UN PREMIER APERÇU DU NOUVEAU MONUMENT SATANIQUE CONSTRUIT POUR LE CAPITOLE DE L’OKLAHOMA

Un monument à la gloire de Satan ,dans un monde en  décadence.
Un monument à la gloire de Satan ,dans un monde en décadence.

En Janvier 2014, le Temple satanique a annoncé son intention d’ériger un monument glorifiant le Seigneur des Ténèbres sur la pelouse de l’Oklahoma Statehouse. Une campagne Indiegogo a été lancé avec ce qui semblait être un objectif peu élevée de 20.000 dollars, mais avec le temps ,on a fini  par amasser des dons  pour près de 30000 $ . Maintenant un artiste formé à la sculpture classique est parti travailler à New York, il a  monté  un personnage de Baphomet  assis sous un pentagramme et flanqué de deux enfants regardant vers le haut dans  un geste de fidélité. Quand il sera   terminé, il sera coulé dans le bronze et, pour  les satanistes ,c’est  l’ espoir, finalement il sera  exposé dans l’Oklahoma.
La statue est une réponse directe à l’installation d’un monument représentant  les  Dix Commandements à l’extérieur du Capitole en 2012. Le représentant de l’État Mike Ritze  a payé pour la statue controversée avec son propre argent, et il a donc été considéré comme un don et  accepté  pour être  placé sur la propriété du gouvernement. Suite à cette ligne de raisonnement, le Temple satanique a présenté une demande officielle pour leur monument.

Comme Trait Thompson du « Capitole Preservation Commission  of Oklahoma »  a déclaré à CNN en Décembre dernier, «Les individus et les groupes sont libres d’appliquer de placer un monument ou statue ou une  oeuvre d’art. » Les applications sont ensuite approuvés ou rejetés par la Commission.Malheureusement, l’Etat a mis un terme à la délivrance de permis pour les autres monuments jusqu’à un procès intenté par l’ACLU contre le monument sur  les  Dix  Commandements de Ritze soit réglé.

Monument satanique 002
Néanmoins, les satanistes sont centré sur  la construction de cette chose, et m’a été  offert de jeter un coup d’oeil rapide sur le travail en cours par le  porte-parole du Temple , Lucien Greaves . Greaves m’a dit qu’il a reçu de nombreuses menaces de gens qui veulent attaquer la sculpture, mais qu’il «ne s’attend pas à ces réactionnaires indignés et presque insensibles à cela , savent réellement comment attaquer un monument en bronze sans gravement se blesser dans le processus. » Encore  , on ne prend aucun risque. Le temple a  construit un moule de la sculpture afin qu’ils puissent  faire apparaître ces choses comme mauvais  calcul  d’action, terriblement coûteux quand ils ont besoin d’agir de  nouveau.

« Selon notre police d’assurance», Greaves a déclaré, « nous pourrions être en mesure de lancer deux fois  de la destruction de l’un, accélérer notre arrivée au prochain champ de bataille. »

Le Temple estime que le monument sera terminé dans quelques mois. Une fois que c’est fait, ils envisagent de le mettre en face de l’Oklahoma Statehouse, indépendamment de la bataille en cours de la Commission de conservation de Capitol contre l’ACLU. Ils  sentent qu’ils devraient être autorisée parce que leur demande a été soumise avant tout le raffut sur le monument de Ritze.

 

 

 

Monument satanique 003

 

« Le Baphomet, qui se sept pieds de hauteur et être un témoignage à la gloire de l’Ange de l’Abîme, serait placé directement à côté de la sculpture glorifiant les lois données à Moïse par Dieu chrétien.L’idée d’un monument satanique assis sur la propriété du gouvernement dans l’Oklahoma, qui est comme celle de la Bible Belt Bible Belt-semble un peu tiré par les cheveux, mais Greaves dit qu ‘«il a été un peu de discussion entre les juristes qui reconnaissent combien il est difficile serait en fait pour Oklahoma à nous tourner vers le bas … Droit constitutionnel est très claire à ce sujet: L’Etat ne peut pas discriminer les points de vue Si ils ont ouvert la porte à un, ils ont ouvert pour tous « ..

Ryan Kiesel de l’Oklahoma ACLU semble d’accord. Il a dit à la République libertaire , « Si, à la fin de la journée, le monument  des Dix Commandements est autorisé à rester sur le terrain du Capitol avec son message ouvertement chrétien, alors la proposition du  Temple satanique ne peut pas être rejetée parce qu’elle est représentative  d’un autre point de vue religieux. « 

 

 

Quand le monument sera terminée, le Baphomet reposera sur le bloc sous le pentagramme. Son tour va servir de siège pour enfants.
Quand le monument sera terminée, le Baphomet reposera sur le bloc sous le pentagramme. Son tour va servir de siège pour enfants.

Un argument populaire utilisé contre le monument du Temple, c’est qu’il n’a pas « une signification historique pour l’État de l’Oklahoma», comme représentant de l’État, Paul Wesselhoft a  dit une station de nouvelles locales en Janvier. « La seule raison pour laquelle les Dix Commandements  sont qualifiés», at-il poursuivi, « c’est parce que, au Capitole, ce que nous faisons, c’est que nous faisons les lois. Nous sommes des législateurs. Eh bien, une des lois les plus anciennes que nous avons sont les Dix Commandements. « Ceci, il est important de se rappeler, a été dit par un membre actuel démocratiquement élu de la législature.

Greaves m’a dit que «l’idée que les Dix Commandements soient le fondement de la loi des États-Unis ou de l’Oklahoma est absurde et obscène … Je dirais que le message derrière le monument parle plus directement de la formation de valeurs constitutionnelles des États-Unis que les Dix Commandements pouvait le faire . Il fait  remarquer en particulier quand il se trouve juste à côté des Dix Commandements, comme il l’affirme pas une religion ,aux États-Unis d’Amérique ,ne  bénéficie préférence juridique « .

 

 

Monument satanique 005

 

Indépendamment de ce qui se passe à la « Statehouse », le temple  va de l’avant avec le monument. Et si elle ne s’arrête pas à Oklahoma City et les Dix Commandements sont obligés à enlever, les satanistes vont  essayer de trouver une maison pour le Baphomet dans un autre Etat  qui le mérite. Le Texas, par exemple, a eu un monument des Dix Commandements assis sur ses motifs de Capitol,pendant plus de 40 ans. Comme Greaves a dit, « Il n’y a pas de pénurie de lieux publics à travers les États-Unis où les monuments religieux attendent une voix contrastées. »

 

Au nom du droit,l'incarnation du mal  va pouvoir être vu et offert en adoration.Tout cela  ,nous montre la décadence accélérée de l'Empire.
Au nom du droit,l’incarnation du mal va pouvoir être vu et offert en adoration.Tout cela ,nous montre la décadence accélérée de l’Empire.

Source: Vice.com

 

 

6 commentaires sur “UN PREMIER APERÇU DU NOUVEAU MONUMENT SATANIQUE CONSTRUIT POUR LE CAPITOLE DE L’OKLAHOMA

  1. une honte pour la race humaine ! une folie ! que le seigneur revienne écrasé toutes c’est abomination

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.