Sur l’ego et le sens collectif du changement dans l’Ère Nouvelle

Représentation de l'oiseau tonnerre et de la légende de Katulak qui inspira le courage chez la nation Sioux.
Représentation de l’oiseau tonnerre et de la légende de Katulak qui inspira le courage chez la nation Sioux.

 

Nous avons tous un ego ! Notre ego est l’instrument de la survie du corps et de l’âme tourné essentiellement vers la matière ! Ce que nous vivons aujourd’hui, est un retournement de l’âme vers l’Esprit, qui lui ressuscite en le cœur des Hommes !

Il y a des egos où les couches de l’âme sont dans les plus minces, ils s’ouvrent donc en toute simplicité et transparence, naturellement, au feu de l’Esprit qui est de plus en plus présent en l’Homme et sur cette terre, dissolvant ce qui reste des couches de l’âme. Mais en attendant, la fin du processus de transmutation, l’ego à peur, il cherche donc à protéger ses acquis matériels dans sa logique matérielle.

D’autres egos sont épais, dans tous les sens du terme, la peur est beaucoup plus présente. L’ego disproportionné a d’autant plus peur que le plus mince des egos. Cet ego a peur de mourir à la matérialité. Pour lui, survivre, c’est se raccrocher désespérément à la matière, et si pour ça, il doit voler la matière et les ressources des autres egos autour de lui, il le fera, car l’ego est egocentrique et psychopathe dans sa nature prédatrice ; il ira jusqu’au bout dans sa folie et de sa mécanique inconsciente.

En ce sens, comme je l’ai déjà souligné ailleurs dans le passé, les forces de l’ombre et de la peur, font, sans le savoir, le jeu des forces de la Lumière et de l’Amour en l’Homme.
Ce que je veux dire, c’est qu’il y a l’Or spirituel qui est le retour de l’Esprit et de l’Amour en l’Homme, c’est un Feu primordial, qui remettra de l’Ordre, où il n’y en a plus ! Et il y a l’or matériel, qui concerne uniquement l’ego et sa survie, essentiel en un temps, mais secondaire et inutile à la fin des temps, où tout retrouvera sa priorité ultime : l’Absolu et l’Amour ; ce que tous les Hommes sont, au-delà de la matière et de la peur, de toute éternité !

Si les gros egos enlèvent tout aux petits egos, ils aident indirectement sans le savoir, les petits egos à se détacher, à lâcher prise, à s’amincir, pour toutes préoccupations matérielles inutiles, abusives ou maladives, les préparant à accueillir leur propre Esprit ou leur propre Résurrection à l’invisible, à l’inconnu, à leur Véritable Nature au-delà de la matière, de sa gravité, et de son enfermement. C’est le temps de la Libération ; la Nôtre, comme celle de la terre ! Donc, il ne faut pas s’inquiéter, ni avoir peur, car tout est là pour notre plus grand bien, même si nous ne le réalisons pas encore !

Nous commençons à peine à vivre dans l’Ère Nouvelle!

En faisant de l’Ère Nouvelle,notre but collectif,notre programme politique social et économique (tout en faisant l’expérience du courage ) nous serons  capable d’affronter le Nouvel Ordre Mondial et de le renverser!

La Grande Révolution Mondiale vient de naître et elle est réelle!

Un commentaire sur “Sur l’ego et le sens collectif du changement dans l’Ère Nouvelle

  1. Bravo Monsieur Duchaine,vous avez compris!Bravo et merci!
    Une sélection naturelle et je sais que vous l’avez remarqué est en train d’être faite!Ce sont les mêmes choses qui se répètent,ce que Noe a vécu,nous allons le vivre!Chassez le naturel et il revient au galop!Cette phrase est en réalité une phrase prophétique qui démontre clairement que le prophète Mohamed contrairement à ce qu’il est dit dans le Coran et la Sunna est loin d’être le dernier messager!Cette phrase a été prononcé en 1732,bien après sa mort!La vérité est que nous sommes tous des prophètes et messagers puisque nous sommes tous issus d’Adan qui était prophète et messager.

    Je ne crois pas aux prévisions des experts qui parlent de la fin du siècle en évoquant la fin du monde,ce miracle va se produire bien avant et ceux qui auront compris seront épargnés!Continuez votre travail de sensibilisation.Avez vous un compte facebook ou un mail sur lequel je puisse vous contacter?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.