Le professeur von Newmann...un pionnier des systèmes d'ordinateurs en 1948...près de l'ENIAC.

Le professeur von Newmann…un pionnier des systèmes d’ordinateurs en 1948…près de l’ENIAC.

Une série de projets secrets des États-Unis,venant  du gouvernement dans le but de développer des techniques de guerre psychologique et de la recherche particulière  en téléportation, les dimensions parallèles, et  surtout le « Voyage dans le Temps »,fut  appelé Le Projet Montauk .Toutes ces expériences  auraient  été menée au Camp Hero ou Air Force Station Montauk  , à long Island. Le Dr John Von Neumann a commencé l’expérimentation préliminaire aux laboratoires nationaux de Brookhaven. Des réclamations  venant de lui et de ses subordonnés ,affirment que l’on pourrait rendre les objets invisibles et l’on peut créer de la matière ,par la simple concentration de son esprit , à tout point dans le temps, entre autres, par la manipulation de la haute énergie des champs électromagnétiques.

En 1948, le docteur John Von Neumann a acquis sa réputation en faisant plusieurs modifications à l’ordinateur ENIAC (électrique numérique intégrateur et calculatrice). Le précurseur de l’ordinateur moderne d’aujourd’hui, l’ENIAC avait effectué des opérations arithmétiques et de transfert en même temps, ce qui a causé des difficultés de programmation. Von Neumann a suggéré que la sélection de code de commande des commutateurs connexions de câbles afin enfichables pourraient rester fixe. Il a ajouté un code de convertisseur pour permettre un fonctionnement en série.

Le Dr John Von Neumann a tenté de relier des ordinateurs avec des esprits et avait apparemment réussi . En utilisant ce lien humain – ordinateur , Von Neumann a affecté les esprits des autres et a finalement réussi à ouvrir un vortex de temps en  1943 lors de l’expérience de Philadelphie . En 1943 , l’invisibilité radar a été l’objet de recherches à bord de l’ USS Eldridge sous le titre de «Projet Montauk  » . Depuis l’USS Eldridge a été amarré dans le Philadelphia Naval Yard, il est communément appelé  » The Philadelphia Experiment  » . Il a également affirmé avoir envoyé un homme du nom de Preston B. Nichols à travers deux lignes de temps , un fait confirmé par M. Duncan Cameron en 1985 . Cameron a été formé par la National Security Agency , si son témoignage est valable . Beaucoup de gens croient que le projet Montauk se poursuit toujours actuellement , bien que la plupart des informations disponibles sur ce sujet  est brouillé par la spéculation et la désinformation .

 

L’objectif principal de l’ expérience de Philadelphie était de faire disparaître un bateau afin de ne pas être détecté par radar . Cet objectif a été atteint et que le navire , l’USS Eldridge a été rendu invisible , ayant éventuellement été téléporté inter- dimensionnelle . Mais , pour les personnes concernées ce ne fut pas sans effets( inattendus et dramatiques) secondaires certains ont effectivement perdu il vit d’avoir été intégré dans la cloison du navire . L’équipage du navire,ses  effectifs ont été transportés hors de cette dimension avec le navire . Quand ils sont revenus , ils étaient désorientés et horrifiés . Ils n’ont pas tous survécu , mais ceux qui n’ont été rejeté comme inaptes mentalement et dans un effort pour couvrir l’expérience ont été évacués de la Marine .

 

Al Bielek a été recruté dans le Rainbow Project , un précurseur de la  » Philadelphia Experiment  » Il prétend qu’il a fait son travail normal de jour, en Californie , puis un jour,il a vécu  une petite expérience de lévitation magnétique dans le  métro souterrain  de Los Angeles ,en rapport avec  Montauk . En Janvier 1988, ses souvenirs de son implication dans l’expérience de Philadelphie ont commencé à refaire surface. Tout en travaillant pour divers entrepreneurs militaires , les personnes qui ont travaillé avec lui ont commencé à révéler la vérité sur l’implication du gouvernement américain dans les opérations psychologiques . Bielek a alors pris la décision de rendre publique l’information sur sa participation dans les expériences de Montauk et le projet de Philadelphie en 1989 .

eldritch

Après la fin de la Seconde Guerre mondiale Dr John von Neumann a continué sa recherche sous le nom de « Projet Phoenix  » , voilà pourquoi  les gens ne faisaient pas le lien avec l’enquête.

Il fut soumis à des phénomènes inter-dimensionnels ,sans préjudice grave pour lui, mais parfois  des risques mortels pouvant  affecter  les participants impliqués . Grâce à l’armée , Von Neumann avait de vastes ressources à sa disposition qui comprenait une base de données sur  la recherche psychologique nazie . Avec un équipement radio perfectionné ,Von Neumann a tenté de se connecter à l’informatique pour contrôler l’esprit des gens . Il a réussi à créer un esprit machine de lecture virtuelle , avoir des pensées humaines reçues par les récepteurs de radio de cristal ésotériques et relayés dans un ordinateur qui a enregistré les pensées  par  bits d’information. Ces bits peuvent être affichées sur un écran d’ordinateur et imprimés sur du papier . Un technicien pourrait avec cette technologie projet un à un ordinateur et de manipuler l’esprit d’une autre personne . Par peur de leurs propres esprits étant contrôlées Congrès après avoir été présenté le rapport commandé que le projet soit officiellement arrêt .
L’Exorciste électrique de Nikola Tesla

Le projet a ensuite été progressivement dans le secteur privé et a été autorisé à progresser indépendante du gouvernement sur place . Un groupe secret relié militairement avec des poches profondes financiers mis au point le nouveau centre de recherche dans une base abandonnée de la Force aérienne à Montauk Point, New York . Cette Air Station occupe une antenne radar SAGE qui émet la même bande de fréquence nécessaire pour entrer la conscience humaine . Le militaire est devenu le principal bénéficiaire des développements des projets ayant été convaincu d’ intégrer la technologie dans leurs programmes psy- ops . En 1972 , le Projet Montauk était pleinement en cours avec massif expérimentation de contrôle de l’esprit se fait sur les humains , les animaux et les autres formes de conscience .

Sous l’utilisation du matériel développé par les découvertes de Nikola Tesla ,le projet Montauk a continué à développer les capacités psychiques de personnes manifestant ainsi les deux illusions subjectives et objectives pour amplifier la pensée . Ils sont allés jusqu’à découvrir que sous les directives d’ un technicien qualifié,on peut contrôler sa pensée  jusqu’à à apparaître à un moment donné . C’est cette découverte qui a conduit à l’idée du temps de pliage. Après des années de recherche, les portails de temps ont été ouverts à des expériences massives et scandaleuses . Le projet s’est  dans une boucle temporelle bizarre,la  boucle S’est bouclée lorsque le temps de vortex s’est ouvert en  1943 ,lors de l’ expérience de Philadelphie originale . Aucun élément de preuve confirmant les expériences qui se produisent effectivement n’a jamais refait surface , ni a des preuves d’une installation souterraine n’a été trouvée .

On navigue dans les Cahiers Noirs du Gouvernement Américain ou …de ce qui le contrôle:le gouvernement invisible!

nikolatesla-1

Le plus grand inventeur de tous les temps:Nikola Tesla.

Publicités