Les autorités d’occupation sionistes ont commencé, lundi 21 avril 2014, la destruction de deux chambres de la mosquée sacrée d’al Aqsa ainsi que le chemin de « la porte des maghrébins », reconnu comme l’une des entrées historiques de la mosquée.
Ces destructions viennent dans le cadre d’un plan visant à raser complètement la mosquée pour construire à sa place leur prétendu « Temple » juif.
Le Grand Juge de Palestine, Cheikh Taysir Al Tamimi a expliqué que les forces d’occupation ont fermé dès les premières heures de l’aube l’ensemble des entrées et portes de la ville d’al Qods, tout en mobilisant des centaines de soldats et de policiers afin d’empêcher les palestiniens de parvenir à la mosquée d’Al Aqsa pour la défendre.

Pendant ce temps, les bulldozers sionistes se dirigeaient ce matin vers le mur occidental de la mosquée afin de le détruire.
Il a ajouté que l’entité sioniste souhaite profiter de la situation actuelle en Palestine et de l’insouciance du monde arabe et musulman envers la mosquée Al Aqsa, pour exécuter ainsi son plan destiné à détruire Al Aqsa.
Source : Alterinfo
Et si les Palestiniens s’attaquaient au mur des lamentations……
Merveilleuse idée!
Faut que le monde les en empêche!!
Ils peuvent pas détruire le 3è lieu saint de l’Islam
Les sionistes ne se gêneront pas pour provoquer une nouvelle guerre pour assouvir leurs desseins.
les musulmans du monde se sont mis tousses en accord pour entériner leur désaccord …. j’ai honte pour pour ma nation!!!!!
Tout finit par arriver,mon ami.
Est ce que c’est la mosquee entiere qui est detruite ou c’est une partie seulement?
merci de votre reaction svp.
D’après les informations reçues:ce serait une grande partie de la mosquée qui serait détruite.
1. Malgré qu’une grande partie de la mosquée soit detruite, le fidele musulmans y ont toujours l’accès ou leurs accès est strictement limité.?
2. Quelle est la cause reelle de cette destruction par israel? il finira par detruire toute la mosquée Al-Aqsa?
Oui,c’est l’un des buts recherchés:la détruire subtilement ,mais totalement.
1-L’accès est permis,mais tout le monde est sous haute surveillance
L’accès est permis, quelle générosité! On parle d’un lieu sacré musulman, ces sionistes sont décidément trop généreux, cela finira par les perdre…
Il faut que les Palestiniens réagissent et vite car sinon ce sera pour eux la politique du fait accompli!
il faudrait prendre les armes . les palestiniens ne peuve rien contre les sioniste si les gouvernements arabe ne bouge pas alors les peuples devrons se battre on ne peut pas laissé faire .