Selon Jacob Rothschild le président russe Vladimir Poutine serait un « traître au Nouvel Ordre Mondial ».

Jacob Rothschild a accusé le président russe Vladimir Poutine d’être un « traître à la cause du Nouvel Ordre Mondial « .

Putin-new-world-order-traitor-900x350

Le refus de Poutine de prendre la  remorque du  Nouvel Ordre Mondial , rend Jacob Rothschild nerveux, comme il besoin de la Russie de leur côté afin de remplir l’ordre du jour illuminati.

Les rapports disent:

Obama devient vraiment sur les nerfs de Poutine que parce qu’il ne peut pas voir pourquoi il fait les choses qu’il fait à son propre peuple et d’avoir donner  ces avertissement  aux Américains  de « Gardez vos Armes » !!

Je ne connais pas plus que quiconque sur Poutine, mais je ne peux en déduire certaines choses qui pourraient donner un  sens à l’affaire.

D’abord, il ne serait pas parvenu au  plus haut rang, il a, tout comme en Amérique,  il n’a pas été l’un d’eux et de leur côté. Il n’aurait jamais été chef de leur intelligence KGB si il était pas un d’entre eux, et il ne serait jamais parvenu à devenir président. Cela signifie-t-il qu’il ne pouvait pas se  retourner contre  eux et les trahir? Non, cela signifie simplement que, même s’ il l’a fait, il n’a toujours pas souffert …ou payer  comme d’autres qui ont trahi la secte des Illuminati.

Voir le vidéo en rapport:

Publicités

4 commentaires sur “Selon Jacob Rothschild le président russe Vladimir Poutine serait un « traître au Nouvel Ordre Mondial ».

  1. Il est certain que le cartel des Illuminati a pris du plomb dans l’aile, or, pour celui qui découvre au pied levé la déclaration péremptoire de Jacob Rothschild traitant le Président Poutine de traître, c’est à n’y rien comprendre.

    Juste pour mémoire, parmi les vieux Québécois (il y en a) certains doivent se souvenir d’un prêtre qui animait des émissions de télé à Radio Canada en la personne du révérend Père Jean-Paul Régimbald, les émissions qu’il vulgarisait étaient hyper pertinentes et ce dans les années début 1980, grâce à lui, déjà 35 ans en arrière il expliquait avec moult détails tous les mécanismes de ces sectes de la « Franc-Maçonnerie », malgré les années ses démonstrations n’ont pas pris une ride, et pour le puriste qui recherche à comprendre les rouages de ces cartels qui agissent incognito dans n’ombre des potiches des gouvernements, il s’avère indispensable de visionner ses nombreuses vidéos encore en archives sur dailymotion ou youtube.

    Partant des accords secrets des Illuminati de Bavière, et pour appréhender toute la logistique de ces sectes, il est absolument incontournable de lire les Protocoles des Sages de Sion ainsi que les Protocoles de Toronto, y compris la série des Livres Jaunes.

    De là, on comprend la désillusion de la tribu de « Jacob » qui croyait bien tenir les rênes du pouvoir et d’imposer le Grand Israël avec le nouvel ordre mondial dont la capitale prédestinée aurait été Jérusalem, momentanément il peut encore s’y « lamenter » devant le Mur de la honte.

    Depuis 1760, la tribu de Jacob a été impliquée dans tellement d’assassinats de coups d’Etat, de guerres, de déstabilisation de tant de gouvernements par le truchement des monnaies et dont la plus belle escroquerie aura été lorsque Rothschild se verra autoriser par Napoléon d’appeler sa banque « Banque de France »… la cerise sur le gâteau en sera le président George Pompidou qui renforcera l’édifice en le concrétisant en 1973 par la loi inique dénommée loi Pompidou/Giscard/Rothschild, idem pour les FED que le bon peuple croit être la banque gouvernementale et qu’il n’en est rien, elles se verront attribuées à chacun des cinq rejetons de la tribu Rothschild… elle est pas belle l’histoire de l’oncle Picsou.

    Peut-être que le président Vladimir Vladimirovitch Poutine aura suffisamment de charisme pour mettre au pied du mur les Rothschild pour leurs crimes et leurs atteintes réitérées à la sureté des Etats, il y a matière à les traduire en justice, leur saisir tous leurs biens mal acquit et surtout se débarrasser des mensonges que toutes ces sectes dont l’AIPAC, le CRIF-UGIF et d’autres usent et abusent depuis 70 ans pour spolier les peuples. Affaire à suivre.

    Christian Sébenne

    Aimé par 1 personne

  2. Si vous aimez lire
    Je vous conseille les 13 lignées sataniques ou ces messieurs de Rotchild et les autres y sont mentionnes
    Bien sur a sa parution ce livre a été interdit en France

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s