Nouvel Ordre Mondial: les terroristes islamiques reconnaissent l’autorité du calife de l’État Islamique

Récemment à Mossoul,une ville de l'Irak envahie par  l'ISIS,tous les chrétiens qui ont été fait prisonniers ont été crucifiés dans les rues...dans l'indifférence de Washington qui  vient de règlementé  l'immigration des chrétiens sur son territoire,mais pas les islamistes.
Récemment à Mossoul,une ville de l’Irak envahie par l’ISIS,tous les chrétiens qui ont été fait prisonniers ont été crucifiés dans les rues…dans l’indifférence de Washington qui vient de règlementé l’immigration des chrétiens sur son territoire,mais pas les islamistes.

le chef terroriste Abu Sayyaf fait serment à l’ISIS aux Phillippines

 

Sa force et son influence semble se répandre de  plus en plus rapidement. Comme plusieurs groupes terroristes islamistes se soumettent à l’autorité de l’État islamique, plus ils se sentiront  contraints de suivre leurs traces …L’État Islamique,aidé par l’argent des États-Unis d’Amérique,de la monarchie des Saoud ,en Arabie Saoudite et de l’État sioniste d’Israel qui a tout intérêt à diviser les musulmans entre eux,bien cet état est devenu une grande menace pour l’Occident Chrétien!

 

 

 

« L’Etat islamique (IS), anciennement connu sous ISIS ou l’Etat islamique en Syrie et en Irak ou ISIS, élargit son recrutement sur les médias sociaux aux Philippines.

Le 23 Juillet, une vidéo du dirigeant Abu Sayyaf Isnilon Hapilon avec des hommes masqués a été postée sur YouTube. Hapilon porte sur  sa tête  une récompense pouvant aller jusqu’à 5 millions de dollars américains pour les récompenses du Programme de justice. Il a été inculpé dans le district de Columbia aux USA , pour «actes terroristes contre des ressortissants des États-Unis et d’autres ressortissants étrangers. Le FBI dit qu’il était «le député ou le commandant en second de l’organisation terroriste étrangère, le groupe Abu Sayyaf.

La vidéo de propagande commence avec des photos fixes pour  établir la notoriété de Hapilon: sa photo entourée sur les affiches des terroristes les plus recherchés des Etats-Unis, qui comprennent les dirigeants d’al-Qaïda. Le Symbolique drapeau noir d’Al-Qaïda, qui est utilisé par des groupes extrémistes dans plus de 20 pays à travers le monde (y compris les combattants étrangers de ISIS), poivrent  le montage d’ouverture.

Dans le clip vidéo qui dure un peu plus de 6 minutes, Hapilon, vêtu d’une robe noire, relie les bras avec ses hommes, dont la plupart se cachent le visage. En utilisant une combinaison de son dialecte natal, Yakan, et arabe, Hapilon et ses hommes prêtent serment d’allégeance ou «bay’ah,« un serment, à l’État Islamique  et de son chef, Abou Bakr al-Baghdadi.

«Nous nous engageons à bay’ah calife cheikh Abou Bakr al-Baghdadi Ibrahim Awad Al-Qurashi Al-Husseini pour la fidélité et l’obéissance dans l’adversité et le confort», explique Hapilon,suivant  la lecture d’une feuille de papier. Les hommes, apparemment membres du groupe Abu Sayyaf, des bras de liaison avec lui dans la vidéo récitent le serment après lui.

«Nous nous engageons à lui obéir sur tout ce qui nos cœurs désirent ou non, et à lui plus de valeur que n’importe qui d’autre, » Hapilon mène les hommes. «Nous ne prendrons aucune émir d’autre que lui à moins que nous voyons en lui un acte évident de l’incrédulité qui pourrait être remise en cause par Allah dans l’au-delà. » 

Un nouvel État Islamique est ressugi  en ce mois de juillet 2014...qui n'augure rien de bon pour l'avenir...immédiat. Abu Bakr al-Baghdadi s'est même auto-proclamé "Calife de tous les Musulmans". L'Empire après avoir financé  des terroristes ,est maintenant face è un monstre en gestation.
Un nouvel État Islamique est ressugi en ce mois de juillet 2014…qui n’augure rien de bon pour l’avenir…immédiat.
Abu Bakr al-Baghdadi s’est même auto-proclamé « Calife de tous les Musulmans ».
L’Empire après avoir financé des terroristes ,est maintenant face è un monstre en gestation.

 

Flashback: ISIS,le  chef  du califat Pour le monde musulman: «Obéissez-moi » – « Le chef de l’ISIS, al-Bagdhadi, a donné un message à l’ensemble du monde musulman:« obéissez-moi … »Le message entier va comme suit:« Les moudjahidines ont été récompensés par la victoire de Dieu après des années de djihad et ils ont réussi à atteindre leur objectif et se hâtèrent d’annoncer le califat et choisissez l’imam … C’est un fardeau pour accepter cette responsabilité d’être responsable de vous … Je ne suis pas mieux que vous ou plus vertueux que vous. Si vous me voyez sur la bonne voie, aidez-moi. Si vous me voyez sur le mauvais chemin, me conseiller et arrêter le temps. Et obéissez-moi autant que j’obéis à Dieu.  » Qu’advient-il de ceux qui n’obéissent pas? Voici une photo de l’une des victimes récentes de Baghdadi …

Sources: Shoebat.com

 

Publicités

5 commentaires sur “Nouvel Ordre Mondial: les terroristes islamiques reconnaissent l’autorité du calife de l’État Islamique

  1. Je me permets de vous signaler que sur le net il y a de plus en plus d’informations sur les origines Juives de cet énérgumène qui prétend représenter tous les Musulmans, et sur son lien avec la CIA MI5 et surtout le Mossad qui l’a formé et qui le manipule dans le but de déclencher une guerre contre l’Islam qui mènerait à la création du Grand israel tant voulu depuis très longtemps par les Talmudo-Sionistes. C’est une information Snowden;

    http://www.lelibrepenseur.org/2014/08/25/letat-islamique-dune-fabrication-juive-au-controle-mental-par-laurent-glauzy/

    http://www.locotoday.com/isis-leader-al-baghdadi-jewish-mossad-agent/

    http://1newsjunkie.blogspot.nl/2014/08/snowden-bombshell-isis-leader-ciami5.html

  2. B »H – Arrête avec ça …! vous voulez toujours mettre le chapeau sur Israël par les erreurs que vous les Européens faisaient dans le passé, vous avez à remercier le peuple juif pour tous les avantages que nous les juifs avons faits dans la science, la technologie et de la médecine, est grâce à NOUS LES JUIFS que beaucoup d’entre vous anti-sémites sont vivants, « l’incompétence et la jalousie est le cancer de l’humanité »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.