Nouvel Ordre Mondial:le père de Ben Laden construit la plus haute tour du monde,en Arabie Saoudite

On annonce que d’ici peu il y aura pénurie de sable!!! Mais pour construire des « châteaux de sable » il y aura toujours assez d’argent dans les poches de ces orgueilleux richissimes qui ne savent plus quoi inventer pour faire valoir leur pouvoir de richesse et imposer à la vue du monde leurs rêves insensés.Peut-être que bientôt ils seront capables de construire une tour assez haute pour que tous les petits enfants du monde qui crèvent de faim puissent contempler leurs exploits de leur lieu de misère! Il y en a que la honte n’étouffe pas. Quant aux princes de ce monde, ils correspondent bien peu à nos rêves d’enfant! Satan aussi est considéré comme prince de ce monde! A quand le prochain tremblement de terre? Mais sérieux cette fois!

Dimanche prochain, la construction du «Kingdom Tower», le plus grand gratte-ciel du monde, haut d'un kilomètre, va débuter à à Djeddah, en Arabie saoudite
Dimanche prochain, la construction du «Kingdom Tower», le plus grand gratte-ciel du monde, haut d’un kilomètre, va débuter à à Djeddah, en Arabie saoudite

 

Le terrain est prêt à Djeddah, en Arabie saoudite. Dimanche prochain, le premier coup de marteau-piqueur sera donné pour y construire le plus grand gratte-ciel du monde, haut d’un kilomètre. Soit 200 étages, desservis par 59 ascenseurs et nécessitant 60 mètres de profondeur de fondations. 

 La société chargée du chantier de cette «Kingdom Tower» n’est autre que… le Ben Laden Group, grande entreprise de BTP fondée par le père d’Oussama Ben Laden.


Le groupe familial devrait ainsi pourvoir, d’ici cinq ans, se vanter d’avoir érigé un édifice de 170 mètres plus haut que l’actuel détentrice du record, la Burj Khalifa à Dubaï, qui culmine à 828 mètres. La Kingdom Tower dépassera également la Sky City chinoise dont la construction a débuté en juillet dernier à Changsha.

Au delà de son budget fou (1,23 milliard de dollars, soit 890 millions d’euros), le groupe Laden devra surmonter de nombreux défis techniques tels la prise au vent de ce kilomètre de 80 000 tonnes d’acier, la résistance aux eaux salées de la mer Rouge ou encore l’acheminement des matériaux à une telle hauteur, notamment le béton! Au sol, la tour aura également une impressionnante superficie totale de 530 000 m2 au sol.

montage kingdom tower

 

Les plus hautes tours du monde
Les plus hautes tours du monde

 

Source:Le Parisien

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.