musulmans chiites; l’État islamique et la République islamique d’Iran sont considérées comme les deux faces d’une même médaille. (La guerre à venir sur «l’islam radical») 
 
Alors que Trump tente  de sauver des emplois dans l’ Indiana, la Chambre des représentants américaine appelle à créer des  «zones d’exclusion aérienne» en Syrie et le Sénat envisage de rétablir les sanctions sur l’ Iran. 
 
Alors que les Juifs globalistes (Soros) sont responsables de l’ invasion démographique  de l’Ouest avec les musulmans, les juifs sionistes (le Mossad) attisent les flammes de l’ islamophobie  par  l’ organisation d’ attentats terroristes.  Nous pouvons nous attendre à une série « d’attaques  terroristes perpétrées au nom de l’État Islamique » comme le un lundi dans l’ Ohio pour augmenter l’hystérie de guerre sur toute l’Amérique.
Ceci est cohérent avec la fabrication à long terme par les Illuminati d’une «guerre des civilisations» entre l’ Islam et l’Occident  comme le rappelle Albert  Pike dans la prophétie de Pike d’une troisième guerre mondiale
Trump  jusqu’ici ,s’est avéré être un peu plus qu’un  simple agent sioniste. Il a rapidement fait marche arrière sur une promesse de campagne d’être « impartial » sur les Palestiniens et promis de déplacer l’ambassade américaine à Jérusalem. Il prétendait que les musulmans ont applaudi 9-11 quand tout le monde sait que des agents du Mossad israéliens ont été arrêtés pour cela. Il pratique une fellation sur les délégués à la Conférence [Israël Lobby] AIPAC,comme nous pouvons le voir sur la vidéo qui suit. 

 
Trump a nommé Steve Bannon comme son «conseiller stratégique. » Bannon vient de Breitbart.com qui a été créé à Jérusalem , est composé par des Juifs sionistes  et sans doute est un front avancé du Mossad. Son travail est la conduite du peuple américain.
Trump a nommé Michael Flynn comme conseiller de sécurité nationale. Depuis sa retraite, Flynn est devenu connu pour ses opinions extrêmes sur les musulmans. En Juin, il a rejoint le conseil de l’AIPACT pour l’ Amérique, une partie du «noyau interne» de l’industrie de propagande sioniste contrôlant l’ islamophobie de l’ Amérique, un réseau national d’ONG d’ extrême-droite avec un accès à des centaines de millions de dollars consacrés à répandre la peur et la désinformation au sujet des musulmans et la la foi islamique (le bouc émissaire des événements du 11 septembre 2001…afin de camoufler  le »complot politique interne »,l’inside job ).
Dans un discours prononcé au nom de l’AIPAC, le 9 août 2016,dans une église de San Antonio, Texas, Flynn répète sa désinformation islamophobe sur les musulmans, y compris l’idée que les musulmans veulent imposer « la charia » sur les Américains. «Je ne vois pas l’ islam comme une religion. Je veux dire que  je le vois comme une idéologie politique, » dit Flynn à l’auditoire. «Je l’ ai étudié, je l’ ai regardé, je le vois comme une idéologie politique. »
D’ autres personnes nommées par Trump se distinguent par leur loyauté envers Israël, et non aux Etats – Unis. Ceci est de Mondoweiss:
Après le discours de Netanyahu au Congrès en Mars 2015, Tom Price, le nouveau  secrétaire nommé  à la Santé et aux Services Humanitaires, est un membre du Congrès  de Géorgie et membre du caucus pro-Israël à la Chambre, a loué le PM  (Netanyahu)  à propos de l’influence  qu’il a sur le président Obama, qui était  capable «d’apaiser  l’Iran:
 
« A un moment où il y a de graves inquiétudes sur la poursuite par l’Iran d’une arme nucléaire, c’ est mon espoir que le Congrès, et surtout l’administration Obama, écoutent attentivement la perspective du Premier ministre Netanyahu. Nous ne pouvons pas fermer les yeux vers ou de tenter d’apaiser  l’Iran qui pourrait encore déstabiliser le Moyen-Orient et de menacer la survie d’Israël. une telle situation serait profondément dangereux pour le bien-être du peuple américain, notre intérêt et celui de  nos alliés. « 
 
Que diriez-vous Nikki Haley,gouverneur de la Caroline du Sud  que Trump a choisi  comme ambassadeur aux  Nations Unies. De Haaretz:
 
Sous sa direction, la Caroline du Sud est devenue l’un des deux premiers États à adopter une législation interdisant le boycott, le désinvestissement et les sanctions contre Israël mouvement ….
 
En Janvier, Haley a défendu les objections du Premier ministre Benjamin Netanyahu (en  2014 ) sur l’affaire de l’Iran  dans la réponse officielle du Parti républicain au dernier  discours sur l’Etat  de l’Union du président Barack Obama . Sans mentionner Israël par son nom, Haley a dit que le GOP essayait  de contrôler la Maison Blanche, «nous ferions des accords internationaux qui ont été célébrés en Israël et qui  seront  contesté en Iran, et non pas l’inverse. »

 

Steve Bannon

Steve Bannon

Paroles de Trump et de  Jared Kushner sur le controversé Steve Bannon:
 
« Tout ce que je sais à propos de Steve vient de  mon expérience de travail avec lui. C’est un sioniste  d’Israël  et je l’aime,c’est  incroyable », a déclaré Kushner à Forbes.
 
Voici le rapport du Service de Nouvelles juives  sur le choix du procureur général, le sénateur Jeff Sessions:
 
La Fédération juive  de la région de Mobile ,l’ an dernier a présenté le sénateur Jeff Sessions avec son premier prix  « Yedid L’Yisrael » [ami d’Israël]  une sculpture façonnée à partir d’une fusée Hamas qui avait été tiré sur Israël. La fédération a fait l’éloge de son dossier de vote systématiquement pro-Israël et son plaidoyer en faveur du « principe selon lequel il est dans l’intérêt national des États-Unis de s’allier avec Israël. » Sessions a obtenu un taux zéro de l’Institut arabo-américain.
 
Les temps d’Israël sur la CIA choisir Mike Pompeo:
 
Pompeo est un bailleur de fonds fiable d’Israël et en  Novembre dernier avait des éloges pour le Premier ministre Benjamin Netanyahu après l’avoir rencontré lors d’une une tournée en Israël.
 
Pompeo a  tweeté [novembre 17]  :«Je me réjouis de faire reculer cette opération désastreuse avec le plus grand parrain du terrorisme d’Etat du monde. » Pompeo avait averti l’an dernier que l’accord est «l’autonomisation d’un régime iranien qui a l’intention de détruire l’Amérique. »
 
Bien sûr, le sentiment est réciproque: les politiciens israéliens de droite disent l’élection de Trump signifie qu’il n’y aura jamais un Etat palestinien, et les gens juifs à Jérusalem louent Trump aux cieux.
CONCLUSION
Maintenant , il n’y a rien pour empêcher l’objectif Illuminati  de détruire le Dôme du Rocher musulman et la reconstruction du Temple juif sur le Mont du Temple, un acte qui inaugure le règne de l’Antéchrist.
Nous sommes manipulés par un culte satanique dont le but est, selon les mots du banquier Otto Khan , « Purifier l’idée [de Dieu] en l’ identifiant à la nation d’Israël,  qui est devenu son propre Messie. L’avènement de celui – ci sera facilité par le triomphe final d’Israël … «  
Les traîtres à l’ intérieur ont toujours cherché à créer un ennemi extérieur. Américains ne seront jamais libres jusqu’à ce qu’ils se rendent compte que les Illuminati Juifs et les francs – maçons, non musulmans, sont leur véritable ennemi.
 

 

Publicités